Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
Lasco et Loko ont 10 mois  Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
Lasco et Loko ont 10 mois  Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
Lasco et Loko ont 10 mois  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
Lasco et Loko ont 10 mois  Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
Lasco et Loko ont 10 mois  Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
Lasco et Loko ont 10 mois  Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
Lasco et Loko ont 10 mois  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
Lasco et Loko ont 10 mois  Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
Lasco et Loko ont 10 mois  Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
Lasco et Loko ont 10 mois  Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lasco et Loko ont 10 mois

3 participants

Aller en bas

Lasco et Loko ont 10 mois  Empty Lasco et Loko ont 10 mois

Message  RC62 Sam 30 Avr - 20:27

Lasco et Loko ont 10 mois  Image11

RC62

Age : 29
Date de naissance : 10/12/1994
Messages : 43
Points : 31013
Date d'inscription : 16/11/2015
Département ou région : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Lasco et Loko ont 10 mois  Empty Re: Lasco et Loko ont 10 mois

Message  RC62 Sam 30 Avr - 20:38

Lasco et Loko ont 10 mois  Image17
Lasco et Loko ont 10 mois  Image16
Lasco et Loko ont 10 mois  Image15                Lasco pour les 2 premières photos et Loko sur la dernière

RC62

Age : 29
Date de naissance : 10/12/1994
Messages : 43
Points : 31013
Date d'inscription : 16/11/2015
Département ou région : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Lasco et Loko ont 10 mois  Empty Re: Lasco et Loko ont 10 mois

Message  nolarchath/Sébastien Dim 1 Mai - 12:50

Sont mignons les deux sur la palette, ça doit y aller quand il y a une bêtise a faire lol.
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 51030
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

Lasco et Loko ont 10 mois  Empty Re: Lasco et Loko ont 10 mois

Message  RC62 Dim 1 Mai - 18:10

Oui surtout lasco à gauche de la palette son caractère est un peu plus têtu mais je trouve qui les assez obéissant pour moi il as peur de rien , aboie rarement , il fais la fête as tous le monde même au étranger et il chasse moyennement pour le moment et il est voleur aussi et pas trop câlin mais il est filou Very Happy et Loko est plus timide en général ,avec moi il est fort câlin très distant envers les étranger ne se laisse pas approcher par aucun étranger c'est au bout de 30 minutes en présence d'une personne étrangère que la personne peut le caresser mais très bref et aussi aboie dès que un bruit ou autre se manifeste il est très surveillant et obéis au doigt et à l'œil Et à la chasse il as un nez exceptionnel c'est pratiquement lui qui m'a tout fais décoller à la dernière saison de chasse donc voila pour leur explications Smile c'est 2 caractère complètement différent mais il sont frères malgré tout

RC62

Age : 29
Date de naissance : 10/12/1994
Messages : 43
Points : 31013
Date d'inscription : 16/11/2015
Département ou région : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Lasco et Loko ont 10 mois  Empty Re: Lasco et Loko ont 10 mois

Message  nolarchath/Sébastien Dim 1 Mai - 18:31

Alors si tu veux que Lasco progresse, il faut l’emmener tout seul, car si son frère est plus en avance il va le laisser bosser et suivre. Donc sépare les deux(à la chasse), et une foi que Lasco sera déclaré et bien passionné, tu pourra les remettre ensemble. Et garde bien Lasco sous contrôle, ne laisse rien passer. Et pense a sortir Loko seul aussi qu'il voit plein de chose pour pas que son coté timide ne prenne le dessus..
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 51030
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

Lasco et Loko ont 10 mois  Empty Re: Lasco et Loko ont 10 mois

Message  RC62 Lun 2 Mai - 6:08

Oui lasco obéit de mieux en mieux et effectivement j'espère les ai pas encore séparer pour le chasse ça paraît bizarre çar il chasse chacun de leur côté je veux dire que il tienne toujours une distance entre eux parfois à arrivé que il sont côte à côte mais c'est rare et Loko est timide envers les étranger et à la chasse j'avais peur que il avait peur dès coup de fusils mais où je les eu le monsieur avait chasser 3 voir 4 fois avec mais il y avait la mère avec eux donc j'ai pas trop chercher je me suis mis à 30 mètres de eux et puis j'ai tiré un pigeon et il ont pas du tout été effrayé puis à 5 mètres d'eux non plus donc. J'ai été soulagé mais quand je les ai déjà séparer pour en prendre un chez le veto Loko. Et bien l'autre se mais à chercher lasco pleure et oui ne on dirait que je lui ai arraché son frère c'est pour sa que il sont pas inséparables mais presque çar il sont toujours à deux mais pour apprendre à les dresser le " assis" "couche" et bien c'est difficile dpnc je fais comme je peux Very Happy

RC62

Age : 29
Date de naissance : 10/12/1994
Messages : 43
Points : 31013
Date d'inscription : 16/11/2015
Département ou région : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Lasco et Loko ont 10 mois  Empty Re: Lasco et Loko ont 10 mois

Message  cloclo48 Lun 2 Mai - 6:17

sympas tes loulous !!
comme dit Seb il faut absolument que tu les sépares pour ls faire travailler, si tu veux que les deux s expriment et apprennent correctement sinon tu en auras toujours un qui prendra le dessus niveau travail
puis ca leur apprendra à vivre un peu séparé sinon tu ne pourras plus les séparer sans que ce soit la galère niveau aboiements ou autre
si tu veux qu ils s épanouissent bien en travail fais les travailler séparément dans un premier temps pour leur apprendre les bases puis plus tard une fois qu ils auront bien acquis ce que tu veux tu pourras essayer de les faire bosser ensemble mais pas tout de suite boncourage et caresses à tes toutous
bizzzzzz
cloclo48
cloclo48

Age : 63
Date de naissance : 02/07/1960
Messages : 5129
Points : 60835
Date d'inscription : 04/04/2009
Département ou région : lozere

http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Lasco et Loko ont 10 mois  Empty Re: Lasco et Loko ont 10 mois

Message  RC62 Lun 2 Mai - 7:38

Ok ça marche Smile et aussi comme il ont toujours chasser seul enfin que 1 saison pour la prochaine saison j'ai envie de les prendre mais le problème c'est que ils ont pas encore vu d'autres chien donc j'hésite encore çar je sais pas trop leur réactions face à d'autres chien mais par contre il ont l'habitude avec des vaches donc. Ca devraient bien se passer ?

RC62

Age : 29
Date de naissance : 10/12/1994
Messages : 43
Points : 31013
Date d'inscription : 16/11/2015
Département ou région : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Lasco et Loko ont 10 mois  Empty Re: Lasco et Loko ont 10 mois

Message  nolarchath/Sébastien Lun 2 Mai - 13:55

Alors une paire de mâles drahthaar avec un timide, fait attention avec les autres chiens. Car si Loko est un peu peureux il peut avoir des réactions a la con et si ça arrive Lasko va venir l'aider, je te laisse imaginer la suite... a ta place je me rapprocherai d'un club canin, pour travailler leur sociablité, seul dans un premier temps puis à deux.

Seul Lasko qui a l'air bien dans ses basquettes ça devrai aller tout seul, pour Loko , si il est timide aussi avec les autres chien ça serait bien de travailler la dessus, car si il est un peu peureux, quand son frère sera là, il peut devenir agressif (car peureux mais sachant que les renforts(Lasko) sont là). J'ai ce problème avec Ista qui est une flipette avec les autres chiens, quand Frégate (sa mère) est là elle cherche la merde avec les autres , alors que quand elle est toute seule elle ne la ramène pas. J'ai merdé avec la sociabilisation , car étant élevé avec sa mère je pensais que ça suffisait, mais si c'était a refaire je l'aurai emmené à l'école du chiot pour qu'elle apprenne à faire sans sa mère. C'est pour ça que tu dois les séparer, il faut qu'ils grandissent en temps qu'individu face a leur environement, et pas seulement en tant que deux frères face a leur environement.

Mais de manière général je pense que deux mâles qui vivent ensemble il faut faire très attention face a d'autres mâles, car ça peu vite dégénérer. Enfin je crois.
nolarchath/Sébastien
nolarchath/Sébastien

Age : 44
Date de naissance : 15/12/1979
Messages : 638
Points : 51030
Date d'inscription : 04/08/2010
Département ou région : Centre entre Amboise et Souvigny en Sologne

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Revenir en haut Aller en bas

Lasco et Loko ont 10 mois  Empty Re: Lasco et Loko ont 10 mois

Message  RC62 Lun 2 Mai - 14:51

Ok je prend note pour lasco ca devrait aller mais malgré tous il as sont caractère pour Loko il est plus méfiant je pense pas que il va ramener sa fraise il ont pas sorti souvent à l'extérieur de la maison je les ai pris une fois en laisse est ca c'est bien passer mais je suis en campagne donc je vois pas trop d'utiliser çar enfaite il ont au quotidien accès au jardin ,pelouse , 3 petite pâture une grande coure et c'est sur 1 hectares donc il ont de l'espace et mon voisin as une chienne de 10 ans il passent leur tête pour voir La voir et des que il la voir il ont l'air content , ils entend parfois les autres Chien aboyer mais il les voient pas , aussi je pense que les sortir plus souvent de leurs contexte serai mieux pour la suite mais il sont assez joueur mais lasco malgré tous c'est lui qui cherche à embêter Loko qui lui est toujours à côté et ne dis jamais rien donc je pense que ça serai lasco qui cognerai le premier Laughing et aussi ils ont 10 hectares de pâtures et bois et un petit ravin de 100 mètres de long pour leur espace je vous rassure Very Happy

RC62

Age : 29
Date de naissance : 10/12/1994
Messages : 43
Points : 31013
Date d'inscription : 16/11/2015
Département ou région : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Lasco et Loko ont 10 mois  Empty Re: Lasco et Loko ont 10 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum