Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

salon de la chasse peche et du cheval a marvejols

+3
rossodrat
BAR
cloclo48
7 participants

Aller en bas

salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Empty salon de la chasse peche et du cheval a marvejols

Message  cloclo48 Lun 22 Juin - 7:08

ce week end ici a marvejols nous avons le salon de la chasse , peche et du cheval comme chaque annee
et le dimanche nous organisons une presentation de chiens de chasse pas une expo
donc comme d hab nous serons les seuls dd du coin
chaque annee il y a en moyenne de 500 a 600 chiens
un equipage de vennerie avec des anglo
une ambiance super sympa un lieu super agreable
des stands pour tous des maneges pour les enfants
le samedi un spectacle alliant un film sur la faune et flore et l eau avec un feu d artifice et une musique formidable
j oublie les concours equestres ainsi que le spectacle equestre du dimanche magnifique
des demonstrations parfois de fauconnerie alors la je craque trop BEAUUUUUUUUUU
des demonstrations d obeissance ainsi que de chien d arret
un field ainsi qu un concours de chien de sang ect ect
la demonstration de l equipage grande vennerie
des peches gratuites pour les enfants a la truite
et des sonneurs de trompe super sympa mais les oreilles aieee quelques fois
chaque annee nous passons un week end sensas
caro toi qui est pas trop loin ca te dirais pas de venir voir ? rosso aussi me semble pas tres loin
et a tous que ca tente vous serez les bienvenus
mais je sais que nous sommes un peu perdus ici meme si l autoroute est a 5 km de marvejols mais comme stef nous sommes dans un coin un peu paume lolll et surtout loin de tout le monde
bisous a tous
bonne journee
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60645
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Empty Re: salon de la chasse peche et du cheval a marvejols

Message  BAR Lun 22 Juin - 7:20

Je te souhaite donc un excellent week-end et amusez vous bien.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63282
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Empty Re: salon de la chasse peche et du cheval a marvejols

Message  cloclo48 Lun 22 Juin - 7:23

merci beaucoup Bar
le seul probleme c est la meteo ils annoncent pas du tres bon pour ce weed end j espere que le beau temps durera
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60645
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Empty Re: salon de la chasse peche et du cheval a marvejols

Message  rossodrat Lun 22 Juin - 8:16

merci pour l'invitation cloclo mais je suis au travail sur Paris jusqu'à mi-juillet normalement. Donc, je ne serais pas du coté de marvejols pour voir vos bétes du Gévaudan.

Bonne journée
rossodrat
rossodrat

Age : 45
Date de naissance : 24/04/1978
Messages : 251
Points : 55195
Date d'inscription : 05/04/2009
Département ou région : 95 et auvergne

Revenir en haut Aller en bas

salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Empty Re: salon de la chasse peche et du cheval a marvejols

Message  cloclo48 Lun 22 Juin - 9:23

ok rossodrat bon courage
bisous cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60645
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Empty Re: salon de la chasse peche et du cheval a marvejols

Message  Gx13 Lun 22 Juin - 13:37

C'est dommage, ce week-end c'est boulot et mariage.
En tout cas j'espère que vous passerez un bon week-end à ce salon.
Gx13
Gx13

Age : 62
Date de naissance : 16/03/1962
Messages : 527
Points : 56343
Date d'inscription : 09/01/2009
Département ou région : 13 Alpilles

http://drahthaarsdusud.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Empty Re: salon de la chasse peche et du cheval a marvejols

Message  cloclo48 Lun 22 Juin - 15:51

ok gx et merci
bon week end aussi
croisons les doigts pour que le temps soit avec nous lolll
bisous
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60645
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Empty Re: salon de la chasse peche et du cheval a marvejols

Message  cloclo48 Ven 26 Juin - 10:35

bonjour a tous
un petit coucou en passant car ca y est les journees sont bien remplies lolll
comme je vais etre tres prise je suis venue vous saluer tous et vous souhaiter un bon week end
tres gros bisous a tous
si je peux je repasserais en coup de vent mais rien n est sur loll
entre les clients des chiots la famille qui arrive pour le salon et le salonnnnn je pense que le temps va me manquer lolll
pfff meme pas nettoyer les cages de mes petites betes a plumes les pauvres tant pis elles devront attendre jusqu a lundi
bon bisoussssss a tous
a bientot les amis
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60645
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Empty Re: salon de la chasse peche et du cheval a marvejols

Message  LeMaul Ven 26 Juin - 11:17

bon courage cloclo, et amusez-vous bien !!!

PJ : des photos, des photos !!!
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59449
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Empty Re: salon de la chasse peche et du cheval a marvejols

Message  BAR Ven 26 Juin - 11:27

Gros bisous à toi aussi, Cloclo et bon week-end.
As tu vu les précisions apportées sur les cages et autres pour la NE de Romo ? (Concours de Standard, quelques précisions)
Rack est aussi un Beaudribos. C'est mon épouse qui l'avait choisi en 2000 chez Patrick à Saint Hellier. Je ne regrette pas son choix. A part sa timidité pendant les concours (que des excellents même et surtout en NE) et le fait qu'il soit très exclusif à la maison, c'est un excellent compagnon et un sacré chasseur. Comme Philou, j'ai souvent été invité grâce à lui !!!

Les orages arrivent chez nous et nous sommes en vigilence orange jusque ce soir. Je te souhaite qu'il fasse beau. Et comme vient de dire Pierre, des photos !!!
Très amicalement
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63282
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Empty Re: salon de la chasse peche et du cheval a marvejols

Message  LeMaul Ven 26 Juin - 12:43

BAR a écrit:et le fait qu'il soit très exclusif à la maison

Exclusif le DD ? Ah bon ? scratch Very Happy Wink
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59449
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Empty Re: salon de la chasse peche et du cheval a marvejols

Message  BAR Ven 26 Juin - 13:00

Non, Pierre, mon Rack, pas Eddy ni beaucoup d'autres que je connais.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63282
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Empty Re: salon de la chasse peche et du cheval a marvejols

Message  LeMaul Ven 26 Juin - 16:38

Ca dépend ce qu'on entend par exclusif ! Moi j'ai l'exclusivité avec Choco au grand dam du reste de la famille. C'est marrant mais des fois, j'aimerai bien qu'il soit moins pot de colle.
Alors, je peux quand même dire que le DD est un sacré pot de colle.
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59449
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Empty Re: salon de la chasse peche et du cheval a marvejols

Message  Balzac Ven 26 Juin - 17:15

LeMaul a écrit:Ca dépend ce qu'on entend par exclusif ! Moi j'ai l'exclusivité avec Choco au grand dam du reste de la famille. C'est marrant mais des fois, j'aimerai bien qu'il soit moins pot de colle.
Alors, je peux quand même dire que le DD est un sacré pot de colle.

P'tre que tu n'y es pas étranger même involontairement
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 57917
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Empty Re: salon de la chasse peche et du cheval a marvejols

Message  LeMaul Ven 26 Juin - 18:40

C'est la même remarque que le véto m'a faite !
Oui, c'est certainement de ma faute. Embarassed
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59449
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Empty Re: salon de la chasse peche et du cheval a marvejols

Message  BAR Sam 27 Juin - 7:03

Pour Rack, exclusif veut dire qu'il n'accepte pas les autres chiens dans ton terrain ni dans sa maison. D'autre part, toujours dans son terrain, certaines personnes ne sont pas les bienvenues, allez savoir pourquoi. Par contre, avec mes amies et amis, tout va bien.

En dehors de chez lui, pas de pbs ni avec les gens ni avec les chiens.
Avec moi, il est très pôt de colle tout comme Eddy, d'ailleurs.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63282
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Empty Re: salon de la chasse peche et du cheval a marvejols

Message  BAR Lun 29 Juin - 4:04

Bonjour à toutes et tous, j'espère que ce week-end fut bon pour vous, les votres et vos chiens.
Alors, Cloclo, comment s'est passée ta manifestation ? Peux tu nous raconter ?
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63282
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Empty Re: salon de la chasse peche et du cheval a marvejols

Message  cloclo48 Lun 29 Juin - 7:04

bonjour a tous
et bien ca y est le week end est fini et le salon en cours de demontage (mon homme y est d ailleurs )

oui Bar je vais essayer de vous raconter son deroulement

donc bon le vendredi c etait montage organisation et tout et tout
samedi ouverture du salon a 8h30 environ
plusieurs stands de materiel de chasse de peche

stands souvenirs gadgets et bonbons ou jouets pour les enfants
maneges pour les plus petits , trempoline et diverses activites pour enfants, promenades a poney et ce pour tout le week end

un chapiteau avec les stands de la fede de chasse et celle de la peche (ex: vous pouvez apprendre a faire des mouches ou preparer des leurres ) ou des gens tres sympas vous expliquent les techniques differentes tant chasse que peche
il y a aussi des stands pour le cheval
le matin
debut du concours de caleche
concours d equitation

vers midi
discours officiels de toutes les huiles (loll) les differents presidents le maire le conseiller ect ect repas sous chapiteau

l apres midi
suite des concours equestres

demonstration de levriers sur leurres

demonstration de fauconnerie (j adoreeee ) avec faucon ,grand duc, un aigle , un epervier trop beau !!!!!!!

field d entrainement pour chien d arret (la no comment en lozere il y a une maffia setter anglais et empeche les autres races de participer enfin bref ils sont pas interressants ces gens la loll ) heureusement que tous ne sont pas pareils

suite encore des concours

le soir apres le repas
demonstration equestre de joutes moyennageuses en costumes MAGNIFIQUE!!!!!!
vers 23 h
un film sur les chevaux qui montre toutes les differentes races et activites equestres en passant par les chevaux sauvages le tout accompagne d une superbe musique et surtout entrecoupe de feux d artifice tres beaux
vers minuit retour maison surtout pour nous loll il y avait encore de la musique genre petit bal
mais a 6h nous devions etre au salon pour organiser l arrivee de tous les chiens alors dodo un peu
donc le dimanche
cloclo serge et le papa de cloclo leves a 5h30 pour preparer les toutous et ceux du papa clo (une meute de 6 griffons bleux) et depart pour le salon
une fois nos toutous en cage (les pauvres loll) jusqu a 9h nous avons aide a l arrivee de tous les exposants chiens
9h cassecroute pour les exposants et organisateurs

10h messe saint hubert avec les sonneurs de trompes et un chorale d enfants qui vous donnaient les larmes aux yeux tant ils chantaient si bien

11h demonstration de levriers a nouveau suivie de celles des rapaces (mais pas pu aller voir lolll )
suite bien sur des concours equestres
mais le dimanche je n ai pu aller voir car j etais avec les chiens loll mais je sais a peu pres le deroulement
demonstration de grande vennerie avec un equipage d une quarantaine de chiens et cavaliers je vous mettrais leur nom plus tard la mal reveillee cloclo voudrait pas faire une bourde lolll
impressionnant d ailleurs tous ces chiens en liberte qui suivent les cavaliers au milieu des visiteurs et je peux vous dire qu il y avait un monde fou
sur le ring (un terrain de foot) ils ont avec une tete de sanglier montee sur un petit chariot fait une demo
ils sont la chaque annee d ailleurs

pendant ce temps il faut dire que les visiteurs se promenent entre les allees des cages des chiens et bien sur nous posent des questions sur nos chiens
nous avions quand meme 680 chiens d exposes uniquement chasse (mis a part les levriers bien sur qui etaient la pour les demos)
certaines annees nous avons aussi des demos d agility ou d obeissance

l apres midi demos de chien d arret avec un dresseur
demonstration de deterage et oui lilli il y avait des fox
recherche au sang egalement mais la aussi pas pu aller voir
il faut dire que le salon est tres grand et etale sur un espace fou lollll

16 h le moment crucial lollllllllllllll
appel des chiens d arret sur le ring pour presentation des races
donc nous voilà partis avec Caly et Usty et Ethan et E'Ralph ( j etais alle demie heure auparavant chercher mes deux bebes restants a la maison) j ai embauche ma fille ainee lol et nous voilà sur le ring avec toute la famille ce qui a beaucoup plus cela remontait un peu le nombre des continentaux loll face a tous ces setters mdrrrrr
donc 4 dd sur le ring pas mal non?
et bien je peux vous dire que les petits du coup marche en laisse presque impec maintenant lolll
pas du tout stresses hyper a l aise les bebes
puis apres bien sur toutes les meutes de courrants
et retour aux cages qui sont sous les arbres au bord la Colagne au frais
il est vrai que nous avons un site vraiment merveilleux pour ce salon et surtout pour les chiens tout le long de la riviere un site amenage pour la promenade pelouse banc et surtout plein d arbres ce qui fait que les chiens sont a l ombre et au frais heureusemen car il a fait tres tres chaud

et puis le salon a continue avec des demonstrations equestres des jeux et diverses activites
nous sommes quand a nous rentres vers 20h et je peux v ous dire qu apres s etre occupes des toutous nous avons apprecie le canape lollllll
mais il est vrai que nous avons passe un excellent week end meme s il a ete tres fatiguant
aujourd hui plus beaucoup de voix loll repondu a tant de questions sur les dd mdrr

desolee je n ai pas de photos pour l instant ayant mon appareil en reparation et mon pere ayant oublie le sien
mais des collegues en ont fait et doivent m en faire passer donc des que j en ai je vous en mets promis

tres gros bisous a tous
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60645
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Empty Re: salon de la chasse peche et du cheval a marvejols

Message  BAR Lun 29 Juin - 7:18

Merci beaucoup pour toutes ces infos. Effectivement, c'est une sacrée organisation et Cloclo doit être bien fatiguée.
Alors, bon repos aujourd'hui.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63282
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Empty Re: salon de la chasse peche et du cheval a marvejols

Message  Invité Jeu 23 Juil - 12:57

Bonjour, jy était au salon chasse cheval et peche et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait des photos du spectacle equestre.
Merci d'avance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Empty Re: salon de la chasse peche et du cheval a marvejols

Message  cloclo48 Jeu 23 Juil - 13:29

bonjour karine 48
bienvenue a toi
mais il serait bien plus agreable pour nous tous de faire ta connaissance
pourrais tu te presenter dans la rubrique presentation ainsi tous nos amis auraient la joie de te rencontrer et te souhaiter la bienvenue
merci a toi par avance
dis moi es tu de marvejols aussi ?

alors les photos du salon je les ai amene a la mairie elles seront bientot sur le blog du salon
j aurai de nouveau les cd dans quelques temps
pour l instant je n ai pas de photos vu que mon ordi a plante et que tout ce que j avais enregistre est parti en fumee loll ou grrrrrrr
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60645
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Empty Re: salon de la chasse peche et du cheval a marvejols

Message  Invité Jeu 23 Juil - 19:07

oui je suis de Marvejols. J'ai vu sur le blog du salon qu'il yen avait de la présentation des chiens mais pas du spectacle équestre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Empty Re: salon de la chasse peche et du cheval a marvejols

Message  lilifox Lun 17 Aoû - 7:49

C'est ou ça Marvejol?
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60325
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

salon de la chasse peche et du cheval a marvejols Empty Re: salon de la chasse peche et du cheval a marvejols

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum