Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

+8
HERMES
Gx13
damoy
lilifox
LeMaul
chris03
cloclo48
BAR
12 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  BAR Ven 4 Déc - 10:52

Rappel du premier message :

Suite à la demande de Cloclo d'organiser une journée Portes ouvertes DD dans le cadre du salon annuel et à l'accord de PH. H., secrétaire du club officiel du DD, j'ai créé ce nouveau sujet dans lequel vous pourrez mettre vos posts concernant cette manifestation.
J'y rangerai rapidement tous les anciens messages déjà déposés.
http://salonmarvejols.canalblog.com/
De plus, ce sera une date anniverssaire (10 ans ?) et fin juin. Occasion rêvée de découvrir cette merveilleuse région et de retrouver nos amis de Lozère
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63372
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas


Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  cloclo48 Mer 23 Juin - 17:54

on aura le frigo d EDF à 100 m lol! lol! lol! d ailleurs je vais y mettre le champagne au frais lol! lol!
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60735
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  BAR Mer 23 Juin - 18:32

Guy et moi (Madame Guy ne sera pas du voyage) pensons arriver à Marvejols le vendredi vers 17h.
Nous serons accompagnés d'Eddy (Balto sera de garde auprès de Mme Guy).
Nous amènerons quelques terrines de sanglier, de lièvre, de charcuterie de Flandres, de quelques fromages de chez nous et de bières du Nord.

Tout est presque prêt maintenant.
Vivement vendredi.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63372
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  BAR Jeu 24 Juin - 10:53

A tous ceux qui ne pourront pas être présents à Marvejols, sachez que nous penserons bien à vous et que nous essaierons de faire le mieux possible pour la promotion des races de nos chiens.

Très amicalement.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63372
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  STEPHANIE Jeu 24 Juin - 19:47

Aller les gars demain c'est le grand voyage vers la Lozère de Cloclo et Serge soyez prudents sur la route et reposez-vous bien cette nuit vue le nombre d'heure de route à faire .
Bisous et à dimanche Steph. clown
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 56874
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  Invité Jeu 24 Juin - 20:38

Bonne route à tous et soyez prudent !

Bon séjour en Lozère entre amis !

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  Balzac Jeu 24 Juin - 20:42

Profitez en bien et faites nous partager un joli récit. On pense bien à vous et je vous assure que j' enrage de ne pas être des vôtres.
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58007
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  cloclo48 Ven 25 Juin - 8:00

MERCI à tous !!
Nous aussi nous râlons de ne pas avoir tous parmi nous mais nous savons ce que sont les contraintes professionnelles ou autres !!
Nous allons faire en sorte de passer un week end formidable mais je pense qu entre amis cela ne devrait pas poser de problèmes ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je peux vous dire que mamie clo est sur la brèche ces derniers jours et de plus en plus Very Happy Very Happy
Nous penserons bien à vous les amis qui ne peuvent être présents et vous feront un récit détaillé Lundi avec photos à l appui si les appareils ne tremblent pas trop
lol! lol!
heureusement nos chiens seront là pour nous tenir sur le droit chemin lol!
J ai une petite pensée pour Bernard et Guy qui sont déjà sur la route à cette heure et qui j espère ne rencontreront aucun souci .
Serge est en train de monter les cages avec les hommes du salon quand à moi je viens de remplir le frigo de victuailles et de boissons (mais oui des gazeuses vous inquiétez pas lol! )

si je n ai pas le temps de repasser d ici lundi je vous souhaite à tous un excellent week end et vous fait mille gros bisouss
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60735
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  STEPHANIE Ven 25 Juin - 15:57

J'espère que tout le monde arrivera à bon port sans encombres.
Gros bisous et à dimanche. Steph
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 56874
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  cloclo48 Ven 25 Juin - 21:04

Juste un petit mot pour vous dire que Bernard et Guy sont bien arrivés sans encombre et ils viennent d aller se coucher et nous aussi après un petit repas sympa et de longues discussions comme vous vous en doutez Very Happy Very Happy Very Happy
bonne nuit à tous bisouss

Pour GX qui prend la route demain sois prudent bonne route et à demain bisoussss

bisouss à touss à bientôt
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60735
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  Invité Sam 26 Juin - 13:46

Bonjour à tous !

Une petite pensée pour ceux qui vont prendre la route aujourd'hui ou demain....

Soyez prudents et bonne route pour MARVEJOLS..... pour fêter cela comme il se doit entre amis Very Happy Very Happy
N'oubliez pas de nous donner vite des nouvelles et surtout des photos...

Bon dimanche en Lozère !

A+
Laurent


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  STEPHANIE Sam 26 Juin - 14:57

Je viens vous donner quelques nouvelles.
J'ai eu Claudine au téléphone et tout va bien. Bernard et Guy ont fait bonne route hier et Gérard devait arrivé dans l'aprés-midi.
Il fait un super temps.
Pour les autres on prend la route demain et tout ira.
Je vous donnerai des nouvelles lundi matin. Bisous et bon week-end à tous Steph
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 56874
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  chris03 Sam 26 Juin - 15:23

Départ demain vers 6h 6h30, et promis on pense à tous ceux qui ne peuvent venir!!!!!

Résumé lundi!!!

chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55932
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  chris03 Lun 28 Juin - 9:30

Bonjour à tous
Nous avons passé de supers moments sur une journée malheureusement bien trop courte,
Juste un petit Bémol, quand je suis parti et qu' à quelque KM s je suis tombé en panne de voiture, mais vite réparé par Serge le mari de Cloclo, et Christophe le mari de Steph, j' ai pu regagner mon domicile sans autres problémes
Sinon dans la matinée reçu par Cloclo et toute la bande du forum,
Je cite: Cloclo et Serge son mari, Bar et Guy, Steph et Christophe son mari, et ses enfants, Damoy,et GX13 sa femme et ses enfants et une autre personne qui présenté un DD
Petit casse croute et apéro servi par les organisateur
Aprés midi présentation des DD sur le ring et une démonstration de chiens d' arrêt du 7 em groupe
Setters avec arrêt parfait et patron de 3 autres chiens 1 pointer un gordon, et un irlandais tous parfaitement aux ordres sur un pigeon mis dans une cage d' envol sur un terrain de rugby avec l' herbe coupée a 1 cm .
Et présentation des DD dont Arca ma chienne, dont, j' annonce la couleur pas d' arrêt sur un pigeon que l'on voit à 100 métres et impecablement réalisé, course sur le pigeon, dés que celle l' a vu renversement de la cage, mais le pigeon s' en est sorti.
Rentrée en scéne Tara, menée par Christophe, mêmes effets, mais le pigeon ne peut s'en sortir, sortie trop courte de la cage, et grincements de dents de Madame Bardot Laughing Laughing Laughing
Donc comme vous le voyez une journée pas marrante du tout Razz ,mais ou nous, nous sommes bien éclatés,
Même guy y est allé de sa petite touche, en nous faisant un salto arriére, mais juste avec une certaine vision des étoiles
Je sais je ne suis pas un trés bon narrateur, mais d' autres personnes le feront surement mieux que moi, et pour les photos ils ou elles vont bien s' en charger Laughing Laughing Laughing
chris










chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55932
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  LeMaul Lun 28 Juin - 9:42

Merci chris pour le message !!! On a bien pensé à vous, on attend avec impatience le retour de la migration des 62 et des nouvelles de tout le monde.

@+
LeMaul
LeMaul

Age : 48
Date de naissance : 23/10/1975
Messages : 1536
Points : 59539
Date d'inscription : 05/05/2008
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  Invité Lun 28 Juin - 10:48

Merci pour les nouvelles !

J'espère que tout le monde est rentré à bon port et bonne route à ceux qui tardent à rentrer ....

On attend avec impatience les photos maintenant ....

A+

Laurent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  STEPHANIE Lun 28 Juin - 11:07

Retour sans encombres pour nous tard dans la nuit apéro et souper oblige !!!
Formidable journée trop courte comme le dit Christian.
Accueil des organisateurs de la journée impeccable.
Journée intense pour nous et aussi pour nos chiens pas habitués pour certains à être enfermés dans une cage trop petite, heureusement que nous avions un cour d'eau juste à côté où ils ont pu se rafraîchir à leur aise.
Bon gueuleton entre amis à midi avec tout ce qu'il fallait. Vous vous en doutez !!!
Vous aurez les photos un peu plus tard car je ne les ai pas encore mises sur l'ordi.
La présentation des chiens d'arrêt a été assez folklorique pour nos DD.
Arca qui démonte la cage au pigeon mais elle lui a laissé le temps de s'envoler par contre pour Tara elle l'a rapporté aux pieds de Christophe toute fière de l'avoir croquer !!!!
il est vrai que si nous avions eu les faisans demandés par Claudine cela ne se serait pas passé comme ça. Là le pigeon affolé les chiennes ont foncé sur la cage.
On a bien rit c'est l'essentiel.
Au moins l'année prochaine ils nous garderons des faisans au lieu de tout passé la veille avec les setters...
Mais bon comme dirait Claudine en Lozère les setters ont la part belle sur les DD.
Après le dépannage de Christian et Sylviane nous nous sommes retrouvés tous au gîte pour finir la journée en beauté.La suite au prochain épisode. Steph Wink
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 56874
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  STEPHANIE Lun 28 Juin - 14:07

Je vous mets quelques photos ici mais j'en appelle aux modérateurs du forum pour qu'ils me disent si j'ouvre un nouveau sujet et si je le laisse ici ou si je met les autres photos dans Rendez-vous chasse
Merci les amis de me répondre. Steph
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 27_06_10
La bande de copains du forum
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 27_06_11
]Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 27_06_12[img]Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 27_06_13[/img][img]Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 27_06_14[/img][img]Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 27_06_15[/img]
Voilà les premières photos mais j'en ai pas mal encore à vous faire partager alors j'attend vos conseils pour savoir où les mettre.
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 56874
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  STEPHANIE Lun 28 Juin - 14:14

C'est dommage car certaines photos sont coupées mais en cliquant dessus elles apparaissent en grand.
Je voulais juste rajouter que notre ami Bernard a eu le micro que 3 minutes en main mais il a fait une présentation de nos chiens qui était super, bien que le temps lui fût compter aux secondes prêt. Mais d'après ce qu'on nous a dit nos DD ont fait parlé d'eux.
L'année prochaine il aura plus de temps certainement puisqu'on compte sur vous pour venir renforcer nos rangs lol! lol!
Je voudrai encore une fois remercier vivement Claudine et Serge pour tout le mal qu'ils se sont donné pour nous accueillir dans les meilleures conditions à Marvejols.
Je voulais aussi dire à tous ceux qui ont partagé cette journée avec nous que j'ai passé un super moment avec eux et que je compte bien les revoir l'année prochaine ainsi que ceux qui n'ont pas eu être présents avec nous hier. Steph.
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 56874
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  chris03 Lun 28 Juin - 15:12

D' abord un grand merci à Cloclo et à Serge pour nous avoir reçu dans ce magnifique cadre et surtout pour leur gentillesse, et pour cette merveilleuse journée passée entre amis.
Une experience à renouveler

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 P1000010
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 P1000011
Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 27062010Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 27062011

chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55932
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  damoy Lun 28 Juin - 16:44

merci à serge et cloclo pour leur accueil et leur gentillesse dans ce cadre magnifique,trés bonne journée entre amis passionnés de drahthaar et bonne rigolade.C'est sympa de mettre un visage sur un nom ou un pseudo.A renouveler l'année prochaine avec les copains du forum absent cette année.
on va quand meme pas se laisser bouffer par ses setters!!! mdr
Very Happy
damoy
damoy

Age : 65
Date de naissance : 26/09/1958
Messages : 544
Points : 55446
Date d'inscription : 26/04/2009
Département ou région : SETE

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  lilifox Mar 29 Juin - 4:31

Super les photos ! merci !
Stephanie, ce post semble le meilleur endroit pour mettre les photos Very Happy
Concernant l'affichage ("coupé" de certaines, parfois il suffit d'elargir la fenetre du navigateur.
Choisissez la definition au moment de la mise en ligne de 800px/" maxi, comme redefinition comme ça tout le mone peut bien les voir quel que soit la taille de l'écran.

Oui Joel l'année prochaine on essayera de venir.
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60415
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  Invité Mar 29 Juin - 6:56

Jolies Photos ! Merci de nous les faire partager !

Je vois que ce dimanche en Lozére s'est déroulé à merveille et que nos D.D ont fait parlé d'eux ...., Exclamation Exclamation

surtout auprès des pigeons ....qui pour certains s'en souviennent lol! lol! lol!

L'essentiel étant de se retrouver entre amis et de faire partager notre passion....
Bonne journée !

Laurent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  STEPHANIE Mar 29 Juin - 7:13

Comme tu dis si bien Laurent super journée avec beau temps malgré un orage qui a menacé quelques temps mais qui a décidé d'aller sévir ailleurs heureusement !!!
C'est vrai que nos DD ont fait parler d'eux car c'est la première année qu'ils étaient aussi nombreux. Et l'année prochaine on compte sur vous pour venir gonfler nos rangs lol! lol! et montrer aux propriétaires de setters qu'il n'y a pas qu'eux.
Je continuerai ce soir à mettre les autres photos sur ce sujet car là je dois aller bosser.
Bonne journée à tous.STEPH
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 56874
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  Invité Mar 29 Juin - 7:32

On tâchera d'étoffer les rangs pour montrer que nos amours de D.D sont ROIS .... lol! lol!

Mais nous, on le sait déjà ...! Very Happy Very Happy Very Happy

A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  chris03 Mar 29 Juin - 7:56

Pour vous prouver qu' ils ont fait parler d' eux nos DD Laughing
voici une superbe reprise de Tara, par Christophe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 P1000110

Et sans fusil, comme quoi le DD est trés trés polyvalent même sur un terrain non connu tongue

chris
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 55932
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère) - Page 5 Empty Re: Marvejols 2010 Portes ouvertes DD (Lozère)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum