Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

+6
Balzac
cloclo48
Stef25
chris03
BAR
claudia
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  claudia Ven 29 Jan - 19:29

Rappel du premier message :

Rudy est un beau Drahthaar de 3 ans, un chien de chasse rustique avec une belle musculature qui fait de lui un sportif qui réclamera de l'entrainement.
Toutefois, rentré à la maison, il sera être un fidèle compagnon qui appréciera la vie de famille.
Pour l'avoir déjà sorti plusieur fois, j'ai rarement vu un chien en quète de caresses et de léchages de mains comme lui. Néanmoins, il n'est pas fait pour vivre enfermé.
Rudy s'entend avec les enfants et ces congénères mâles et femelles.
Il a été trouvé et non réclamé.

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Rott021

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Rott037

REFUGE DU MORDANT
route de Villey Saint Etienne
BP 94
54204 Toul Cedex
Tél : 03 83 43 01 48


Dernière édition par claudia le Jeu 4 Fév - 20:58, édité 1 fois

claudia

Messages : 27
Points : 52281
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas


Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  claudia Dim 7 Mar - 15:50

Pour répondre à votre question Bernard, me laisser poster sur votre forum pour Rudy est déjà beaucoup et je vous en remercie.
Je ne sais pas si c'est par votre forum que Rudy trouvera une famille mais si il y a une toute petite chance que ce soit le cas, je posterai de ces nouvelles sunny .
J'ai posté Rudy sur 4 sites différents, et j'oeuvre pour qu'il puisse connaitre autre chose dans l'avenir que les grilles de son box.
Pour aider Rudy, c'est d'en parler autour de soit plus de monde sera au courant et plus il aura de chance d'être adopté ...Il y a bien à quelque part quelqu'un qui a une petite place pour un chien sociable et affectueux Question Smile
Merci de prendre le temps de vous arrêter sur son post et de compatir à son sort.

claudia

Messages : 27
Points : 52281
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  cloclo48 Dim 7 Mar - 16:00

oui Claudia bien sur nous esperons tous qu il va enfin trouver une famille qui saura l accueillir et croyez moi nous en parlons autour de nous
peut etre a force ici ou ailleurs quelqu un finira par l adopter ce que j espere vraiment profondement
mais il faut insister sur les sites canins encore et encore
meme sur les sites d annonces peut etre
quand j ai mis l annonce de mes chiots sur internet j ai vu pas mal d annonces de personnes qui cherchaient un chien a donner ou a adopter a la SPA donc peut etre aussi une bonne cible les sites d annonces
bien amicalement cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  jerome Dim 14 Mar - 9:00

sa m'ennuis qu'il est toujours pas trouve un maitre
et peut etre ma louloute serai contente d'avoir un amis mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jerome

Age : 45
Date de naissance : 25/05/1978
Messages : 24
Points : 52250
Date d'inscription : 01/02/2010
Département ou région : cluis

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  BAR Dim 14 Mar - 9:33

Bonjour Astrid et Jérome, j'espère que vous allez bien ainsi que vos enfants et compagnons à quatre pattes.
Très sympa de vous soucier de Rudy.
Et vos chiots ?
Passez un excellent dimanche.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  jerome Lun 15 Mar - 17:33

bonjour a tous tous le monde va bien nous avons tous vendu nos chiots

jerome

Age : 45
Date de naissance : 25/05/1978
Messages : 24
Points : 52250
Date d'inscription : 01/02/2010
Département ou région : cluis

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  claudia Ven 19 Mar - 21:04

Une piste sérieuse se profile pour le gentil Rudy ... pas loin de chez moi sunny
Rien n'est encore vraiment fait mais une rencontre imprévue lors d'une promenade va certainement changer le destin de Rudy. Il fallait que je vous fasse partager ma joie et l'espoir qu'enfin Rudy trouve une gentille famille.
Je croise très fort pour que cette super famille se décide positivement pour l'adopter ...

claudia

Messages : 27
Points : 52281
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  cloclo48 Ven 19 Mar - 21:38

SUPER !!!!!!!!!!!!
j espère aussi que cette famille va l adopter
on croise les doigts avec toi Claudia
bisouss
caresses à Rudy
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  BAR Sam 20 Mar - 3:29

Pourvu que ce soit vrai !!! Et dans ce cas, ce serait merveilleux.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  STEPHANIE Sam 20 Mar - 6:50

c074 pour ta détermination Claudia en espérant que Rudy trouve enfin le bonheur. Donnes vite des nouvelles.
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57094
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  BAR Sam 20 Mar - 8:21

Ce qui est sympa avec Claudia, c'est qu'elle nous tient au courant de l'évolution ; assez rare cette délicatesse par les temps qui courent.
Merci Claudia.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  claudia Sam 20 Mar - 12:14

Je peux déjà vous annoncer que Rudy sera bel et bien adopté par le président chasse de mon village qui habite à 80 mètres de chez moi cheers .
Rudy va être comme un coq en pâte et en plus il aura une mamie drahthaar de 12 ans comme copine dans sa nouvelle maison.
Je suis hyper heureuse de son futur placement qui se fera après pâques car ces futurs maîtres partent quelques jours et ne veulent pas le laisser à la charge d'une autre personne dès son arrivée.
Je leur ai proposé vivement de venir le promener régulièrement pour faire plus ample connaissance en attendant de les retrouver chez eux.
C'est génial ! Une superbe vie attend Rudy ! Il va être choyé, soigné et aura comme soin de veiller sur la basse cour, les lapins et le cheval ! Youpi !!!

claudia

Messages : 27
Points : 52281
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  cloclo48 Sam 20 Mar - 12:25

GENIAL!!!!!!!!
super bonne nouvelle pour le week end !!
ca fait vraiment plaisir Claudia que tu nous fasses partager ta joie d avoir enfin trouvé pour Rudy une famille et une maison où il pourra enfin être heureux
vraiment génialllllllll !!!

BRAVO pour toutes tes actions tu es vraiment quelqu un de bien !!!!!!!!!!!
continues Claudia bvoooo
bisousssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  damoy Sam 20 Mar - 13:20

chapeau gloria , grosses bises a toi et rudy et merci pour ton dévouement Very Happy
damoy
damoy

Age : 65
Date de naissance : 26/09/1958
Messages : 544
Points : 55666
Date d'inscription : 26/04/2009
Département ou région : SETE

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  BAR Sam 20 Mar - 14:04

Oui, tu es quelqu'un de très bien et nous te déclarerons bientôt membre d'honneur de notre groupe d'amis du DD en France.

Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  chris03 Sam 20 Mar - 14:17

Trés tres bonne nouvelle, comme quoi qui c'est attendre part à point, je ne sais si c' est de moi mais je trouve cette phase pas mal!!!!!!!enfin trés belle vie a Rudy!!!!!!!!!
chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56152
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  BAR Sam 20 Mar - 14:38

Comme je suis d'humeur badine, cet aprem, je peux répondre :
Qui trop attend manque le train
ou
qui trop embrasse manque le train.
Oui, je sais, totalement nul !!! Et toutes mes excuses.
Bon, alors, on se voit en Lozère fin juin avec des continentaux ? Je suis en train de voir avec Cloclo la possibilité de démo de nos chiens en quête, arrêt, et recherche au sang. Qu'en dis tu ? Et si C.E.D pouvait nous juger un tan continentaux gratos, ce serait superbe ?

Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  STEPHANIE Sam 20 Mar - 14:49

c074 c074 super bonne nouvelle pour Rudy en plus tu pourras le voir régulièrement c'est super !!!!
Bravo à tous les bénévoles qui s'occupent avec dévotions de tous ces toutous abandonnés. STEF flower
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57094
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  chris03 Sam 20 Mar - 14:51

Voila une bonne idée !!!!!!!! bien sur comme toujours elle vient de toi. De plus tu le vois bientôt et moi je peux rencherir !!!!!!!!!!!!!
C
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56152
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  BAR Sam 20 Mar - 15:04

C'est quoi la bonne idée ? Si elle est bonne, elle vient d'une réflexion collective.
Fais nous signe si tu as des pbs pour le diapo de Cloclo ; ça, c'est vraiment elle qui l'a fait ; nous, on ne lui a donné que les briques à mettre dans la maison.

Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  claudia Ven 14 Mai - 20:14

Je ne reviens pas avec de bonnes nouvelles ... Rudy est toujours parmis nous et toujours aussi adorable.
Pourquoi allez vous me demander n'est il pas parti ?
Et bien mes voisins ont une drahthaar de 11 ans qui a beaucoup de problèmes de santée. Ils ont posé le pour et le contre mais ils ont peurs quand adoptant Rudy cela perturbe les derniers mois de leur chienne ...
Voilà, vous savez tout ...
Crying or Very sad

Rudy, une boule d'Amour et de tendresse ...

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Astro018

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Astro020

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Astro022

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Astro024

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Astro029

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Astro027

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Astro031

claudia

Messages : 27
Points : 52281
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  cloclo48 Ven 14 Mai - 20:22

dommage pour Rudy !!
nous espérons vivement qu il puisse trouver une famille accueillante et qui l aimera comme il a l air d aimer l être humain lui même

décidément en ce moment entre les vols et abandons nos chers amis à quatre pattes ne sont pas gâtés !!
bonne chance Rudy
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  STEPHANIE Sam 15 Mai - 6:12

Mauvaise nouvelle pour Rudy mais ce qui est bien c'est que les gens aient pris le temps de réfléchir et de ne pas faire n'importe quoi. En espérant que notre ami Rudy trouve quelqu'un de bien Je te souhaite un bon Week-end Claudia Bisous Steph Like a Star @ heaven
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57094
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  claudia Dim 10 Avr - 19:29

Un petit mot pour vous annoncer que Rudy a été adopté la semaine dernière cheers
J'espère vraiment qu'il connaisse enfin le bonheur, il le mérite télement.
Rudy c'était la gentillesse même, un amour de chien.
Grâce à lui, j'ai appris à connaitre le drahthaar, un chien hyper affectueux, sportif et un brin têtu lol!
Bonne route rudy flower et merci à vous de m'avoir permis de poster pour lui Smile

claudia

Messages : 27
Points : 52281
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  chris03 Lun 11 Avr - 3:46

Tout est bien qui fini bien !!!! Merci pour les News !!!!

Bonne route a Rudy !!!
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56152
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  cloclo48 Lun 11 Avr - 5:26

SUPER POUR RUDY !!
qu il soit heureux maintenant
bisous cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 - Page 2 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum