Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

+8
HERMES
Gx13
damoy
lilifox
LeMaul
chris03
cloclo48
BAR
12 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  BAR Ven 4 Déc - 10:52

Rappel du premier message :

Suite à la demande de Cloclo d'organiser une journée Portes ouvertes DD dans le cadre du salon annuel et à l'accord de PH. H., secrétaire du club officiel du DD, j'ai créé ce nouveau sujet dans lequel vous pourrez mettre vos posts concernant cette manifestation.
J'y rangerai rapidement tous les anciens messages déjà déposés.
http://salonmarvejols.canalblog.com/
De plus, ce sera une date anniverssaire (10 ans ?) et fin juin. Occasion rêvée de découvrir cette merveilleuse région et de retrouver nos amis de Lozère
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63362
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas


Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  STEPHANIE Dim 28 Fév - 16:43

Merci Clo et pour ce qui est du repas Bernard nous fera la tielle de Sète puisque il connaît la recette par cœur !! Moi j'amène le champagne et pour le reste on se débrouillera. ourson ourson
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 56864
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  cloclo48 Dim 28 Fév - 16:45

ouii super une tielle fait par un gars du Nord genial le melange des cultures
je suis persuadee en plus qu il est capable de nous en faire a nous lecher les babines
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60725
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  BAR Dim 28 Fév - 16:51

Bien sur que nous venons ; cela fait presque un an que nous en parlons avec Cloclo et Serge. Nous ferons 2000 kms pour y participer, retrouver Cloclo et Serge et être avec vous et parmi vous. Et nous viendrons avec nos DD, bien sur. En plus des loups, il y aura les gars du Nord !!!
Claudine, il faut que tu vois avec les organisateurs ce que nous pouvons faire à part montrer nos chiens comme en expo ; démonstration de quête et d'arrêt de DD ? Exercices de dressage de quête ??? Nous en avons parlé avec le copain Guy ; il est d'accord et nous pouvons amené le matériel adéquat.
Mais nous avons le temps d'en reparler.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63362
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  cloclo48 Dim 28 Fév - 16:53

ok vais voir celà superrrrr si on peut le faire
comme a chaque fois c est une demo de setters
ouiii trop genialllllllll merciiii les amis vous etes comme d hab au top
bisoussssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60725
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  STEPHANIE Dim 28 Fév - 16:58

Faut-il se méfier plus du loup que des gars du Nord en voilà un sujet.... Ah au fait Bernard tu nous feras Gérard Majax avec les colombes ? Laughing Laughing
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 56864
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  BAR Dim 28 Fév - 17:02

Hola, les filles, je crois bien que vous fantasmez !!! Je suis en opération survie-microonde depuis plus de 6 ans alors, faire une tielle ... ??? Pas de risques inutiles, je préfère laisser cela aux gens du pays et apporter le champagne, la bière, le fromage et un petit alcool de chez nous.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63362
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  STEPHANIE Dim 28 Fév - 17:13

Alors si je comprend bien ce moi qui m'y colle pour la tielle il faudra demander à Joël d'en faire une aussi. Pas de soucis on échange nos rôles. je fais la tielle tu portes le champ !!!
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 56864
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  BAR Dim 28 Fév - 17:20

Il faut plus se méfier des gars du Nord que des loups, Stéphanie ; demandes à ceux que nous avons rencontrés à Romo ; totalement incontrolables, buveurs, dragueurs, associables, machos.... et tout et tout...et encore pire que cela.

Pour l'exercice d'arrêt, pas besoin de faire le magicien avec une blanche colombe commes nos "amis" des setters. Pour nous, les amies, avec nos DD, c'est de la chasse pratique et non pas du cirque. Donc, nous viendrons avec le matériel voulu, faites nous confiance.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63362
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  cloclo48 Dim 28 Fév - 18:37

ca je n en doute pas cher Bernard loll
il me tarde dejà le mois de juin les amis je vous dis pas
bon au fait je recommence mon diapo par un autre logiciel donc d ici peu je vous le mettrais enfin si j y arrive lolllllllllll
bisousssssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60725
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  damoy Dim 28 Fév - 20:53

pour la (les) tielles vous inquiétez pas je m'en charge, il faut juste que je saches combien ont est !!! je fournis aussi le listel gris a+ JO
damoy
damoy

Age : 65
Date de naissance : 26/09/1958
Messages : 544
Points : 55436
Date d'inscription : 26/04/2009
Département ou région : SETE

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  cloclo48 Dim 28 Fév - 20:54

ok je te dis ca des que je serais combien on est pour l instant dejà une dizaine d adultes et des enfants donc coolll
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60725
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  BAR Lun 1 Mar - 8:46

Cloclo, que penses tu utiliser comme nouvel outil pour ta présentation ?
Le copain Tophe, Admin, se tient à ta disposition si tu le veux. Contactes le par MP.

Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63362
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  cloclo48 Lun 1 Mar - 10:07

Ok merci Bernard
je vais voir par celui de windows si je peux aussi faire les effets que j avais prevu et les titres
j en avais telecharger un autre mais j y ai rien compris lollllllllll
je vais contacter Tophe merciiiiiiiii
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60725
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  BAR Lun 1 Mar - 10:43

Quand j'étais en activité (quel heureux temps) pour faire des présentations pro, j'utilisai Powerpoint de chez MS ; encore faut il l'avoir sur son PC.
Cloclo, tu peux aussi contacter LeMaul qui en a fait une pour la présentation au Décathlon de la région de Nancy.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63362
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  LeMaul Lun 1 Mar - 17:08

Salut cloclo,

J'avais utilisé Windows Movie Maker. Et j'avais trouvé un tutoriel sur le net (style commentçamarche.net).
C'était assez simple à utiliser, mais surtout bien sauvegarder !!! Parce que j'ai du tout recommencé juste avant la touche finale...
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59529
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  cloclo48 Lun 1 Mar - 19:16

bonsoir a tous
oui Pierre je fais avec celui là
mais il arrete pas de bloquer des que je suis presque a la fin pfffffffffff
donc heureusement il est enregistre
me reste plus qu a mettre quelques titres et la musique mais comme ca plante souvent je n ai pas encore pu finir
les photos sont rangees comme je voulais
là je commencais a m enerver serieux donc j ai decide de m y remettre demain lollllllllllllllllllll
sinon mon ordi va finir par se retrouver sur la pelouse un etage plus bas mdrrrrrr
bisoussssssssssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60725
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  BAR Mar 2 Mar - 11:04

Cloclo, pour ton diaporama, quel est son poids total et quel est le poids de chacune de tes photos ?
C'est sans doute la cause de tes blocages.
Bon ap à toutes celles et ceux qui ont faim.

Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63362
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  cloclo48 Mar 2 Mar - 12:44

bonjour
alors on va essayer j ai reussi a le faire et le mettre sur Dailymotion donc on va voir si j ai copier le bon lien mdrrr



yesssssssssss je crois que ca marche
bon alors si vous voyez des erreurs ou des trucs a revoir dites le moi sans hesiter car a force je ne sais plus ce que je vois moi lollllllllllllll
bisousssssss a tous
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60725
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  BAR Mar 2 Mar - 13:32

Absolument superbe, Cloclo et félicitations pour le travail effectué pour la promo du DD en France.
Pour les commentaires et suggestions, ce sera en MP ou dans Rendez vous de chasse ; c'est trop bien fait pour être détourné.

Il y a des jours où je considère que la vie est belle.
Gros bisous.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63362
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  cloclo48 Mar 2 Mar - 13:38

Merci Bernard mcii beaucoup
le petit truc qui m embete c est la musique je ne peux faire mieux sur les raccords comme tu le sais j ai du l enregistrer et la remettre sur mon ordi et n ayant pas l original ni ne pouvant le telecharger cest pas le top
mais j aime tellement cette musique et la voix
la chanson est "Aine" mot celte qui designe une ancienne deesse celte du soleil de la poesie de la fertilite mais je vous mets le copier colle ainsi ce sera plus clair


Déesse irlandaise de l'Amour et de la Fertilité. Fille d'Eogabail, lui-même fils-nourricier de Manannan mac Lir. Elle fut considérée plus tard comme une reine des fées de la région de Limerick.

Elle était aussi la déesse de la Poésie et de la Folie, et quiconque s'asseyait sur le pierre Cathair Aine de la colline Cnoc Aine pouvait recevoir l'un ou l'autre. Selon la légende, tous les chiens errants d'Irlande se rassemblaient à cet endroit.

Le premier épithète de la déesse était d'ailleurs Cu Gorm, qui signifie "chien courant gris".

Elle avait également un pouvoir de guérisseuse ; des lacs et des puits lui étaient coonsacrés comme le Tobar-Na-Aine (puits d'Aine).

Aimable et bienveillante envers ceux qui la vénéraient, elle pouvait se montrer implacable, comme elle le fut contre le roi du Munster, Ailill Olom, qui tenta de la violenter. Elle était pour cela identifiée à la Morrigane.

Le culte d'Aine fut toujours associé à l'agriculture puisque, comme déesse de la Fertilité, elle commandait aux animaux et aux récoltes. Au siècle dernier, des fêtes étaient encore célébrées la veille de la Saint-Jean à Knockainy, ou "mont d'Aine", dans le comté de Kerry.

Dans cette région, Aine de Knocaine (ou Aine na gClair) est une déesse de la Lune, responsable du bien-être des champs et du bétail. Elle est honorée la veille du 1er mai sur la colline de Cnoc Aine. Les paysans y apportent des torches de foin, en font le tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et en répandent ensuite les cendres dans leurs champs et sur leurs bêtes.
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60725
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  BAR Mar 2 Mar - 14:13

Merci encore pour ce copier-coller.
Comme je t'ai dit, soit les commentaires dans Rendez vous de chasse soit en MP. Je m'y mets ce soir ou demain matin de bonne heure.
Mesdames, Messieurs, vu le travail effectué par Cloclo pour la promo de nos DD, à vous de jouer mes amis pour ce que nous pouvons encore améliorer.
Merci encore de tout coeur.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63362
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  lilifox Mar 2 Mar - 14:40

Superbe Cloclo !!!
Bravo !!!!!!
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60405
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  BAR Mar 2 Mar - 15:07

Et de la part de Lili, cela vaut tous les compliments du monde mais ça n'empêche que tous peuvent le faire s'ils le désirent.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63362
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  chris03 Mar 2 Mar - 15:15

Bar tu l' as demandé c'est fait en MP!!!!!
C
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55922
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  STEPHANIE Mar 2 Mar - 16:46

SUPERBE la musique et les images m'en donne des frissons. La seule chose que je te dis c'est "CHAMPIONNE" !!! Bisous STEF (il y aurait peut-être pu y avoir des photos avec nos enfants pour prouver que le DD est aussi un chien trés sociable avec sa famille) Mais sinon on se lève tous pour mamie CLO c074 c074
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 56864
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 3 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum