Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Saison 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Saison 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Saison 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Saison 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Saison 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Saison 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Saison 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Saison 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Saison 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Saison 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Saison 2009

+17
philou
caroline
barbiche
chris03
2124DADA
Stef25
HERMES
STEPHANIE
denis.heureaux
rossodrat
Gx13
Balzac
damoy
LeMaul
lilifox
cloclo48
BAR
21 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty Saison 2009

Message  BAR Sam 19 Sep - 13:54

Rappel du premier message :

Premier par Stef25
Ce matin la chasse a ete retardée,il y tombait des sacs d'eau ....du coup je suis parti a 11H....pas grave Brooke a eu le tps de trouver 3 faisans
Dur dur, tous bloqués au milieu des maïs...mais bon à force de les relever on a reussi a en tué1 ....je l'ai donné au collegue qui était avec moi.
Avant je lui ai reglé sa 300 ....pleine mouche à 50 m; comme ça demain si c'est raté c'est lui et pas la machine.

Maintenant c'est du soleil et les T° sont en hausse ...je vais aller voir si les faisans se font sécher au bord de maïs avec les femmes
histoire de faire bosser encore Brooke.....en attendant c'est vraiment un avion ...elle a rien laissé au braque de mon collègue...il est trop prudent pour
moi et prends pas assez de risque....il etait arrêté sur place chaude alors que Brooke filait derriere le faisan.

Merci, Stef pour ton premier témoignage de la saison.


Dernière édition par BAR le Lun 21 Sep - 5:25, édité 1 fois
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas


Saison 2009 - Page 3 Empty Re: Saison 2009

Message  STEPHANIE Jeu 24 Sep - 16:46

Bon rétablissements aux blessés de "guerre". Pour répondre à Bar un peu tard mais bon... Nous avons mis Tara à la chasse elle avait presque 7 mois et quand le juge nous l'a confirmé excellente malgré tout il a trouvé qu'elle avait les pattes un peu déformées du fait de l'avoir faite chasser trop tôt. Cela n'a pas empéché la confirmation mais il avait vu tout de suite. Voilà bonne soirée à vous tous. flower flower
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57094
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty Re: Saison 2009

Message  BAR Ven 25 Sep - 12:11

Les volontaires ne se bousculent pas pour venir me donner un dernier coup de main afin de marquer les jalons du territoire et les réserves avec moi !!! Mais ils seront tous là le dimanche d'ouverture et quand nous leur mettrons des cocottes ... Pas grave, nous terminerons ça avec la petite Mélie demain matin. De vrais chasseurs ??? Ou encore des assistés ?
Stéphanie, merci pour ton post concernant Eddy mais ... Je ne suis pas sur que les mauvais aplombs soient dus à une pratique de la chasse trop tôt pour Tara. Bien que ..., c'est peut être possible.

Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty Re: Saison 2009

Message  lilifox Ven 25 Sep - 14:53

Bonne ouverture a tous !!
A lundi pour les CR !!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce


bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60635
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty Re: Saison 2009

Message  cloclo48 Ven 25 Sep - 15:29

bonne ouverture les amis
passez un super week end avec vos toutous
que Diane soit avec vous dd lollll
b isousssssssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty Re: Saison 2009

Message  STEPHANIE Ven 25 Sep - 15:59

Salut Bar pour répondre à ton post ce n'est pas que Tara ait un mauvais aplomb mais le juge a su nous dire que la chienne avait déjà été à la chasse quand il nous l'a confirmé ??? Il nous a dit que cela se voyait aux pattes. Maintenant comme je l'ai déjà dit si Tara avait dû concourir pour des concours de beauté nous aurions pris conseil auprés de l'éleveur pour savoir quoi faire mais comme Tara n'a jamais participé à aucun concours standard ou autre cela importe peu, elle est super bonne à la chasse comme dit son patron c'est un "phénomène" pour lui et c'est cela qui compte pour nous. Bonne soirée et à bientôt. Salut. lol!
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57094
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty Re: Saison 2009

Message  cloclo48 Ven 25 Sep - 17:55

bonsoir
petit entrainement d Ergane en fin d apres midi
elle commence a apprendre a queter bien en lacets et nez au vent
dans un fourres tres epais et tres mais tres pentu elle a senti quelque chose a marque un leger arret droite
et a gemi plusieurs fois
elle a essaye de passer a travers les ronces mais a du se decourager
j avoue que c etait plus qu epais et pentu
reprise en main dans un champ herse de frais
nez au vent tres jolie quete meme si on s interesse aux alouettes lolll
arret sur une alouette et re arret lors de l envol
trop mimi
elle commence a m ecouter pour les changements de direction j en reviens pas
elle prend de l assurance
s interesse de plus en plus
trouve des emanations mais de quoi alors la je ne saurais dire loll
mais il y a l envie ondirait
bien sur on a aussi travaille l obeissance ces jours ci
rappel nickel assis aux pieds
le rapport on joue surtout pour l instant
on force pas
gentille chienne qu on adore et qui nous le rend bien
avec les deux gros tout va bien on va croiser les doigts pour que ca dure (faut dire que la on espere que les ennuis sont termines !)
sur ce je vais preparer a manger
les chiens sont deja servis par Serge mais nous il y a rien de pret lollll
bisous a tous
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty Re: Saison 2009

Message  cloclo48 Dim 27 Sep - 10:45

bonjour a tous
alors petit recit de nos chasses
hier Serge est parti avec Caly (mamie clo trop fatiguee restee maison loll)
rien mis a part des perdreaux encore interdits au tir
oupssss un chevreuil mais bon la la coquine Caly a ete super obeissante bien canalisee dans sa quete enfin!!!!!
chasse que le matin ici beaucoup trop chaud pour l apres midi
ce matin nous sommes partis avec Usty des les 5 premiers minutes tres bel arret d Usty sur un coq
ce dernier s envole en passant tres vite derriere les arbres quenous avions devant Serge tire mais rate!!
Usty sage a l envol malgre tout repere la direction du faisan et pour lui faire plaisir mamie clo dit a pepe serge "et bien tant pis on le descend le travers on va faire plaisir a Usty" et donc nous voilà partis dans une descente d enfer pour mamie lollll a la recherche du coq
bien entendu tout au fond Usty re bel arret bloque a 2metres du coq et attends que nous arrivions car mamie clo marche pas vite et donc nous avions un peu de retard
il est reste a l arret un bon moment on le voyait a travers les branchages
Serge se prepare a tirer alors que je reste en arriere bien entendu loll
mais ce dernier malin part en rase motte chose peu frequent chez un coq et vu le biotope dans lequel nous etions : bois tres epais; et devant le chien bien sur
donc pour ne pas prendre de risque par rapport a Usty serge renonce a tirer
apres une remontee de la cote impossible loll
nous repartons dans les pres et les bordures et mamie clo part se reposer dans le 4/4 lolll
Serge reprend Usty et repart de l autre cote de la colline
Usty commence a trouver s excite marque plusieurs arrets d affile sur place chaude et enfin marque un arret ferme sur .............. lievre
mamie clo entend un coup de fusil "tiens ?"
en effet quelques temps plus tard serge revient avec un lievre de 4kilos7
superbe matinee meme si maintenant j ai mal partout et n arrive plus a marcher lolll
Usty t es trop fort mon toutou lollll et serge aussi bien sur lollll
bisoussssssssss

[img]Saison 2009 - Page 3 Imgp4011[/img]

serge tiens a remercier Bernard pour la casquette qui lui porte chance et il demande pardon de la mettre a l envers mais c est mieux pour tirer lollll
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty Re: Saison 2009

Message  BAR Dim 27 Sep - 11:11

Merci pour ton récit d'une bonne partie de chasse ; ça fait bien plaisir de retrouver notre Cloclo pleine d'enthousiasme et le Serge en pleine forme. Cloclo, ce n'est pas la casquette, même portée à l'envers, qui porte chance à ton homme. C'est notre rencontre avec tous nos amis à l'occasion de la NE à Romorantin.

Pour nous, rentrés à 11h30 !!! Nous avions droit à 1 lièvre chacun, ma filleule et moi. 3/4 d'heure de chasse et c'est fait. Pas moyen de tirer les perdreaux, ils partaient bien trop loin !!!
Notre invitant nous a remercié de lui avoir laissé le gibier ; normal, non ? Nous lui avons écorché et vidé tout de suite ; congélateur demain.
Rack est en train de dormir. Courageux, le petit père.
Cet aprem, avec Eddy, petit tour sur le territoire de la gamine. On regardera partir les faisans.

Bernard
Très amicalement et à bientôt pour les autres.

Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty Re: Saison 2009

Message  LeMaul Lun 28 Sep - 7:32

Salut

Alors pour nous, pas d'ouverture à proprement parlé, faute d'avoir un territoire de plaine.

Canard sur la Vezouze le matin, superbe temps et lever de soleil, énormément de canards vus, notamment dans un bras mort levé au moins 30, mais passés trop loin de mon copain Christophe.

Retour à la casba à 9h00, un peu de repos et re-chasse chez le bon filou qui m'a fait vivre une des plus belles AM de chasse au canard de ma vie.

On en a vu au moins 100, par vols de 3 à 7 pendant 2 heures. Il faut dire que l'étang où il chasse est idéalement placé, entre canal, rivière et salines. Un canard passé assez bas a fait les frais de notre présence. Et deux foulques que Viva et Choco sont allés chercher dans l'étang. Avec le temps, pas mal de promeneurs aux alentours, ce qui a fait sans doute beaucoup voler.

Petit tour à la bécassine mais en raison de la sécheresse, le "marais" était à sec, vu seulement un chevreuil dans les roseaux.

Alors que tousces vols laissaient présager une passée incroyable, bizarrement on a vu que 3 canards trop loin, mais rien pour nous. Par contre, ça rappelait dans les salines avoisinantes.

Une bonne journée de chasse en bonne compagnie, avec lever et coucher de soleil. Et le plaisir de voir 3 DD chasser dans la platière, et faire du bon travail. Bref, un super ouverture !!!

PS : merci Philou !
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59759
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty Re: Saison 2009

Message  lilifox Lun 28 Sep - 8:22

Et bien pour nous ça s'est soldé rapidement !!
Stephane est retombé au même endroit sur le groupe d'imbéciles de l'année derniere... Il etait sur place a 9h00 avec Capsul. Les gars (une demi douzaine avec 4 chiens - setters et epagneuls) faisaient un rateau sur une zone de lacher (faisan/perdrix). Le but etant de faire travailler la chienne, Steph avance avec elle contre le vent. Un des gars appelle Stephane et lui dit "ça va pas recommencer, votre chien chasse beaucoup trop vite, on peut pas chasser comme ça, je suis le frere du tresorier de la société, je le vois a midi, je vais dénoncer votre comportement, comment vous appelez vous etc ..etc ." On reve...

Steph lui donne son nom et s'en va.

Il nous a rejoints ensuite pour aller au lapin avec les fox. C'etait beaucoup plus détendu. !!!
Quelle bande de taches !
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60635
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty TRES CHAUD

Message  2124DADA Lun 28 Sep - 9:26

il a fait trés chaud ce dimanche d ouverture mais le gibier été present donc sa été une trés bonne journée ma chienne a encore trés bien fait son boulot malgrés le temps sec .
aujourd hui elle recupére
Saison 2009 - Page 3 P9280710
2124DADA
2124DADA

Age : 48
Date de naissance : 03/08/1975
Messages : 108
Points : 53904
Date d'inscription : 31/08/2009
Département ou région : hinges

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty Re: Saison 2009

Message  Balzac Lun 28 Sep - 9:28

Oh la vache il a tué le chien !
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58227
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty Re: Saison 2009

Message  BAR Lun 28 Sep - 10:48

Comme tu dis, tes taches ... ou des sacrés cons !!! Il y a des réserves de cons sur votre territoire ? Le frère du trésorier ? Alors, moi je me fais la bonne du curé !!!
Dans ma société, tout le monde a les mêmes droits si les gens paient leur cotisation et donnent un coup de main au balltrap.
Tu vois, c'est bien d'avoir un adjudant-chef !!!

