Comportement étrange....
4 participants
Page 1 sur 1
Comportement étrange....
Salut à tous...toujours débordée mais je m'échappe 5 min pour aborder le comportement de dréa ces derniers temps....elle a découvert l'ombre et depuis est devenue addict !!!!! plus un instant sans qu"elle ne chasse une ombre....en pleine journée et le soir, soit à l'extérieur quand la façade est éclairée et même à l'intérieur...bouger un orteil devient dangereux, pas pour l'orteil mais pour l'ombre.....ce comportement frénétique à la limite parfois de l'hystérie m'inquiète un peu quand même....est-ce du jeu par rapport à son âge (9mois1/2), de l'ennui parce que pas assez de chasse ou de sortie ????
En fait, elle chasse l'ombre, des arrêts, des coulées....tout y est !!!!! j'avoue être un peu perplexe devant un tel comportement.....imaginer votre chien dans le coffre en train de sauter comme un cabri dès que vous freinez !!!! les enfants sont mort de rire et David ..... sans commentaire !
En fait, elle chasse l'ombre, des arrêts, des coulées....tout y est !!!!! j'avoue être un peu perplexe devant un tel comportement.....imaginer votre chien dans le coffre en train de sauter comme un cabri dès que vous freinez !!!! les enfants sont mort de rire et David ..... sans commentaire !
Re: Comportement étrange....
Etrange, tu as dit étrange ... Que veut dire addict ?
Son comportement légèrement bizarre est il antérieur ou postérieur à sa découverte du grognement ? Et c'est quoi les points de suspension après ton David ?
Je penche plus à un manque d'activité ou à un jeu qu'à une phobie quelconque. Est elle joyeuse ou agressive ?
En as tu parlé avec Nathalie ?
Merci d'avoir pris quelques minutes de ton temps précieux pour poster.
Bernard
Son comportement légèrement bizarre est il antérieur ou postérieur à sa découverte du grognement ? Et c'est quoi les points de suspension après ton David ?
Je penche plus à un manque d'activité ou à un jeu qu'à une phobie quelconque. Est elle joyeuse ou agressive ?
En as tu parlé avec Nathalie ?
Merci d'avoir pris quelques minutes de ton temps précieux pour poster.
Bernard
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
C'est du jeu c'est certain ! les chats font ça aussi ! Manque d'activité ? peu probable car il y a les enfants... et a cet age ils s'amusent avec rien. ça lui passera... c'est son truc du moment ! ne t'inquiete pas.
C'est quoi de l'ombre ? Ah ! c'est ce qui est provoqué par le soleil ?
Nous, on connaît pas ça en Lorraine, tu verrais le temps... MDR
Lili a sans doute raison, elle s'amuse !!!
Un soir, je lisais dans la cuisine, volet fermé. Il y avait mon reflet dans la vitre, j'ai vu que ça avait capté l'attention du chien. Je me suis amusé à faire des gestes, v'là pas qu'il commence à grogner et puis à aboyer !!!
Et puis aussi, il arrête bien les petits lampadaires de jardin des voisins...
Dans le genre bizarre !!!
Essaie avec un pointeur laser sur le sol... tu m'en diras des nouvelles, Choco pète carrément un cable.
En tout cas, ça fait une fine équipe !!!
Nous, on connaît pas ça en Lorraine, tu verrais le temps... MDR
Lili a sans doute raison, elle s'amuse !!!
Un soir, je lisais dans la cuisine, volet fermé. Il y avait mon reflet dans la vitre, j'ai vu que ça avait capté l'attention du chien. Je me suis amusé à faire des gestes, v'là pas qu'il commence à grogner et puis à aboyer !!!
Et puis aussi, il arrête bien les petits lampadaires de jardin des voisins...
Dans le genre bizarre !!!
Essaie avec un pointeur laser sur le sol... tu m'en diras des nouvelles, Choco pète carrément un cable.
En tout cas, ça fait une fine équipe !!!
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
Je laisse à Lili ce qui appartient à Lili même si le comportement du chat est, à mon avis, totalement différent de celui du chien. Nous sommes au moins d'acord sur l'essentiel.
Je continue néanmois à croire que Dréa a inventé un nouveau jeu pour attirer l'attention sur elle, vu l'activité de notre amie Caro, même si les enfants sont là. Le enfants ne sont pas la maîtresse de Dréa.
Enfin, c'est mon avis, constestable, bien évidemment.
Je continue néanmois à croire que Dréa a inventé un nouveau jeu pour attirer l'attention sur elle, vu l'activité de notre amie Caro, même si les enfants sont là. Le enfants ne sont pas la maîtresse de Dréa.
Enfin, c'est mon avis, constestable, bien évidemment.
je rejoins l'avis de Pierre...nous avons testé avec une lampe de poche (une grosse lampe de poche...éclairage pas encore fini dans le jardin....)...alors là elle frise l'internement psychiatrique....elle se met à courir comme une folle à travers le jardin en couinant et en tentant d'attraper le faisceau lumineux....moi je suis morte de rire, David mort de rire parce que je lui repète constamment qu'elle est super intelligente...alors évidemment ce genre d'attitude ne prouve pas ce que j'avance, à lui d'être mort de rire....comme dit l'expression : on dirait une blonde !!!!!
pour le grognement je fais un autre post....!
pour le grognement je fais un autre post....!
Comme je me suis fait flingué par des plus jeunes et rapidesque moi, je recommence.
Analysons plus précisément le comportement de Dréa, docteur Freud
- vous ne m'avez pas répondu sur la chronologie des événements ; grogrements et ombres
- ni pour l'agressivité ou non de Dréa sur les ombes
- ni sur les infos de Nathalie...
Comment voulez vous que nous analysions correctement ce qui se passe dans le conscient ou le sub de votre chienne sans connaître le contexte actuel ?
Pour les comments sur les blondes, hors sujet et déplacé ; s'il le faut, je me connecte en tant qu'admin et je fais le ménage. Les blondes, les brunes, les femmes, les hommes, tous égaux, non ? A cause de cea, il pleut maintenant !!!
Analysons plus précisément le comportement de Dréa, docteur Freud
- vous ne m'avez pas répondu sur la chronologie des événements ; grogrements et ombres
- ni pour l'agressivité ou non de Dréa sur les ombes
- ni sur les infos de Nathalie...
Comment voulez vous que nous analysions correctement ce qui se passe dans le conscient ou le sub de votre chienne sans connaître le contexte actuel ?
Pour les comments sur les blondes, hors sujet et déplacé ; s'il le faut, je me connecte en tant qu'admin et je fais le ménage. Les blondes, les brunes, les femmes, les hommes, tous égaux, non ? A cause de cea, il pleut maintenant !!!
pour les blondes comme j'en suis moi une ça m'amuse (oupsssss encore tromper d'endroit....décidement j'ai horreur des cadres !).
concernant les grognements ils n'ont eu qu'une fois, ça lui arrive de temps en temps de grogner sur une ombre mais de manière fortuite et sans montrer les dents...par contre au club canin c'était autre chose...je post ailleurs !
concernant les grognements ils n'ont eu qu'une fois, ça lui arrive de temps en temps de grogner sur une ombre mais de manière fortuite et sans montrer les dents...par contre au club canin c'était autre chose...je post ailleurs !
Viens donc nous rejoindre chez nous, Caro, c'est tellement plus sympa et, chez nous, il n'y a pas de cadre, tu peux même engeuler tout le monde si tu en as envie et s'ils l'ont mêrité. Tu viens ?
Je redis ce que j'ai dit tout à l'heure ; chacun a la même place chez nous ; il n'y a pas les mecs et les nanas, les blondes et les brunes, ceux du Nord, de l'Est, du sud ou d"ailleurs, que de vrais amis quelques soient nos différences.
Vivement que nous puissions nous retrouver ! Quand ? Ou ? Ne trainez pas trop, les amis, le temps qui passe est parfois perdu à jamais.
Je redis ce que j'ai dit tout à l'heure ; chacun a la même place chez nous ; il n'y a pas les mecs et les nanas, les blondes et les brunes, ceux du Nord, de l'Est, du sud ou d"ailleurs, que de vrais amis quelques soient nos différences.
Vivement que nous puissions nous retrouver ! Quand ? Ou ? Ne trainez pas trop, les amis, le temps qui passe est parfois perdu à jamais.
Page 1 sur 1