Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

+10
Stef25
rossodrat
LeMaul
cloclo48
lilifox
barbiche
Balzac
caroline
BAR
Admin
14 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  Admin Ven 27 Fév - 8:41

Rappel du premier message :

BONJOUR à tous.
Notez bien le 13 septembre 2009, cette Nationale d'élevage Drahthaar et des râces sous tutelle se fera dans le cadre de Chasses et loisirs en Sologne organisée par la ville de ROMORANTIN.

Romorantin-Lanthenay se situe au centre de la FRANCE à 40 km de BLOIS, 60 km de CHATEAUROUX, d'ORLEANS et de BOURGES.
Cette N.E 2009 sera la 4eme (1998-2002-2006 et donc 2009) au chateau de BEAUVAIS à ROMORANTIN (comme à l'habitude)

Michel MARIÉ
14 Allée de Gombault
41200 ROMORANTIN-LANTHENAY
tel: 02 54 76 02 59
ym.marie@orange.fr

La délégation du centre espére vous voir nombreux à cette N.E. 2009


Tous les autres posts sur ce sujet ont été déplacés dans la rubrique privée Rendez vous de chasse.
Dans un souci de lisibilité, prière de ne plus intervenir dans ce sujet.

Remerciements amicaux

Les deux Admin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 60134
Date d'inscription : 05/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

https://ddf2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas


Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  Balzac Lun 15 Juin - 18:31

Un kiri pour 8 c'est le DCF qui régale et Stef qui s'occupe de l'intendance !


Dernière édition par Balzac le Mar 16 Juin - 6:49, édité 1 fois
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58227
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  lilifox Mar 16 Juin - 6:37

On amene chacun des trucs de nos coins et on fait pic nique commun ?
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60635
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  BAR Mar 16 Juin - 6:40

Bonjour à toutes et tous
Lili, ce serait tellement plus sympa, non ?
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  lilifox Mar 16 Juin - 6:41

Ben je trouve oui mais faut pas que le DCF en soit vexé... C'est pas le but Wink
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60635
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  cloclo48 Mar 16 Juin - 7:07

ben oui on en avait parle non deja ?
nous amenerons aussi des trucs du coin et si je peux meme de chez moi (du tarn) meme si je suis chez moi aussi en lozere
le samedi soir et le dimanche on mange tous ensemble non ?
en tout cas vivement que ca arrive
enfin d abord aout on part en bretagne : de vrais vaccances des annees des annees qu on en a pas prit lolllll
bisousss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  LeMaul Mar 16 Juin - 7:10

Je suis partant pour les spécailités. Par contre, j'arrive en famille le vendredi soir, et je doute que cela soit possible de conserver ça dans les meilleures conditions jusqu'au dimanche midi.
Je pensais qu'on se ferait le gueuleton le samedi soir ? C'est vrai que ça pénalise ceux qui ne dorment pas sur place.
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59759
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  cloclo48 Mar 16 Juin - 7:23

ha oui exact Pierre nous aussi le vendredi
peut etre jusqu au dimanche tout ce qui charcuterie fromage dans une bonne glaciere et au chalet il doit y avoir des refrigerateurs non ?
c est vrai que pour ceux qui ne viennent que le dimanche ce serait dommage
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  lilifox Lun 22 Juin - 6:38

Savez vous comment se passe le concours de rapport ?

ça y est j'ai envoyé mon inscription.
Classe intermediaire et TAN.
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60635
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  cloclo48 Lun 22 Juin - 6:49

bonjour
moi aussi lilli c est fait classe ouverte pour les deux et Tan pour Caly
en esperant que Caly soit plus presentable qu en ce moment lol
bisous a tous
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  LeMaul Lun 22 Juin - 7:24

Moi aussi, c'est parti la semaine dernière. Classe ouverte et concours de rapport.

Lili, il s'agit d'un concours sur terre et dans l'eau, juste pour rigoler. Rien d'officiel avec la SCC. Ca mettra de l'animation !
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59759
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  lilifox Jeu 25 Juin - 7:31

Question pratique :

Des cages sont elles fournies a la NE ?
Sinon faut prevoir son piquet et son tiers ??? Very Happy Very Happy

J'espere que dans les gites c'est pas de la moquette blanche au sol...
Vos chiens dorment avec vous ou en caisse ?
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60635
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  cloclo48 Jeu 25 Juin - 7:39

les notres dormiront dans la voiture je pense nous n avons pas de caisse pour les 3 mdrrrrrr
mais serge pense en faire une pour eux
et oui tu as raison j ai pose ma question dans le mauvais post loll comme d hab toujours pressee la clo donc je fais souvent les choses dans le desordre mdrr
monsieur me le rappelle de temps en temps
et oui la petite n aura que 4 mois pour la NE j espere que tout se passera bien pour elle lolll heureusement que nous venons tous les 2 sinon je vous dis pas la galere
je suis deja partie 2 fois seule (sans amis non plus vraiment seule sniff) en presentation de chiens (heureusement ce n etait pas expo) et la avec 3 chiens differents un gordon un BA et un basset fauve de bretagne : je referais plussssss!!!!!!!
donc j attends de savoir aussi pour les cages sinon on va voir ce que l on peut faire avec monsieur car tenir les 3 en laisse toute la journee mdrrrrrrrrrrrrr
bisousss clo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  BAR Jeu 25 Juin - 8:14

Bonjour à toutes et tous. J'espère qu'il fait aussi beau chez vous que chez moi.
En ce qui concerne les cages pour la NE, il me semble que les fois précédentes à Romo, il y en avait. Mais je vais contacter Michel sur son adresse courriel et je vous réponds.
Allez, bonne journée.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  lilifox Jeu 25 Juin - 8:23

Ok merci!
Qui va inscrire son chien au concours de rapport (terre et eau) ???

Ils ont tous le TAN vos chiens ?
Qui va le passer pour les autres ?
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60635
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  LeMaul Jeu 25 Juin - 9:09

Alors Choco dormira dans le chalet, de toute façon je prends la caisse de transport.
Si ça se passe comme l'an dernier, à l'hôtel plus que sage, il hallucinait de nous voir allongés et endormis. Le pauv'chou il osait pas entrer dans la chambre...MDR la tête qui tirait !

J'ai reçu ma confirmation d'engagement hier. Choco est inscrit au concours de rapport.

Pour ce qui est des chiots, Cloclo renseignes-toi quand même pour savoir s'ils sont acceptés. Dans les expos, les chiens non engagés n'ont pas forcément le droit de venir.
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59759
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  lilifox Jeu 25 Juin - 9:20

C'est surtout les chiots de moins de 6 mois. Et assure toi aussi qu'elle a bien tous ses vaccins, notamment contre la gastro et l'hepatite.
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60635
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  LeMaul Jeu 25 Juin - 9:26

Oui lili a raison. Moins de 6 mois, après on peut les engager en puppy !
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59759
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  cloclo48 Jeu 25 Juin - 9:45

Ha oui ok Pierre merci de me le rappeler je vais telephoner pour savoir
Lilli pour nous Caly va passer son Tan a la Ne
oui pour la petite vais me renseigner sinon vais voir pour la confier a mes gentils voisins qui adorent les chiens peut etre pourront ils pour le week end ils sont retraites et adorables
de toute facon si elle a pas tous les vaccins complets je les lui refaits en aout au rappel mais oui a savoir si a 4 mois elle peut accompagner
il est clair que je n etais pas trop motivee pour la prendre je n amene pas d habitude les chiots en expo pour tous les risques qu il peut en decouler mais bon la ja i pas trop envie de la laisser non plus lolllll
enfin vais voir ca et je vous dis bisouss cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  BAR Jeu 25 Juin - 9:47

J'ai bien fait de ne pas avoir envoyé mon courriel à Michel.
Donc, pour l'instant deux principales questions : les cages et l'entrée des chiens non inscrits.
Je sais que l'entrée sera gratuite et qu'il y aura des animations pour les gamins au cours de la journée. Je ne suis pas encore sur qu'il y aura des cages.
A ces deux questions, Michel répondra rapidement et vous serez fixés.
Lili a raison pour les vaccins ; il ne faut pas prendre de risque pour les chiots. Et attention aux contrôles Véto. Peut être vaut il mieux laisser le Beaudribos bien tranquille à la maison sous bonne garde. Allez vous trouver l'élevage à Saint Hellier, à coté de Dieppe ?
Pour le couchage d'Eddy, je ne sais pas encore s'il sera avec moi dans le bungalow ou dans sa caisse de transport dans la voiture. Comme il n'entre pas dans la maison à cause de Rack, il ne m'a pas encore vu allongé dans un lit, juste dehors sur le transat.

La suite au prochain numéro
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  lilifox Jeu 25 Juin - 9:50

BAR a écrit:Je sais que l'entrée sera gratuite et qu'il y aura des animations pour les gamins au cours de la journée.

pour Balzac c'est bien ! pig
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60635
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  BAR Jeu 25 Juin - 10:55

Superbe sale gosse, Lili, cela n'engage que toi !!! Mais je pense bien que le gamin va t'envoyer un de ces revers comme au tennis. Je vais compter les points.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  cloclo48 Jeu 25 Juin - 11:27

bonjour Bar
merci pour tes questions a Michel
oui il est vrai que je ne sais trop comment faire comme j ai deja dit plushaut les expos pour les chiots sont a risques
de toutes facons au cas ou j ai des amis aussi eleveurs de griffons bleus qui pourront je pense la garder alors entre les voisins et les amis je devrais pouvoir trouver si necessaire
mes parents etant plus loin a 3h de route pas pratique et surtout pas du tout sur la route de romo
pour l elevage de Beaudribos non je n ai pas ete en contact avec eux c est un ami a eux qui fait la portee avec donc Angy et un de leur male Chirac mais il est clair que j aimerais bien rentrer en contact avec eux d autant plus que Caly aussi a du Beaudribos du cote de sa maman
il se peut en plus que je n aille pas la chercher mais que ce soit lui qui me l amene comme il en a une autre a amener a une 30km (comme le monde est petit)
bon donc j attends les reponses de Michel et je vais y reflechir
merci a tous de vos conseils
gros bisous cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  cloclo48 Jeu 25 Juin - 12:41

a propos je viens de recevoir aussi l accuse de reception pour pour l inscription de nos toutous
donc pour l instant je n ai pas telephoner comme Bar doit faire un courriel a Michel je ne veux pas l embeter deux fois avec la meme question
merci
bisous
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  Balzac Jeu 25 Juin - 17:02

lilifox a écrit:
BAR a écrit:Je sais que l'entrée sera gratuite et qu'il y aura des animations pour les gamins au cours de la journée.

pour Balzac c'est bien ! pig

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Boulet10

Eh Sue Ellen, t'inquiète pas il parait qu'ils ont pris du renfort à la buvette sachant que tu venais !
Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Alc00510
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58227
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  lilifox Ven 26 Juin - 6:43

cat tongue
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60635
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 4 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum