Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
petite journee d education pour les bebes Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
petite journee d education pour les bebes Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
petite journee d education pour les bebes Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
petite journee d education pour les bebes Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
petite journee d education pour les bebes Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
petite journee d education pour les bebes Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
petite journee d education pour les bebes Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
petite journee d education pour les bebes Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
petite journee d education pour les bebes Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
petite journee d education pour les bebes Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

petite journee d education pour les bebes

2 participants

Aller en bas

petite journee d education pour les bebes Empty petite journee d education pour les bebes

Message  cloclo48 Sam 23 Mai - 19:04

bonsoir tout le monde
donc ce matin reveil en fanfare (la fanfare des bebes moustachus) a 6h comme tous les matins
mamie clo se leve tant bien que mal (plutot mal que bien loll) se chauffe tres vite un the (micro onde et sachet pas le temps de faire du vrai) se lave comme un chat pendant que ca chauffe mdrrr
puis descend avec son the ouvrir aux bebes qui n ont fait que des petits pipis dans le hall
tout ce petit monde se rue dehors fille a 10km /h (heuuuuuuu j exagere peut etre un peu) dans le jardin
et ils font tous leurs crottes (cooolll un coup de serpillere vite fait et le hall est propre)
ils jouent pendant presqu une heure comme des fous et puis se calment un peu les jeux sont moins vifs
je fais sortir maman et papa et la les jeux reprennent de plus belle
au fur et a mesure que ca fatigue j en prends un en prive loll

et premier cours de marche en laisse et collier lolll juste quelques minutes chacun
on met collier puis on va tous les deux au fond du jardin et on marche ensemble
puis j attache la laisse et on essaie de faire quelques pas avec maints encouragements
bien sur on essaie de mordre la laisse je caresse et dis non gentilment et encourage et felicite j obtiens de chacun quelques metres ca sera suffisant pour aujourd hui

puis je les laisse jouer a nouveau et quand je vois que ca fatigue bien on rentre a la gamelle et au repos
d autant plus que la chaleur arrive a grande vitesse
on est ressortis un peu en fin de matinee mais c est si chaud que les bebes ne pensent qu a dormir a l ombre les pauvres
cet apres midi nous sommes sortis que vers 18 h car vraiment trop chaud 36°
ce soir premier cours de canne a peche lolll (tiens je croyais que les dd c etaient pour la chasse ils pechent aussi?)

papi serge sort son arme secrete (mdr) une vielle canne a peche avec une aile de geai au bout
alors la je suis tres mais tres en colere mon foutu appareil ne marche plus du tout grrrrrrrrrrrrrrrrr
impossible de faire une video ni une photo donc cette semaine il file chez le reparateur ca urgeeeeeee
bref donc les bebes ont des attitudes magnifiques des primos arrets vraiment super ils sont tres interesses
papi les fait "jouer" un par un c etait vraiment des moments super
ils font des semblants d arret le petit couettou qui fretille certains meme tremblent lollllll
ils coulent aussi mdrrrrrrr ( bien sur pas encore comme des adultes hyper bien creances ) mais franchement c etait beau a voir
puis je sors un male dan sla petite caisse et la met au milieu du jardin
alors la je crois qu il a eu tres peur le pauvre
un bebe avec papi a la plume et les 4 autres autour de la caisse la pauvre caille etait toute affolee
il y en a meme un qui en grattant a ouvert le loquet et la j a i dit aie aie aie si ca s ouvre completement on est mal (mdrrrr)
a la fin tout le monde ko entre l exitation et la chaleur sauf un male qui voulait encore jouer a la plume mais s arretait assis tant la fatigue le gagnait lollllll
donc tout le monde dedans au frais gamelles bien remplies lolllll
la tout ce petit monde dort du sommeil du juste et je pense pour un bon moment lollllll
j espere que ce foutu appareil remarchera tres vite pour vous faire profiter de ces merveilleux moments qu ils nous offrent ces petits
bisousssssssss a tous bonne soiree bon dimanche
cloclo et serge
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

petite journee d education pour les bebes Empty Re: petite journee d education pour les bebes

Message  BAR Dim 24 Mai - 7:37

Bonjour Cloclo, j'espère que tout va bien pour toi, ta famille et tes chiens.
Quelles journées avec les chiots !!! Fais attention à tes sapins ; pas trop bon, ni pour eux ni pour les chiots.
Il fera sans doute vers les 24° chez nous ce matin avec un peu de vent. C'est bon pour nous, on en a assez pour les gens du Nord.
Ce matin, nettoyage du chenil terminé et passage à l'eau de javel. Il est presque aussi propre que ma tanière...
BAR
BAR

Messages : 4104
Points : 63592
Date d'inscription : 07/01/2008
Département ou région : Nord Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

petite journee d education pour les bebes Empty Re: petite journee d education pour les bebes

Message  cloclo48 Dim 24 Mai - 7:48

bonjour Bar
ici le soleil commence a deja bien frappe t shirt obligatoire depuis 7 h encore une journee a plus de 30 °
oui pour les sapins je fais attention ils y vont moins maintenant ils galopent partout et vont surtout jouer cote de leurs parents comme il y a un arbre qui fait un peu saulepleureur (mais ce n en est pas un)
ils vont tres bien ainsi que la maman et ma famille aussi je te remercie Bar
j espere qu il en est de meme pour toi et les tiens
24° j aimerais aussi surtout pour les chiots et les parents lolll ils ont du mal a supporter heureusement ici on a toujours un peu d air
le probleme c est que ca arrive d un coup alors ca te sonne lollll
mais bon je prefere ca que comme cet hiver avec les degats neige que l on a eu beaucoup moins drole
bon dimanche Bar ainsi qu a ton epouse transmet lui mes amities
bisous
cloclo
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60955
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

petite journee d education pour les bebes Empty Re: petite journee d education pour les bebes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum