TAN et nationale d'élevage
+11
boisto
Mmarié
denis.heureaux
Balzac
LeMaul
chris03
Gx13
STEPHANIE
cloclo48
nikobe
barbiche
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
TAN et nationale d'élevage
j'ouvre un post car l'autre est verouillier.juste pour vous dire que je serai a ludres avec deux chiens meme si c'est loin juste pour vous revoir et faire plaisir a l'ami pierre@+
Re: TAN et nationale d'élevage
Si je peux me libérer, j'irai également avec deux chiens, pour passer confirmation et TAN si possible.
nikobe- Age : 45
Date de naissance : 18/05/1979
Département ou région : IDF
super les amis !!!!
trop contente de te revoir Pascal et de faire ta connaissance Nikobé !!
génial vivement septembre bisousss
cloclo
trop contente de te revoir Pascal et de faire ta connaissance Nikobé !!
génial vivement septembre bisousss
cloclo
Trop loin pour nous ...
Mais je serais de tout coeur avec vous et pensez à nous faire un joli reportage photos
On compte sur vous
Bisous Steph
Mais je serais de tout coeur avec vous et pensez à nous faire un joli reportage photos
On compte sur vous
Bisous Steph
STEPHANIE- Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Département ou région : Maraussan 34
Pour nous aussi ce sera impossible car c'est la période des rentrées scolaires . Nous suivrons à distance le déroulement de la NE grâce à vos reportages photos.
Alors, alors, les résultats ??
Je serais finalement bien venu, mais Flash I a pris un coup de chaleur vendredi (pendant une battue aux sangliers) et s'est trouvé entre vie et mort ces dernières 48h...
J'espère que ça ira... Il recommence doucement à manger et à marcher.
Je serais finalement bien venu, mais Flash I a pris un coup de chaleur vendredi (pendant une battue aux sangliers) et s'est trouvé entre vie et mort ces dernières 48h...
J'espère que ça ira... Il recommence doucement à manger et à marcher.
nikobe- Age : 45
Date de naissance : 18/05/1979
Département ou région : IDF
Bonjour à tou(te)s,
En attendant des infos plus détaillées et surtout les résultats complets : le CACS Femelle et Meilleur de Race ont été attribués à...
Tout s'est globalement bien passé, je remercie tous les copains qui m'ont donné de leur temps et de leur force pour m'aider, et notamment Denis, Francine, Serge et cloclo qui étaient présents à 6h30 pour camper les rings et le reste.
Je continue de ranger et de rendre le matos, et reviendrai avec plein de photos.
Je laisse le soin aux forumeurs de donner le résultat de leurs toutous.
Pour Choco, excellent en COM.
A bientôt
Pierre
En attendant des infos plus détaillées et surtout les résultats complets : le CACS Femelle et Meilleur de Race ont été attribués à...
Fame à notre ami barbiche !!!
Tout s'est globalement bien passé, je remercie tous les copains qui m'ont donné de leur temps et de leur force pour m'aider, et notamment Denis, Francine, Serge et cloclo qui étaient présents à 6h30 pour camper les rings et le reste.
Je continue de ranger et de rendre le matos, et reviendrai avec plein de photos.
Je laisse le soin aux forumeurs de donner le résultat de leurs toutous.
Pour Choco, excellent en COM.
A bientôt
Pierre
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
Merci pour ton dévouement et félicitations pour cette organisation réussie . Je suis un peu triste de ne pas avoir pu être des vôtres mais il faut parfois faire des choix.
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
N E DE LUDRES
bj a tous le monde 1 grand merci a pierre et a isa pour nous avoir organisee cette N E dans notre region pour dune elle a finie 5e dela classe ouverte femelle avec 1 excelent a plus tard D D F DUNE DENIS FRANCINE . PS pour recompesee dune nous allons faire 1tour aux canards
N.E.2011
Bonsoir à tous
Merci à Pierre ,à son épouse, à ses amis pour l'accueil qu'ils ont réservé.
Merci à Denis et son épouse pour cette spécialité culinaire de votre belle région.
Berry termine 5 en classe ouverte.
EN CONCLUSION TRES GRANDE JOURNÉE
LA SOLOGNE
Merci à Pierre ,à son épouse, à ses amis pour l'accueil qu'ils ont réservé.
Merci à Denis et son épouse pour cette spécialité culinaire de votre belle région.
Berry termine 5 en classe ouverte.
EN CONCLUSION TRES GRANDE JOURNÉE
LA SOLOGNE
Mmarié- Age : 80
Date de naissance : 21/11/1944
Département ou région : Romorantin
Merci pour les renseignements
Bravo a tous et particulierement aux Bénévoles, Nous attendons les résultats et les tofs MERCI !!!!!
Bravo a tous et particulierement aux Bénévoles, Nous attendons les résultats et les tofs MERCI !!!!!
bravo a tous et particulièrement a fame et a barbiche. Boito
boisto- Messages : 100
Encore merci à Pierre et à tous ses amis qui l'ont aidé pour l'organisation de cette journée.
Pour ma part, mon chien FAX des Bassins du Doubs présenté par ma compagne a fait 1 er excellent en classe intermédiaire mais par contre il n'a pas eût le TAN ....(Faut dire qu'il n'y était pas préparé) donc c'est de ma grande faute
A +
Lolo
Pour ma part, mon chien FAX des Bassins du Doubs présenté par ma compagne a fait 1 er excellent en classe intermédiaire mais par contre il n'a pas eût le TAN ....(Faut dire qu'il n'y était pas préparé) donc c'est de ma grande faute
A +
Lolo
Invité- Invité
bonjour à tous !!!!!!!!!!
de retour en Lozère après un petit tour par la Sologne puis la Lorraine où nous avons été accueilli vraiment en princes tant par Michel à Romorantin et surtour par Denis et Francine que nous remercions infiniment pour un séjour des plus fantastiques en amitié découverte bonne bouffe (la balance s en souvient ) et Merci Pierre pour cette NE qui a réuni tout un tas de passionnés et un très beau plateau de drahthaar et la qualité était au rendez vous !!
BRAVOOOO PASCAL ET FAME !!! si je ne vous l ai pas encore dit et merci Barbiche pour ce beau sourire et oui j ai la preuve Barbiche sait sourire !!qui l eu crut
[img][/img]
non non ce n est pas une grimace je vous met un gros plan
[img][/img]
bon allez j arrête de le taquiner loll
on y va pour quelques photos donc je n ai pas tout étant aussi sur le terrain mais je sais que l ami Pierre grâce à son papa a de très belles photos et d autres aussi
COF : 15 femelles
[img][/img]
choix pour la 1ere : ELIE VON MATTENWEG
[img][/img]
désolée de ne pas avoir beaucoup de photos des autres rings mais je suis sure que les amis vous en apporteront
choix pour le MEILLEUR DE RACE DE LA NE
[img][/img]
[img][/img]
LA MEILLEURE !!!
[img][/img]
quelques photos de la remise des prix
le vétéran lol
[img][/img]
le CACS ET 1ere de la CIF
[img][/img]
la 2eme de la CIF dont j avoue être très fière
[img][/img]
le MEILLEUR JEUNE
[img][/img]
LE CACS
[img][/img]
ET QUELQUES UNES SUR LE VIF LOL
[img][/img]
DUNE ET ERGANE
[img][/img]
PRESENTATION DE FRISKA AVEC SON PAPA
[img][/img]
FRISKA de la Ronce du Gévaudan : il y a un petit air de famille non ?
[img][/img]
[img][/img]
et bien sûr le casse croûte entre potes normal non !! et surtout le super spécialités de Lorraine : la tourte fabuleuse et fantastique de Francine !! miammmmmmmmmm
[img][/img]
comme le temps était incertain petit abri pour la journée au cas où mais notre ami Pierre avait demandé aux nuages de passer à côté ce qu ils ont fait lolll
[img][/img]
SUPERBE JOURNEE SUPER POTES SUPER CHIENS QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nos deux toutous obtiennent un EX , Ergane finit donc 2ème de la COF , Usty était seul en vétéran donc 1er mdrrrr et surement sa dernière sortie en expo je pense il a bien mérité sa retraite expo tranquille maintenant à son âge et au vu de tous ses résultats il va rester peinard avec ses nanas
MERCI A TOUS SES AMIS QUI ONT FAIT DE NOTRE SEJOUR ET DE CETTE TRES BELLE NE DES MOMENTS INOUBLIABLES ET GROS BISOUS A TOUS !!!!!!
cloclo et serge bizzzzz
de retour en Lozère après un petit tour par la Sologne puis la Lorraine où nous avons été accueilli vraiment en princes tant par Michel à Romorantin et surtour par Denis et Francine que nous remercions infiniment pour un séjour des plus fantastiques en amitié découverte bonne bouffe (la balance s en souvient ) et Merci Pierre pour cette NE qui a réuni tout un tas de passionnés et un très beau plateau de drahthaar et la qualité était au rendez vous !!
BRAVOOOO PASCAL ET FAME !!! si je ne vous l ai pas encore dit et merci Barbiche pour ce beau sourire et oui j ai la preuve Barbiche sait sourire !!qui l eu crut
[img][/img]
non non ce n est pas une grimace je vous met un gros plan
[img][/img]
bon allez j arrête de le taquiner loll
on y va pour quelques photos donc je n ai pas tout étant aussi sur le terrain mais je sais que l ami Pierre grâce à son papa a de très belles photos et d autres aussi
COF : 15 femelles
[img][/img]
choix pour la 1ere : ELIE VON MATTENWEG
[img][/img]
désolée de ne pas avoir beaucoup de photos des autres rings mais je suis sure que les amis vous en apporteront
choix pour le MEILLEUR DE RACE DE LA NE
[img][/img]
[img][/img]
LA MEILLEURE !!!
[img][/img]
quelques photos de la remise des prix
le vétéran lol
[img][/img]
le CACS ET 1ere de la CIF
[img][/img]
la 2eme de la CIF dont j avoue être très fière
[img][/img]
le MEILLEUR JEUNE
[img][/img]
LE CACS
[img][/img]
ET QUELQUES UNES SUR LE VIF LOL
[img][/img]
DUNE ET ERGANE
[img][/img]
PRESENTATION DE FRISKA AVEC SON PAPA
[img][/img]
FRISKA de la Ronce du Gévaudan : il y a un petit air de famille non ?
[img][/img]
[img][/img]
et bien sûr le casse croûte entre potes normal non !! et surtout le super spécialités de Lorraine : la tourte fabuleuse et fantastique de Francine !! miammmmmmmmmm
[img][/img]
comme le temps était incertain petit abri pour la journée au cas où mais notre ami Pierre avait demandé aux nuages de passer à côté ce qu ils ont fait lolll
[img][/img]
SUPERBE JOURNEE SUPER POTES SUPER CHIENS QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nos deux toutous obtiennent un EX , Ergane finit donc 2ème de la COF , Usty était seul en vétéran donc 1er mdrrrr et surement sa dernière sortie en expo je pense il a bien mérité sa retraite expo tranquille maintenant à son âge et au vu de tous ses résultats il va rester peinard avec ses nanas
MERCI A TOUS SES AMIS QUI ONT FAIT DE NOTRE SEJOUR ET DE CETTE TRES BELLE NE DES MOMENTS INOUBLIABLES ET GROS BISOUS A TOUS !!!!!!
cloclo et serge bizzzzz
Bonjour a tous
Quelques lignes pour vous donner les résultats , douchka excellent en cof ( 6 eme )et Elsie excellent en cof (défaut de douchka manque un peu de barbe et Elsie un peu de timidité.)
Mais dans l ensemble c ' est une journée positive puisque sur 3 chasses endiablées présent a la NE, 3 ressortent avec un excellent et surtout le plaisir et la joie d avoir retrouver mes amis et d avoir passe une très bonne journée en leur compagnie
Philou
Quelques lignes pour vous donner les résultats , douchka excellent en cof ( 6 eme )et Elsie excellent en cof (défaut de douchka manque un peu de barbe et Elsie un peu de timidité.)
Mais dans l ensemble c ' est une journée positive puisque sur 3 chasses endiablées présent a la NE, 3 ressortent avec un excellent et surtout le plaisir et la joie d avoir retrouver mes amis et d avoir passe une très bonne journée en leur compagnie
Philou
Merci d'avoir pensé à nous
Merci pour le reportage!!! les photos !!! les résultats qui sont plus que mieux mieux pour les amis du forum
Un trés grand à Fame et à Barbiche
Et sans oublier PIERRE et tous les bénévoles
Merci à tous
Merci pour le reportage!!! les photos !!! les résultats qui sont plus que mieux mieux pour les amis du forum
Un trés grand à Fame et à Barbiche
Et sans oublier PIERRE et tous les bénévoles
Merci à tous
Félicitations à toutes et tous.
Merci à Pierre, à Sa Femme et toute son Equipe !!!
Voilà encore une belle Nationale d'Élevage de passée!!!
BRAVO A FAME ET BARBICHE !!!
Je me suis permise de piquer la photo de FAME avec Barbiche et les 3 juges...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas
Je suis contente d'avoir enfin pu rencontrer certains et certaines d'entre vous
mais un peu déçue de n'avoir pas pu discuter plus longuement ...
Pleins de bisous à toutes et tous !
Mag.
Merci à Pierre, à Sa Femme et toute son Equipe !!!
Voilà encore une belle Nationale d'Élevage de passée!!!
BRAVO A FAME ET BARBICHE !!!
Je me suis permise de piquer la photo de FAME avec Barbiche et les 3 juges...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas
Je suis contente d'avoir enfin pu rencontrer certains et certaines d'entre vous
mais un peu déçue de n'avoir pas pu discuter plus longuement ...
Pleins de bisous à toutes et tous !
Mag.
mb-creation- Age : 53
Date de naissance : 20/11/1971
Département ou région : Oyé 71800 - Brionnais
Félicitation Barbiche, décidément Fame est un nom prédéstiné
Invité- Invité
si je n ai pas trop discuté avec tout le monde lors de la NE je m en excuse mais j étais très préoccupée par Ergane qui avait plus de 40 de fièvre et que je gardais sous haute surveillance bien évidemment alors si j ai pu paraitre distante ce n est en aucun cas mon habitude mais juste du à mon inquiètude
gros bisouss à tous
cloclo
gros bisouss à tous
cloclo
salut avec beaucoup de retard je poste mais je suis content d'avoir revue cloclo serge denis et les autres je n'est pas pu echanger avec tous car tres pris par mes chiens mais j'ai pu échanger dans la soirée avec cloclo et serge. et encore merci pour vos félicitations.une pensée pour pierre car il nous a fait decouvrire sa region et les lorains savent recevoir merci bertrand.
Le plaisir a été réciproque Pascal très heureux de t avoir revu et d avoir eu ces moments d amitié et d échange avant ton départ et nous espérons tous les deux que cela pourra se reproduire dans un futur proche . Quand à l accueil lorrain j en ai déja parlé précédemment mais je réitère : les lorrains sont super accueillants très conviviaux et super sympas bisousssssssss à tous cloclo
Félicitations à Fame et à Barbiche pour ce superbe classement, à Pierre pour la réussite de cette NE et aux membres du forum pour leurs classements et leurs paticipations.
Merci aux reporters.
Merci aux reporters.
Sorry i can't write Francais , but we made a little movie at the Nationale D'Elevage . It's on YouTube : https://youtu.be/-1MCe76N74E
Gratulations to the owner of Fame . Greetings from the Netherlands , Jan
(My doughter handled my dog , the braun one)
Gratulations to the owner of Fame . Greetings from the Netherlands , Jan
(My doughter handled my dog , the braun one)
Page 1 sur 2 • 1, 2