Saison 2009
+17
philou
caroline
barbiche
chris03
2124DADA
Stef25
HERMES
STEPHANIE
denis.heureaux
rossodrat
Gx13
Balzac
damoy
LeMaul
lilifox
cloclo48
BAR
21 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Saison 2009
Rappel du premier message :
Premier par Stef25
Ce matin la chasse a ete retardée,il y tombait des sacs d'eau ....du coup je suis parti a 11H....pas grave Brooke a eu le tps de trouver 3 faisans
Dur dur, tous bloqués au milieu des maïs...mais bon à force de les relever on a reussi a en tué1 ....je l'ai donné au collegue qui était avec moi.
Avant je lui ai reglé sa 300 ....pleine mouche à 50 m; comme ça demain si c'est raté c'est lui et pas la machine.
Maintenant c'est du soleil et les T° sont en hausse ...je vais aller voir si les faisans se font sécher au bord de maïs avec les femmes
histoire de faire bosser encore Brooke.....en attendant c'est vraiment un avion ...elle a rien laissé au braque de mon collègue...il est trop prudent pour
moi et prends pas assez de risque....il etait arrêté sur place chaude alors que Brooke filait derriere le faisan.
Merci, Stef pour ton premier témoignage de la saison.
Premier par Stef25
Ce matin la chasse a ete retardée,il y tombait des sacs d'eau ....du coup je suis parti a 11H....pas grave Brooke a eu le tps de trouver 3 faisans
Dur dur, tous bloqués au milieu des maïs...mais bon à force de les relever on a reussi a en tué1 ....je l'ai donné au collegue qui était avec moi.
Avant je lui ai reglé sa 300 ....pleine mouche à 50 m; comme ça demain si c'est raté c'est lui et pas la machine.
Maintenant c'est du soleil et les T° sont en hausse ...je vais aller voir si les faisans se font sécher au bord de maïs avec les femmes
histoire de faire bosser encore Brooke.....en attendant c'est vraiment un avion ...elle a rien laissé au braque de mon collègue...il est trop prudent pour
moi et prends pas assez de risque....il etait arrêté sur place chaude alors que Brooke filait derriere le faisan.
Merci, Stef pour ton premier témoignage de la saison.
Dernière édition par BAR le Lun 21 Sep - 5:25, édité 1 fois
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Re: Saison 2009
Allez courage Joel ca va aller
c est normal tu vas etre malheureux sans elle mais c est provisoire
de tout coeur avec toi
en plus elle travaille bien dis donc bvooooooo
super bonne petite toutoune que la tienne
essaies de ne pas trop laisser transparaitre ton stress elle risque de le ressentir au moment de la separation
je sais que c est facile a dire
bisousssss
c est normal tu vas etre malheureux sans elle mais c est provisoire
de tout coeur avec toi
en plus elle travaille bien dis donc bvooooooo
super bonne petite toutoune que la tienne
essaies de ne pas trop laisser transparaitre ton stress elle risque de le ressentir au moment de la separation
je sais que c est facile a dire
bisousssss
Joèl, nous sommes de tout coeur avec toi dans cette période difficile. Tu verras, tout se passera bien pour ta petite chienne et quand tu la retrouveras, elle te fera une superbe fête tellement elle sera heureuse d'être à nouveau avec toi. Pas vrai, Caroline ? Tu as rencontré le dresseur et vu les installations ?
Il n'y a pas de honte à pleurer. Moi, je ne sais plus depuis longtemps et pourtant je pense que ça ferait du bien.
Très amicalement.
Bernard
Il n'y a pas de honte à pleurer. Moi, je ne sais plus depuis longtemps et pourtant je pense que ça ferait du bien.
Très amicalement.
Bernard
moments difficiles à passer, mais dit toi une chose, les retrouvailles seront que plus belles. D' autres grands moments seront a venir; Amitiés
chris
chris
MERCI à vous j'ai rendez vous demain avec le dresseur je vous tiens au courant amitiés, joel
damoy- Age : 66
Date de naissance : 26/09/1958
Département ou région : SETE
bon courage je suis passer par là...aucun risque que ta chienne ne t'oublie !!!!! le retour sera mémorable !!!!! Dréa m'a reconnue en 1/a de seconde, 2 pattes sur les épaules et ne m'a plus lâchée ..... et pour Gilla, pas de problème, je l'ai confiée les yeux fermés !!!!!
le plus important c'est la confiance que tu accordes à ton dresseur, car la chienne sentira ton stress ....
le plus important c'est la confiance que tu accordes à ton dresseur, car la chienne sentira ton stress ....
Bon courage Joel
ça va etre plus dur pour toi que pour elle, ELLE VA S ECLATER !!!!!!
Cloclo, bravo a Caly pour la cocotte !!! Brave chienne !
ça va etre plus dur pour toi que pour elle, ELLE VA S ECLATER !!!!!!
Cloclo, bravo a Caly pour la cocotte !!! Brave chienne !
j' ai vu le dresseur cet aprem m'as l'air sérieux , donc en résumé il me garde égée jusqu'au 23/ 02 , et me la prends en espagne fin janvier sur perdreau sauvage cout du débourrage 750 E + 500 E pour l'espagne et la pension , et il me la reprends fin mai pour quinze jours gratuitement pour une remise à niveau d'elle et de moi, au niveau prix ça me parait correct, et ça me lève une sacré épine du pied.
IL a voulu la voir avant de ce décider pour savoir si elle était bien dans sa tete, la coquine lui a planté un arret sur lapin a 10 m de la maison!!!!
je lui amènes samedi prochain ; dur dur la séparation
IL a voulu la voir avant de ce décider pour savoir si elle était bien dans sa tete, la coquine lui a planté un arret sur lapin a 10 m de la maison!!!!
je lui amènes samedi prochain ; dur dur la séparation
bonsoir
bon oui il est clair que c est pas cher vu le temps qu il te la garde et le debourrage
c est bien qu il ait voulu la voir avant ca prouve qu il s interresse reellement au chien et non pas a son portefeuille
allez courage Joel ca va aller et on est la ok ?
tres gros bisous
et plein de caresses a Egee avant son depart
bisoussssssss
bon oui il est clair que c est pas cher vu le temps qu il te la garde et le debourrage
c est bien qu il ait voulu la voir avant ca prouve qu il s interresse reellement au chien et non pas a son portefeuille
allez courage Joel ca va aller et on est la ok ?
tres gros bisous
et plein de caresses a Egee avant son depart
bisoussssssss
Allez Joël, bon courage !
Et rêve à la prochaine saison !
Amicalement
Pierre
Et rêve à la prochaine saison !
Amicalement
Pierre
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
J'arrives pas à mettres les photos du micro sur le site c'est une vrai galere je re essai demain
si tu n y arrives pas tu peux tel si tu veux
04 66 32 89 55
et je t aiderai en direct ou autrement t inquiet
bisousssssssssss
04 66 32 89 55
et je t aiderai en direct ou autrement t inquiet
bisousssssssssss
2 bécasses et 2 coqs faits hier.
Joli arret de 3 chiens ensembles a 2 m du dernier coq tiré. Vraiment joli.
Joli arret de 3 chiens ensembles a 2 m du dernier coq tiré. Vraiment joli.
passage
le froid est bien installé
passage de canard er beaucoup de sarcelle,avec ne pose de 20 a 25 sarcelle aux appelant
le passage se fait ,les sarcelles sont peu frequente chez nous
on remet ca se soir,on a doiy les doigts bleu quand on rmasse lesappelants et blette
le chien est un glacons ambulants
mais c'est trop fort ,on en redemande,surtout les chiens
philou
passage de canard er beaucoup de sarcelle,avec ne pose de 20 a 25 sarcelle aux appelant
le passage se fait ,les sarcelles sont peu frequente chez nous
on remet ca se soir,on a doiy les doigts bleu quand on rmasse lesappelants et blette
le chien est un glacons ambulants
mais c'est trop fort ,on en redemande,surtout les chiens
philou
Salut amical à tous les passionés du gibier d'eau à qui je souhaite beaucoup de plaisir.
Bernard
Bernard
Bon, pour nous c'est encore fermé jusqu'à demain soir. J'espère que le préfet va pas nous pondre un arrêté de prolongation, il neige ce soir...La saison aura pas été folichonne en canard cette année...
Il neige tant que cela ? Ou ?
Ici en Belgique l'ouverture aux gibiers d'eau a été suspendue pendant 15 jours a partir du 12 donc il nous restera 4 jours fin du mois si la fermeture n'est pas prolongée.....
Ici en Belgique l'ouverture aux gibiers d'eau a été suspendue pendant 15 jours a partir du 12 donc il nous restera 4 jours fin du mois si la fermeture n'est pas prolongée.....
En Lorraine. -2°C en sortant du boulot, et ça a suffi pour recouvrir route et champ d'une belle pellicule blanche. Et ça risque de tomber toute la nuit...
La chasse à la bécasse est toujours arretée dans la Manche jusqu'a vendredi inclus.
Le temps commence a paraitre long aux chiens mais aussi à nous...
Ouais !!! Je viens d'avoir la confirmation par l'ADCGE 54 que la fermeture n'est pas prolongée ! Donc samedi, le SA va tonner !!!
J'espère que ça va rouvrir chez vous aussi !!!
lilifox a écrit:La chasse à la bécasse est toujours arretée dans la Manche jusqu'a vendredi inclus.
J'espère que ça va rouvrir chez vous aussi !!!
LeMaul a écrit:Ouais !!! Je viens d'avoir la confirmation par l'ADCGE 54 que la fermeture n'est pas prolongée ! Donc samedi, le SA va tonner !!!
Chez vous le canard etait fermé ?? Ici non
Sinon reouverture des migrateurs Dimanche ....
S
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
http://www.fdc54.com/fichiers/arrete_suspension_oiseaux_12012010.pdf
Comme j'ai pas de part en plaine, pas de chasse depuis 10 jours, mis à part le GG bien sûr !!!
Bon dimanche alors Stef !
Comme j'ai pas de part en plaine, pas de chasse depuis 10 jours, mis à part le GG bien sûr !!!
Salut j' ai trouvé une note a faire attention!!!!!!
Suivant les conditions, ce type d'arrêté peut être reconduit.
Sans compter sur l'arrêté ministériel relatif aux fermetures de la chasse de ces oiseaux qui n'est toujours pas paru alors que les années passées, la première intervenait le 31 janvier pour le canard colvert ...
Suivant les conditions, ce type d'arrêté peut être reconduit.
Sans compter sur l'arrêté ministériel relatif aux fermetures de la chasse de ces oiseaux qui n'est toujours pas paru alors que les années passées, la première intervenait le 31 janvier pour le canard colvert ...
Oui tu as raison chris ! L'arrêté aurait pu être prolongé !
Pour les dates de fermeture par espèce, c'est comme l'an dernier, on les aura une semaine avant... donc ça va pas tarder. Donc on va en profiter un max avant le 31/01. Après, il faudra 7 mois pour pouvoir rechasser...
Bon, je vais tirer mes dernières cartouches, il paraît que l'acier ça rouille !!!
@+
Pour les dates de fermeture par espèce, c'est comme l'an dernier, on les aura une semaine avant... donc ça va pas tarder. Donc on va en profiter un max avant le 31/01. Après, il faudra 7 mois pour pouvoir rechasser...
Bon, je vais tirer mes dernières cartouches, il paraît que l'acier ça rouille !!!
@+
LeMaul a écrit:http://www.fdc54.com/fichiers/arrete_suspension_oiseaux_12012010.pdf
C'est la que tu vois que tout ca ne veut pas dire grand chose ....nous on a le meme sauf que les canards sont restés ouverts.....ici c'est toujours comme ca puisque le canard ne souffre pas du gel prolongé...!!?? normal ??!!
Pour les migrateurs tu parles il reste pas une becasse et 4 tchat-tchat qui faut tirer a la 12.7 tellement elles decollent loin....heureusement que le Doubs est theoriquement plein de bec plats puisque les marres sont gelées ( ca c'est la theorie !! )
Pour le GG nous c'est rapé de chez rapé ca fait un mois qu'on a fermé les derniers bracelets sangliers il ne reste qu'un chevreuil ....que les anciens vont s'empresser de tuer le jeudi
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10