Quelques conseils de dressage
5 participants
Page 1 sur 1
Quelques conseils de dressage
Pour partir sur de bonnes bases ( y compris le down) et pour aider Elfi ou Emille
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
Re: Quelques conseils de dressage
un grand merci balzac pour cette très belle vidéo
3 choses à retenir enfin 4
1, je le savais mais j'avais tendance à être "radin" le dresseur ne lésine pas sur les friandises ! A ce propos avec mon toutou de bientôt 3 mois il est difficile de trouver des "ticuits" (biscuits) facile à croquer pour les chiots. Qu'utilisez vous comme récompense ?
2, Les caresses sont en promo! Le dresseur abuse de caresses
3, Aucune réprimande physique.
4, La patience! pas un mot plus haut que l'autre, que des encouragements. C'est un métier d'être dresseur
Bon Balzac, tu tardes à nous montrer une autre vidéo Allez plus vite que ça!
3 choses à retenir enfin 4
1, je le savais mais j'avais tendance à être "radin" le dresseur ne lésine pas sur les friandises ! A ce propos avec mon toutou de bientôt 3 mois il est difficile de trouver des "ticuits" (biscuits) facile à croquer pour les chiots. Qu'utilisez vous comme récompense ?
2, Les caresses sont en promo! Le dresseur abuse de caresses
3, Aucune réprimande physique.
4, La patience! pas un mot plus haut que l'autre, que des encouragements. C'est un métier d'être dresseur
Bon Balzac, tu tardes à nous montrer une autre vidéo Allez plus vite que ça!
emille- Age : 66
Date de naissance : 30/05/1958
Département ou région : nord
pour le chiot tant qu'il est petit tu peux rester sur ses croquettes comme ça pas de problème digestif et autres.....après tu peux adapter en fonction de ses préférences ! mais reste sur des croquettes pour chiot....
A la chasse, ou quand je le fais un peu travailler, j'ai toujours des tout petits morceaux de gruyère.
Avec ça, pas de problème ! Ca les fait saliver.
Avec ça, pas de problème ! Ca les fait saliver.
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
bonjour,
oui LeMaul le fromage marche bien fais attention quand meme a ne pas prendre un fromage trop lourd comme ton chiot n a que 3 mois
prend un gruyere de preference (pas de cantal ou fromage trop gras non plus)
babybel aussi mais regarde les matieres grasses
sinon ses croquettes habituelles comme te le conseille Balzac c est le meilleur truc au moins aucun risque
bisous
cloclo
oui LeMaul le fromage marche bien fais attention quand meme a ne pas prendre un fromage trop lourd comme ton chiot n a que 3 mois
prend un gruyere de preference (pas de cantal ou fromage trop gras non plus)
babybel aussi mais regarde les matieres grasses
sinon ses croquettes habituelles comme te le conseille Balzac c est le meilleur truc au moins aucun risque
bisous
cloclo
bonjour Balzac
super ta video ca me rappelle beaucoup de choses
c est bien ainsi qu on a travaille nos drahthaars et comme je travaillais mes ba aussi
entrer en conflit ne sers absolument a rien au contraire crier n en parlons meme pas taper non plus le mieux c est de creer une confiance reciproque et une education faite par le jeu et par la patience te recompense bien plus qu un dressage fait d une main de fer
frapper le chien meme si quelque fois ca demange peut etre avec certains cabochards et oui il y en a de sfois loll pour moi est a proscrire avec le bout de la laisse sur les fesses encore
je prefere la punition style indifference totale qui des fois vexe le chien ou le laisse malheureux
quand ils veulent pas obeir du tout je reprend mon chien et le met au chenil sans un mot et m n vais
en general quand on recommence l exercice il est dans de meilleures disposition
pour les exercices chasse la c est mon homme qui s en occupe davantage mais lui est encore plus zen que moi je crois lollllll
notre Usty il y a qu a lui dire calmement " qu est que tu as fait " et il est tout malheureux loll et apres il essaie de se rattraper mdr
Caly elle est plus dure mais si on lui dit d un ton sec qu on est pas content elle revient la queue entre les pattes tout penaude
mais c est bien la plus tetue des 2 surtout pour l obeissance a la chasse ca va mieux lolll
bon vous laisse vais voir les bebes
bisous a tous
cloclo
comme on dit une main de fer mais dans un gant de velours
super ta video ca me rappelle beaucoup de choses
c est bien ainsi qu on a travaille nos drahthaars et comme je travaillais mes ba aussi
entrer en conflit ne sers absolument a rien au contraire crier n en parlons meme pas taper non plus le mieux c est de creer une confiance reciproque et une education faite par le jeu et par la patience te recompense bien plus qu un dressage fait d une main de fer
frapper le chien meme si quelque fois ca demange peut etre avec certains cabochards et oui il y en a de sfois loll pour moi est a proscrire avec le bout de la laisse sur les fesses encore
je prefere la punition style indifference totale qui des fois vexe le chien ou le laisse malheureux
quand ils veulent pas obeir du tout je reprend mon chien et le met au chenil sans un mot et m n vais
en general quand on recommence l exercice il est dans de meilleures disposition
pour les exercices chasse la c est mon homme qui s en occupe davantage mais lui est encore plus zen que moi je crois lollllll
notre Usty il y a qu a lui dire calmement " qu est que tu as fait " et il est tout malheureux loll et apres il essaie de se rattraper mdr
Caly elle est plus dure mais si on lui dit d un ton sec qu on est pas content elle revient la queue entre les pattes tout penaude
mais c est bien la plus tetue des 2 surtout pour l obeissance a la chasse ca va mieux lolll
bon vous laisse vais voir les bebes
bisous a tous
cloclo
comme on dit une main de fer mais dans un gant de velours
Page 1 sur 1