concours becasses
+10
rossodrat
Balzac
lilifox
BAR
chris03
cloclo48
caroline
LeMaul
alouest
barbiche
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
concours becasses
les concours bécasse ont commencer , pour moi et arry depart demain pour vassiviere dans la creuse et en suite le tour de la bretagne tregarvan , lanvéoc,loguivy,guerne,foret de quenecan,berrien et callac le 06 decembre aprets chasse avec carrie et arry sans oublier mes petits. je fait des photo et vous raconte. bises aux filles et bonne chasse aux mecs @+
Re: concours becasses
salut Barbiche
essaye de mettre St Prouant en Vendée dans ton calendrier sinon on va pas se voir!!!!
pour moi pas de concours bécasse (sauf vendée bien sur)
tu nous donneras les aussi les résultats des autres DD (s'il y en a !!!!)
essaye de mettre St Prouant en Vendée dans ton calendrier sinon on va pas se voir!!!!
pour moi pas de concours bécasse (sauf vendée bien sur)
tu nous donneras les aussi les résultats des autres DD (s'il y en a !!!!)
alouest- Messages : 183
Département ou région : vendée
Un gros M...E de Lorraine pour toi et tes chiens !!!
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Très amicalement.
Pierre
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Très amicalement.
Pierre
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
salut alain pas de vendée pour moi car plus de vacance, compte sur moi pour les resultats des autres DD ,le field de cleden poher est annulé faute de concurents dommage moi qui avait mit mon sale caractere en veille, j'avais telephonner pour engager un chien voir deux. bonne saison pour toi cac et IT pourvue que ça dure @+. merci pierre bientot le petit sera lorrain le depart prevu le 25
bonne chance Pascal ainsi qu a tes chiens ou un gros M...e comme les amis loll si tu preferes
bisousss
on attends les resultats et on croise les doigts
bisousss
on attends les resultats et on croise les doigts
re concours becasses
salut Barbiche M-----E pour les concours, cette année il y a pas mal d'oiseaux, j' espère le meilleur résultat avec tes DD
chris
chris
Moi aussi, je dis MERDE à nos amis qui concourent.
Bernard
Bernard
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
salut a tous. de retour de la creuse ou j'ai passer 5 jours dont 2 jours de concours beaucoup de chiens le plus gros concours sur becasses pour faire simple environ 350 chiens sur trois jours.
seulement deux DD engager le jeune DD de LEFORT dresser par VESSIERE bon chien tres tonique mais a mon gout trop frele un male tailler comme une femelle.le premier jour nous sommes dans le meme concours lui passe le premier et moi deuxieme PO pour lui et PO pour moi,nous somme en reprise et le juge nous propose un couple et la reprise c'est souvent pour le CAC MALHEUREUSEMENT!!!! le chient de lefort fait volé un oiseau eliminé pour lui et PO pour moi. deuxieme jours LEFORT pas dans mon concours mais eliminé. pour moi je passe sixieme sur 10chiens une becasse trouver et arreter par ARRY mais l'oiseau est pieteur et le chien sur un coulé controlé mais en mouvement le juge fait volé l'oiseau donc le DD a la porte bilan du week end zero sur toute la ligne. sauf pour la region magnifique, et l'organisation de Mr LASSANDRE est irréprochable un grand monsieur .le week end prochain TREGARVAN dans le finistere je joue a domicile bonne chasse a tous et beaucoup de plaisir avec vos DD
seulement deux DD engager le jeune DD de LEFORT dresser par VESSIERE bon chien tres tonique mais a mon gout trop frele un male tailler comme une femelle.le premier jour nous sommes dans le meme concours lui passe le premier et moi deuxieme PO pour lui et PO pour moi,nous somme en reprise et le juge nous propose un couple et la reprise c'est souvent pour le CAC MALHEUREUSEMENT!!!! le chient de lefort fait volé un oiseau eliminé pour lui et PO pour moi. deuxieme jours LEFORT pas dans mon concours mais eliminé. pour moi je passe sixieme sur 10chiens une becasse trouver et arreter par ARRY mais l'oiseau est pieteur et le chien sur un coulé controlé mais en mouvement le juge fait volé l'oiseau donc le DD a la porte bilan du week end zero sur toute la ligne. sauf pour la region magnifique, et l'organisation de Mr LASSANDRE est irréprochable un grand monsieur .le week end prochain TREGARVAN dans le finistere je joue a domicile bonne chasse a tous et beaucoup de plaisir avec vos DD
j'ai deja participé quelques fois à Vassiviere ; c'est vrai que c'est superbe et que l'organisation est au top
Désolé que tu n'ai pas ramené un cac sur ton carnet
j'ai fait le barrage a Escouce avec le chien à Veyssiere; c'est vrai que moi aussi au depart j'ai cru que c'etait une femelle
mais il court pas mal, c'est l'avantage des chiens légers!!!!!
M.... pour la suite
Désolé que tu n'ai pas ramené un cac sur ton carnet
j'ai fait le barrage a Escouce avec le chien à Veyssiere; c'est vrai que moi aussi au depart j'ai cru que c'etait une femelle
mais il court pas mal, c'est l'avantage des chiens légers!!!!!
M.... pour la suite
concours becasses
désolé pour le résultat, mais avec le coeur que tu mets, et le travail, ça va payer. Cette année les becasses sont trés pieteuses et difficiles a bloquer de plus je les trouve trés maigres, c' est peut être la raison amitiés
chris
chris
Beau récit, Barbiche, pas de chance cette fois ci mais ça va venir.
Merci pour tes éloges sur les organisateurs ; assez rare de nos jours que des concurants éliminés réagissent comme toi. Félicitations !
Bernard
Merci pour tes éloges sur les organisateurs ; assez rare de nos jours que des concurants éliminés réagissent comme toi. Félicitations !
Bernard
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Bon courage pour la suite Pascal !!!
Merci Barbiche pour ton recit
bien sur dommage pour ton chien mais ca sera mieux la prochaine fois
je croise les doigts pour toi et Arry
bvoo quand meme pour ta participation et un gros M.. pour le prochain
bisousss
cloclo
bien sur dommage pour ton chien mais ca sera mieux la prochaine fois
je croise les doigts pour toi et Arry
bvoo quand meme pour ta participation et un gros M.. pour le prochain
bisousss
cloclo
superbe récit !!! désolée pour ces PO .... c'est nul !!!!! et un grand merde pour les prochaines épreuves .....
merci a toutes et tous le pationné est toujours recompenser et la becasse ce n'est pas des cocottes lacher 1 heure avant le chien. c'est un oiseau sauvage donc il sauve sa peau @+
les jours se suivent et se ressemble. hier a tregarvan dans le finistere" pen ar bed" pour les bretonnents trois DD engagés mais cette année tres peu de concurent en continentaux les terrains sont pas adapté au concour les anglais sont privilegier . malgres tout un DD au resultat une jeune chienne CHIPS a PERRENES jacques se classe deuxieme TB pas mal pour un premier concours. ARRY P passe en 4 apres un breton qui est elliminé sur une sortie de main . arry part bien et explore bien sont terrain et prend un arret en bordure de sapin et de fougere mais l'oiseau a du etre levée par le chien precedent PO mais en reprise, donc la reprise est pour l'exelent voir leCAC mais pas de chance donc bredouille pou ce week end . @+ et bonne chasse a tous
dur dur les concours bécasses!!!!!
enfin ce n'est pas fini.....
tu transmettra mes amitiés aux guides et organisateurs de Lanveoc et en particulier à Bill
M.... pour la suite
enfin ce n'est pas fini.....
tu transmettra mes amitiés aux guides et organisateurs de Lanveoc et en particulier à Bill
M.... pour la suite
ok pour bill grosse vedette l'an dernier avec bill sur sont terrain ARRY fait le CAC sa ma couter chere en WISKY hihi!!!!
oui ça a vraiment l'air dur-dur !!!!
Mais quand on est dedans ça doit etre passionnant !
Nous on en est TRES TRES LOIN !!!!!
Mais quand on est dedans ça doit etre passionnant !
Nous on en est TRES TRES LOIN !!!!!
Je pense aussi que c' est trés dur, car déja en BIPC cela me semble deja pas mal, alors sur bécasse Bonjour. Mais je suis persuadé que tu vas y arriver M------E
chris
chris
salut a toutes et tous. je rentre de trois jours de concours les deux premier sont lanvéoc l'an dernier etait super en oiseaux mais cette année pas un en deux concours donc PO les deux jours .
hier c'etait la foret de beffou une reserve de chasse a la becasses 12 oiseaux sur le concours je passe ARRY en 4iem le chien demarre tres fort trois minutes et le chien prend un joli point coulé a l'ordre mais la becasse n'est plus la je relance trois lacets et encore un arret et comme le premier elle n'est plus la , je relance et trois minutes plus tard plus de cloche mais plus de chien . le juge et moi cherchons le chien 10 minutes dans un gros roncier mais introuvable donc eliminer. je siffle le chien et les suiveurs entendent le chien a 20 metres de nous il etait a l'arret sur une becasse mais eliminé. aujourdhui repos et mercredi dans le morbihan @+
hier c'etait la foret de beffou une reserve de chasse a la becasses 12 oiseaux sur le concours je passe ARRY en 4iem le chien demarre tres fort trois minutes et le chien prend un joli point coulé a l'ordre mais la becasse n'est plus la je relance trois lacets et encore un arret et comme le premier elle n'est plus la , je relance et trois minutes plus tard plus de cloche mais plus de chien . le juge et moi cherchons le chien 10 minutes dans un gros roncier mais introuvable donc eliminer. je siffle le chien et les suiveurs entendent le chien a 20 metres de nous il etait a l'arret sur une becasse mais eliminé. aujourdhui repos et mercredi dans le morbihan @+
Désolé pour toi et tes chiens Pascal, et M... pour la suite !
Dommage pour Arry le pauvre.. et pour toi. Bravo quand meme pour ta participation !
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3