j _ 2
5 participants
Page 1 sur 1
j _ 2
BONJOUR A TOUS LE MONDE ICI LA LORRAINE ENCORE 2 JOURS AVANT L OUVERTURE LES FISILS CARTOUCHES LES AMIS A 4 PATTES RESTE A FAIRE LES TOURTES ONT GERENT A PLUS DDF DUNE DENIS FRANCINE
Re: j _ 2
Ici, le Pas de Calais !!! Même topo ; tout est presque prêt. Vite, vivement dimanche et pourvu que tout se passe bien.
Attention à la sécurité et à notre image de marque de chasseurs responsables.
Salutations très amicales à tous des dingues du .
Bernard, Rackham et Eddy
Attention à la sécurité et à notre image de marque de chasseurs responsables.
Salutations très amicales à tous des dingues du .
Bernard, Rackham et Eddy
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Ca y est ca craque !!
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
Steph a deja mis les bottes sur la table de la cuisine pour les nettoyer , a recousu ses cuissardes !
Ca chauffe ca chauffe tant mieux ...c'et pas tout les jour l'ouverture
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
J _ 1
BONJOUR A TOUS LES AMIS IL NE RESTE QUE LES TOURTES A FAIRE CUIRE CE SOIR POUR LE RESTE NOUS SOMMES OK BONNE JOURNEE A TOUS D D F dune denis francine
J'ai un mot de cinq lettres, mais que la morale réprouve, qui me vient à l'esprit.Que chacun le reçoive et que celà lui porte chance demain.
Pour moi l'ouverture n'est égayée que par le plaisir de chasser avec mon père accompagné de mon fils. Je suis assez peu motivé en vérité au regard du biotope (beaucoup de champs de maïs non coupés, pas ou peu de betteraves, des champs à peine récoltés et déjà retournés…) mais surtout par le peu de perdrix grises (gibier roi de nos plaines).
Lorsque j’ai commencé à chassé les deux nuits qui précédaient me voyaient veiller pour être sûr d’être fin prêt, cette année, peut-être à cause de mon grand âge, je suis certain de dormir et il faudra que je programme mon réveil sinon je risque de faire la grasse matinée !
Pour moi l'ouverture n'est égayée que par le plaisir de chasser avec mon père accompagné de mon fils. Je suis assez peu motivé en vérité au regard du biotope (beaucoup de champs de maïs non coupés, pas ou peu de betteraves, des champs à peine récoltés et déjà retournés…) mais surtout par le peu de perdrix grises (gibier roi de nos plaines).
Lorsque j’ai commencé à chassé les deux nuits qui précédaient me voyaient veiller pour être sûr d’être fin prêt, cette année, peut-être à cause de mon grand âge, je suis certain de dormir et il faudra que je programme mon réveil sinon je risque de faire la grasse matinée !
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
Je te comprends aisément. Si tu n'as pas un bon biotope et que le gibier naturel est absent, sauf pour le plaisir de voir travailler les chiens, autant rester à la maison. Heureusement, chez nous, il y a encore ce qu'il faut ce qui me permet de sortir avec des amis.
Bon dimanche quand même.
Bon dimanche quand même.
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
la bonne journee
depart a6h15 pour aller chercher 1 copain rdv a7h15 lacher de faisans retour pour le cafe et les croissants puis 9h15 le rond en petit comite a l issus du rond depart pour la promenadeune douzaine de personnes au total 1 truc tranquile entre copain ce qui etais le plus motivent pour fracine et moi cetait DUNE je n est pas etais decus du resultat dé quelle a su ce quelle devais chercher et rapportee ce fut du bonheur elle a du mal a marquer l arret mais ont chasse plus le gros gibier alors je ca me derange pas je connait sa reaction de que l odeur lui chatouille le nez pour sur ce le groupe d d f DUNE DENIS FRANCINE vous souhaite 1 agreable nuit et plein de reve de chasse
Page 1 sur 1