Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

+6
Balzac
cloclo48
Stef25
chris03
BAR
claudia
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  claudia Ven 29 Jan - 19:29

Rudy est un beau Drahthaar de 3 ans, un chien de chasse rustique avec une belle musculature qui fait de lui un sportif qui réclamera de l'entrainement.
Toutefois, rentré à la maison, il sera être un fidèle compagnon qui appréciera la vie de famille.
Pour l'avoir déjà sorti plusieur fois, j'ai rarement vu un chien en quète de caresses et de léchages de mains comme lui. Néanmoins, il n'est pas fait pour vivre enfermé.
Rudy s'entend avec les enfants et ces congénères mâles et femelles.
Il a été trouvé et non réclamé.

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Rott021

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Rott037

REFUGE DU MORDANT
route de Villey Saint Etienne
BP 94
54204 Toul Cedex
Tél : 03 83 43 01 48


Dernière édition par claudia le Jeu 4 Fév - 20:58, édité 1 fois

claudia

Messages : 27
Points : 52281
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  BAR Sam 30 Jan - 3:45

Tant pis, question idiote mais je la pose quand même : il est tatoué et pucé le Rudy ?
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  claudia Sam 30 Jan - 15:39

Rudy a été trouvé et non réclamé.
Il sera pucé et vacciné à l'adoption.
Les frais d'adoption s'élèvent à 170 euros

claudia

Messages : 27
Points : 52281
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  chris03 Sam 30 Jan - 16:37

D' ou le debat L.O.F ou pas, les chiens vendus non tatoués, non vaccinés, a un certain prix et les gents peuvent les abandonner en toute impunité Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56152
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  Stef25 Sam 30 Jan - 17:38

chris03 a écrit:D' ou le debat L.O.F ou pas, les chiens vendus non tatoués, non vaccinés, a un certain prix et les gents peuvent les abandonner en toute impunité Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
chris

Entre nous il vaut mieux qu'il passe par la SPA et retrouve un super maitre ...que rester chez un connard qui est capable d'abandon
et qui ne peux pas a cause du tatouage ....
Dans tout les cas le pbs est que le naisseur n'a pas pu identifier le mauvais futur maitre ! Wink
S
Stef25
Stef25

Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Messages : 2034
Points : 61332
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : 25-Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  cloclo48 Sam 30 Jan - 18:20

oui tout a fait anormal qu il ne soit pas tatoue ou puce et surtout illegal
et ignoble ainsi l abandon reste inconnu pffffffffff
des baffes qui se perdent !!!!!!!!!!!!!!!!

enfin croisons les doigts pour qu il trouve une bonne famille lui aussi pauvre chien il n y est pour rien si il a eu affaires des abrutis
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  Balzac Sam 30 Jan - 18:53

Stef25 a écrit:
Entre nous il vaut mieux qu'il passe par la SPA et retrouve un super maitre ...que rester chez un connard qui est capable d'abandon
et qui ne peux pas a cause du tatouage ....
S

+1 pour le doubiste
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58227
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  BAR Lun 1 Fév - 7:13

LE TATOUAGE

Tous les chiens et chats, préalablement à leur cession, à titre gratuit ou onéreux, sont identifiés(*) par un procédé agréé par le ministre chargé de l'agriculture.
Il en est de même, en dehors de toute cession, pour les chiens âgés de plus de quatre mois et nés après le 6 janvier 1999.
L'identification est à la charge du cédant.
Dans les départements officiellement déclarés infectés de rage, l'identification est obligatoire pour tous les carnivores domestiques.

(*) : Tatouage ou pose d'une puce électronique (insert)
Texte de réference : Article L214-5 du Code Rural
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  BAR Mer 3 Fév - 5:52

J'espère que ce chien trouvera rapidement de très bons maitres et qu'il aura la même chance que Sultan. Pourvu que ...
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty Rudy drahthaar de 3 ans dans le 54

Message  claudia Jeu 4 Fév - 20:04

Rudy tourné vers le refuge qui doit se dire "mais qu'est ce que je fais là ..."
Moi, je me le demande bien. Il est si gentil ce chien
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Rott041

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Rott039

Rudy se balladerait des heures durant. Il est infatigable.
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Rudy007

Il aime aussi l'eau
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Rudy003

Une véritable robe de camouflage ... Je passe inaperçu
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Rudy001

Rudy vous attend
Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Doggy042

claudia

Messages : 27
Points : 52281
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  BAR Ven 5 Fév - 6:53

Merci pour les photos, Claudia et aussi pour ton dévouement envers les animaux. J'espère que des internautes verront ton appel et te contacteront.
Bon courage de la part de tous nos amis.

Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  jerome Ven 5 Fév - 16:21

il est vraiment magnifique il ressemble à ma chienne c'est vraiment inhumain de l'avoir abandonne

jerome

Age : 45
Date de naissance : 25/05/1978
Messages : 24
Points : 52250
Date d'inscription : 01/02/2010
Département ou région : cluis

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  BAR Sam 6 Fév - 6:15

Oui, Jérome, inhumain mais c'est malheureusement courant. Il n'y a qu'à aller voir dans les SPA pour s'en rendre compte.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  claudia Jeu 11 Fév - 20:21

J'adore les promenades ... bounce

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Tangosam017

Rudy est très affectueux. Dès que vous l'appelez, il vient vers vous, se met assis, vous lèche la main et vous tend doucement sa patte pour recevoir vos caresses. Là, il se délecte sous vos doigts et ne bouge pas d'un pouce I love you

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Tangosam018

claudia

Messages : 27
Points : 52281
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  BAR Ven 12 Fév - 6:29

Pourvu qu'on lui trouve rapidement des nouveaux maitres !!!
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  STEPHANIE Jeu 25 Fév - 19:45

Bonsoir Claudia donnes nous des nouvelles de Rudy. A t'il trouvé un maitre? Bonne soirée et encore bravo pour tout ce que tu fais. STEF
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57094
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty rudy drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  claudia Dim 28 Fév - 19:22

Rudy n'a malheureusement pas encore trouvé une nouvelle famille No
Il commence a trouver le temps long dans son box ... Sa petite demi heure de sortie journalière ne lui suffit guère mais malheureusement je ne peux lui consacrer plus, il y a tant de chiens à sorir et si peu de bénévoles ... pale
En tout les cas, sa captivité ne change en rien à son caractère. Il est et restera un bon chien, gentil et très sociable. Même les jolies fifilles, il ne les calcule pas lol!

Rudy aime les enfants et surtout les caresses Smile
Il se met à terre même pour en avoir Laughing

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Bony001

claudia

Messages : 27
Points : 52281
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  STEPHANIE Lun 1 Mar - 8:37

Désolée que Rudy n'ait pas encore trouvé de maître. Je suis trop loin pour connaître quelqu'un susceptible de vouloir l'adopter et c'est bien dommage. STEF
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57094
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  cloclo48 Lun 1 Mar - 10:00

oui idem pour ici je ne pense pas que quelqu un veuille faire le deplacement dejà que des fois c est pas evident de les faire bouger pour un chien LOF alors pour aller a la SPA faut pas rever hélas
ce n est pas que je denigre la SPA Claudia bien au contraire j admire le travail que tu fais mais c est par rapport a la distance que je dis celà pour certaines personnes
j en connais qui voudrait des chiens pas chers (si on peut dire) mais les kilometres ils ne les feront pas
il faudrait leur amener tout sur un plateau
mais je vais relancer l info sur mon site on sait jamais
bisoussssssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  claudia Lun 1 Mar - 15:01

Merci cloclo48 de relancer l'annonce de Rudy sur ton site Smile Pour info perso quel est ton site ?
Par contre je ne suis pas trop d'accord avec toi sur le fait que sur ce forum Rudy a peu de chance de trouver sa famille ...
Je pense au contraire que pour des passionnés de drahthaar le lof ne doit pas avoir tant d'importance car s'ils connaissent cette race tout propriètaire sait à quel point ces chiens sont supers lof ou pas ... mais fleur bleue que je suis, je peux me tromper ... pale
Et qui sait, peut-être que Rudy touchera une personne d'entre vous sunny
Moi j'y crois, ce bon chien va trouver une famille ... Je ne peux pas croire qu'il va finir sa vie derrière des barreaux.

claudia

Messages : 27
Points : 52281
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  cloclo48 Lun 1 Mar - 19:04

bonsoir Claudia
je ne parlais pas pour les passionnes de drahthaars ni les amis du forum bien loin de mes pensees tu peux en etre sure mais pour les personnes qui liront mon post sur mon site et de ma region lollllll
mon site c est
http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com/
moi non plus crois moi je ne veux pas que Rudy finisse sa vie dans une cage c est clair
je me suis mal exprimee pardon
amicalement cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  claudia Lun 1 Mar - 22:06

Je viens de visiter ton site cloclo48, il est vraiment bien et j'ai aussi vu le post de Rudy. Merci beaucoup pour lui sunny

claudia

Messages : 27
Points : 52281
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  BAR Mar 2 Mar - 6:26

Nous espèrons tous que Rudy trouvera rapidement des nouveaux maitres.
Très amicalement.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  claudia Sam 6 Mar - 20:01

M@R!N€ a écrit:
claudia a écrit:Rudy est très affectueux. Dès que vous l'appelez, il vient vers vous, se met assis, vous lèche la main et vous tend doucement sa patte pour recevoir vos caresses. Là, il se délecte sous vos doigts et ne bouge pas d'un pouce

C'est exactement ça ! :mignonn: Ce chien est un amour, j'ai fait une grande promenade avec lui, c'est le seul chien que j'ai promené de l'après midi.
Un véritable Amour, le refuge n'est pas fait pour lui, c'est un magnifique chien qui a besoins de se dépenser. Vite quelqu'un pour Rudy !

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Fxcam1267625981671

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Fxcam1267625975450

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Fxcam1267625956731

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Fxcam1267625945889

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Fxcam1267625991735

claudia

Messages : 27
Points : 52281
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  BAR Dim 7 Mar - 10:27

Oui, Claudia, vivement qu'il trouve une bonne famille. Mais que pouvons nous faire de plus pour lui que d'annoncer sur notre forum ?
Très amicalement de la part de tous nos amis.

Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54 Empty Re: Rudy Drahthaar de 3 ans au refuge du mordant 54

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum