concours becasses
+10
rossodrat
Balzac
lilifox
BAR
chris03
cloclo48
caroline
LeMaul
alouest
barbiche
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
concours becasses
Rappel du premier message :
les concours bécasse ont commencer , pour moi et arry depart demain pour vassiviere dans la creuse et en suite le tour de la bretagne tregarvan , lanvéoc,loguivy,guerne,foret de quenecan,berrien et callac le 06 decembre aprets chasse avec carrie et arry sans oublier mes petits. je fait des photo et vous raconte. bises aux filles et bonne chasse aux mecs @+
les concours bécasse ont commencer , pour moi et arry depart demain pour vassiviere dans la creuse et en suite le tour de la bretagne tregarvan , lanvéoc,loguivy,guerne,foret de quenecan,berrien et callac le 06 decembre aprets chasse avec carrie et arry sans oublier mes petits. je fait des photo et vous raconte. bises aux filles et bonne chasse aux mecs @+
Re: concours becasses
Salut Barbiche
Je crois que tu te trompes, tous les jours je regardes les résultats surtout les tiens sur bécasses. Quand tu nous les donnes en avant première, c' est toujours mieux, surtout si tu commentes, car je reste chasse pour l' instant car je n' ai pas le chien sinon-----
Je te félicite sur tes résultats de cette année fallait aller les chercher, surtout sur bécasse ou il est plus facile de faire un PO,( et même les pros le disent), qu' un EX ou même TB, alors que dire d' un CACT .
Encore bravo pour tes résultats et la promo des DD
Tu n' es pas tout seul
Chris
Je crois que tu te trompes, tous les jours je regardes les résultats surtout les tiens sur bécasses. Quand tu nous les donnes en avant première, c' est toujours mieux, surtout si tu commentes, car je reste chasse pour l' instant car je n' ai pas le chien sinon-----
Je te félicite sur tes résultats de cette année fallait aller les chercher, surtout sur bécasse ou il est plus facile de faire un PO,( et même les pros le disent), qu' un EX ou même TB, alors que dire d' un CACT .
Encore bravo pour tes résultats et la promo des DD
Tu n' es pas tout seul
Chris
Merci Pascal
à Arry
Bonne journée Steph
à Arry
Bonne journée Steph
STEPHANIE- Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Département ou région : Maraussan 34
Perso je ne connait rien aux concours de travail, donc je suis très interessé par tes description du travail de ton chien, ça m'interesse !
Tu as tort de penser ça Barbiche. Nous qui trimons des heures pour lever un bécasse au bois, tu nous fais rêver par procuration.
barbiche a écrit:la neige a partiellement fondue donc les concours ont repris voici les resultats des trois derniers concours sur becasses non tirées de bretagne.pour le fun encore un breton qui gagne le chalenge mais les drahthaars ne sont pas tres loin! QUENECAN tous les DD eliminer seulement trois chiens classer sur 65 chiens.foret de beffou chips a perrenes fait le CACT, brise a chabrolhes conduit par le roux RCACT ,ARRY en couple se fait eliminer par son binome.St PEVERT brise a chabrolhes 4em TB chips éliminer et arry 2em exc .voila pour le reste il y a la http://cunca.free.fr/ car je pense que ce genre de concours n'interesse pas grand monde donc pour moi se sera la derniere fois que je vous donne des resultats.
Détrompe toi ! Ces résultats nous intéressent ( moi en particulier ) et je pense que tous les amateurs de chiens de travail, donc de DD, sont intéressés aussi.
Merci de cette publication............................Je sais, je suis en retard. Excusé, car absent
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3