Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Usty fait de l escalade Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Usty fait de l escalade Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Usty fait de l escalade Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Usty fait de l escalade Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Usty fait de l escalade Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Usty fait de l escalade Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Usty fait de l escalade Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Usty fait de l escalade Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Usty fait de l escalade Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Usty fait de l escalade Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Usty fait de l escalade

5 participants

Aller en bas

Usty fait de l escalade Empty Usty fait de l escalade

Message  cloclo48 Mar 25 Aoû - 7:34

voilà j avais donc laisse mes chiens chez mes parents pour notre viree en bretagne
et bien sur Caly a choisi ce moment la pour demarrer ses chaleurs
de ce fait samedi avant de partir avec mon pere nous les avons separes
Caly et Ergane dans un enclos chenil et Usty dans un autre

mais Usty bien sur pas du meme avis lolll
il a commence a saute la cloture electrique qu il ne m a jamais saute a la maison depuis plus de 4 ans loll
apres notre depart mon pere voyant qu Usty insistait , a ferme le coin abrite de son enclos avec du grillage
mais Usty encor plus tetu a commence a grimper et sauter et aller attaque le grillage de l enclos de Caly
donc en pleine nuit a moitie nu mon papa a ramene Usty dans son coin

une demie heure a pres il a encore entendu du bruit : devinez : Usty avait fait encore un autre trou dans le grillage et commencait a vouloir s occuper de sa belle
mon pere a repris Usty ramener chez lui et a fermer son chenil avec des toles en everite contre le grillage et mis de la cloture electrique au dessus
donc 2 metres de grillage consolides de toles et 60cm de cloture electrifiee

vous croyez que ca arreter monsieur Usty : ben NON
il a reussi a grimper passer entre les fils electriques et sauter et s est bien sur dirige vers le chenil de Caly
heureusement papa avait en pleine nuit toujours bien sur entourer tout l enclos de Caly de cloture electrique et la ca l a freiner on ne sait comment lollll
alors du dimanche la nuit a hier Usty a dormi et vecu a l interieur de la maison de mes parents loll
mon pere a declare forfait car toute une nuit a galope le chien et construire des enclos c est fatiguant lollll

avec toutes ses escapades Usty s est legerement egratigne audessus de l oeil et entaille legerement un coussinet

en ce moment il est avec moi dans la maison jusqu a ce que Caly ne soit plus disponible lollll

pour le retour comme ma fille venait aussi ca a ete plus facile car elle a pris Usty dans sa voiture et nous Caly et Ergane
lolllll
bisous
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60845
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Usty fait de l escalade Empty Re: Usty fait de l escalade

Message  caroline Mar 25 Aoû - 7:39

ben dis donc si ça c'est pas de l'amour !!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
caroline
caroline

Age : 50
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59734
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Usty fait de l escalade Empty Re: Usty fait de l escalade

Message  lilifox Mar 25 Aoû - 7:44

Eh bien !!! Pauvre USty !
Il est bien sympa ton pere!

Nous on a déménagé Onix a quelques kilometres pour 3 semaines (Capsul est en chaleurs). Il a escaladé le grillage de 2 m egalement et s'est accroché les roubignoles, mais rien de grave...

On a réhaussé les grillages avec du fil electrique mais alors il a commencé a hurler. Collier anti aboiements et ça parait reglé maintenant.

Les males c'est vraiment un calvaire en periode de chaleurs. Onix nous a deja demolli le garage, un mur en placo (grosse blessure au cou avec les ferrailles, cassé un petit carreau et a réussi a passer au travers moyennant de nombreuses coupures à la tête).

maintenant il déménage systematiquement.

Dis donc les cousines sont réglées ensemble !!
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60525
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Usty fait de l escalade Empty Re: Usty fait de l escalade

Message  BAR Mar 25 Aoû - 7:45

Il est vraiment amoureux celui là. Fais y bien attention !!!
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63482
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Usty fait de l escalade Empty Re: Usty fait de l escalade

Message  Stef25 Mar 25 Aoû - 7:53

t'aurais du l'appeler FANTOMAS

S
Stef25
Stef25

Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Messages : 2034
Points : 61222
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : 25-Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Usty fait de l escalade Empty Re: Usty fait de l escalade

Message  cloclo48 Mar 25 Aoû - 13:39

oui c est clair que depuis qu ils sont ensemble soit 2 ans et demi ils sont tres tres lies meme hors periode de chaleur
ils sont toujours couches l un contre l autre meme en periode de canicule lolllll
ils sont tres fdsionnels ce qui nous embetait pour l arrivee d un autre chien et finalement ils l ont adopte et accepte dans leur duo qui maintenant est un trio lollll

pour Usty , Caly c est sa "femme" et vice versa
dans quelques temps je pense qu on va bien rire avec Ergane
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60845
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Usty fait de l escalade Empty Re: Usty fait de l escalade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum