Deux mois de séparation
+3
lilifox
caroline
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
Deux mois de séparation
Pouvez vous s'il vous plaît, continuer cette discussion dans notre rubrique privée Rendez vous de chasse ? Les deux éleveurs concernés ne sont pas inscrits encore dans notre groupe d'amis. Respect de notre déontologie oblige.
Très amicalement
L'admin DD
Entraînement, dressage.....2 mois de séparation
--------------------------------------------------------------------------------
par cdspa Hier à 11:05
Et voilà c'est parti.....2 mois de séparation....pour Dréa, sorties quotidienne en plaines, gibiers, gibiers, gibiers !!!!! Et pour moi.....l'attente !!!! dur, dur la séparation...mais à la clé le passage du VJP (épreuve de travail allemande) et les prémices d'un dressage pour les fields.....
cdspa
Re: Entraînement, dressage.....2 mois de séparation
par BAR Hier à 12:05
Bonjour CD, comment vas tu ?
La route s'est bien passée ?
Je comprends très bien que ce fut dur et que ce sera dur.
Quand nous partions en vacances, mon épouse et moi, nous téléphonions très souvent pour avoir des nouvelles de notre DD.
Et quand l'an dernier, à peu près à la même époque, quand je suis allé en Argentine, j'ai envoyé plein des courriels au copain chez qui j'avais mis Rack en pension.
Comment tes enfants réagissent à cette séparation ? C'est vrai aussi que ça va faire un sacré vide.
Pour toi, c'est un choix que tu as fait !!! Donc, pas de regrets qui ne servent à rien sinon à se faire mal.
Allez, elle sera bien chez Angélique et Roger !!! Et elle apprendra plein de choses !!! Et tu nous raconteras si tu le veux bien.
Tiens nous au courant et donnes nous de ses nouvelles.
Amicalement
BAR
par LeMaul Hier à 15:10
Bon courage Caro !
Les retrouvailles te feront bien vite oublier cette séparation.
LeMaul
par emille Hier à 21:19
chez qui va ton chien ?
emille
Très amicalement
L'admin DD
--------------------------------------------------------------------------------
par cdspa Hier à 11:05
Et voilà c'est parti.....2 mois de séparation....pour Dréa, sorties quotidienne en plaines, gibiers, gibiers, gibiers !!!!! Et pour moi.....l'attente !!!! dur, dur la séparation...mais à la clé le passage du VJP (épreuve de travail allemande) et les prémices d'un dressage pour les fields.....
cdspa
par BAR Hier à 12:05
Bonjour CD, comment vas tu ?
La route s'est bien passée ?
Je comprends très bien que ce fut dur et que ce sera dur.
Quand nous partions en vacances, mon épouse et moi, nous téléphonions très souvent pour avoir des nouvelles de notre DD.
Et quand l'an dernier, à peu près à la même époque, quand je suis allé en Argentine, j'ai envoyé plein des courriels au copain chez qui j'avais mis Rack en pension.
Comment tes enfants réagissent à cette séparation ? C'est vrai aussi que ça va faire un sacré vide.
Pour toi, c'est un choix que tu as fait !!! Donc, pas de regrets qui ne servent à rien sinon à se faire mal.
Allez, elle sera bien chez Angélique et Roger !!! Et elle apprendra plein de choses !!! Et tu nous raconteras si tu le veux bien.
Tiens nous au courant et donnes nous de ses nouvelles.
Amicalement
BAR
par LeMaul Hier à 15:10
Bon courage Caro !
Les retrouvailles te feront bien vite oublier cette séparation.
LeMaul
par emille Hier à 21:19
chez qui va ton chien ?
emille
Re: Deux mois de séparation
La chienne v vous manquer, mais ça va la transformer. Elle va vraiment s'eclater !
Pourquoi, belle enfant ? Tu as déja ma réponse dans mes posts.
Je ne veux en aucun cas faire de la pub pour tel ou tel des naisseurs et des dresseurs.tant qu'ils ne font pas partie de notre club d'amis et tu les sais depuis longtemps. Voila ma réponse claire et nette mais elle est négiociable chez nous en toute amitiée.
Je ne veux en aucun cas faire de la pub pour tel ou tel des naisseurs et des dresseurs.tant qu'ils ne font pas partie de notre club d'amis et tu les sais depuis longtemps. Voila ma réponse claire et nette mais elle est négiociable chez nous en toute amitiée.
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
et si ils rejoignent le groupe de façon anonyme ????
tu sais, je partage sur d'autres forums et ils n'ont pas autant de discrétion que toi et pour l'instant pas de clash....je trouve normal de renseigner et d'être renseigné....ce n'est pas de la publicité gratuite mais de l'informations partagées entre adultes, non ??????
tu sais, je partage sur d'autres forums et ils n'ont pas autant de discrétion que toi et pour l'instant pas de clash....je trouve normal de renseigner et d'être renseigné....ce n'est pas de la publicité gratuite mais de l'informations partagées entre adultes, non ??????
On peut continuer cette discussion en "open" en ********** les noms si tu preferes Bar ? Je pense que ça interesse tout le monde !
Pour CD
Je sais que tu partages sur d'autres forums mais je te signale amicalement que pour lire dans certains, il faut être inscrit alors qu'ici, c'est en lecture libre sauf dans Rendez vous de chasse.
Pour Lili
Je suis d'accord sur l'open mais sans les noms et affixes.
Bonne journée à toutes et tous.
Je sais que tu partages sur d'autres forums mais je te signale amicalement que pour lire dans certains, il faut être inscrit alors qu'ici, c'est en lecture libre sauf dans Rendez vous de chasse.
Pour Lili
Je suis d'accord sur l'open mais sans les noms et affixes.
Bonne journée à toutes et tous.
affixe:je ne suis pas sur de connaitre la définition exacte, quelqu'un pourrait il m'éclairer
emille- Age : 66
Date de naissance : 30/05/1958
Département ou région : nord
Affixe (définition à fournir quand tu feras le concours Saint Hubert) : Qu'appelle-t-on un affixe ? C'est la dénomination qui s'ajoute au nom du chien et qui peut être placée avant ou après son nom.
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
Autre définition pompée sur le Net
"C'est en quelque sorte l'enseigne de l'élevage. Il est accolé au nom du chien, placé soit avant (préfixe) soit après (suffixe), ce qui est le cas le plus courant :
Exemple : Marcus de la Terre Rouge ou Isis des Grands Lacs.
L'affixe, qui est en somme la raison sociale de l'éleveur, en est aussi la signature. C'est le symbole de son engagement, sa profession de foi. Cela veut dire qu'il n'élèvera que des chiens inscrits au L.O.F., dans le respect de l'éthique et des règlements professionnels. Il suivra les directives des clubs ou associations qui régissent la ou les races qu'il a prises en charge et en acceptera les contrôles. Bref, il mettra tout en œuvre pour proposer à l'acquéreur un produit digne de ce nom."
"C'est en quelque sorte l'enseigne de l'élevage. Il est accolé au nom du chien, placé soit avant (préfixe) soit après (suffixe), ce qui est le cas le plus courant :
Exemple : Marcus de la Terre Rouge ou Isis des Grands Lacs.
L'affixe, qui est en somme la raison sociale de l'éleveur, en est aussi la signature. C'est le symbole de son engagement, sa profession de foi. Cela veut dire qu'il n'élèvera que des chiens inscrits au L.O.F., dans le respect de l'éthique et des règlements professionnels. Il suivra les directives des clubs ou associations qui régissent la ou les races qu'il a prises en charge et en acceptera les contrôles. Bref, il mettra tout en œuvre pour proposer à l'acquéreur un produit digne de ce nom."
J'en connais qui devraient relire la définition
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
Tout à fait d'accord avec toi. Et c'est bien pour cela que j'ai mis cette définition !!!
Merci pour ta participation et ton humour.
Merci pour ta participation et ton humour.
Je suis rassuré comme nous avons affaire à de grands professionnels, aucun ne saurait cédé à la facilité ou à un quelconque esprit mercantile.
L'important c'est d'y croire
Mais comme disait mon maitre à penser :"Quand on a de graves préoccupations alimentaires, on n'a pas beaucoup d'ambition"
L'important c'est d'y croire
Mais comme disait mon maitre à penser :"Quand on a de graves préoccupations alimentaires, on n'a pas beaucoup d'ambition"
L'important c'est d'y croire ? Je ne pense pas. L'essentiel est de choisir un éleveur digne de ce nom et ça existe, j'en connais quelques uns.
C'est qui ton maître à penser qui fait de si jolies citations pleines de bon sens ?
C'est qui ton maître à penser qui fait de si jolies citations pleines de bon sens ?
Bref, il mettra tout en œuvre pour proposer à l'acquéreur un produit digne de ce nom
Avec un peu de chance (et de technique!) il doit apparaître désormais dans ma signature qui résume ma philosophie.