Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

+6
Balzac
cloclo48
Stef25
chris03
BAR
claudia
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Empty Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  claudia Ven 29 Jan - 19:29

Rappel du premier message :

Rudy est un beau Drahthaar de 3 ans, un chien de chasse rustique avec une belle musculature qui fait de lui un sportif qui réclamera de l'entrainement.
Toutefois, rentré à la maison, il sera être un fidèle compagnon qui appréciera la vie de famille.
Pour l'avoir déjà sorti plusieur fois, j'ai rarement vu un chien en quète de caresses et de léchages de mains comme lui. Néanmoins, il n'est pas fait pour vivre enfermé.
Rudy s'entend avec les enfants et ces congénères mâles et femelles.
Il a été trouvé et non réclamé.

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Rott021

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Rott037

REFUGE DU MORDANT
route de Villey Saint Etienne
BP 94
54204 Toul Cedex
Tél : 03 83 43 01 48


Dernière édition par claudia le Jeu 4 Fév - 20:58, édité 1 fois

claudia

Messages : 27
Points : 52281
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas


Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  STEPHANIE Lun 11 Avr - 5:56

Merci Claudia pour ses bonnes nouvelles
Bonne journée Steph
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57094
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  claudia Sam 23 Avr - 20:27

Nous nous sommes tous réjouis trop vite ...
Rudy est de retour à l'adoption.
La femme a quitté la maison en laissant son mari et ... Rudy.
Le monsieur n'ayant plus une très bonne santé il lui était impossible de s'occuper de lui.
Rudy n'a pas eu de chance mais le point positif dans cette adoption ratée c'est que nous avons appris
beaucoup sur lui.
Il est très calme à l'intérieur d'un appartement.
Il peut aussi vivre avec des chats puisque ce couple en posèdait 2 et qu'il ne les a jamais attaqué.
Et chose qu'on savait déjà, c'est un amour de drahthaar Wink

claudia

Messages : 27
Points : 52281
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  cloclo48 Dim 24 Avr - 8:31

pffffffff décidement pauvre Rudy
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  STEPHANIE Mar 26 Avr - 7:28

A abandonner quelqu'un pour moi ce serait le mari pas mes chiennes lol! lol!
Trêve de plaisanterie on en revient toujours au même problème les gens qui prennent les chiens pour des plantes vertes et qui se permettent des choses ignobles comme aller les chercher au refuge puis les ramener.
N'IMPORTE QUOI !!!
Pauvre Rudy !!
Claudia il ne te reste plus qu'à le garder avec toi il le mérite bien ce chien.
En espérant qu'il retrouvera quelqu'un digne de confiance
Bravo encore pour ton dévouement.
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57094
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  claudia Lun 9 Mai - 19:32

Rudy ... j'adoooooooooooore I love you
Il est très attachant ... quand il ne court pas lol!
Après une petite promenade avec sa copine Babelle, Rudy se repose Sleep et là ...
... j'en ai profité pour le papouiller tout plein Smile Il adore ça Wink

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Caramelrudy001

Avec Babelle adoptée quelques heures après cette promenade cheers
A quand son tour ?

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Caramelrudy013


claudia

Messages : 27
Points : 52281
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  STEPHANIE Mar 10 Mai - 6:12

Merci Claudia pour ces jolies photos
Gardons espoir pour Rudy
Bonne journée Steph sunny
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57094
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  cloclo48 Mar 10 Mai - 11:46

Sympa les deux toutous mille caresses à eux et bisous à toi
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  claudia Dim 22 Mai - 20:51

Rudy Rudy Rudy ... sunny sunny sunny
Que dire de plus ... ce chien est génial !
Une véritable boule d'amour à 4 pattes I love you
Je suis persuadée qu'il apportera que du bonheur à sa future famille flower
Mais qui va enfin se rendre compte que ce chien est M A G N I F I Q U E à tout point de vue !

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Rudy1038

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Rudy1063

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Rudy1054

C'est que de l'A M O U R Rudy sunny

claudia

Messages : 27
Points : 52281
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  claudia Mer 1 Juin - 19:57

Je vous fais partager mes espérances ... et j' espère vous annoncer une bonne nouvelle demain.


Celuila a écrit:Je fais le test avec mes chiens demain, si tout se passe bien le loulou devrait avoir un nouveau chez lui ... Smile

claudia

Messages : 27
Points : 52281
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  claudia Jeu 2 Juin - 15:57

Celuila a écrit:J'ai pris Rudy en essais jusqu'à lundi, question de voir comment ca se passe. A date ca va, le voyage c'est bien déroulé. Avec la femelle ca va, mais c'est plus difficile avec le male, a suivre.

Sinon le Monsieur vient de marquer son territoire sur ma porte de bureau et pendant que j'écris ce message ... sur le canapé, grrrrrrrr, ca va devoir lui passer vite cette manie ...

Je vous laisse quelques photos et plus de nouvelle plus tard

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Img0082z

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Img0083cm

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Img0088f

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Img0104ia

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Img0097qv

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Img0099hg

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Img0105b


Je croise très fort pour que cet essai se transforme en adoption sunny

claudia

Messages : 27
Points : 52281
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  STEPHANIE Jeu 2 Juin - 17:35

Rudy n'a pas l'air malheureux dans sa nouvelle famille
Il suffit que cette fois-ci ces personnes soient sûres de leur choix
On va attendre pour crier victoire
Merci Claudia pour ces nouvelles et à bientôt
Steph flower
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57094
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  claudia Ven 3 Juin - 10:39

Encore une deception, Rudy est revenu Sad

Celuila a écrit:Rudy est un excellent chien, affectueux, obéissant et très très attachant, par contre, avec d'autres chiens c'est plus difficile. Ici ca ne le fait pas avec mon male. Aussitot que mon male s'approche de moi Rudy se met en position défensive et grogne Babou. Hier soir ils en sont venu au coup. Du coup, mon Babou n'ose plus bouger ou s'approcher de moi...

Tout le monde a dormi dans la chambre, Babou sur un coté, Rudy de l'autre et la Rott au centre pour séparer les belligérents, lorsque je me suis reveillé il y avait un gros Drahtaar de coucher dans le lit avec la tete sur l'oreiller ... Smile Et le loulou faisait comme si c'étais normal lol

En conclusion, je crois que ca va etre difficile de garder Rudy ici ... Ca me brise le coeur, c'est une excellente bete pour quiconque veut adopter un chien (hormis les quelques pipi dans la maison) mais bon, dans les conditions d'adoption il faudrait peut etre mentionné une famille sans chien. En promenade tout est nickel, et dans le jardin aussi, mais aussitot assis ou couché a coté de moi le Rudy ne tolere pas l'autre male. Avec la femelle ca va, mais bon, elle l'a remise a sa place a quelques occasions hier alors il sait qu'il vaut mieux ne pas argumenter avec elle Smile

Je me demande si ce serait différent par contre si Rudy était castré ? Peut etre serait-il moins territorial par rapport aux autres chiens ?

Le plus embetant la dedans c'est que le Babou ne sera plus ici dans quelques mois, le temps que mon ex déménage, mais pour l'instant il est la, et j'ai pas envie de lui pourrir l'existence, surtout que lui aussi c'est un chien pot de colle, il est toujours couché a mes pieds mais la il n'ose meme plus s'approcher depuis l'attaque d'hier ...

Je vais rapporter Rudy aujourd'hui, pas de gaieté de coeur, mais pour l'instant je n'ai pas le choix, s'il est toujours a l'adoption quand Babou partira c'est certains que je le reprend, mais pour l'instant c'est tout simplement pas possible ...

Par contre je me demandais s'il était possible de le parrainer ? genre peut etre le faire caster et payer l'intervention ? Chose certaine, je vais aller le balader régulièrement, parce que mine de rien, en 24 heures j'ai eu le temps de voir comment c'était un bon chien et qu'il mérite mieux qu'un box dans un refuge.

En attendant il aura au moins eu droit a un bain et une petite coupe de cheveux Smile

claudia

Messages : 27
Points : 52281
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  STEPHANIE Ven 3 Juin - 18:26

Quel dommage ...
Bon courage Claudia et surtout ne désespère pas
Bon week-end Steph
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57094
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  claudia Sam 4 Juin - 17:57

Hier matin

Celuila a écrit:Rudy est un excellent chien, affectueux, obéissant et très très attachant, par contre, avec d'autres chiens c'est plus difficile. Ici ca ne le fait pas avec mon male. Aussitot que mon male s'approche de moi Rudy se met en position défensive et grogne Babou. Hier soir ils en sont venu au coup. Du coup, mon Babou n'ose plus bouger ou s'approcher de moi...

Tout le monde a dormi dans la chambre, Babou sur un coté, Rudy de l'autre et la Rott au centre pour séparer les belligérents, lorsque je me suis reveillé il y avait un gros Drahtaar de coucher dans le lit avec la tete sur l'oreiller ... Smile Et le loulou faisait comme si c'étais normal lol

En conclusion, je crois que ca va etre difficile de garder Rudy ici ... Ca me brise le coeur, c'est une excellente bete pour quiconque veut adopter un chien (hormis les quelques pipi dans la maison) mais bon, dans les conditions d'adoption il faudrait peut etre mentionné une famille sans chien. En promenade tout est nickel, et dans le jardin aussi, mais aussitot assis ou couché a coté de moi le Rudy ne tolere pas l'autre male. Avec la femelle ca va, mais bon, elle l'a remise a sa place a quelques occasions hier alors il sait qu'il vaut mieux ne pas argumenter avec elle Smile
Je me demande si ce serait différent par contre si Rudy était castré ? Peut etre serait-il moins territorial par rapport aux autres chiens ?

Le plus embetant la dedans c'est que le Babou ne sera plus ici dans quelques mois, le temps que mon ex déménage, mais pour l'instant il est la, et j'ai pas envie de lui pourrir l'existence, surtout que lui aussi c'est un chien pot de colle, il est toujours couché a mes pieds mais la il n'ose meme plus s'approcher depuis l'attaque d'hier ...

Je vais rapporter Rudy aujourd'hui, pas de gaieté de coeur, mais pour l'instant je n'ai pas le choix, s'il est toujours a l'adoption quand Babou partira c'est certains que je le reprend, mais pour l'instant c'est tout simplement pas possible ...

Par contre je me demandais s'il était possible de le parrainer ? genre peut etre le faire caster et payer l'intervention ? Chose certaine, je vais aller le balader régulièrement, parce que mine de rien, en 24 heures j'ai eu le temps de voir comment c'était un bon chien et qu'il mérite mieux qu'un box dans un refuge.

En attendant il aura au moins eu droit a un bain et une petite coupe de cheveux Smile

Cet après midi

Celuila a écrit:Je suis allé porter un cheque cette après midi pour la castration donc je pourrai le retester après. Je suis allé voir Rudy mais il m'a fait la gueule jusqu'à ce que je sorte les cookie et l'os que je lui avait apporte Wink

claudia

Messages : 27
Points : 52281
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  claudia Jeu 16 Juin - 20:16

Voilà, c'est fait !!!
Rudy a perdu quelques grammes Laughing
Tout c'est bien passé, un peu dans les vapes à son retour et en prime, une jolie collerette autour du cou Laughing
Si tout va bien, il devrait dans quelques jours rejoindre le grand box des femelles !

claudia

Messages : 27
Points : 52281
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  claudia Mer 29 Juin - 13:59

Une personne a appelé le refuge pour notre ami Rudy.
Elle paraîssait interressée mais quand le gérant lui a annoncé qu'il était castré, étrangement il ne fesait plus l'affaire No
Encore un qui voulait faire de la reproduction Evil or Very Mad

claudia

Messages : 27
Points : 52281
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  claudia Mar 27 Nov - 22:33

Ho mince, j'ai totalement oublié de vous prévenir que Rudy a trouvé une super famille depuis bien longtemps : le 1er février 2012 cheers

Voici quelques photos dans sa nouvelle famille avec ses nouveaux copains. C'est fabuleux, j'adoooooooooooore sunny

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Photo028

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Photo031

claudia

Messages : 27
Points : 52281
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  chris03 Mer 28 Nov - 7:57

Merci de l'info !!!!

Trés heureux pour lui cheers
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56152
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  HAKA Mer 28 Nov - 14:47

C'est génial! Je le trouve magnifique ce chien.
HAKA
HAKA

Age : 50
Date de naissance : 11/07/1973
Messages : 35
Points : 43135
Date d'inscription : 02/08/2012
Département ou région : 77

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  STEPHANIE Ven 30 Nov - 18:09

Merci Claudia pour ces bonnes nouvelles.
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57094
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 3 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum