bonjour a tous
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
Bonjour a tous,moi c'est didou je suis d'albi,j'ai 3 teckels,1braque de l'ariege.
Je chasse principalement le petit gibier(a poil avec les petits,quelque fois le sanglier lorsqu'il y en a 1 sur notre chemin lol et la plume avec le grand et la bécasse principalement lorsque celle ci arrive.
je chasse dans la vallée du tarn(ruisseau,buis,buisson noir etc....)et au bord de la gresigne dans un petit village sur les terre d'un ami.
j'adore le braque,j'aime bien aussi le korthal.
Je ne connais pas du tout le dd alors je viens sur le site pour en savoir un peu plus et vu que le dd ressemble un peu au korthal pourquoi pas cette race.
Je chasse principalement le petit gibier(a poil avec les petits,quelque fois le sanglier lorsqu'il y en a 1 sur notre chemin lol et la plume avec le grand et la bécasse principalement lorsque celle ci arrive.
je chasse dans la vallée du tarn(ruisseau,buis,buisson noir etc....)et au bord de la gresigne dans un petit village sur les terre d'un ami.
j'adore le braque,j'aime bien aussi le korthal.
Je ne connais pas du tout le dd alors je viens sur le site pour en savoir un peu plus et vu que le dd ressemble un peu au korthal pourquoi pas cette race.
Invité- Invité
Re: bonjour a tous
Bienvenue à toi didou
Bonne lecture, tu verras qu'ici, il y a des passionnés !
Au plaisir
LeMaul
Bonne lecture, tu verras qu'ici, il y a des passionnés !
Au plaisir
LeMaul
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
Bonjour, Didou81, et bienvenue chez nous.
Albi, sa cathédrale, .... quel heureux homme.
Albi, Toulouse, Castres, Montauban... et le rugby...
Que de souvenirs merveilleux dans cette région au travers de laquelle j'ai beaucoup "vadrouillé" et user quelques semelles de rangers au temps de ma jeunesse.
Pas trop difficile la chasse avec tes chiens, le biotope et le soleil ? Je me rappelle de quelques "promenades récréatives" au cours desquelles j'ai eu un peu soif.
Comme a dit l'ami LeMaul, tu verras, que des passionnés de chasse et de drahthaar.
Comme tu sembles connaître les us et coutumes des forums, je n'en parle pas.
Juste quelques mots sur notre organisation.
Deux administrateurs : un admin technique (Tophe) et un admin Drahthaar ( Bar, donc moi).
Tous les membres inscrits peuvent poster sur le forum et ont accès à la rubrique privée (Rendez vous de chasse) dans laquelle parfois, nous nous explosons. Je te conseille de poster dans cette rubrique pour des questions plus personnelles.
Les non-inscrits peuvent lire les posts des rubriques sauf ceux de Rendez vous de chasse. Bien sur, les non-inscrits ne peuvent pas poster.
Superbes, le braque de l'Ariège, les teckels et le korthal. Nous, on est des fous du DD mais tu as toute ta place chez nous.
Très amicalement.
Albi, sa cathédrale, .... quel heureux homme.
Albi, Toulouse, Castres, Montauban... et le rugby...
Que de souvenirs merveilleux dans cette région au travers de laquelle j'ai beaucoup "vadrouillé" et user quelques semelles de rangers au temps de ma jeunesse.
Pas trop difficile la chasse avec tes chiens, le biotope et le soleil ? Je me rappelle de quelques "promenades récréatives" au cours desquelles j'ai eu un peu soif.
Comme a dit l'ami LeMaul, tu verras, que des passionnés de chasse et de drahthaar.
Comme tu sembles connaître les us et coutumes des forums, je n'en parle pas.
Juste quelques mots sur notre organisation.
Deux administrateurs : un admin technique (Tophe) et un admin Drahthaar ( Bar, donc moi).
Tous les membres inscrits peuvent poster sur le forum et ont accès à la rubrique privée (Rendez vous de chasse) dans laquelle parfois, nous nous explosons. Je te conseille de poster dans cette rubrique pour des questions plus personnelles.
Les non-inscrits peuvent lire les posts des rubriques sauf ceux de Rendez vous de chasse. Bien sur, les non-inscrits ne peuvent pas poster.
Superbes, le braque de l'Ariège, les teckels et le korthal. Nous, on est des fous du DD mais tu as toute ta place chez nous.
Très amicalement.
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Salut Didou81 bine venu sur le Forum
N'hesites pas a poser tes questions
Bonne lectures
Au plaisir de te relire
S
N'hesites pas a poser tes questions
Bonne lectures
Au plaisir de te relire
S
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
Bonjour bar,tu étais militaire a albi,
moi je suis un ancien de tarbes (hussards para 7 ans)maintenant je suis la car les filles sont jolie et que la mienne est d'ici,sinon je suis originaire de Romilly s/seine(aube)
Oui comme tu dis très dure la chasse ici beaucoup de vallée très pentu et les debut de saison sont tres chaude.
Desoler je ne sais toujours pas mettre de photo. bye
moi je suis un ancien de tarbes (hussards para 7 ans)maintenant je suis la car les filles sont jolie et que la mienne est d'ici,sinon je suis originaire de Romilly s/seine(aube)
Oui comme tu dis très dure la chasse ici beaucoup de vallée très pentu et les debut de saison sont tres chaude.
Desoler je ne sais toujours pas mettre de photo. bye
Invité- Invité
Réponse dans RDV de chasse pour ne pas polluer, s'il te plaît et là, on est en famille. Merci, Didou. En attendant, vive la Saint Michel !!!
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
bonjour didou et bienvenue sur notre beau forum.
Tarbes ? J'étais, il y a bien longtemps, au 425è BPCS et nous sommes partie 6 mois au Liban en tant que casque bleu. C'était en 79 et malgré la guerre c'était le bon temps.
Tarbes ? J'étais, il y a bien longtemps, au 425è BPCS et nous sommes partie 6 mois au Liban en tant que casque bleu. C'était en 79 et malgré la guerre c'était le bon temps.
emille- Age : 66
Date de naissance : 30/05/1958
Département ou région : nord
bonjour
Bonjour Didou 81 et bien venu sur le forum. Nouvellement inscrite moi aussi je peux quand même te dire que ce forum est super et que tu y trouves pas mal de réponses et de gens sympa avec qui s'est un plaisir de dialoguer. Au vu de ton département nous sommes voisins! Il n'y a pas grand monde vers chez nous avec des DD. Moi j'ai une femelle de 5 ans qui est une chienne formidable pour tout la chasse la compagnie le gardiennage avec les gamins s'est une pâte un peu brute de décoffrage quand elle court et t'arrive dessus comme une balle mais elle écoute au doigt et à l'oeil. A bientôt. Stephanie
STEPHANIE- Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Département ou région : Maraussan 34
Page 1 sur 1