dd farcis a la caille
4 participants
Page 1 sur 1
dd farcis a la caille
oui le titre est drole mais pas l histoire
ce matin pendant que je nettoyais le hall comme tous les matins apres avoir sorti les chiots
ben les adultes je ne sais ce qui leur a pris ont saute la cloture chose qu ils ne faisaient jamais
mais le gros soucis ils sont partis a la chasse
ho mais pas loin a ma voliere
ils ont completement eventree la porte et un cote et m ont tue 13 cailles sur 15
j ai cru que j allais les etrangler et les farcir aux cailles
3 etaient mortes dans la voliere mais je pense surtout qu ils les ont course dans le jardin pour s amuser et les tuer et les manger bien sur
j en ai retrouve partout disseminees dans le jardin
je suis tres tres mais tres tres en colere ils ont pris une "valse" si je peux m exprimer ainsi chacun
j ai donc tout nettoye dehors egalement afin que les chiots ne participent pas avec leurs parents
depuis plus de 4 ans que j ai installe la voliere dehots jamais ils n avaient essaye de la demolir pour attraper les cailles
bien sur des fois ils y allaient quand on les prenait denotre cote marquaient plus ou moins l arret dessus mais pas demolir et tuer
je crois que la il y a de la jalousie par rapport aux chiots qui eux peuvent s approcher de la voliere enfin pouvaient
donc voilà toutes mes reproductrices matures et mes males les plus beaux morts enfin je les ai recuperes mais certains sont tres abimes donc je pense qu ils iront direct poubelle
les autres ben vais voir ce que dit serge ce soir plumes et congelo peut etre
pffffffff je vous jure
donc ils ont fait l ouverture de la caille avant l heure
ce matin pendant que je nettoyais le hall comme tous les matins apres avoir sorti les chiots
ben les adultes je ne sais ce qui leur a pris ont saute la cloture chose qu ils ne faisaient jamais
mais le gros soucis ils sont partis a la chasse
ho mais pas loin a ma voliere
ils ont completement eventree la porte et un cote et m ont tue 13 cailles sur 15
j ai cru que j allais les etrangler et les farcir aux cailles
3 etaient mortes dans la voliere mais je pense surtout qu ils les ont course dans le jardin pour s amuser et les tuer et les manger bien sur
j en ai retrouve partout disseminees dans le jardin
je suis tres tres mais tres tres en colere ils ont pris une "valse" si je peux m exprimer ainsi chacun
j ai donc tout nettoye dehors egalement afin que les chiots ne participent pas avec leurs parents
depuis plus de 4 ans que j ai installe la voliere dehots jamais ils n avaient essaye de la demolir pour attraper les cailles
bien sur des fois ils y allaient quand on les prenait denotre cote marquaient plus ou moins l arret dessus mais pas demolir et tuer
je crois que la il y a de la jalousie par rapport aux chiots qui eux peuvent s approcher de la voliere enfin pouvaient
donc voilà toutes mes reproductrices matures et mes males les plus beaux morts enfin je les ai recuperes mais certains sont tres abimes donc je pense qu ils iront direct poubelle
les autres ben vais voir ce que dit serge ce soir plumes et congelo peut etre
pffffffff je vous jure
donc ils ont fait l ouverture de la caille avant l heure
Re: dd farcis a la caille
Comme tu dis, Cloclo, le titre est drôle mais pas le reste...
Pas de chance avec tes cailles et j'en suis désolé, crois moi.
Comme tu dis, peut être la jalousie.
Il faudra donc revoir ton dispositif de sécurité.
Que va dire ton mari ?
Excellente journée quand même.
Pas de chance avec tes cailles et j'en suis désolé, crois moi.
Comme tu dis, peut être la jalousie.
Il faudra donc revoir ton dispositif de sécurité.
Que va dire ton mari ?
Excellente journée quand même.
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Un chien seul n'aurait peut etre rien fait, mais a 2 ...
Les miens se sont fait les volailles d'ornement du voisin, alors que séparément ils ne touchent jamais aux oiseaux d'elevage, sauf la fox....
