Fox et Drahthaar
5 participants
Page 1 sur 1
Fox et Drahthaar
Fox et Drahthaar : même ( taureau de ) combat.
-> Cliquez ici <-
Je ne suis pas arrivé à extraire la vidéo ( si quelqu'un a une solution, je suis preneur ), alors laissez passer la pub et allez directement à la fin de la 36ème minute.
Polyvalent le Drahthaar ? Affirmatif !
-> Cliquez ici <-
Je ne suis pas arrivé à extraire la vidéo ( si quelqu'un a une solution, je suis preneur ), alors laissez passer la pub et allez directement à la fin de la 36ème minute.
Polyvalent le Drahthaar ? Affirmatif !
Re: Fox et Drahthaar
Afficionado, GX ?
J'ai participé à las fiestas de la San Firmin à Pamploma il y a bien des années avec los encierros et las corridas avec des placzs Sol y Sombra au marché noir.
J'étais encadré par des jeunes basques coté français d'un village près de Saint Jean Pied de Port ; mon épouse nous y rejoint vers la fin.
Quelle ambiance !!! Est ce pareil chez toi ?
Désolé, j'ai un peu dérapé sur ce sujet mais ça m'a fait du bien d'évoquer ces très bons souvenirs.
J'ai participé à las fiestas de la San Firmin à Pamploma il y a bien des années avec los encierros et las corridas avec des placzs Sol y Sombra au marché noir.
J'étais encadré par des jeunes basques coté français d'un village près de Saint Jean Pied de Port ; mon épouse nous y rejoint vers la fin.
Quelle ambiance !!! Est ce pareil chez toi ?
Désolé, j'ai un peu dérapé sur ce sujet mais ça m'a fait du bien d'évoquer ces très bons souvenirs.
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
ha oui GX polyvalent certes nos dd
mais c est un peu dangeureux quand meme de le laisser aller jusque là un coup de sabot n est pas passe loin
mais c est un peu dangeureux quand meme de le laisser aller jusque là un coup de sabot n est pas passe loin
Gx13 a écrit:Je ne suis pas arrivé à extraire la vidéo ( si quelqu'un a une solution, je suis preneur )!
Suffit de demander
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
le dd est vraiment extraordinaire !! quel chien fabuleux j'ai vraiment hate d'avoir ma petite femelle
alexandre- Age : 43
Date de naissance : 17/12/1980
Département ou région : ecaillon nord pas de calais
Merci Balzac, tu es trop fort ! Quel logiciel as-tu employé ?
Non, même si j'aime bien. Ici c'est un pays de taureaux, de taureaux de combat mais aussi et surtout de taureaux Camarguais. Aux Férias d'Arles et de Nîmes, il y a les taureaux Espagnols dans les arènes et les taureaux de Camargue dans les rues. Ça fait partie de notre culture.
BAR a écrit:Afficionado, GX ?
Non, même si j'aime bien. Ici c'est un pays de taureaux, de taureaux de combat mais aussi et surtout de taureaux Camarguais. Aux Férias d'Arles et de Nîmes, il y a les taureaux Espagnols dans les arènes et les taureaux de Camargue dans les rues. Ça fait partie de notre culture.
Gx13 a écrit:Merci Balzac, tu es trop fort ! Quel logiciel as-tu employé ?
Ouais je saaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis et en plus je suis
Trève de galéjade (comme on dit dans le Nord !) j'utilise soit un logiciel du type "Youtube downloader" ou un de capture comme "Fastone Capture"
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
Page 1 sur 1