Club du drahthaar
+2
Admin
BAR
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Club du drahthaar
Rappel du premier message :
Bonjour, pouvez vous me dire comment s'appelle exactement le club du drahthaar en France ? Merci.
Bonjour, pouvez vous me dire comment s'appelle exactement le club du drahthaar en France ? Merci.
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Re: Club du drahthaar
Bonsoir à tous,
contente de vous retrouver après quelques dures journées de boulot...
Pour rassurer LILI pour les concours et même le TAN tu n'as pas besoin du LOF,il suffit d'inscrire en cours, dixit la SCC, section LOF....j'avais le même problème pour Dréa maintenant résolu car j'ai reçu cette semaine le fameux papier rose !!!! et oui, née le 30.01.08 et déja en possession du sésame...
En fait j'ai directement appelé le service concerné à la SCC pour savoir si mon éleveur avait envoyé la demande d'inscription au LOF à titre provisoire (enfin un truc comme ça...)...et la dame, charmante d'ailleurs m'a donnée tous les renseignements nécessaires et je n'ai pas manquée de la rappeler 2 semaines plus tard pour savoir où ils en étaient.
je peux te donner en mp si tu veux leur numéro direct (pas celui du site internet...un autre qui fonctionne au premier appel)....
tiens moi au courant
contente de vous retrouver après quelques dures journées de boulot...
Pour rassurer LILI pour les concours et même le TAN tu n'as pas besoin du LOF,il suffit d'inscrire en cours, dixit la SCC, section LOF....j'avais le même problème pour Dréa maintenant résolu car j'ai reçu cette semaine le fameux papier rose !!!! et oui, née le 30.01.08 et déja en possession du sésame...
En fait j'ai directement appelé le service concerné à la SCC pour savoir si mon éleveur avait envoyé la demande d'inscription au LOF à titre provisoire (enfin un truc comme ça...)...et la dame, charmante d'ailleurs m'a donnée tous les renseignements nécessaires et je n'ai pas manquée de la rappeler 2 semaines plus tard pour savoir où ils en étaient.
je peux te donner en mp si tu veux leur numéro direct (pas celui du site internet...un autre qui fonctionne au premier appel)....
tiens moi au courant
Je viens d'appeler la SCC, la personne m'a dit que l'eleveuse mettait toujours beaucoup de temps à renvoyer les papiers mais qu'elle le faisait toujours. C'est deja rassurant.. pour ce qui concerne Capsul' elle n'a encore rien envoyé...
va falloir que je la secoue...
va falloir que je la secoue...
Bon alors 2 sons de cloches
je viens d'voir l'eleveuse : elle n'a pas encore reçu les certificats de naissance mais a envoyé les papiers
et la SCC dit n'avoir pas encore reçu les papiers pour etablir les certificats de naissance.
Le pere de ma chienne s'appelle Aldo, la mère Bianca...
On en sait deja un peu plus...
je viens d'voir l'eleveuse : elle n'a pas encore reçu les certificats de naissance mais a envoyé les papiers
et la SCC dit n'avoir pas encore reçu les papiers pour etablir les certificats de naissance.
Le pere de ma chienne s'appelle Aldo, la mère Bianca...
On en sait deja un peu plus...
en règle générale la scc tient à jour ses listings....àmois que ton éleveur ne l'ai envoyé que très récemment et que la scc n'est pas encore eu le temps de traiter la demande.....
Page 2 sur 2 • 1, 2