Club du drahthaar
+2
Admin
BAR
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Club du drahthaar
Bonjour, pouvez vous me dire comment s'appelle exactement le club du drahthaar en France ? Merci.
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Re: Club du drahthaar
J'ai regardé sur le site de DCF si il figurait des noms d'eleveurs .... ben non.
C'est tres dommage car je ne vois pas comment des particuliers peuvent trouver des eleveurs ou des portées disponibles si le Club ne communique pas.
Certes on peut toujours les appeler mais les aficionados d'internet aiment bien se balader et regarder anonymement avant.. Heureusement le site Chiensdefrance.com existe, avec les pédigrées mais il y a peu d'éleveurs inscrits.
C'est tres dommage car je ne vois pas comment des particuliers peuvent trouver des eleveurs ou des portées disponibles si le Club ne communique pas.
Certes on peut toujours les appeler mais les aficionados d'internet aiment bien se balader et regarder anonymement avant.. Heureusement le site Chiensdefrance.com existe, avec les pédigrées mais il y a peu d'éleveurs inscrits.
D'accord avec toi mais... faites parvenir vos remarques au DCF, on verra s'il bougera.
Signalez à vos éleveurs que notre site existe avec son forum et demandez leur de nous rejoindre ainsi les internautes auront les coordonnées des éleveurs ainsi que les portées disponibles.
Signalez à vos éleveurs que notre site existe avec son forum et demandez leur de nous rejoindre ainsi les internautes auront les coordonnées des éleveurs ainsi que les portées disponibles.
C'est pas la peine ils ne s'occupent pas de nos messages
S
S
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
Oui BAR, d'ailleurs pour les remarques, il y a un feuillet à renvoyer joint à l'envoi du bulletin semestriel.
Mais pour l'avoir, il faut être membre.
La demande d'adhésion devant être présentée par une personne déjà membre (parrainage, BAR dis moi si je me trompe), on peut sans doute vous parrainer.
A votre service si le coeur vous en dit !
@+
LeMaul
Mais pour l'avoir, il faut être membre.
La demande d'adhésion devant être présentée par une personne déjà membre (parrainage, BAR dis moi si je me trompe), on peut sans doute vous parrainer.
A votre service si le coeur vous en dit !
@+
LeMaul
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
Pas tout à fait vrai, Stef, le boss, il me semble avait répondu à tes messages. As tu reçu ce que tu attendais ??? Non ??? Alors, si non, tu as peut être raison.
Expliques nous en MP pour nous faire plaisir ; je sais que tu n'aimes pas ça.
Il va encore se mettre en colère le copain !!!
Expliques nous en MP pour nous faire plaisir ; je sais que tu n'aimes pas ça.
Il va encore se mettre en colère le copain !!!
J'avais déjà essayé de rentrer en contact avec 2 personnes du Club, le président et un membre du comité, pour savoir si l'élevage ou j'ai acheté Capsul' était sérieux. Je n'ai jamais eu de réponse... pas sérieux
Du coup on y set allés à l'aveuglette. Une personne que j'ai rencontrée samedi dernier a Chambord en revanche m'a dit qu'il y avait des problèmes avec cet élevage (dentition prognathe). Heureusement Capsul' a de belles dents. Mais je n'arrive pas a récupérer le certificat de naissance.
mais j'aurais aimé que le Club m'informe AVANT !!!!
Bref c'est pas grave. Mais il me semble quand même que le rôle premier d'un Club, après l'amélioration de la race, est la communication et la promotion de la race.
Et là ... que dalle.
Du coup on y set allés à l'aveuglette. Une personne que j'ai rencontrée samedi dernier a Chambord en revanche m'a dit qu'il y avait des problèmes avec cet élevage (dentition prognathe). Heureusement Capsul' a de belles dents. Mais je n'arrive pas a récupérer le certificat de naissance.
mais j'aurais aimé que le Club m'informe AVANT !!!!
Bref c'est pas grave. Mais il me semble quand même que le rôle premier d'un Club, après l'amélioration de la race, est la communication et la promotion de la race.
Et là ... que dalle.
Salut Lili
Elle est née quand Capsul ?
Elle est née quand Capsul ?
Oui, LeMaul, seuls les adhérents au DCF ont reçu le feuillet Enquête , prise dans "la boite à idées d'un autre club sous Tutelles". Pas assez d'imagination et de remise en cause chez eux ? En plus, soyons cool, pas terrible pour une enquête d'opinion . Comment vont ils la dépouiller avec ce type de questions .
Bref !!! Celui qui en veut un exemplaire m'en envoit la demande et je scannne ; d'accord ?
Bref !!! Celui qui en veut un exemplaire m'en envoit la demande et je scannne ; d'accord ?
Lili, peux tu me dire hors forum, la personne en dehors du président qui ne t'a pas répondue ? Et si on peut t'aider pour tes papiers, nous le ferons évidemment. N'est ce pas le role de notre groupe d'amis ? N'est ce pas pour cela que nous avons créé ce site et ce forum ?
Amicalement
Amicalement
Surtout que les certificats de naissance, ça met du temps pour les avoir... perso, je l'ai eu en janvier pour une naissance en juillet (erreur de la SCC dans les couleurs de robe, donc retour à l'éditeur...).
As-tu des inquiétudes sur l'inscription au LOF ?
As-tu des inquiétudes sur l'inscription au LOF ?
je ne connais pas la dame et on voit de tout. je pense qu'elle est reglo car toutes ses portees sont inscrites sur le site de la SCC. J'ai envoyé a Bar le nom et l'adresse de l'eleveuse. je viens d'aller voir sur le site de la SCC, elle a pas moins de 6 portées disponibles en ce moment, elle eleve a tour de bras on dirait !!
Donc si la portée est inscrite, tout porte à croire que les chiens sont LOF.
Quelle est la date de naissance de Capsul ?
Quelle est la date de naissance de Capsul ?
J n'ai pas le papier au boulot. Mais elle est née vers le 20 novembre.
Les parents sont cotés 1 chacun donc inscrits au LOF et la portée etait inscrite sur le site de la SCC. J'attends juste qu'elle me renvoit le certificat car pour le moment je ne connais meme pas ses origines... et si je veux l'isncrire en puppy en juillet a St Lo...
Les parents sont cotés 1 chacun donc inscrits au LOF et la portée etait inscrite sur le site de la SCC. J'attends juste qu'elle me renvoit le certificat car pour le moment je ne connais meme pas ses origines... et si je veux l'isncrire en puppy en juillet a St Lo...
Oui, je te comprends. J'étais dans le même cas pour l'inscription au TAN.
Le naisseur les avait et pensait appeler à l'occasion pour que je passe le chercher.
En tout cas, tu as vraiment une jolie chienne bien griffonnée... adorable !!!
Le naisseur les avait et pensait appeler à l'occasion pour que je passe le chercher.
LeMaul a écrit: La demande d'adhésion devant être présentée par une personne déjà membre (
Quelle idée !?!!!!!!
ça vaut peut etre le coup que je la relance ....LeMaul a écrit:Oui, je te comprends. J'étais dans le même cas pour l'inscription au TAN.
ah tu trouves ? N'ayant pas l'oeil, j'espere qu'elle sera jolie (le soucis de tjs mieux faire !!!)LeMaul a écrit:
Dernière édition par lilifox le Mar 17 Juin - 14:09, édité 1 fois
Je ne connais pas la raison de cette condition.
BAR pourra peut-être nous renseigner ?
BAR pourra peut-être nous renseigner ?
Lili, je n'ai pas non plus un oeil d'expert, bien au contraire. Là, c'est le coeur qui parle...
En fait, moi les DD, je les aime tous, mais j'ai une préférence pour les barbu(e)s.
D'ailleurs, quand j'ai choisi Choco, j'ai pris le plus barbu.
En fait, moi les DD, je les aime tous, mais j'ai une préférence pour les barbu(e)s.
D'ailleurs, quand j'ai choisi Choco, j'ai pris le plus barbu.
Tu as bien raison de prendre plein de photos...
Moi j'en ai très peu, je n'ai pas le réflexe d'utiliser l'appareil.
Bonne soirée
LeMaul
Moi j'en ai très peu, je n'ai pas le réflexe d'utiliser l'appareil.
Bonne soirée
LeMaul
Du calme les jeunes.
LILI, veux tu que nous nous occupions du courrier vers tes éléveurs ? Adresse courriel STP ou nous trouveros par nous mêmes ?
Pas de panique, tout va bien?
C'est vrai que si le club était plus réactif...
LILI, veux tu que nous nous occupions du courrier vers tes éléveurs ? Adresse courriel STP ou nous trouveros par nous mêmes ?
Pas de panique, tout va bien?
C'est vrai que si le club était plus réactif...
Non mais tout va bien Bar, pas de panique.
Je vais juste rappeler l'eleveuse pour avoir des news. Si j'ai besoin d'un coup de pouce je vous demanderai.
Je vais juste rappeler l'eleveuse pour avoir des news. Si j'ai besoin d'un coup de pouce je vous demanderai.
Salut a tous
BAR connais tu la raison pour laquelle les eleveurs ont du mal a faire suivre les certificats de naissances ??
Ca ne les arrangerai pas defois que tu ne le recupere pas ??????
S
BAR connais tu la raison pour laquelle les eleveurs ont du mal a faire suivre les certificats de naissances ??
Ca ne les arrangerai pas defois que tu ne le recupere pas ??????
S
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
Page 1 sur 2 • 1, 2