Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Quelques conseils de dressage Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Quelques conseils de dressage Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Quelques conseils de dressage Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Quelques conseils de dressage Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Quelques conseils de dressage Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Quelques conseils de dressage Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Quelques conseils de dressage Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Quelques conseils de dressage Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Quelques conseils de dressage Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Quelques conseils de dressage Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quelques conseils de dressage

5 participants

Aller en bas

Quelques conseils de dressage Empty Quelques conseils de dressage

Message  Balzac Dim 19 Avr - 17:06

Pour partir sur de bonnes bases ( y compris le down) et pour aider Elfi ou Emille

Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58137
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils de dressage Empty Re: Quelques conseils de dressage

Message  emille Lun 20 Avr - 8:32

un grand merci balzac pour cette très belle vidéo

3 choses à retenir enfin 4

1, je le savais mais j'avais tendance à être "radin" le dresseur ne lésine pas sur les friandises ! A ce propos avec mon toutou de bientôt 3 mois il est difficile de trouver des "ticuits" (biscuits) facile à croquer pour les chiots. Qu'utilisez vous comme récompense ?

2, Les caresses sont en promo! Le dresseur abuse de caresses

3, Aucune réprimande physique.

4, La patience! pas un mot plus haut que l'autre, que des encouragements. C'est un métier d'être dresseur Embarassed

Bon Balzac, tu tardes à nous montrer une autre vidéo Twisted Evil Allez plus vite que ça! Very Happy
emille
emille

Age : 65
Date de naissance : 30/05/1958
Messages : 442
Points : 56722
Date d'inscription : 26/11/2008
Département ou région : nord

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils de dressage Empty Re: Quelques conseils de dressage

Message  caroline Lun 20 Avr - 10:23

pour le chiot tant qu'il est petit tu peux rester sur ses croquettes comme ça pas de problème digestif et autres.....après tu peux adapter en fonction de ses préférences ! mais reste sur des croquettes pour chiot....
caroline
caroline

Age : 50
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59754
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils de dressage Empty Re: Quelques conseils de dressage

Message  LeMaul Lun 20 Avr - 11:23

A la chasse, ou quand je le fais un peu travailler, j'ai toujours des tout petits morceaux de gruyère.
Avec ça, pas de problème ! Ca les fait saliver.
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59669
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils de dressage Empty Re: Quelques conseils de dressage

Message  cloclo48 Lun 20 Avr - 14:45

bonjour,
oui LeMaul le fromage marche bien fais attention quand meme a ne pas prendre un fromage trop lourd comme ton chiot n a que 3 mois
prend un gruyere de preference (pas de cantal ou fromage trop gras non plus)
babybel aussi mais regarde les matieres grasses
sinon ses croquettes habituelles comme te le conseille Balzac c est le meilleur truc au moins aucun risque
bisous
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60865
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils de dressage Empty Re: Quelques conseils de dressage

Message  cloclo48 Lun 20 Avr - 14:57

bonjour Balzac
super ta video ca me rappelle beaucoup de choses
c est bien ainsi qu on a travaille nos drahthaars et comme je travaillais mes ba aussi
entrer en conflit ne sers absolument a rien au contraire crier n en parlons meme pas taper non plus le mieux c est de creer une confiance reciproque et une education faite par le jeu et par la patience te recompense bien plus qu un dressage fait d une main de fer
frapper le chien meme si quelque fois ca demange peut etre avec certains cabochards et oui il y en a de sfois loll pour moi est a proscrire avec le bout de la laisse sur les fesses encore
je prefere la punition style indifference totale qui des fois vexe le chien ou le laisse malheureux
quand ils veulent pas obeir du tout je reprend mon chien et le met au chenil sans un mot et m n vais
en general quand on recommence l exercice il est dans de meilleures disposition
pour les exercices chasse la c est mon homme qui s en occupe davantage mais lui est encore plus zen que moi je crois lollllll
notre Usty il y a qu a lui dire calmement " qu est que tu as fait " et il est tout malheureux loll et apres il essaie de se rattraper mdr
Caly elle est plus dure mais si on lui dit d un ton sec qu on est pas content elle revient la queue entre les pattes tout penaude
mais c est bien la plus tetue des 2 surtout pour l obeissance a la chasse ca va mieux lolll
bon vous laisse vais voir les bebes
bisous a tous
cloclo
comme on dit une main de fer mais dans un gant de velours
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60865
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils de dressage Empty Re: Quelques conseils de dressage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum