CACIB Saint-Brieuc - 10 mai 2009
+5
Balzac
barbiche
BAR
caroline
lilifox
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
CACIB Saint-Brieuc - 10 mai 2009
C'est décidé, nous y engageons Capsul'. Classe ouverte ou classe intermédiaire, pas encore décidé... Avez vous des avis sur la question? on est pas trop habitués...
Ce sera l'occaz de voir de beaux chiens et j'espere quelques Drahthaar! (et pas que l'oncle de Capsul' !!!!)
Est ce que les Bretons du forum y vont ?
Ce sera l'occaz de voir de beaux chiens et j'espere quelques Drahthaar! (et pas que l'oncle de Capsul' !!!!)
Est ce que les Bretons du forum y vont ?
Re: CACIB Saint-Brieuc - 10 mai 2009
il me semble que dans une des deux tu ne peux pas avoir le CACS ou CACIB, juste excellent....moi je l'engagerais plutôt dans celle qui met en concurrence avec les classes travail et champion pour l'obtention d'un CACS, voir CACIB....
je crois que c'est juste la classe JEUNE qui ne permet pas le CACS et CACIB
La classe Travail je crois qu'il faut deja un resultat en BICP.
La classe Travail je crois qu'il faut deja un resultat en BICP.
exact....pour la travail il te faut un résultat en ....travail, reconnu par la FCI et la SCC.....donc la classe intermédiaire (de mémoire 15 à 24 mois) te donne droit au CACS et CACIB....
Bonjour à toutes et tous, je fais une petite pause dans mon autre job.
Le sujet de la classe d'engagement a été déja abordé dans Concours de Standard, Compléments pour l'engagement.
Bonne lecture et bons posts.
Et aussi, bon week-end avec vos familles.
Amicalement
Le sujet de la classe d'engagement a été déja abordé dans Concours de Standard, Compléments pour l'engagement.
Bonne lecture et bons posts.
Et aussi, bon week-end avec vos familles.
Amicalement
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Finalement on a choisi la classe intermédiaire, comme elle est un epu follasse, ça fera moins mauvais effet qu'en classe ouverte !
Ona reçu son pedigree définitif vendredi (soit 3 mois pares l'envoi du certificat de confirmation....) C'est long a la SCC !
Ona reçu son pedigree définitif vendredi (soit 3 mois pares l'envoi du certificat de confirmation....) C'est long a la SCC !
Tu as bien fait Lili, c'est le meilleur choix.
Pour nos amis de la SCC, grosse administration aux rouages parfois compliqués. Par contre, ils réagissent très vite en cas de disparition de chiens, j'ai pu le vérifier en tout début d'année.
Merci de relancer les autres pour l'hébergement à Romo. Comme tu as pu lire, je suis un peu débordé en ce moment.
Pour nos amis de la SCC, grosse administration aux rouages parfois compliqués. Par contre, ils réagissent très vite en cas de disparition de chiens, j'ai pu le vérifier en tout début d'année.
Merci de relancer les autres pour l'hébergement à Romo. Comme tu as pu lire, je suis un peu débordé en ce moment.
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
salut a toute et tous je vient d'engager arry et carrie pour st brieuc avec de la dificulté par cedia et vous donne RDV et surtout a lili avant de venir en bretagne cli sur le lien c'est dans la ligné de balzac @+
https://www.youtube.com/watch?v=uXha_uWs0ww&feature=related et surtout n'oubliez pas votre passe port
Voila que ma réputation a atteint la Bretagne : la seule région où il peut faire beau plusieurs fois par jour !
Pour les vacances il reste de la place "soit à Trégazoil soit à Ploumazout" (c'est pas de moi mais de Coluche)
Pour les vacances il reste de la place "soit à Trégazoil soit à Ploumazout" (c'est pas de moi mais de Coluche)
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
oui lili il vaut mieux l intermediaire excuse moi du retard de la reponse mais tres occupee lollllll
en inter oui tu as cacs et cacib si c st le cas
Caly l a obtenu en intermediaire justement au mois de novembre le cacs cacib
allez on croise les doigts pour Capsul et gros calins a elle et bisous a toi
clolclo
en inter oui tu as cacs et cacib si c st le cas
Caly l a obtenu en intermediaire justement au mois de novembre le cacs cacib
allez on croise les doigts pour Capsul et gros calins a elle et bisous a toi
clolclo
oui en intermédiaire c'est mieux !!!!! en ouverte il reste d'y avoir plus de drahthaars....
C'est surtout son comportement fantasque qui m'a fait l'inscrire en classe intermédiaire. Si il lui prend de faire des sauts de cabri ce sera moins mal vu... Concourrir seul ou presque dans sa classe ce n'est pas très interessant... On verra plus tard.
Donc il y aura au moins 2 drahthaar, je suis ravie de rencontrer Barbiche !
Peut etre que le multi-CACIB sera là aussi !
Donc il y aura au moins 2 drahthaar, je suis ravie de rencontrer Barbiche !
Peut etre que le multi-CACIB sera là aussi !
Prends de la colle forte pour pas te faire arracher ton slip des mains !!!
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
En résumé ça donne :
Stats cedia : 8 drahthaars inscrits !!
ça pete la classe :
Classe Ouverte Male : 2
Classe Travail Male : 1
Classe intermediaire Femelle : 1
Classe Ouverte Femelle : 3
Classe Travail Femelle : 1
ça pete la classe :
Classe Ouverte Male : 2
Classe Travail Male : 1
Classe intermediaire Femelle : 1
Classe Ouverte Femelle : 3
Classe Travail Femelle : 1
Nous sommes fin prets ! Ravie de rencontrer Barbiche à St Brieuc (et ses chiens).
Petit reportage photo c'est promis.
Bon week end a tous !
Petit reportage photo c'est promis.
Bon week end a tous !
Et M.... !
N'oublie pas ton pot de colle !
N'oublie pas ton pot de colle !
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
un gros MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! (finalement c'est mieux de le dire...en plus y'à pas d'enfants......quoique .... )
Le premier qui veut t'arracher ton slip un bourre pif !
On compte sur toi Lili au pire lâche la Fox !!
Allez bonne chance à tous les deux vous n'avez tout de même pas peur d'un gars en tongs de plagiste ?
On compte sur toi Lili au pire lâche la Fox !!
Allez bonne chance à tous les deux vous n'avez tout de même pas peur d'un gars en tongs de plagiste ?
Retour de St Brieuc: Sous le jugement de M. Claude Grasset, Arry a fait le meilleur de race, CACIB et tout le tintouin... Un chien vraiment magnifique ! Je ne suis pas restée le soir, alors ne sait pas pour la suite des événements!
Capsul 1ere Exc, CACIB, CACS.
Les sandales etaient là, pas contentes.
Ravie d'avoir fait la connaissance de Barbiche, Yves Leroux et le Délégué de Bretagne super sympa. Chouette journée. Je reviens avec le détail des résultats et les photos (peu car mon mari s'est amusé avec l'appareil photo qui est tombé en panne de batterie. Mais Barbiche doit pouvoir en récuperer.
Voici les noms des participants. Je n'ai pas noté tous les résultats:
Classe ouverte mâles :
Alcane (Pirate du Bois des Conches x Ura) - Prod :M. Daniel Lebon - Prop : M. Michel BOT
V'Eclat de Beaudribos (Napoleon de Beaudribos x Typhene de Beaudribos) - Prod : M. Mabire - Prop M. Usubelli
Classe travail mâles :
Arry des Marais de Courmont (Udo Vom Breithenthal x Sunny des Marais de Courmont) - Prod: M. Jacques Laine - prop : M. Pascal Trucios)
Classe intermédiare femelles :
Capsul des Juliennes Solognottes (Aldo des J.S x Bianca des J.S) - Prod : Mme Carlier Bertrand - Prop : M.Stephane Nobilet
Classe ouverte femelles :
Carrie des Tas de Pois (Ulysse des Marais de Kerglien x Vickie) - prod M. J-P Queffurus - prop : M. Pascal Trucios
Chips (Owenn de Ker Haleg x Tess) - Prod et Prop : M. Jacques Perennes
Vika de Beaudribos (Napoleon de Beaudribos x Typhene de Beaudribos) - Prod : M. Mabire - Prop M. Usubelli
Classe travail femelles :
Bali de Ker Haleg (Robust du Pied du Mont x Sardane de Ker Haleg) - Prod et prop : M. Yves Le Roux
Capsul 1ere Exc, CACIB, CACS.
Les sandales etaient là, pas contentes.
Ravie d'avoir fait la connaissance de Barbiche, Yves Leroux et le Délégué de Bretagne super sympa. Chouette journée. Je reviens avec le détail des résultats et les photos (peu car mon mari s'est amusé avec l'appareil photo qui est tombé en panne de batterie. Mais Barbiche doit pouvoir en récuperer.
Voici les noms des participants. Je n'ai pas noté tous les résultats:
Classe ouverte mâles :
Alcane (Pirate du Bois des Conches x Ura) - Prod :M. Daniel Lebon - Prop : M. Michel BOT
V'Eclat de Beaudribos (Napoleon de Beaudribos x Typhene de Beaudribos) - Prod : M. Mabire - Prop M. Usubelli
Classe travail mâles :
Arry des Marais de Courmont (Udo Vom Breithenthal x Sunny des Marais de Courmont) - Prod: M. Jacques Laine - prop : M. Pascal Trucios)
Classe intermédiare femelles :
Capsul des Juliennes Solognottes (Aldo des J.S x Bianca des J.S) - Prod : Mme Carlier Bertrand - Prop : M.Stephane Nobilet
Classe ouverte femelles :
Carrie des Tas de Pois (Ulysse des Marais de Kerglien x Vickie) - prod M. J-P Queffurus - prop : M. Pascal Trucios
Chips (Owenn de Ker Haleg x Tess) - Prod et Prop : M. Jacques Perennes
Vika de Beaudribos (Napoleon de Beaudribos x Typhene de Beaudribos) - Prod : M. Mabire - Prop M. Usubelli
Classe travail femelles :
Bali de Ker Haleg (Robust du Pied du Mont x Sardane de Ker Haleg) - Prod et prop : M. Yves Le Roux
Dernière édition par lilifox le Mer 23 Sep - 9:49, édité 2 fois
Bonjour a tous
Felicitations a tous les deux pour ces beaux classements ,et tant mieux pour les chaussettes bleues et les sandales
Madame H
Felicitations a tous les deux pour ces beaux classements ,et tant mieux pour les chaussettes bleues et les sandales
Madame H
HERMES- Messages : 199
Département ou région : 59.Nord
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3