Bécasses
+7
chris03
barbiche
BAR
lilifox
Stef25
cloclo48
caroline
11 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bécasses
bvoooo Drea !!!!
jolies photos Caro
elle tient bien la pose ta Drea cooll
les miens a part Usty pour les poses c est pas ca mdrrrrr
superbe !!!!
bisoussssssssss
jolies photos Caro
elle tient bien la pose ta Drea cooll
les miens a part Usty pour les poses c est pas ca mdrrrrr
superbe !!!!
bisoussssssssss
ben la sagesse à l'envol...elle en a bouffé comme dit l'expression !!!! alors maintenant elle ne bronche plus d'une griffe même quand ça lui vole sous le nez !!!! pourvu que ça dure ....
Belles photos ....sur un arret de fer....en plus un pairon de Becasse..... moi j'en ai jamais levée 2 ensemble !
Et le 12 il etait ou ??
S
Et le 12 il etait ou ??
S
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
pour les notres Usty et Ergane sage a l envol bon la petite apres essaie d y aller mais pas sur le coup
Caly la c est pas la meme des fois oui mais souvent non
Usty lui c est une rolls royce diesel lolll chaque saison c est de mieux en mieux coollllll
Caly depuis qu elle a eu sa portee est plus vive et moins obeissante mais ca revient ces derniers temps il y a encore des choses a remettre en place mais bon c est elle la meilleure pour trouver le gibier ou qu il soit apres l art et la maniere c est a retoucher lolll
bisousssssssss
Caly la c est pas la meme des fois oui mais souvent non
Usty lui c est une rolls royce diesel lolll chaque saison c est de mieux en mieux coollllll
Caly depuis qu elle a eu sa portee est plus vive et moins obeissante mais ca revient ces derniers temps il y a encore des choses a remettre en place mais bon c est elle la meilleure pour trouver le gibier ou qu il soit apres l art et la maniere c est a retoucher lolll
bisousssssssss
Steph qui est en vacances est allé a la chasse ce matin avec Onix et Capsul'. Il a retrouvé son pere et 2 de ses amis pour une partie à la bécasse. 7 chiens au total dont (6 setters anglais et 1 DD !!) Les chiens etaient sur les traces d'un faisan. Capsul les suit et d'un seul coup lâche tous les autres et hop arrêt brutal (c'est ce qu'il vient de me raconter au téléphone). Les autres mecs suivent leurs chiens. Stephane rejoint Capsul qui ne bouge pas. Il la fait couler, une bécasse s'envole de l'autre coté du talus. 2eme cartouche elle tombe dans le champ suivant. Capsul va la chercher et la rapporte dans la main. Mort de rire. Les autres n'en revenaient pas.
Le DD c'est la classe !! Les 6 autres chiens ont tous passés à coté. Le pif n'est pas le meme on dirait.
Le DD c'est la classe !! Les 6 autres chiens ont tous passés à coté. Le pif n'est pas le meme on dirait.
Les anglais avec leur tete haute ...ben passe a cote c'est marrant !
S
S
et oui les anglais et leur fierte lolll tete haute mdrr et voilà on laisse la becasse
bvoooo Capsu tu leur a montre ce qu etait un nez un vrai un nez de dd
Usty et Serge en on fait une lundi a propos j ai oublie de le mettre dans le post
mais la neige arrivant sur les hauteurs la chasse commence a etre compromise
les coins de chasse que nous affectionnons sont surtout sur les hauteurs donc un peu blanc donc interdit
mais on a le soleil donc peut etre un peu d espoir si la neige ne retombe pas pour ce week end on verra bien
bisoussssssss
bvoooo Capsu tu leur a montre ce qu etait un nez un vrai un nez de dd
Usty et Serge en on fait une lundi a propos j ai oublie de le mettre dans le post
mais la neige arrivant sur les hauteurs la chasse commence a etre compromise
les coins de chasse que nous affectionnons sont surtout sur les hauteurs donc un peu blanc donc interdit
mais on a le soleil donc peut etre un peu d espoir si la neige ne retombe pas pour ce week end on verra bien
bisoussssssss
Nous, on a nettoyé et huilé les fusils ; plus la peine d'y croire pour cette année. Il nous restera les promenades.
Lili, bien la transhumance chez Beware.
Lili, bien la transhumance chez Beware.
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
http://clubnationaldesbecassiers.net/index.php?option=com_content&view=article&id=470:suspension-de-la-chasse-de-la-becasse-dans-plusieurs-departements&catid=1:latest-news&Itemid=50
la chasse a la becasse est fermer cliquer sur le lien
la chasse a la becasse est fermer cliquer sur le lien
demain avec les gardes federaux je vais faire un comptage de nuit sur becasses je ferai quelques photos@+
ha ouii coooll ca Pascal
ok on attends tes photos
passes un bon moment
bisousssssssss
nous ici c est ferme depuis le 3 janvier donc maintenant ce sera juste ballade mais avec les toutous bien entendu loll
ok on attends tes photos
passes un bon moment
bisousssssssss
nous ici c est ferme depuis le 3 janvier donc maintenant ce sera juste ballade mais avec les toutous bien entendu loll
barbiche a écrit:demain avec les gardes federaux je vais faire un comptage de nuit sur becasses je ferai quelques photos@+
Ca doit etre magnifique ...Merci d'avance pour le sphotos !
S
Oui des photos surtout de nuit cela doit être superbe!!!!!! Nous aussi dans l' Allier c' est fermé, j' ai quelques invitations cette année, j' espére que ça ne va pas durer, deja fermeture jusqu' au 21. Hier en battue plus de 5 levées.Sinon trés bonne journée de chasse avec 2 sangliers de prelevés et 5 qui ont bien courrus. Sinon vu 2 superbes renards, qui se suivaient à moins d' un métre, qui eux ont eu beaucoup de chance de rentrer dans la traque à 20 mètres de moi, mais passer dans la ligne de chasse.
chris
chris
salut a toutes et tous .je ne promets pas de belles photo car pas trop photographe mais je vais essayer hier je suis aller au renard avec des amis au chiens courrant 5 renard trouver dont 2 qui se suivait et pas une seul becasses. pour moi le retour a du commencer et les oiseaux sont prets des cotes donc attention au massacre dout l'arret total de la chasse aux migrateurs deception bien sur surtout pour les chiens .surtout avec les jeunes chiens qui commence a patronner sur les vieux
Merci pour ton CR. Et sur les cinq renards, ils vivent encore ? Désolé pour les bécasses et pour les chiens.
Chez moi, comme déjà dit, fusils et carabine nettoyés, huilés et rangés. Une saison de moins à se faire plaisir ; on verra pour les autres.
Dis moi, Berbiche, on peut entrainer les chiens jusque quand ?
Bernard
Chez moi, comme déjà dit, fusils et carabine nettoyés, huilés et rangés. Une saison de moins à se faire plaisir ; on verra pour les autres.
Dis moi, Berbiche, on peut entrainer les chiens jusque quand ?
Bernard
alors pour les entrainements si la chasse est fermer pour intemperies ,pas de sortie. si c'est fermeture generale tu doit avoir l'accord du proprietaire et l'accord du president de la chasse en precisent que cela reste de l'entrainement sans arme mais tu va sur le site ou parrait le decret de loi
si c'est fermeture------ cela reste de l'entrainement sans arme mais tu va sur le site ou parrait le decret de loi???? Salut barbiche peux tu precisé?
Quand peux tu aller sur le terrain quand la chasse est fermée, avec l' accord du proprio bien sur, et quel decret ???? Merci
chris
Quand peux tu aller sur le terrain quand la chasse est fermée, avec l' accord du proprio bien sur, et quel decret ???? Merci
chris
Merci, Barbiche. C'est la fermeture générale et la propriétaire du territoire ainsi que détentrice du droit de chasse est ma filleule de chasse qui maintenant est majeure. Pas de formalité au niveau de la fédé ni des services vétérinaires ? Ou alors, peux tu me donner l'adresse du site en question ?
Bernard
Bernard
Merci pour le lien, Barbiche et bonne journée.
Bernard
Bernard
Ca doit etre sympa !
S
S
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5