Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
inscription Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
inscription Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
inscription Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
inscription Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
inscription Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
inscription Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
inscription Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
inscription Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
inscription Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
inscription Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011

inscription

5 participants

Aller en bas

inscription Empty inscription

Message  Invité Sam 6 Déc - 23:56

merci a stef25 de m avoir invité je me présente roger moretti j habite le département 13
apres quelqueq interruption de chasse je désire aujourd hui acheter un chiot femeel dd
j aimerai avoir quelques adresses sérieuses et quelque conseil sur cette race que je ne connais pas bien
merci a tous
r.moretti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  BAR Dim 7 Déc - 6:09

Bonjour Roger, très content de te savoir parmi nous ; un gars de plus !!!
Moi, je suis le plus vieux, le plus chiant, celui qui a le plus mauvais caractère et qui fait souvent la gueule et l'admin Drahthaar de notre site et forum. Il y a aussi l'admin technique qui s'appelle Tophe.
Tu as quel âge ? Tu fais quoi ??? Moi, j'ai 65 ans et je suis en retraite. Tu habites où dans le 13 ? Allez, dis nous tout de toi, on a envie de tout savoir et nos amies sont très curieuses (très sympas, bien sur, aussi).

Je t'explique brièvement le fonctionnement de notre forum. La rubrique Rendez vous de Chasse n'est visible que par les membres inscrits au forum, totalement fermée pour les autres. Nous y mettons la dedans nos petits secrets et coups de gueule éventuels. C'est un point que je surveille particulièrement !
Pour les autres rubriques, nous essayons d'être logiques et de ne pas poster n'importe où.

Pour le choix de ta petite DD, ne sois pas pressé, prends le temps pour ne pas te planter. Tu t'engages pour une douzaine d'années.
Je ne connais pas les éleveurs de DD de ta région.
Voici les coordonnées de deux délégués du club DCF.
Provence/Alpes/Côte d'Azur
Frédéric Facciolo
4, rue du Portalet 13500 Martigues
06 09 31 72 09 (ou 59)
Rhône Alpes
René Faussurier
chenil des Amaries RN6
69830 Saint Georges de Reneins
04 74 67 79 49

Tout dépend aussi dans quelle distance de chez toi tu veux aller pour ta recherche. Et aussi quel budget tu veux consacrer pour avoir du beau et du bon.

Je te mets le lien vers le site officiel du club sur lequel je ne fais pas de commentaire. Mais tu peux quand même y trouver des infos utiles

http://www.drahthaar-club-france.com/

Je te contacte à nouveau très rapidement
Avec tous les autres amis, je me tiens à ta disposition pour d'autres infos.
Merci à Stef25 de t'avoir contacté

Amicalement


Dernière édition par BAR le Lun 8 Déc - 7:14, édité 1 fois
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63492
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Stef25 Dim 7 Déc - 11:15

Salut Roger

Content que tu ai repondu a mon invitation.

Tu va voir ce site est exclusivmeent dedie DD . Tu vas y retrouver des gens qui sont passionnes par le DD la Chasse ou les concours.

Dans un 1er tps passe en revu les differrents postes sur lesquels tu vas trouver pas mal d'infos sur le DD, son dressage, l'utilisation, la chasse.....

Bonne lecture

N'hesites pas a tout nous demander Wink

Tu habites ou dans le 13 j'ai de la famille a Arles !
Stef25
Stef25

Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Messages : 2034
Points : 61232
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : 25-Doubs

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty 13

Message  Invité Dim 7 Déc - 11:19

salut j habite entre aix en provence et aubagne je suis a 70km de arles.j ai répondu a bar ce matin je ne sais pas si le message c est affiche pour tous
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  LeMaul Dim 7 Déc - 13:07

Salut

Bienvenue à toi.

je crois me souvenir qu'il y a un éleveur dans le 34, du Bradner si je ne me trompe pas.

Au plaisir de te lire

Pierre
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59659
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  lilifox Lun 8 Déc - 8:07

Bienvenu Moretti sur ce forum ! On espere echanger nos experiences avec toi quand tu auras ton chiot ! Oui tes messages s'affichent correctement !
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60535
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  caroline Lun 8 Déc - 9:11

bienvenue !!!!!!!!!!
caroline
caroline

Age : 50
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59744
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum