Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

+10
Stef25
rossodrat
LeMaul
cloclo48
lilifox
barbiche
Balzac
caroline
BAR
Admin
14 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  Admin Ven 27 Fév - 8:41

Rappel du premier message :

BONJOUR à tous.
Notez bien le 13 septembre 2009, cette Nationale d'élevage Drahthaar et des râces sous tutelle se fera dans le cadre de Chasses et loisirs en Sologne organisée par la ville de ROMORANTIN.

Romorantin-Lanthenay se situe au centre de la FRANCE à 40 km de BLOIS, 60 km de CHATEAUROUX, d'ORLEANS et de BOURGES.
Cette N.E 2009 sera la 4eme (1998-2002-2006 et donc 2009) au chateau de BEAUVAIS à ROMORANTIN (comme à l'habitude)

Michel MARIÉ
14 Allée de Gombault
41200 ROMORANTIN-LANTHENAY
tel: 02 54 76 02 59
ym.marie@orange.fr

La délégation du centre espére vous voir nombreux à cette N.E. 2009


Tous les autres posts sur ce sujet ont été déplacés dans la rubrique privée Rendez vous de chasse.
Dans un souci de lisibilité, prière de ne plus intervenir dans ce sujet.

Remerciements amicaux

Les deux Admin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 253
Points : 60134
Date d'inscription : 05/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

https://ddf2008.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas


Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  caroline Sam 27 Juin - 7:20

Dréa ne sera pas présente à la Nationale cette année elle est en Allemagne.....moi je ne sais pas encore si je pourrai montée ou non ! SURPRISE !!!!! Laughing
caroline
caroline

Age : 50
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59844
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  BAR Sam 27 Juin - 8:42

Bonjour Caroline, j'espère que toute ta famille va bien et aussi tes deux chiennes.Sachant combien tu es une battante, je sais que tu feras tout ton possible pour venir nous rencontrer même sans ta Dréa. Nous serions tous extrèmement déçus de ton absence à notre réunion d'amis.
Madame et Monsieur Hermès qui n'ont pas de chien à présenter cette année (déontologie cinophyle) m'ont presque promis de venir en visiteurs.

Alors, Caro, tu viens avec nous, n'est ce pas ? Je sais aussi que, malheureusement, il y a des impossibilités et des contretemps.
Très amicalement à toi et aux tiens.
Le vieil ours.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  lilifox Lun 29 Juin - 6:47

caroline a écrit:Dréa ne sera pas présente à la Nationale cette année elle est en Allemagne.....moi je ne sais pas encore si je pourrai montée ou non ! SURPRISE !!!!! Laughing

Crying or Very sad
On espere te voir quand meme !
Qu'est-ce qu'elle va faire en Allemagne Dréa ?
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60635
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  rossodrat Lun 29 Juin - 7:41

Salutr bar,
tu peux éclairer mes lumières concernant la déontologie cynophile car il y a beaucoup de pratiques que je ne connais pas !!!!!
Si tu pouvais m'en exposer quelques une cela m'évitera bien des questions et m'éveillera à la cynophilie de concours.

merci d'avance.
rossodrat
rossodrat

Age : 46
Date de naissance : 24/04/1978
Messages : 251
Points : 55505
Date d'inscription : 05/04/2009
Département ou région : 95 et auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  cloclo48 Lun 29 Juin - 7:48

Bar bonjour
sur un post tu me disais si j avais vu les infos concernant la NE mais je ne trouve pas loll
a propos de savoir si je peux amener la petite mais je vais d abord demander a mes amis s ils peuvent la garder on verra mais au cas ou je devrais l amener si je n ai personne pour la garder comment je peux faire
bisous cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  BAR Lun 29 Juin - 8:12

Pour répondre à notre amie Cloclo
Les réponses à ta question se trouvent dans Concours de Standard, Nationale d'élevage, Précisions de dernière minute.
Si tu ne trouves pas, je te ferais un copier-coller. Fais moi signe.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  BAR Lun 29 Juin - 8:17

Pour la déontologie, je répond très rapidement.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  cloclo48 Lun 29 Juin - 8:18

merci Bar j ai trouve loll
merci beaucoup a Michel et toi pour ces infos
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  BAR Lun 29 Juin - 8:42

C'est surtout Michel qu'il faut remercier. Moi, je ne fais que relayer les infos pour vous aider un peu.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  lilifox Lun 29 Juin - 14:37

Rossodrat quand tu dis que tu veux etre briefé, qu'est ce que tu souhaites exactement comme information ?
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60635
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  rossodrat Lun 29 Juin - 17:48

Quelle est la déontologie, la coutume, les pratiques dans ce genre de manifestations car j'ai cru comprendre en lisant par ci, par là que des choses pouvaient se faire, mais qu'elles étaient vues d'un mauvaise oeil car non déontologique.
Pour faire un résumé, c'est comme tirer un lièvre gite, on peut le faire, mais une déontologie veut qu'on le laisse filer pour qu'il est "une chance" de vivre plus longtemps.
Est-ce bon pour toi lili?
rossodrat
rossodrat

Age : 46
Date de naissance : 24/04/1978
Messages : 251
Points : 55505
Date d'inscription : 05/04/2009
Département ou région : 95 et auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  alouest Lun 29 Juin - 18:56

il n'y a pas de déontologie particulière pour cette expo
sauf une seule chose (mais ce n'est pas interdit) si l'on a déja obtenu le CACS d'une NE ou du Championnat de France,
il convient de ne pas représenter ce chien (en classe ouverte ou travail) de maniére à ne pas "barrer" le titre de Champion CS à un autre chien
si l'on a réussi depuis à faire homologuer le titre de champion CS, l'on peut bien évidemment le présenter en classe champion, ce qui ne génera personne
car à la NE en classe champion ,l'on a pas le droit au CACS, seulement au 1er excellent et bien sur au meilleur chien de l'expo
(titre honorifique qui ne rapporte rien, si ce n'est une coupe de plus!)
alouest
alouest

Messages : 183
Points : 59656
Date d'inscription : 30/01/2008
Département ou région : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  BAR Mar 30 Juin - 5:27

C'est bien à ce sujet là que j'aimerai poster et sur lequel je prépare un dossier.
Bonne journée à toutes et tous.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  lilifox Mar 30 Juin - 6:31

Merci Alouest pour ces précisions.

Voici des attitudes que l'on peut observer en expo quelle qu'elle soit, et que je trouve assez limite... Rolling Eyes :

- Aller discuter ou lecher les bottes des juges avant l'expo, evidemment les saluer poliment mais s'en tenir là. Même si c'est un ami, les autres participants peuvent voir d'un mauvais oeil ce qu'ils pourraient prendre pour du "copinage" d'expo.
- Présenter devant un juge un chien issu de son élevage s'il est eleveur, ou fils/fille d'un de ses chiens. Normalement il n'a pas le droit de les juger, mais certains s'en moquent
- Contester ou montrer sa mauvaise humeur en cas de "saquage"...sur le ring (rien n'empeche d'aller demander des comptes après la fin des jugements)
- Faire la gueule au proprietaire du gagnant (il n'y est pour rien, si le juge est honnete !)
- "Coller" les autres participants afin de leur faire louper la présentation du chien, notamment avec une chienne en chaleurs.
- Faire attirer l'attention du chien depuis le bord du ring par une tierce personne au moyen d'un clicker, pouic pouic ou autre "gouzouzou", ça dérange tous les autres.
- Le juge ne doit parler à personne autour du ring pendant tout le jugement. ça empeche certaines personnes influentes d'orienter les jugements.
On peut voir aussi des dames avec des décoltés plongeants ou des jupes "ralam" pour faire diversion !! affraid
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60635
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  cloclo48 Mar 30 Juin - 6:44

oui tout a fait d accord avec toi lilli
quand j etais assistante juge (pour les BA) nombres de fois j ai pu assister a ce genre d attitudes et bien d autres memes
je trouve cela totalement deplorable mais helas ca existe
et comme dit alouest une fois que tu as eu ton titre de champion il est de bonne convenance de concourir en classe champion apres tout si tu as le titre tu as fait ce qu il fallait auparavant donc pourquoi revenir en classe ouverte ou travail pour rechercher un autre titre le chien a ete declare champion ca ne changera rien mais pour la gloire et la pretention que ne sont pas prets a faire certains
aimeras tu davantage ton chien s il est ou non champion ? chassera t il mieux avec tout un listing de titres ? que ton chien obtienne un titre s il le merite bien sur il faut lui donner les moyens pour
de plus cela est un bienfait pour la race
bon je vous laisse j ai encore deux chiots a la maison qui m appellent lollll
bisous cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  Balzac Mar 30 Juin - 16:20

lilifox a écrit: ou des jupes "ralam" pour faire diversion !! affraid

Bon ce w.e. c'est la NE des munster, c'est décidé je me fais une épilation des jambes !
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58227
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  rossodrat Mar 30 Juin - 18:38

On peut voir aussi des dames avec des décoltés plongeants ou des jupes "ralam" pour faire diversion
!!

Quand je pense que j'ai été stupide pendant toues ces années de ne pas aller dans ce genre de manifestation.

Merci lili, tu es une personne fiable pour les renseignements, pas comme les autres velus qui ne veulent pas lacher le filon.
rossodrat
rossodrat

Age : 46
Date de naissance : 24/04/1978
Messages : 251
Points : 55505
Date d'inscription : 05/04/2009
Département ou région : 95 et auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  lilifox Mer 1 Juil - 6:21

hihi Cool
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60635
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  Balzac Jeu 2 Juil - 12:58

Dans le genre de chose à éviter tu as ça aussi
Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 220_pi10
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58227
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  lilifox Jeu 2 Juil - 13:01

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60635
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  lilifox Mer 22 Juil - 7:26

Ayé j'ai reçu ma confirmation d'inscrption. Very Happy
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60635
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  barbiche Mer 22 Juil - 9:31

donc lili tu a reçu la jupette RALAM Twisted Evil
barbiche
barbiche

Age : 61
Date de naissance : 22/04/1963
Messages : 705
Points : 56692
Date d'inscription : 17/01/2009
Département ou région : bretagne entre morlaix et callac

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  lilifox Mer 22 Juil - 9:43

quel sale gosse !
oui la jupette "ralam", le top qui va avec et mon porte slip Very Happy
pour les sandalettes j'heiste encore entre le modele "tropezienne" ou "jésus" ....

qu'est ce que vous en pensez ? Very Happy
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60635
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  BAR Mer 22 Juil - 9:50

Pas ici, les amis, la déconne, c'est chez nous mais pas ici.
Soyez sympas ! Merci.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  lilifox Mer 22 Juil - 9:55

oops
Petit récap : qui est inscrit ?
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60635
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay - Page 5 Empty Re: Nationale d'élevage DD 2009 à Romorantin-Lanthenay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum