NE 2010 Inscription
+7
barbiche
LeMaul
jo38
mb-creation
Balzac
cloclo48
BAR
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Re: NE 2010 Inscription
En fichier Pdf : ici
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
Merci pour le lien sur le .PDF
Mag nous a fait la mise à jour sur le site du DCF .
Mais on a été plus rapide
Mais on a été plus rapide
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
Peu importe, l'essentiel est que ce soit fait et qu'il y ait du monde à la NE pour voir de nombreux DD et comparer les notres avec les autres.[quote]
mb-creation- Age : 53
Date de naissance : 20/11/1971
Département ou région : Oyé 71800 - Brionnais
NE 2010
Bonsoir à tous,
J'aurai voulu savoir combien il y a de chiens (en moyenne) qui participent à la NE?
J'aimerai venir en spectateur, mais c'est un peu loin de chez moi.
J'espère que vous posterez des photos des chiens.
J'aurai voulu venir pour prendre des adresses d'éleveur et pour pouvoir discuter avec les gens qui possèdent des DD de longues dates et qui ont l'expérience vécu avec leur chiens.
Vivement que j'ai mon chien, mais ce n'est pas encore pour maintenant
Merci et A+
J'aurai voulu savoir combien il y a de chiens (en moyenne) qui participent à la NE?
J'aimerai venir en spectateur, mais c'est un peu loin de chez moi.
J'espère que vous posterez des photos des chiens.
J'aurai voulu venir pour prendre des adresses d'éleveur et pour pouvoir discuter avec les gens qui possèdent des DD de longues dates et qui ont l'expérience vécu avec leur chiens.
Vivement que j'ai mon chien, mais ce n'est pas encore pour maintenant
Merci et A+
jo38- Age : 43
Date de naissance : 28/12/1980
Département ou région : grenoble
Salut Joé,
Pour qu'une NE puisse se faire, il faut qu'il y ait minimum 50 chiens.
En 2008, à Rieux-en-Cambrésis, tout juste 50 DD avec quelques perdigueiros, pudels et barbus.
En 2009 à Romorantin, pas loin de 100 DD plus les autres.
@+
Pierre
PS : message subliminal, j'ai bien reçu ton enveloppe, les autocollants partent demain.
Pour qu'une NE puisse se faire, il faut qu'il y ait minimum 50 chiens.
En 2008, à Rieux-en-Cambrésis, tout juste 50 DD avec quelques perdigueiros, pudels et barbus.
En 2009 à Romorantin, pas loin de 100 DD plus les autres.
@+
Pierre
PS : message subliminal, j'ai bien reçu ton enveloppe, les autocollants partent demain.
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
si tu hesite pour la nationale, avec le chien de ton avatar prend tout de meme le champagne
Mon père et moi alon venir par contre c'est que le dimanche et les horaire et fin de journée vous les avez ??
Arnaud60- Age : 32
Date de naissance : 17/03/1992
Département ou région : 60 - Picardie
bonsoir
oui c est le dimanche
les jugements commencent à 9 h après la fin ca c est à voir
oui c est le dimanche
les jugements commencent à 9 h après la fin ca c est à voir
C'est CONFIRME!! mon père et moi viendrons à la NE pour vous présenté Diane de Talensac et Fany de l'écume des vents si elle et en état de faire un long trajet.
bisouxxxxxx
bisouxxxxxx
Arnaud60- Age : 32
Date de naissance : 17/03/1992
Département ou région : 60 - Picardie
une question comme celle de Lilli l an passé :
à votre avis quelle classe pour Ergane j ai rempli les papiers en classe ouverte mais elle n a que 16 mois , elle est puissante ok mais encore jeune tout de même donc j hésite à refaire ma feuille d inscription
à Mende je l avais mis en ouverte mais elle était seule donc ............
Est ce que je laisse en classe ouverte ou je la mets en intermédiaire par rapport à sa jeunesse ?
sur le ring elle est assez sage
Le souci aussi que j ai c est pour courir trop longtemps avec mon dos donc je me disais que peut être en intermédiaire celà serait un peu plus court et même si elle se classait pour concourir après avec la classe ouverte celà me permettrait de me reposer entre les deux ainsi je ne défavoriserait pas ma chienne
qu en pensez vous ? merci pour vos avis les amis
à votre avis quelle classe pour Ergane j ai rempli les papiers en classe ouverte mais elle n a que 16 mois , elle est puissante ok mais encore jeune tout de même donc j hésite à refaire ma feuille d inscription
à Mende je l avais mis en ouverte mais elle était seule donc ............
Est ce que je laisse en classe ouverte ou je la mets en intermédiaire par rapport à sa jeunesse ?
sur le ring elle est assez sage
Le souci aussi que j ai c est pour courir trop longtemps avec mon dos donc je me disais que peut être en intermédiaire celà serait un peu plus court et même si elle se classait pour concourir après avec la classe ouverte celà me permettrait de me reposer entre les deux ainsi je ne défavoriserait pas ma chienne
qu en pensez vous ? merci pour vos avis les amis
Et bien je vais te donner mon avis même si je n'ai pas sorti de DD en expo depuis très longtemps...je sors plus que régulièrement avec mes razmoketts... donc si j'étais à ta place Cloclo, je mettrais Ergane en classe intermédiaire car en ouverte, elle risque de se retrouver avec des chiennes de 3 ans qui auront déjà porté et dont la poitrine sera plus éclatée et plus descendue... en intermédiaire, elle sera mieux je pense car jugée avec des chiennes de moins de 24 mois, donc pas d'énorme écart... elles seront toutes un peu gamines encore...
Je pense pouvoir venir à la NE... et j'espère bien voir ta jolie Ergane en chair et en os !
Je pense pouvoir venir à la NE... et j'espère bien voir ta jolie Ergane en chair et en os !
oui je me disais la même chose justement Miss
même si elle est puissante déjà à son âge elle n est pas éclatée comme une femelle qui a derrière elle plusieurs saisons de chasse
donc je pense que je vais refaire ma feuille en intermédiaire
le challenge me plaisait bien en ouverte j aime les défis mais bon on va faire les choses dans l ordre tout de même 16 mois donc intermédiaire
mercii
bisoussss
même si elle est puissante déjà à son âge elle n est pas éclatée comme une femelle qui a derrière elle plusieurs saisons de chasse
donc je pense que je vais refaire ma feuille en intermédiaire
le challenge me plaisait bien en ouverte j aime les défis mais bon on va faire les choses dans l ordre tout de même 16 mois donc intermédiaire
mercii
bisoussss
tu sais, la classe intermédiaire n'empêche pas de décrocher le CACS hein, c'est juste que les mistinguettes de la classe intermédiaires sont jugées à leur juste valeur, soit des chiennes présentant pour le moment des constructions de p'tites nanas âgées de 15 à 24 mois
et le challenge pour moi serait justement de gagner la NE en intermédiaire en battant la classe ouverte ou travail...là, pour moi, ça en jette car la p'tite gamine inter est pour son âge, encore mieux construite que des chiennes dites "terminées"...
et le challenge pour moi serait justement de gagner la NE en intermédiaire en battant la classe ouverte ou travail...là, pour moi, ça en jette car la p'tite gamine inter est pour son âge, encore mieux construite que des chiennes dites "terminées"...
bon battre les dames des autres classes ca c est autre chose loin de moi cette prétention mais je veux donner toutes les chances à ma demoiselle
oui je suis d accord avec toi Caro , je viens de refaire ma feuille et de la faire partir
Si je devais inscrire Eddy, ce serait aussi en intermédiaire. Et pourtant, ce n'est pas une petite nana.
Bernard
Bernard
ca c est sûr Bernard ton Eddy c est pas une petite nana c est un grand garçon
oui je me demande même pourquoi je me suis posé la question parfois je suis un peu à l ouest moi
je plane
oui je me demande même pourquoi je me suis posé la question parfois je suis un peu à l ouest moi
je plane
BAR a écrit:Si je devais inscrire Eddy, ce serait aussi en intermédiaire. Et pourtant, ce n'est pas une petite nana.
Bernard
on parlait des filles mais c'est aussi valable effectivement pour les p'tits mecs âgés de 15 à 24 mois...de jeunes premiers qui se la pètent malgré leurs allures encore un peu décousues et déguingandées, leur poitrine encore claquette pour certains !
je trouve que la classe intermédiaire est finalement une chance et qu'il est dommage de s'en priver... certains pensent même que c'est une sous-classe...
non certes ce n est pas une sous-classe !!
il est normal de différencier des chiens qui ont fini leur morphologie et ceux en devenir !
les classes jeunes ou intermédiaires n ont jamais été des sous classes on ne peut comparer que ce qui est comparable !
comme il est déjà dit un chien de 15 mois n est pas fait comme un autre de 3 ans et c est logique et normal (dans les races moyennes ou grandes bien sûr)
sinon on les mets tous de 6 mois à 10 ans dans la même
et encore qu avant il existait la classe puppy à 4 mois alors là ..................;
il est normal de différencier des chiens qui ont fini leur morphologie et ceux en devenir !
les classes jeunes ou intermédiaires n ont jamais été des sous classes on ne peut comparer que ce qui est comparable !
comme il est déjà dit un chien de 15 mois n est pas fait comme un autre de 3 ans et c est logique et normal (dans les races moyennes ou grandes bien sûr)
sinon on les mets tous de 6 mois à 10 ans dans la même
et encore qu avant il existait la classe puppy à 4 mois alors là ..................;
Ce n'est éffictivement pas une sous classe, mais plutôt un classe préparatoire, cela permet de faire le premier pas et d'avoir une idée du potentiel de son DD. J'ai hâte de vous accompagner l'année prochaine à la NE, car cette année çà tombe pendant mes vacances pas de chance , et j'éspère qu'en 2011 mes petits qui seront grands se feront remarquer et pourquoi pas monter sur les premières marches.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2