NE 2010 Inscription
+7
barbiche
LeMaul
jo38
mb-creation
Balzac
cloclo48
BAR
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Re: NE 2010 Inscription
C'est mon intention Manue !
Arnaud60- Age : 32
Date de naissance : 17/03/1992
Département ou région : 60 - Picardie
J - 5
Ça approche les amis, on va enfin être en partie tous réunis,hâte d' y être. On y retrouvera la petite EMMA . Je ne sais si Yvon sera permis nous? Peut être ELLA ,son maître est plus ou moins du secteur et m' avait promis de venir si il pouvait se libérer.on verra bien.autrement faudra que patiente pour 2011 pour réunir " Les chasses endiablées" en force en Lorraine.
A dimanche les amis
Philou
A dimanche les amis
Philou
Re: NE 2010 Inscription
oui Philou ca approche et comme toi il nous tarde de vous retrouver et connaître les amis que nous n avons pas encore rencontrer !!
Emma a du bien grandir de puis la NE l an passé c était une petite boule de poil de 2 mois et demi je crois à l époque comme ma miss qui en avait 4 elle tu te souviens c était marrant les deux petitounes !
J espère alors qu il y aura Ella elles se retrouveraient ensemble la tienne (enfin celle que tu as fait naître) et la mienne
Idem pour moi réunir la Ronce pas facile ils sont éparpillés dans toute la France et selon les agendas de chacun pas évident
mais l an prochain je vais insister sur celle qui est en Lorraine : Friska qui au demeurant est une jolie chienne enfin à mon goût bien sur on n est jamais totalement neutre dans ces cas là je crois
Il me tarde d être parmi vous les amis !!!
par contre dans rv de chasse il faudrait décider si l on fait quelque chose pour le midi ou pas .
bisous
cloclo
Emma a du bien grandir de puis la NE l an passé c était une petite boule de poil de 2 mois et demi je crois à l époque comme ma miss qui en avait 4 elle tu te souviens c était marrant les deux petitounes !
J espère alors qu il y aura Ella elles se retrouveraient ensemble la tienne (enfin celle que tu as fait naître) et la mienne
Idem pour moi réunir la Ronce pas facile ils sont éparpillés dans toute la France et selon les agendas de chacun pas évident
mais l an prochain je vais insister sur celle qui est en Lorraine : Friska qui au demeurant est une jolie chienne enfin à mon goût bien sur on n est jamais totalement neutre dans ces cas là je crois
Il me tarde d être parmi vous les amis !!!
par contre dans rv de chasse il faudrait décider si l on fait quelque chose pour le midi ou pas .
bisous
cloclo
Page 2 sur 2 • 1, 2