Bonjour
+2
LeMaul
lilifox
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour
Bonjour tout le monde !!
Nouvelle sur ce forum (c'est super d'en avoir créé un !). Je suis dans la Manche pres du Mt st Michel.
J'ai une chienne Drahthaar depuis 2 mois (elle a 5 mois)
Elle s'appelle Capsul' des Juliennes Solognottes. Noir et blanche
Un vrai bulldozer pour le moment.
J'espere apprendre plein de chose sur cette race que j'adore, bien que ne la connaissant pas encore tres bien.
Nouvelle sur ce forum (c'est super d'en avoir créé un !). Je suis dans la Manche pres du Mt st Michel.
J'ai une chienne Drahthaar depuis 2 mois (elle a 5 mois)
Elle s'appelle Capsul' des Juliennes Solognottes. Noir et blanche
Un vrai bulldozer pour le moment.
J'espere apprendre plein de chose sur cette race que j'adore, bien que ne la connaissant pas encore tres bien.
Re: Bonjour
Bonjour Lilifox
Très heureux que tu aies répondu à l'invitation.
Mets des photos de Capsul à l'occasion.
Au plaisir de te lire
@+
LeMaul
Très heureux que tu aies répondu à l'invitation.
Mets des photos de Capsul à l'occasion.
Au plaisir de te lire
@+
LeMaul
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
Bien venu a toi Lilifox
J'espere que tu trouvera les reponses esperees sinon n' hésite pas a nous embeter
S
J'espere que tu trouvera les reponses esperees sinon n' hésite pas a nous embeter
S
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
Tu choisi un hebergeur d'image sur le Web tu y enregiste ta photo depuis ton pc .
Ensuite l'hebergeur va te donner l'adresse WEB de ton image que tu vas coller dans ton poste.
S
Ensuite l'hebergeur va te donner l'adresse WEB de ton image que tu vas coller dans ton poste.
S
Hello,
super une copine....bien que j'apprécie énormément Stef25, Lemaul et Bar je commençais à me sentir un peu seule au milieu de tous ces hommes (quoique.... )
Super ta petite chienne, j'adore l'affixe trop rigolo....
Pour les photos quand tu rédiges ton message tu as une barre au-dessus de l'article. Tchoisi l'icône héghéberger une image tu la sélectionne sur ton ordi et le logiciel te donne un lien url que tu copies colles dans ton message....je ne sais pas si mon explication est trsè clair
A bientôt
cdspa a urban hunter qui s'ignore....merci pour l'expression Lemaul, j'adore...
http://www.drahthaar-urbanlife.over-blog.com/
super une copine....bien que j'apprécie énormément Stef25, Lemaul et Bar je commençais à me sentir un peu seule au milieu de tous ces hommes (quoique.... )
Super ta petite chienne, j'adore l'affixe trop rigolo....
Pour les photos quand tu rédiges ton message tu as une barre au-dessus de l'article. Tchoisi l'icône héghéberger une image tu la sélectionne sur ton ordi et le logiciel te donne un lien url que tu copies colles dans ton message....je ne sais pas si mon explication est trsè clair
A bientôt
cdspa a urban hunter qui s'ignore....merci pour l'expression Lemaul, j'adore...
http://www.drahthaar-urbanlife.over-blog.com/
Bonjour lilifox
Bienvenue sur le site des passionnés de Drahthaar
Voici une astuce pour héberger vos photos. Pour cela vous devez avoir un compte dans l'espace Amis du site http://ddf2008.free.fr . Après la validation de votre compte vous aurez la possibilité d'insérer toutes les photos que vous souhaitez de votre Drahthaar.
A partir de cette réalisation, vous récupérez les liens de vos images (copier) et vous pouvez l'insérer dans le 16° icône (coller) dans la réponse de votre message du Forum.
Au plaisir de vous lire
@+ Admin
Bienvenue sur le site des passionnés de Drahthaar
Voici une astuce pour héberger vos photos. Pour cela vous devez avoir un compte dans l'espace Amis du site http://ddf2008.free.fr . Après la validation de votre compte vous aurez la possibilité d'insérer toutes les photos que vous souhaitez de votre Drahthaar.
A partir de cette réalisation, vous récupérez les liens de vos images (copier) et vous pouvez l'insérer dans le 16° icône (coller) dans la réponse de votre message du Forum.
Au plaisir de vous lire
@+ Admin
Merci a tous
Salut CDSPA!! oui les sites de chasseurs sont souvent désertés par les nanas. A tort !!
A+
Salut CDSPA!! oui les sites de chasseurs sont souvent désertés par les nanas. A tort !!
A+
On fait si peur que ca ??
S
S
Présentation
Pour Lilifox, pourquoi avoir peur ? On est des gens bien et les chasseurs ne sont pas des mysogines, loin de là. Bien au contraire, les vrais aimeraient bien vous faire partager totalement "cet art".
Je te fais aimablement remarquer que ce site et ce forum n'est absolument pas réservé aux chasseurs. Ce sont ceux de tous les passionnés du DD, quelque soit l'utilisation qu'ils font de leur chien, femmes ou hommes, de quelque région que ce soit.
Ce serait super bien si CDSPA et toi vous nous amèneriez plein de vos copines pour féminiser notre action. Qu'en penses tu ?
Je te fais aimablement remarquer que ce site et ce forum n'est absolument pas réservé aux chasseurs. Ce sont ceux de tous les passionnés du DD, quelque soit l'utilisation qu'ils font de leur chien, femmes ou hommes, de quelque région que ce soit.
Ce serait super bien si CDSPA et toi vous nous amèneriez plein de vos copines pour féminiser notre action. Qu'en penses tu ?
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
je plaisantais quand je disais que j'avais peur !!!
a pas peur moi !
Des copines .... ben ça va etre dur car je n'en ai pas qui aient un DD.... je ferai de la pub pour le forum a l'expo de St lo en juillet. promis !!
a pas peur moi !
Des copines .... ben ça va etre dur car je n'en ai pas qui aient un DD.... je ferai de la pub pour le forum a l'expo de St lo en juillet. promis !!
des copines avec un drahthaar,plutôt bouledogue français, pékinois ou golden de mon côté.....urbain quand tu nous tiens.....!!!!!! que des chiens tendance assortis aux derniers sacs, chaussures et autres accessoires !!!!!
cdspa
cdspa
salut cd
Quelles bottes vas tu choisir pour aller avec Drea ?
S
Quelles bottes vas tu choisir pour aller avec Drea ?
S
prada, escada ou max mara .....j'hésite encore.....j'attends lacollection hiver avec impatience.....
Voila quelques photos de Capsul'
Dites moi sincerement ce que vous en pensez, niveau modele ..
Dites moi sincerement ce que vous en pensez, niveau modele ..
Et voilà, on met 2 femmes ensemble, et le nombre de posts augmente significativement... n'empêche, je sais pas si vous avez vu, mais on a explosé le score de fréquentation aujourd'hui... 5 connectés à 13:33
Ca se fête, non ?
@+
LeMaul
Ca se fête, non ?
@+
LeMaul
attend te plains pas, on n'a pas encore attaqué les sujets bonshommes - menage - cuisine - chiffons ... !!!!
mais bon je prefere la chasse, la nature et le grand air...
mais bon je prefere la chasse, la nature et le grand air...
En tout cas félicitations pour Capsul, très belle robe et superbe frimousse.
Bonjour
Dis moi, LILIFOX, quelles sont les origines de ton chiot avant de te répondre sur son modèle ?
A mon avis, tout semble excellent mais j'aimerai connaître son pedigré et avoir quelques détails.
La tête, le poil et l'ossature semblent excellents . Un peu de travail sur le poil de a tête et du corps. Couleur des yeux, dentition.
A priori, excellent modèle, mais ce n'est que mon avis, je ne suis ni éleveur ni juge.
Je préfère de loin cette photo que celle de ton avatar dans le forum.
A mon avis, tout semble excellent mais j'aimerai connaître son pedigré et avoir quelques détails.
La tête, le poil et l'ossature semblent excellents . Un peu de travail sur le poil de a tête et du corps. Couleur des yeux, dentition.
A priori, excellent modèle, mais ce n'est que mon avis, je ne suis ni éleveur ni juge.
Je préfère de loin cette photo que celle de ton avatar dans le forum.
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
et la mienne t'en penses quoi bar ?????
au fait lilifox j'ai vu dans ton profil EQUITATION...alors là c'est le bonheur !!!! quel niveau ??? je suis une grande passionnée d'équitation (niveau galop 7), à quand une ballade au pied du mont saint michel avec nos chiens ???? c'est nos maris qui garderont les enfants (euh moi j'en ai 3.....)
au fait lilifox j'ai vu dans ton profil EQUITATION...alors là c'est le bonheur !!!! quel niveau ??? je suis une grande passionnée d'équitation (niveau galop 7), à quand une ballade au pied du mont saint michel avec nos chiens ???? c'est nos maris qui garderont les enfants (euh moi j'en ai 3.....)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3