DDF2008
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty Re: Saison 2009

Message  cloclo48 Lun 28 Sep - 11:11

n importe quoi ces abrutis !!!
non mais attends ils ont pas tous les droits frere ou pas frere
tu paies ta carte toi aussi donc te laisse pas faire
envoies les ici en lozere on va s en occuper lollll
bisousssssssssssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty Re: Saison 2009

Message  STEPHANIE Lun 28 Sep - 13:41

Salut et voilà la bétise qu'il ne fallait pas faire: je ne retrouve plus le permis de chasse de Christophe. Appel à la régie de chasse qui me dit que c'est Paris qui s'en occupe et qu'il y a 2 mois d'attente pour un duplicata!!! je rêve. En plus de ça mon footeux de mari s'est déchiré les ligaments croisés du genou hier au foot ce matin aux urgences attelles, arthroscanner et tout le tintouin 4 semaines d'arrêt!!! SUPER LE DEBUT DE SEMAINE. Bar excuses-moi mais pas eu le temps de t'appeller ce matin pas la tête aux photos. On verra plus tard. Bonne soirée à tous et à bientôt. rouge pour monsieur et rouge pour madame
gorille voilà l'humeur du chasseur aujourd'hui.
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57094
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty Re: Saison 2009

Message  lilifox Lun 28 Sep - 13:58

ma pauvre ...
moi aussi j'avais egaré mon permis hier matin, puis retrouvé dans les jouets de ma fille !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon courage et bon retablissement a ton homme ...
bisous
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60635
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty Re: Saison 2009

Message  cloclo48 Lun 28 Sep - 17:10

ben dites donc c est la serie sur le forum !!!
bon courage a ton homme Stephanie que son retablissement se passe le mieux et le plus rapidement possible
gros bisousss
cherche encore tu n as pas du le jeter
bon courage bisousssssssssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty Re: Saison 2009

Message  BAR Mar 29 Sep - 4:41

Hola, les amis, on arrête les dégats. Le Steph qui se prend le ciel sur la tête, Madame Hermès qui dégringole dans les escaliers et le Chritophe qui se déchire les ligaments du genou !!! Une véritable épidémie de mauvaises nouvelles.
Allez, bon rétablissement et bon courage à tous nos éclopés.

Très amicalement.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty Re: Saison 2009

Message  STEPHANIE Mar 29 Sep - 8:23

Merci à tous. Là je m'en vais bosser et demain je vais démonter la maison car il est sûr que je n'ais pas jeter le permis. Mon homme fait du canapé mais cela va pas être évident pendant 3 semaines !!! Je vous en dirai plus la prochaine fois. Bisous à tous; SALUT flower
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57094
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty Re: Saison 2009

Message  Balzac Mar 29 Sep - 9:34

Pour moi une perdrix et 4 ramiers. Le lièvre ouvre dans quinze jours.
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58227
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty Re: Saison 2009

Message  STEPHANIE Mer 30 Sep - 13:08

Salut à vous bonne nouvelle pour la patronne saint antoine m'a entendu !!! j'ai retrouvé le permis de chasse dans la pochette des papiers de Tara c'est logique mais j'avais complètement zappé que je l'avais rangé là. Il va falloir que je mange des pommes. Maintenant il ne manque plus qu'au patron de retrouver la forme et son genou et tout roulera à nouveau. A bientôt. c074
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57094
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty Re: Saison 2009

Message  lilifox Mer 30 Sep - 13:17

super !!!
bisous
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60635
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty Re: Saison 2009

Message  BAR Mer 30 Sep - 14:19

Ce n'est pas ton homme qui range ses papiers ??? Et par sa faute, tu as failli démonter la maison !!! C'est quoi, ces mecs .
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty Re: Saison 2009

Message  BAR Mer 30 Sep - 14:30

Balzac a écrit:Pour moi une perdrix et 4 ramiers. Le lièvre ouvre dans quinze jours.

Pour Eddy et moi, cet aprem, concours du plus grand mangeur de mures !!! Je crois qu'il a gagné ; j'espère qu'il ne sera pas malade cette nuit.

Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty Re: Saison 2009

Message  lilifox Mer 30 Sep - 14:35

BAR a écrit:Ce n'est pas ton homme qui range ses papiers ??? Et par sa faute, tu as failli démonter la maison !!! C'est quoi, ces mecs .
Bernard

mwahaha Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
le jour ou les mecs feront quelquechose !!!!
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60635
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2009 - Page 3 Empty Re: Saison 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum