CACIB Saint-Brieuc - 10 mai 2009
+5
Balzac
barbiche
BAR
caroline
lilifox
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
CACIB Saint-Brieuc - 10 mai 2009
Rappel du premier message :
C'est décidé, nous y engageons Capsul'. Classe ouverte ou classe intermédiaire, pas encore décidé... Avez vous des avis sur la question? on est pas trop habitués...
Ce sera l'occaz de voir de beaux chiens et j'espere quelques Drahthaar! (et pas que l'oncle de Capsul' !!!!)
Est ce que les Bretons du forum y vont ?
C'est décidé, nous y engageons Capsul'. Classe ouverte ou classe intermédiaire, pas encore décidé... Avez vous des avis sur la question? on est pas trop habitués...
Ce sera l'occaz de voir de beaux chiens et j'espere quelques Drahthaar! (et pas que l'oncle de Capsul' !!!!)
Est ce que les Bretons du forum y vont ?
Re: CACIB Saint-Brieuc - 10 mai 2009
Félicitations à tous !!!
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
félicitations...super classement !!!! quels sont les commentaires du juge ????? encore quelques expos et Capsul sera championne de france !!!!! Vous venez à celle de Paris ?
Vraiment très content pour vous deux et vos chiens. Yves Le Roux est un super copain, un super éleveur et un excellent conducteur en travail. Le délégué de Bretagne, c'était qui ?
Et pour l'homme aux sandales,
Et pour l'homme aux sandales,
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
A BAR : Le délégué des Cotes d'Armor c'est Monsieur Lionel Betrand. Tres gentil, nous a donné pleins d'informations.
Yves LeRoux super sympa, est venu discuter un bon moment !
A CDSPA : Non pour Paris (je vais à Chambord le week edn d'après). J'ai laissé le bouquin, l'appareil et mon slip a la maison . Demain je serai un plus organisée et vous mettrai plus d'infos. Quant aux résultats, j'espere que Barbiche se souvient.. Pour les autres expos, on a rien prévu pour le moment... Il faut vraiment bosser la chienne car elle saute partout !! Un vrai kangourou.
Yves LeRoux super sympa, est venu discuter un bon moment !
A CDSPA : Non pour Paris (je vais à Chambord le week edn d'après). J'ai laissé le bouquin, l'appareil et mon slip a la maison . Demain je serai un plus organisée et vous mettrai plus d'infos. Quant aux résultats, j'espere que Barbiche se souvient.. Pour les autres expos, on a rien prévu pour le moment... Il faut vraiment bosser la chienne car elle saute partout !! Un vrai kangourou.
Je me joins au concert de félicitations : Bravo
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
J'adresse aussi mes félicitations au délégué régional Yves Le Roux et au délégué départemental Lionel Betrand. Bel exemple que tous les délégués devraient suivre. Je ne connais pas Lionel Bertrand mais très bien Yves. Un calme olympien, n'est ce pas. C'est un chien en provenance de chez lui qui a fait Meilleur sujet de la NE 2008. Lili, tu peux lui demander plein de conseils, il te répondra toujours avec sa légendaire gentillesse.
Bravo Capsul et Lili
Bon resultat pour quelqu'un qui avait des doutes.
S
Bon resultat pour quelqu'un qui avait des doutes.
S
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
toutes mes felicitations a lili et a capsul
dis nous pourquoi l'homme aux sandales n'est il pas content ?
bonne soiree a toutes et tous
dis nous pourquoi l'homme aux sandales n'est il pas content ?
bonne soiree a toutes et tous
Dernière édition par lady le Mar 12 Mai - 16:59, édité 1 fois
Invité- Invité
salut a tous desolé pour le retard mais apres un week end de trois jours il faut que je bosse un peut. felicitation a lili et sa jolie chienne mais je l'ai felicité sur place avec un gros bisou et une carresse a capsul sans oublier Mr lili qui c'est beaucoup ennuyer en expo , il prefere la chasse et il a bien raison . donc le resultat carrie est confirmé deuxieme exelent en ouvert.arry CACIB meilleur de race et sur le ring pour le meilleur chien du 7 iem groupe il passe la pres selection mais echoue au pied du podium . donc ont en reviend a dire du bon vu qu'il est trialer et du beau !!!!!!
PS pour lili la sandale etait vraiment fachée hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS pour lili la sandale etait vraiment fachée hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir
toutes mes excuses lili j ai pas tout suivi et j ai rate les resultats de Capsul je viens de voir
FELICITATIONSSSS
bvooo CAPSUL et sa maitresse
les cousines sont au coude a coude alors lollllllllllllllllll
super contente pour Capsul et pour toi
bisous cloclo
toutes mes excuses lili j ai pas tout suivi et j ai rate les resultats de Capsul je viens de voir
FELICITATIONSSSS
bvooo CAPSUL et sa maitresse
les cousines sont au coude a coude alors lollllllllllllllllll
super contente pour Capsul et pour toi
bisous cloclo
oupsssssss pardon pressee de repondre alili pas repondu a barbiche
oui bravoooooo Barbiche et Carrie
felicitationssss
bisous
caresses a ton dd
cloclo
oui bravoooooo Barbiche et Carrie
felicitationssss
bisous
caresses a ton dd
cloclo
Merci pour les résultats et la photo de Saint Brieuc. Et encore une fois, félicitations pour les résultats. Oui, on peut avoir du beau et du bon.
Pouvons nous avoir les annotations du juge ?
Je comprends aisément l'ennui du Steph de Lili ; nous aussi, on préfère la chasse aux expos.
Pouvons nous avoir les annotations du juge ?
Je comprends aisément l'ennui du Steph de Lili ; nous aussi, on préfère la chasse aux expos.
De mémoire (j'ai ecnore laissé mon slip a la maison). Chien d'apparence générale excellente - Encolure élegante - Bons aplombs & angulations - Poitrine oblique - Bonne ligne de dessus - La poitrine demande a éclater.
ça y est j'ai mon appareil (mais mon mari n'a pas pris les autres chiens).
Barbiche quelle chienne a fait 1ere celle des sandalettes ou celle de Yves LeRoux ?
Voila donc quelques photos (pas excellentes, bcp de poussiere et hall mal eclairé).
ça y est j'ai mon appareil (mais mon mari n'a pas pris les autres chiens).
Barbiche quelle chienne a fait 1ere celle des sandalettes ou celle de Yves LeRoux ?
Voila donc quelques photos (pas excellentes, bcp de poussiere et hall mal eclairé).
merci lilii pour les photos et les infos
elle est belle ta Capsul meme avec la poussiere et le manque d eclairage t inquiet
bvoo a vous encore une fois
gros bisous
cloclo
elle est belle ta Capsul meme avec la poussiere et le manque d eclairage t inquiet
bvoo a vous encore une fois
gros bisous
cloclo
Merci pour les photos et encore félicitations à Lili et Barbiche.
Barbiche, STP : combien toise Arry ?
Barbiche, STP : combien toise Arry ?
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
salut a tous arry toise 64 et sont poid de forme 28 29 kilos . pour les autres resultat de st brieuc 1er vika 2m carrie 3m chips en classe ouvert capsul 1er en intermediaire . en classe travail femelle balli 1er et pour l'obtention du CACIB j'ai oublier
felicitations Barbiche et Arry ou Carrie
bvo a vous deux j espere que tu pourras venir a la NE ce serait super de tous se rencontrer avec nos moustachus
bisous cloclo
bvo a vous deux j espere que tu pourras venir a la NE ce serait super de tous se rencontrer avec nos moustachus
bisous cloclo
Dernière édition par cloclo48 le Mer 13 Mai - 17:44, édité 1 fois
Dans le genre teigneux de la bombe de peinture et du tag en tous genres, je connaissais les gars du neuf trois mais alors là le breton est pas mal non plus !!
Tu m'étonnes tu as intérêt d'avoir le slip bien accroché dans ce genre de manifestation et la musique de fond c'était du RAP ?
Sinon vous nous mettez un peu la pression à moi et à LeMaul avec tous vos brillants résultats.
Tu m'étonnes tu as intérêt d'avoir le slip bien accroché dans ce genre de manifestation et la musique de fond c'était du RAP ?
Sinon vous nous mettez un peu la pression à moi et à LeMaul avec tous vos brillants résultats.
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
Oui ça fait un peu squatt le decor !! mdr
excellent sur toutes les photos, je calme Capsul par des caresses. C'est une Drahthaar cabri que j'ai.
Alors le CACIB j'ai pas suivi non plus. J'ai le carton rouge CACIB mais sur le slip est coché RCACIB ....
C'est pas bien important. Je regarderai sur Cedia quand les résultats seront publiés.
excellent sur toutes les photos, je calme Capsul par des caresses. C'est une Drahthaar cabri que j'ai.
Alors le CACIB j'ai pas suivi non plus. J'ai le carton rouge CACIB mais sur le slip est coché RCACIB ....
C'est pas bien important. Je regarderai sur Cedia quand les résultats seront publiés.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3