inscription au club
+2
LeMaul
nolarchath/Sébastien
6 participants
inscription au club
Ayé ! je me suis inscris au dcf !
J'ai envoyé le bulletin d'adhésion avec le règlement il y a deux semaine. Vous savez si on reçoit un courrier pour dire que l'on est bien inscrit ?
J'ai envoyé le bulletin d'adhésion avec le règlement il y a deux semaine. Vous savez si on reçoit un courrier pour dire que l'on est bien inscrit ?
Dernière édition par nolarchath le Mar 8 Avr - 7:44, édité 1 fois
Re: inscription au club
Salut
"Normalement" tu recevras une carte de membre.
"Normalement" tu recevras une carte de membre.
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
Ayé ! J'ai la carte !!!
J'ai reçu ma carte de membre, et le bulletin annuel. Mais c'est le bulletin de 2011 avec les resultats de 2010. donc je suppose qu'il n'y a pas de bulletin 2012 et que c'est pour ça que sur le site du dcf il n'y a pas les resultats de 2011.
J'ai reçu ma carte de membre, et le bulletin annuel. Mais c'est le bulletin de 2011 avec les resultats de 2010. donc je suppose qu'il n'y a pas de bulletin 2012 et que c'est pour ça que sur le site du dcf il n'y a pas les resultats de 2011.
Toujours rien chez nous, apparement ma cotisation 2012 aurait été "perdue"...
Marlenede- Age : 40
Date de naissance : 25/05/1984
Département ou région : OIse
Perso arrivé ce matin aussi !!!
Avec un mot d'excuse du President sur un probléme" d'incompatibilité informatique " pour le retard.
Avec un mot d'excuse du President sur un probléme" d'incompatibilité informatique " pour le retard.
Apparemment il y a un problème, je ne sais s'il est informatique ou autre, mais, le "mot du Président[/b]" n'a pas fait l'objet de modification depuis son élection En terme de communication, c'est grave. D'autant que l'amateur de base qui se connecte sur le site, remarque ce fait en premier et la suite n'est guère mieux Je sais que tout est basé sur du bénévolat et que cela est difficile lorsque on a par ailleurs, une activité professionnelle.
J'ai beaucoup donné et je donne encore dans ce domaine, je sais de quoi je parle. Je suis sûr que parmi les passionnés de cette race trop peu médiatisée, il y a des "volontaires" pour donner un coup de main, pour peu que l'on veuille leur déléguer quelque responsabilité.
Etre élu dans un comité, n'est en rien une fin en soi. Là aussi, je sais de quoi, je parle puisque j'ai donné pendant quatorze années au sein d'un comité de race puis au sein du bureau.
J'ai beaucoup donné et je donne encore dans ce domaine, je sais de quoi je parle. Je suis sûr que parmi les passionnés de cette race trop peu médiatisée, il y a des "volontaires" pour donner un coup de main, pour peu que l'on veuille leur déléguer quelque responsabilité.
Etre élu dans un comité, n'est en rien une fin en soi. Là aussi, je sais de quoi, je parle puisque j'ai donné pendant quatorze années au sein d'un comité de race puis au sein du bureau.
Inscription au club
Coup de blues ....
Je range un peu les papiers d'Hexe.
Je me rends compte que cela fait déjà trois mois que j'ai demandé mon inscription au club ....
Pas la moindre nouvelle...
Est ce que cela dure toujours aussi longtemps avant d'avoir une réponse ?
Je range un peu les papiers d'Hexe.
Je me rends compte que cela fait déjà trois mois que j'ai demandé mon inscription au club ....
Pas la moindre nouvelle...
Est ce que cela dure toujours aussi longtemps avant d'avoir une réponse ?
J' ai envoyé le chèque mi mars, début avril j' ai reçu la carte de membre. Mais juste celle-ci au fond d' une enveloppe . vous l' avez peut être passée dans la pub
Aujourd' hui j'ai reçu mon invitation à l' assemblée générale qui se tiendra à Aubervilliers (93) le 3 mai 2014
Approbation du procès verbal de l'AGO2012
Rapport moral du Président
Rapport financier
Rapport d' activités ( standard, travail, santé, )
Questions divers
Les questions diverses qui sont à soumettre a l'AG, devront être adressées par courrier postal au Président au plus tard pour le 18/04 (cachet de la poste )
Aujourd' hui j'ai reçu mon invitation à l' assemblée générale qui se tiendra à Aubervilliers (93) le 3 mai 2014
Approbation du procès verbal de l'AGO2012
Rapport moral du Président
Rapport financier
Rapport d' activités ( standard, travail, santé, )
Questions divers
Les questions diverses qui sont à soumettre a l'AG, devront être adressées par courrier postal au Président au plus tard pour le 18/04 (cachet de la poste )
On va dire que sur ce coup là, je l'ai joué "à l'allemande" (Outre Rhin, ils te font carrément signer une autorisation de prélèvement annuelle jusqu'à révocation !!) genre bonnes résolutions de début d'année :
le 2 janvier 2014 virement sur le compte du DCF avec indication nominative, puis le 14 janvier envoi par mail au trésorier de la feuille d'inscription avec rappel du virement.
Depuis rien.
Dois je m'inquiéter ?
le 2 janvier 2014 virement sur le compte du DCF avec indication nominative, puis le 14 janvier envoi par mail au trésorier de la feuille d'inscription avec rappel du virement.
Depuis rien.
Dois je m'inquiéter ?
Je crois que oui !!!
Si tu n' as pas eu de prélèvement, je ne pense pas que le club fonctionne de cette façon
Si tu n' as pas eu de prélèvement, je ne pense pas que le club fonctionne de cette façon
Je me suis peut être mal exprimé ...
J'ai réglé ma cotisation au club par virement sur le compte du club le 2 janvier et il a bien été exécuté.
J'observais simplement que le club allemand procédait lui par autorisation de prélèvement à durée indéterminée, donc jusqu'à résiliation, ce qui est commode pour ne pas perdre d'adhérents distraits en route !
J'ai réglé ma cotisation au club par virement sur le compte du club le 2 janvier et il a bien été exécuté.
J'observais simplement que le club allemand procédait lui par autorisation de prélèvement à durée indéterminée, donc jusqu'à résiliation, ce qui est commode pour ne pas perdre d'adhérents distraits en route !
Merci du conseil Chris... Les petits mails au trésorier et au Président étaient restés lettre morte, le secrétaire a réagi rapidement... ça devrait donc se régulariser !
Ben perso je suis toujours domicilié à mon ancienne adresse malgré 3 courriers au trésorier... Je vais essayer le secrétaire...
Ps Jacques: pense a regarder tes mp
Ps Jacques: pense a regarder tes mp
Tout vient à point pour qui sait attendre : J'ai finalement reçu ma carte de membre au courrier hier matin 10 mai....
Ben perso toujours pas de nouvelle, mon chèque à été encaissé le 7 mai donc ça ne saurais tarder, en espérant que ma nouvelle adresse soit enfin enregistrée...