Les miens se sont fait les volailles d'ornement du voisin, alors que séparément ils ne touchent jamais aux oiseaux d'elevage, sauf la fox....
oui vais revoir la cloture a la hausse et remettre lecourant *des que les chiots seront plus la
serge va pas etre content du tout c est clair
moi je suis completement ecoeuree 4 ans de reproduction de recherches d autres femelles et males differents pour avoir d autres courrants de sang pour ev iter les poussins atteints de tares
j etais arrivee a avoir des couvees nickel alors me demande meme si je vais pas tout laisser tomber enfin les cailles je parle pas les chiens
me reste meme pas une dizaine puisque j ai 4 males que je ne garde pas (cause consanguninites avec les femelles )de jeunes a l interieur mais bon il y a des freres et soeurs peut etre tant pis vais redemarrer avec eux et recommencer a en acheter ailleurs je sais pas encore j hesite
j attends que la deception et la colere s appaisent
serge va pas etre content du tout c est clair
moi je suis completement ecoeuree 4 ans de reproduction de recherches d autres femelles et males differents pour avoir d autres courrants de sang pour ev iter les poussins atteints de tares
j etais arrivee a avoir des couvees nickel alors me demande meme si je vais pas tout laisser tomber enfin les cailles je parle pas les chiens
me reste meme pas une dizaine puisque j ai 4 males que je ne garde pas (cause consanguninites avec les femelles )de jeunes a l interieur mais bon il y a des freres et soeurs peut etre tant pis vais redemarrer avec eux et recommencer a en acheter ailleurs je sais pas encore j hesite
j attends que la deception et la colere s appaisent
Tu devrais recommencer, sinon tu vas etre vraiment dégoutée, tu vas rester sur ce souvenir.
Bisous boin courage (et les gros yeux aux toutous !)
Bisous boin courage (et les gros yeux aux toutous !)
merci du soutien
oui c est vrai que la je suis un peu a plat
mais bon je vais remettre ma couveuse en route et si ce qui sort est bon ca va sinon on verra
car quand c est frere et soeur tu as beaucoup de bebes grenouilles comme on dit qu il faut euthanasier a la naissance c est pas tres marrant
mais c est clair la voliere et la cloture vont changer si je continue
oui c est vrai que la je suis un peu a plat
mais bon je vais remettre ma couveuse en route et si ce qui sort est bon ca va sinon on verra
car quand c est frere et soeur tu as beaucoup de bebes grenouilles comme on dit qu il faut euthanasier a la naissance c est pas tres marrant
mais c est clair la voliere et la cloture vont changer si je continue
Principe premier pour la battante que tu sembles être : ne jamais rester sur un échec. Ce ne serait pas digne de toi. Alors, avales ta déception rapidement et au travail !!!
oui je pense que je vais recommencer je me connais d ici demain tout sera pret pour redemarrer loll
et je te remercie Bar pour le compliment je vais essayer d en etre digne
mais j avoue que j en ai quasiment pleure ce matin
en plus j y tiens a mes cailles bien sur pas comme a mes chiens mais quand meme
deja que j avais du mal a m en separer que c soit pour les manger ou les donner ou les echanger
mais bon j avais reussi a passer ce cap mais la c est raide quand meme
enfin on va retrousser les manches et en avant
merci a tous de votre soutien bisous a tous cloclo
et je te remercie Bar pour le compliment je vais essayer d en etre digne
mais j avoue que j en ai quasiment pleure ce matin
en plus j y tiens a mes cailles bien sur pas comme a mes chiens mais quand meme
deja que j avais du mal a m en separer que c soit pour les manger ou les donner ou les echanger
mais bon j avais reussi a passer ce cap mais la c est raide quand meme
enfin on va retrousser les manches et en avant
merci a tous de votre soutien bisous a tous cloclo
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
Je suis quasiment sur que tu vas y arriver. Les "gamelles" permettent de rebondir et d'être plus fort, j'en sais quelque chose !!!
C'est vrai qu'il n'était pas loin !!!
C'est vrai qu'il n'était pas loin !!!
ok Bar et merci
oui moi aussi j en sais un peu quelque chose je te promets je te tiens au courant
j ai deja nettoye ma couveuse loll donc tu vois je redemarre
oui moi aussi j en sais un peu quelque chose je te promets je te tiens au courant
j ai deja nettoye ma couveuse loll donc tu vois je redemarre
Page 1 sur 1