Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
retour sur la journée du 19 juin 2009 Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
retour sur la journée du 19 juin 2009 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
retour sur la journée du 19 juin 2009 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
retour sur la journée du 19 juin 2009 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
retour sur la journée du 19 juin 2009 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
retour sur la journée du 19 juin 2009 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
retour sur la journée du 19 juin 2009 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
retour sur la journée du 19 juin 2009 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
retour sur la journée du 19 juin 2009 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
retour sur la journée du 19 juin 2009 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011

retour sur la journée du 19 juin 2009

3 participants

retour sur la journée du 19 juin 2009 Empty retour sur la journée du 19 juin 2009

Message  BAR Sam 20 Juin - 7:12

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez très bien.
Comme c'était prévu, Eddy a retrouvé ses naisseurs et sa petite soeur. Et moi, j'ai retrouvé mes amis.
Ils sont très contents de l'évolution de mon chiot tant sur la morphologie que sur le comportement. Pourvu que ça dure.
Jeux sur la plage entre frère et soeur et plateau de fruits de mer pour les maîtres en compagnie des chiens. De quoi les humains ont ils parlé ??? De DD, de chasse, d'élevage, de l'éducation des maîtres et des chiens, de concours de standard et de travail...
Dans l'après midi, autre plage et autres jeux. Une petite séance de toilettage pour Eddy et retour chez moi. Une bonne douche au tuyau d'arrosage pour éliminer le sable et le sel.
Et eux sont rentrés chez eux et se sont occupés des autres chiens.
Je mettrai quelques photos bientôt
Amicalement

La suite après quelques rapides coups de peigne.
retour sur la journée du 19 juin 2009 Eddy910
retour sur la journée du 19 juin 2009 Eddy110
retour sur la journée du 19 juin 2009 Eddy610
retour sur la journée du 19 juin 2009 Eddy411

Bon on verra après !!!

Dernière édition par BAR le Lun 22 Juin - 14:51, édité 8 fois
BAR
BAR

Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

retour sur la journée du 19 juin 2009 Empty Re: retour sur la journée du 19 juin 2009

Message  LeMaul Sam 20 Juin - 9:39

Merci pour ton topo !
Le cousin va-t-il bien ?

Bon week-end, ici avec le soleil (vous me croyez pas ? vous avez raison !).
LeMaul
LeMaul

Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle

retour sur la journée du 19 juin 2009 Empty Re: retour sur la journée du 19 juin 2009

Message  BAR Sam 20 Juin - 9:51

Merci, Pierre
Les nouvelles de la santé du cousin ne sont pas bien terribles. Espérons que ...
Toi et ta famille avez l'amical bonjour de qui vous savez.
Je crois que les photos seront pour demain matin. Notre serveur GRATUIT ne semble pas les accepter ce midi.
J'ai oublié de dire :
"les gens du Nord et ... de l'Est ... ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors !". Sacré Enrico.
BAR
BAR

Message  HERMES Sam 20 Juin - 10:06

Bonjour a tous
Hier super journee pour les deux chiens Ebéne et Eddy se sont bien amusés sur la plage et nous aussi.
Une journée comme ça en compagnie des chiens c'est que du bonheur .
Pierre je vais te faire baver le plateau de fruits de mer un vrai régal
Amicalement Madame H
HERMES
HERMES

Département ou région : 59.Nord

Message  BAR Sam 20 Juin - 10:20

Et oui, que du bonheur, entre passionnés du DD, en toute amitié, simplicité et complicité.
Une journée comme celle d'hier redonne le moral aux plus pessimistes. Vive la vie, même si c'est une sacrée connasse !!! Je vais même chanter sous la pluie cet après midi. Voila, elle m'a donné faim, à table !!!
BAR
BAR

Message  HERMES Sam 20 Juin - 10:29

Au fait bernard la terrine c'est du faisan
Madame H
HERMES
HERMES

Département ou région : 59.Nord

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé