Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

POST SPECIAL ECKO =P

+5
Balzac
cloclo48
BAR
lilifox
Ecko
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty POST SPECIAL ECKO =P

Message  Ecko Jeu 25 Juin - 15:35

Rappel du premier message :

Voila je creer un post pour mettre les photos d'Ecko ici ... Comme sa plus de malentendus ...
Avec Tayron, mon epagneul breton.
POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Sl740117

Ecko qui adore deja enormément l'eau

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Sl740118
Ecko
Ecko

Messages : 135
Points : 54801
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas


POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  damoy Mer 20 Jan - 20:38

en tout cas il est beau le reste pfffffffffffffff Very Happy
damoy
damoy

Age : 65
Date de naissance : 26/09/1958
Messages : 544
Points : 55586
Date d'inscription : 26/04/2009
Département ou région : SETE

Revenir en haut Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  Ecko Lun 25 Jan - 16:56

Bonjour, pas d'écart entre les deux machoirs après vérification.
Ecko
Ecko

Messages : 135
Points : 54801
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  cloclo48 Lun 25 Jan - 17:39

bon super alors c est certaines photos qui me donnaient cette impression
genial je suis bien contente
et c est vrai tu as un chien magnifique et sympa
bisousssssssssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60875
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  Ecko Lun 25 Jan - 18:11

Merci beaucoup !
Ecko
Ecko

Messages : 135
Points : 54801
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  Ecko Mar 26 Jan - 13:11

Bonjour tout le monde !
Une bonne nouvelle aujourd'hui !
Un nouveau compagnon va venir rejoindre Ecko et Tayron ...
En effet, je compter reprendre un chien cette année, ayant la place et le temps ...
Aprés une grosse déception hier : j'avais trouvé une annonce de munsterlander, un gars qui donner une chienne de 14 mois car il n'avait vraiment pas de temps a lui consacré etc. Pour finir il l'a donner a des autres personne qui avait appeler avant moi ... Donc je passe.
Aujourd'hui, je tombe sur une annonce, un braque allemand de 7 mois ! A donner ... Pour cause de malformation aux pattes arrière ( ce n'est pas un problème pour moi) Mais le gars qui le donne fait des concours de travail et le chien n'est pas confirmable, donc, il ne veut pas le garder. Son grand père serait un champions du monde de gibiers tirer ( je vais me renseigner sur les origines du chien lorsque j'irai le voir: vendredi)
Il n'y aurait aucun problème pour faire chasser le chien, serait deja sorti plus d'une fois et aurait fait pas mal de preuves ... Nous verrons tout cela...
Si quelqu'un de vous a deja entendu d'une malformation de pattes arrière, pouvez vous me donner quelque renseignement étant donner que le véto aurait dit que c'était possible que ca se remette entre 6 mois et un ans mais le gars était pessimiste ...
Enfin voila, nous ne sommes pas sur un forum de braque allemand a poil cours, mais sur celui des braque allemand a poil dur alors je me permet de vous faire partager ma joie et ma bonne humeur de ce jour !
Photo du chien dans l'annonce :
POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 34968310
POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 34053510
Ecko
Ecko

Messages : 135
Points : 54801
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  lilifox Mar 26 Jan - 13:43

Bonjour Ecko

Très sincerement le probleme a l'air gravissime et ce pauvre chien a toutes les chances de finir completement handicapé si ce n'est euthanasié. Probleme de carences, de rachitisme ? Je serais toi je ne le prendrais pas. Surtout par charité. On dirait qu'il a 17 ans ... Pauvre petit père. Crying or Very sad
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60555
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  Ecko Mar 26 Jan - 13:47

Bonjour,
Ben d'aprés le gars, et le véto, le chien n'a pas de problème pour se déplacer, pour courrir ni quoi que ca soit ... Le gars m'a dit exactement : faut le voir chasser, c'est exeptionnel, parce que je l'ai deja dresser un peu mais il est non confirmable ... Comme je dis, le véto a dit que ca pouvait se remettre entre 6 mois et 1 ans.
L'année passé a la chasse, j'ai vu un chiot qui avait un autre problème au niveau des pattes avant, elles étaient vraiment plier, il ne marcher plus sur ses coussinets en fait et lorsque j'ai demander au gars de quoi il s'agissait, il m'a dit, un manque de vitamine etc. J'ai revu le chien cette année, il n'a plus aucune séquelles ... ?
Ecko
Ecko

Messages : 135
Points : 54801
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  BAR Mar 26 Jan - 13:52

Bonjour, ami Ecko
Ainsi tu aurais trois chiens ... Pourquoi pas si tu as de la place et du temps. Mais ça fait de la nourriture pour trois, des frais de véto pour trois et du temps à passer pour trois donc est ce bien raisonable ?
Je n'y connais pas trop dans les braques allemands donc je m'abstiens sur la photo et les commentaires à apporter. C'est quoi les problèmes aux pattes arrières qui le rend non confirmable ? Es tu sur que ce chien pourra chasser même si son grand-père était champion de travail en gibier tiré ? Il a déja fait ses preuves à 7 mois ? Dans ce cas, il est vraiement très précoce ce que je ne crois pas trop un peu débourré peut être et encore ...
Maintenant, tu fais ce que tu veux mais je t'aurais donné mon avis. Comme pour tous les acquéreurs de chiots, je te conseille de bien réfléchir : tu t'engages pour une bonne dizaine d'années.

Amicalement.
Bernard, du forum des braques allemands à poil dur ; tu vois, nous ne sommes pas racistes, bien au contraire.
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63512
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  Ecko Mar 26 Jan - 13:58

Bonjour BAR
Merci pour ton avis Smile
Oui je sais bien tout ce que cela implique ... Mais si ce n'est pas celui la, c'est un autre dans le courant de l'année, alors pourquoi ne pas essayer de rendre un chien heureux malgré une malformation. Ben le gars m'a dit qu'il chasser deja bien, il m'a tout de suite précisé que pour la chasse le véto a dit qu'il n'y avait aucun problème ... Je ne lui avait même pas encore dit que j'allai a la chasse.
Le gars avait l'air plutôt sincère ... Mais bon, il faut savoir qu'il fait des concours de travail et que pour lui, un chien qui ne peut pas être lofé ou confirmé, ce n'est pas intéressant apparemment ... Moi je me fou de tout cela ...
Ecko
Ecko

Messages : 135
Points : 54801
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  lilifox Mar 26 Jan - 14:13

Mouais... je suis très sceptique. Un gars qui fait des concours éleve ou achete des chiens inscrits au LOF. Si ce chien est un produit de son elevage,c'est que le gars n'est pas sérieux, dans la mesure ou le chien est carencé ou souffre d'un trouble génétique. ça me fait penser aux problemes d'aplombs des tres grandes races type dogue allemands, mâtins, leonberg ...S'il l'a acheté, OK il veut s'en débarrasser...

Ce chien est jeune, sans doute a til un excellent flaire et est prometteur à la chasse.. pour le moment ça va d'apres ce qu'ils disent. Mais comment ce chien tiendra t il le choc ? Le gars sur son annonce du Bon Coin (je suis allée voir!! Very Happy ) ne mentionne pas du tout le probleme du chien dans l'annonce. Le chien est juste indiqué comme de "type" braque allemand, chasse/compagnie.. C'est gonfflé.. Manque aussi le N° de la puce, mais bon ça encore sur l Bon coin c'est pas rare... Bon tu nous a demandé notre avis, je te le donne. Sincerement et amicalement. Very Happy Tu es mis en garde au moins !! Very Happy
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60555
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  Ecko Mar 26 Jan - 14:18

Oui ...
C'est gentil de donner votre avis.
Enfin je vais le voir vendredi on verra bien ...
Ecko
Ecko

Messages : 135
Points : 54801
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  Ecko Mar 26 Jan - 14:23

Et pour le numéro de la puce, ce n'est qu'un détail ...
Le gars m'a dit qu'il me donnerait son carnet et tout donc forcément, il y aura le num de la puce dedans.
Ecko
Ecko

Messages : 135
Points : 54801
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  BAR Mar 26 Jan - 14:43

Je suis bien d'accord qu'il faut essayer de rendre un chien heureux malgré la malformation. Mais si ce pauvre chien ne peut pas chasser ou souffre au moment de la chasse, sera t'il heureux ?
Comment se fait il que l'éleveur a attendu 7 mois pour se rendre compte de la malformation ? Et quand tu parles de la sincérité de l'éleveur, je veux bien te croire mais mon expérience fait que je prends souvent du recul à ce sujet.
Je ne suis pas véto mais, si cela pouvait disparaitre au bout de 6 ou 7 mois suite à un traitement approprié, le véto aurait prescrit un traitement que l'éleveur aurait suivi pour ne pas perdre un chiot ; crois moi, les éleveurs n'aiment pas perdre un chiot.
J'ai des amis éleveurs de différentes races. Je vais certainement faire bondir certains ; mais quand ces amis, au cours de la mise-bas ou les jours suivants se rendent compte d'une malformation, ils ont le courage de se séparer du chiot malformé. J'ai bien dit le courage car il faut les tripes pour le faire. Je repose cette question qui me tient à coeur : pourquoi avoir attendu 7 mois ?
Moi aussi et certainement encore plus que toi, malheureusement, j'ai le temps de m'occuper de mes chiens (et de notre forum). Si tu as un chien, tu lui consacres tout ton temps disponible ; deux chiens, tu divises par deux et x, tu divises par x.
Et moi non plus, je ne suis pas obnubilé par le Lof et les concours, sois en bien sur. Je suis chasseur avant tout et c'est pour cela que je te demande si ton éventuel prochain compagnon pourra chasser et là, j'ai des doutes.

Amicalement.
Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63512
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  Ecko Mar 26 Jan - 14:49

Ben c'est à dire qu'au vu des photos il est difficile a le préciser ...
Tant que je n'aurais pas vu le chien bouger, je n'en serais pas sur a 100 %
Mais bon, comme je dis, je n'avais pas encore préciser au gars que j'allais a la chasse, qu'il me disait déjà que pour chasser, il n'y avait aucun probléme ...
Qu'il mente un petit peu pour faire partir le chien en disant qu'il n'y a pas de problème pour le faire chasser, passe encore, mais pourquoi l'aurait-il mis en avant comme il l'a fait la ? Pourquoi m'aurait-il préciser qu'il avait de bonnes origines et qu'il l'avait déjà dresser un peu si, le chien ne pouvait pas chasser du tout ?...
Je pense quand même que lorsque j'irai voir le chien, je pourrais juger si il sera apte a chasser ou pas ...
Ecko
Ecko

Messages : 135
Points : 54801
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  cloclo48 Mar 26 Jan - 14:57

bonjour
d apres les photos et les positions du chien je suis de l avis de Lilli
ayant deja vu des malformations pareilles sur des bergers allemands le chien est condamne a plus ou moins longue echeance
il y a un souci au niveau des hanches et des coudes arrieres ou genoux si tu preferes
comme dit Lilli ce chien finira paralyse tot ou tard bon d accord je ne suis pas veto mais je te dis cela par experience
d accord si tu veux lui accorder un peu de bonheur il y a droit le pauvre bougre mais dis toi bien qu il faudra surement en arriver a l euthanasie tot ou tard
apres je suis aussi de l avis de Lilli si c est un de ses produits le mec n est pas reglo si il l a achete il s en debarasse sachant tres bien ce que cela va lui couter en argent et soin et patience
tu fais une bonne action c est clair si tu le prends mais tu vas en souffrir tot ou tard
en tout cas bvooo pour ton courage a toi de voir maintenant
bisoussssssssss
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60875
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  Ecko Mar 26 Jan - 15:04

Hmmmm
Le doute est présent ...
Si jamais j'estime que le chien peut chasser lorsque j'irai le voir vendredi ... ? Parce que pour moi, il peut se rétablir avec un traitement ... Fin je pense.
Ecko
Ecko

Messages : 135
Points : 54801
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  BAR Mar 26 Jan - 15:07

Je remercie vivement nos amies Lili et Cloclo pour leurs contributions à ce sujet extrèmement important pour la mise en garde de notre ami Ecko et je suis heureux de constater qu'une fois de plus, nous sommes sur la même longueur d'ondes.
Tu es incorrigible, Ecko ; pourquoi ne pas nous croire ? Tu as toutes les connaissances nécessaires ? Comment verras tu que ce chien pourra chasser ? Courir dix minutes peut être ; chasser ? Sauf grosse erreur de notre part, certainement pas.
A toi, Ecko de tirer les conclusions de nos interventions, dans un sens comme dans l'autre.
Fin de post sur ce sujet pour moi : c'est un breton, notre ami Ecko ou alors un immigré Flamand/Wallon comme mes parents ?
Merci les filles.

Bernard


Dernière édition par BAR le Mar 26 Jan - 15:15, édité 1 fois
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63512
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  lilifox Mar 26 Jan - 15:11

Hey Cloclo ! ? T'as pas remarqué qu'on etait souvent d'accord ?!!! ? loll

Ecko : Quand tu verras le chien : Fie toi a tes impressions et surtout pas au reste , ni a ce que raconte le gars, ni a tes sentiments, ni a ton envie d'avoir un chien de chasse gratuit. Ou alors bon courage. Si le chien est de traviole quand il marche, si le cul balance a droite et a gauche. Si le chien ne tient pas la position debout bien longtemps, tu sauras que ça ne s'arrangera pas. Tu remercies le gars et tu t'en vas. Et vite avant de craquer.

Pour m'expliquer : il te parle de chasse car c'est un chien de chasse (je parle de la race là). Sur le bon coin il met chasse/compagnie (mais que veux tu qu'il mette ?) : "Donne chien handicapé voué à l'euthanasie pour bon soins et retraite heureuse ?" je suis cynique mais en elevage certains ne doutent de rien. Le gars veut placer son chien car il n'a pas le coeur a le faire piquer... lui-meme. C'est ce que je sens.
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60555
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  Ecko Mar 26 Jan - 15:14

Ok.
Et si, contrairement a tout cela ( il faut quand même être optimiste un peu ) le chien n'a pas de problème pour se déplacer, se tient bien debout etc. ??
Ecko
Ecko

Messages : 135
Points : 54801
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  lilifox Mar 26 Jan - 15:19

Le gars a du mettre ses 2 meilleures photos.

Tu verras. Bonne soiree.
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60555
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  Ecko Mar 26 Jan - 15:21

Merci.
Ca vaut la peine d'aller le voir vous pensez ? Car j'ai quand même 300 km aller retour ...
Ecko
Ecko

Messages : 135
Points : 54801
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  BAR Mar 26 Jan - 15:33

Pour moi, non, mais tu fais ce que tu veux étant donné que tu ne veux pas tenir compte nos avis ; alors, bonne chance et quand tu le voudras.
Comme je t'ai dit, fin de post à ce sujet au moins jusque demain ; après, nous verrons ; merci beaucoup de respecter notre décision.
Amicalement.

Bernard
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63512
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  Ecko Mar 26 Jan - 15:35

Ben si je tient compte de votre avis, si ce n'était pas le cas, je n'aurai aucun doute et irai sans hésitation chercher le chien vendredi !
La, je suis plus tellement motiver...
Je ne pense pas que j'irai le voir... Enfin on sait jamais mais bon...
En tout cas merci, grâce a vos avis je vais peut être éviter une mauvaise passade dans ma vie Wink
Ecko
Ecko

Messages : 135
Points : 54801
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  lilifox Mar 26 Jan - 15:39

Le but est pas du tout de saper ton moral ni ta motivation. C'est avant tout de t'eviter des déboires et du chagrin. Tu sais on est tous pareil. Si on le pouvait ce serait l'arche de Noe chez chacun de nous, j'imagine.

Tu as 2 bons chiens de chasse. En bonne santé.

Les animaux c'est beaucoup de temps, d'argent d'amour et de soucis aussi. Il faut faire des acquisitions raisonnables. Grosses bises.
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60555
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  Ecko Mar 26 Jan - 15:44

Oui c'est sur ...
Enfin, de toute facon une chose est sur, je reprends un chien de chasse cette année .. Mais je pense que je m'en acheterai un inscrit au livre des origines etc.
Car comme je vous le dis, nous avons la place et le temps de nous en occuper donc ... Pas de soucis pour ça.
Ecko
Ecko

Messages : 135
Points : 54801
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

POST SPECIAL ECKO =P - Page 4 Empty Re: POST SPECIAL ECKO =P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum