Dressage chiot
5 participants
Page 1 sur 1
Dressage chiot
Bonjour à tous.
qu' apprenez vous à un chiot de 2 mois et demi, quel sont les priorités pour sont éducation je suis un peut novice dans ce domaine là
merci pour vos réponses.
marco42
qu' apprenez vous à un chiot de 2 mois et demi, quel sont les priorités pour sont éducation je suis un peut novice dans ce domaine là
merci pour vos réponses.
marco42
marco42- Age : 60
Date de naissance : 12/12/1963
Département ou région : loire
Re: Dressage chiot
Pour ma part à cet âge là je leurs apprends le rappel parce que j'aime "contrôler" mes chiens pour être sûr de ne jamais les retrouver sous une roue de voiture lors d'une sortie sans laisse mais avant ça il faut développer l'amour qu'ils ont pour leur maître sinon c'est compliqué
loxberry- Age : 36
Date de naissance : 09/06/1988
Département ou région : cher
comme loxberry tous sa sous forme de jeux en petite seance trés courte mais plusieurs fois par jour
tu peux rajouter un peux de canne a peche +leure mais a cette age de l amour des calin pas plus se sont des bébé encore
tu peux rajouter un peux de canne a peche +leure mais a cette age de l amour des calin pas plus se sont des bébé encore
roro- Age : 54
Date de naissance : 26/01/1970
Département ou région : haute -vienne
Tu peux commencer gentiment le assis et le rappel, sans oublier de récompenser (caresses ou friandises) à chaque fois, quitte a en faire trop. Il est important que le chiot comprenne quand il fait bien.
dressage chiot
nolarchath/Sébastien a écrit:Tu peux commencer gentiment le assis et le rappel, sans oublier de récompenser (caresses ou friandises) à chaque fois, quitte a en faire trop. Il est important que le chiot comprenne quand il fait bien.