Mise à jour du site du club officiel
5 participants
Mise à jour du site du club officiel
Merci à la personne qui a indiqué le nouveau lieu de rendez vous pour le 14 novembre.
Bien vu aussi pour la redirection des liens vers le serveur ; ça faisait peur de voir des liens vers des pages perso.
Bernard
Bien vu aussi pour la redirection des liens vers le serveur ; ça faisait peur de voir des liens vers des pages perso.
Bernard
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Re: Mise à jour du site du club officiel
Désolée, avec les problèmes d’ordi je n'avais pas pu plus vite,
Comme quoi ça sert de dire ce qui ne va pas ou qui manque …
Je suis toute ouïe !!!
Bonne journée à toutes et tous.
Magali.
Comme quoi ça sert de dire ce qui ne va pas ou qui manque …
Je suis toute ouïe !!!
Bonne journée à toutes et tous.
Magali.
mb-creation- Age : 53
Date de naissance : 20/11/1971
Département ou région : Oyé 71800 - Brionnais
Je me permets de rappeler à notre amie Magalie que nous ne sommes pas les fournisseurs d'idées du DCF. Celui ci à son comité avec ses communiquants "de haut niveau tout à fait à l'écoute" des adhérents de base, ses délégués départementaux et régionaux "très actifs "et ses adhérents pour cela. Nous, nous ne sommes que des passionnés de DD avec quelques petites qualités mais aussi beaucoup de défauts (surtout pour moi). Alors, je demandee que chacun reste à sa place et bosse pour le DD à sa façon !!!
Dois je dire ici qui a créé le site ? Non, ça ne sert à rien !!! Et quand le responsable du site dit qu'il a refait tout le site, je me pose bien des questions ... à part le relookage, la redistribution des rubriques et la suppression de certaines. Pourquoi ne pas l'avoir réécrit en PHP au lieu du HTML ; de mauvaise augure pour pour une meilleure communicabilité entre adhérents !!!
Mais bon, on stoppe là et je retourne dans ma tanière avant d'aller au BICP du 14/11/2009.
Très amicalement.
Bernard
Dois je dire ici qui a créé le site ? Non, ça ne sert à rien !!! Et quand le responsable du site dit qu'il a refait tout le site, je me pose bien des questions ... à part le relookage, la redistribution des rubriques et la suppression de certaines. Pourquoi ne pas l'avoir réécrit en PHP au lieu du HTML ; de mauvaise augure pour pour une meilleure communicabilité entre adhérents !!!
Mais bon, on stoppe là et je retourne dans ma tanière avant d'aller au BICP du 14/11/2009.
Très amicalement.
Bernard
BAR a écrit:Très amicalement.
Oh la vache, j'ose pas imaginer si ce n'était pas amical !
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
Ecoutez, je n’étais pas venue ici pour mettre la zizanie, je ne suis pas comme ça.
Je suis une passionnée de Drahthaar c’est tout, alors oui c’est moi qui est repris le site du DCF, et alors ?
J’ai mis personne dehors … mon métier n’est pas Webmaster, je suis simplement une autodidacte
qui essaie de donner un peu de son temps au Club de Race de Chien que j’aime, le DRAHTHAAR,
je n’ai pas la prétention d’écraser les autres.
Vous disiez que les personnes inscrites sur VOTRE forum devraient participer.
Très bien et c’est normal, alors quand je me permets de répondre a des sujets avec HUMOUR, j’en prends plein la tête !!!
Au départ, je ne savais pas trop comment agir pour que l’on me considère simplement comme une passionnée,
et malgré (et oui, je le suis) ma timidité, j’essaie de participer, et voilà Hop ! Prends ça dans les dents !
Alors simplement, je vais vous le demander directement :
M’acceptez vous ou pas ?
Je ne vous ai pas pris pour des « fournisseurs d’idées du DCF »
mais admettez que quand je lis qu’il n’est pas noté le lieu de RDV du BICP du 14/11/09,
alors oui je m’aperçois qu’il manque une info ! Je la rajoute et ça se retourne contre moi …
Voilà simplement ce que j’avais a dire à la réponse de :
Mais moi c’est sincèrement que je réponds Très Amicalement !!!
Magali.
Je suis une passionnée de Drahthaar c’est tout, alors oui c’est moi qui est repris le site du DCF, et alors ?
J’ai mis personne dehors … mon métier n’est pas Webmaster, je suis simplement une autodidacte
qui essaie de donner un peu de son temps au Club de Race de Chien que j’aime, le DRAHTHAAR,
je n’ai pas la prétention d’écraser les autres.
Vous disiez que les personnes inscrites sur VOTRE forum devraient participer.
Très bien et c’est normal, alors quand je me permets de répondre a des sujets avec HUMOUR, j’en prends plein la tête !!!
Au départ, je ne savais pas trop comment agir pour que l’on me considère simplement comme une passionnée,
et malgré (et oui, je le suis) ma timidité, j’essaie de participer, et voilà Hop ! Prends ça dans les dents !
Alors simplement, je vais vous le demander directement :
M’acceptez vous ou pas ?
Je ne vous ai pas pris pour des « fournisseurs d’idées du DCF »
mais admettez que quand je lis qu’il n’est pas noté le lieu de RDV du BICP du 14/11/09,
alors oui je m’aperçois qu’il manque une info ! Je la rajoute et ça se retourne contre moi …
Voilà simplement ce que j’avais a dire à la réponse de :
Balzac a écrit:BAR a écrit:Très amicalement.
Oh la vache, j'ose pas imaginer si ce n'était pas amical !
Mais moi c’est sincèrement que je réponds Très Amicalement !!!
Magali.
Pourquoi me montres tu ton cul ? Il n'est pas très amical, mon post ? Merde, si j'avais su, j'aurais mis davantage de pommade pour éviter de faire mal.
Pour couper court à une éventuelle polémique, bien surn que tu es acceptée totalement et avec joie dans notre forum à condition que tu sois toi et non pas la représentante du club comme tu as tendanceà le faire. Merci,
D'autres infos suivront si tu le veux. Tu en prends parfois plein les dents ? Cela renforce les gencives comme ça nous a renforcé le dégout des trahisons et des magouilles.
Quand mes posts sont terminés par "très amicalement", c'est qu'ils le sont réellement. Donc, à intégrer rapidement dans ton état d'esprit.
Bernard
D'autres infos suivront si tu le veux. Tu en prends parfois plein les dents ? Cela renforce les gencives comme ça nous a renforcé le dégout des trahisons et des magouilles.
Quand mes posts sont terminés par "très amicalement", c'est qu'ils le sont réellement. Donc, à intégrer rapidement dans ton état d'esprit.
Bernard
Bar tu m'as coupé l'herbe sous le pied mais je poste tout de même ce que j'avais écrit avant ton post.
Je vais faire d'une pierre deux coup (pour une fois que je ferai un doublé!) et vous répondre à tous les deux :
Il a été convenu que nous acceptions Magali parmi nous je n'ai donc aucun problème avec sa présence bien au contraire si celà nous permet d'avoir une oreille attentive auprès du club.
Je trouve effectivement que tes propos Bernard était pour le moins rugueux c'est pourquoi je me suis permis de te le dire avec ma délicatesse légendaire.
La venue de Magali parmi nous était pour moi synonyme de "table rase" du passé. Je peux concevoir que celà soit plus difficile pour certain compte tenu de leur vécu. Mais c'est ainsi tu nous as demandé notre avis nous te l'avons donné.
Maintenant que les choses ont été dites pour moi l'incident est clos. Je reste à la disposition de chacun pour en discuter soit en MP soit au tel. si certains ont des problèmes avec mes propos.
Comme quoi à vouloir défendre la veuve et l'orphelin on peut se retrouver en fâcheuse posture et je le regrette
Dernière édition par Balzac le Mar 10 Nov - 18:02, édité 1 fois
Ok, c’est noté !
Je n’ai en aucun cas voulu être la représentante de quoi que ce soit, si tel a été perçu comme tel et bien désolée.
Alors je me fais un plaisir d’être parmi vous.
Magali.
Je n’ai en aucun cas voulu être la représentante de quoi que ce soit, si tel a été perçu comme tel et bien désolée.
Alors je me fais un plaisir d’être parmi vous.
Magali.
Au fait j'ai oublié : je vous embrasse tous les deux très amicalement !!!
Balzac a écrit:
...
Il a été convenu que nous acceptions Magali parmi nous je n'ai donc aucun problème avec sa présence bien au contraire si celà nous permet d'avoir une oreille attentive auprès du club.
...
+ 1
Tout à fait d'accord avec toi Christophe !
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
lilifox a écrit:
oulala ne cherche pas a tout interpreter...
juste pour enerver Balzac
lilifox a écrit:oulala ne cherche pas a tout interpreter...
Ah ! Ok !
Alors... aussi
lilifox a écrit:oulala ne cherche pas a tout interpreter...
Super beau ton avatar LE Maul.
Ce forum commence a ressembler a quelquechose de sexy !
Ce forum commence a ressembler a quelquechose de sexy !