Plusieurs Chiens a la maison
3 participants
Page 1 sur 1
Plusieurs Chiens a la maison
Salut a tous
Comme un jour on passe de 1 a 2 chiens voir plus ....j'aimerai que les possesseurs de plusieurs DD ( je penses a Al Barbiches Hermes.... ) nous dises comment sont "heberges" les DD....ca sera meme cool d'avoir des photos des chenils....ca permetterai d'avoir des idees pour etendre les notre...enfin le mien je suis a cours d'idée
Par avance merci
S
Comme un jour on passe de 1 a 2 chiens voir plus ....j'aimerai que les possesseurs de plusieurs DD ( je penses a Al Barbiches Hermes.... ) nous dises comment sont "heberges" les DD....ca sera meme cool d'avoir des photos des chenils....ca permetterai d'avoir des idees pour etendre les notre...enfin le mien je suis a cours d'idée
Par avance merci
S
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
Re: Plusieurs Chiens a la maison
Bonjour Stef, j'espère que tout va bien pour tes sirènes et toi.
Je ne peux pas te répondre n'ayant qu'un seul chien, qu'il est en liberté dans mon terrain et qu'il rentre quand il veut dans la maison.
J'espère que tu auras des réponses à ce sujet.
Je ne peux pas te répondre n'ayant qu'un seul chien, qu'il est en liberté dans mon terrain et qu'il rentre quand il veut dans la maison.
J'espère que tu auras des réponses à ce sujet.
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Plusieurs chiens à la maison
Salut Stef pour répondre à ta question nous avons trois chiennes Tara la DD, Lulu la cocker et Mirka l'épagneule doyenne de la maison du haut de ses 15 printemps. Nous n'avons jamis eu de problèmes entre elles peut-être quelques fritages pour rappeller qui est le chef en l'occurence Tara mais jamais rien de méchant aucunes blessures juste des roulades et une fois ll'autre couchée Tara n'insiste pas. Mon époux ne rencontre aucuns problèmes non plus quand il chasse avec d'autres chasseurs et leurs chiens. Les DD sont quand même de bonne pâte à la maison un peu trop pot de colle aussi vu leur taille. Mais moi j'en suis amoureuse de machienne et c'est pour cela qu'on voulait une autre DD pour agrandir la famille. Tous les gens qui en ont disent qu'ils sont trés bon gardien et c'est le cas pour Tara. A bientôt et bonne fin de journée.
STEPHANIE- Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Département ou région : Maraussan 34