becasses 2012
+2
chris03
barbiche
6 participants
Page 1 sur 1
Re: becasses 2012
Aujourd' hui les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !!!
Ce matin 3h de chasse, j' ai recuperé le fiston mais sa toune est toujours en convalescence Fait toutes les ravines rien !!!!
Ce soir direction les bois Premier deux lancées par Nana mais rien vu, beaucoup trop épais
Peut être un lièvre Maintenant qu'il est fermé !!!!!
Direction le 2em bois 9 ha, Mais il faut traverser la plaine entre 2, la flotte nous prend en plein milieu GRRRRRRRR!!!
L'averse passe nous rentrons dans le bois avec un becassier setterman 10 mètres dans la bois arrêt des cloches course, le capucin me passe dans les jambes GRRRRRRRR !!! 20 métres plus loin arrêt de la BT Flap flap flap trop épais elle disparait tant pis je lache une cartouche " cherche " rien elle est partie. Le copain en tire une autre loupée aussi. Mon fiston decide de rentrer dans le bois, nous arrivons à la fin une clochette manque La BT est a l'arrêt Flap flap elle decide de sortir sur l'allée ou aurait due être le fiston, il la tire a travers les branches trop épais, au revoir.
Nous sautons l'allée pricipale, faisons la lisière arrêt elle me decolle encore au plus sale tire!!! au revoir
Le copain lève une poule vénérèe decidement trop feuillu ce bois
Nous essayons de reprendre de l'autre coté de l' allée Il pleut de plus en plus et sous les branches ça commence à transpercer, nous arrivons à la lisiére pour sortir, arrêt du setter elle décolle dans une éclaircie, Pan!!!! rapport trés heureux de cette première 2012 280gr
Ce matin 3h de chasse, j' ai recuperé le fiston mais sa toune est toujours en convalescence Fait toutes les ravines rien !!!!
Ce soir direction les bois Premier deux lancées par Nana mais rien vu, beaucoup trop épais
Peut être un lièvre Maintenant qu'il est fermé !!!!!
Direction le 2em bois 9 ha, Mais il faut traverser la plaine entre 2, la flotte nous prend en plein milieu GRRRRRRRR!!!
L'averse passe nous rentrons dans le bois avec un becassier setterman 10 mètres dans la bois arrêt des cloches course, le capucin me passe dans les jambes GRRRRRRRR !!! 20 métres plus loin arrêt de la BT Flap flap flap trop épais elle disparait tant pis je lache une cartouche " cherche " rien elle est partie. Le copain en tire une autre loupée aussi. Mon fiston decide de rentrer dans le bois, nous arrivons à la fin une clochette manque La BT est a l'arrêt Flap flap elle decide de sortir sur l'allée ou aurait due être le fiston, il la tire a travers les branches trop épais, au revoir.
Nous sautons l'allée pricipale, faisons la lisière arrêt elle me decolle encore au plus sale tire!!! au revoir
Le copain lève une poule vénérèe decidement trop feuillu ce bois
Nous essayons de reprendre de l'autre coté de l' allée Il pleut de plus en plus et sous les branches ça commence à transpercer, nous arrivons à la lisiére pour sortir, arrêt du setter elle décolle dans une éclaircie, Pan!!!! rapport trés heureux de cette première 2012 280gr
Bravo , mais on en verra point chez nous, si avec Barbiche vous les prélevez toutes avant .
flash 07- Age : 76
Date de naissance : 18/11/1948
Département ou région : ardeche
Hier quatre de levées dont trois différentes, toutes trés légères, elles se tiennent en lisières de bois, elles piétent a l'exterieure et Bonsoir!!!!.
Je les ai toutes vu, mais pas une de tirée
Le soir festival de Nana Arrêt sur une rouge bléssée au moins 2 mn, j'ai voulu immortalisé cet instant, mais au bout d'un instant elle a du trouver le temps trop long, elle a plongé dans le fossé et a choppé la perdrix !!! dommage
Quelques instants plus tard, elle revient avec une palombe qui avait été tiré par un autre chasseur !!!
Je les ai toutes vu, mais pas une de tirée
Le soir festival de Nana Arrêt sur une rouge bléssée au moins 2 mn, j'ai voulu immortalisé cet instant, mais au bout d'un instant elle a du trouver le temps trop long, elle a plongé dans le fossé et a choppé la perdrix !!! dommage
Quelques instants plus tard, elle revient avec une palombe qui avait été tiré par un autre chasseur !!!
pour moi boulau ce week end,j'uste le temps de sortir enzo et arry en entrainement dimanche apres 14 heures 4 oiseaux de trouvées de jolie points malgres une sortie de mains sur chevreuil de enzo que j'ai recadrer a son retour.pour moi les concours commence le 24 et suis abcents 3 semaines je fait tous les concours de bretagne et 3 jours en normandie.les concours becasses ont commencer dans la creuse a vassiviere et d'apres les échos de mes colègues pas trop d'oiseaux dans les concours
Pour moi une seule de prélevée cette saison. Mais j'ai gardé une cantonnée, pour faire travailler Faa'a qui avait une nette tendance à "rentrer dedans" et à crier derrière lorsqu'elle les levait au sale . Les choses sont rentrées dans l'ordre et ma cantonnée après une vingtaine d'arrêts, partait des l'approche de la clochette. Lorsque j'ai décidé de la faire tirer à mon neveu, cette bonne habitude lui a sauvé la vie...........Tant mieux
http://www.etienne-garnaud.book.fr/galeries/becasses/slide/ elle sont plus belle comme cela
Merci Barbiche !!!
Toujours magnifiques de les voir m^m en photos !!! on ne se lasse pas
Toujours magnifiques de les voir m^m en photos !!! on ne se lasse pas
Des clichés vraiment magnifiques...
HAKA- Age : 51
Date de naissance : 11/07/1973
Département ou région : 77