Problème de dressage
+2
nolarchath/Sébastien
Jérôme DUFOURT
6 participants
Page 1 sur 1
Problème de dressage
Bonjour à tous.
Comme expliqué dans ma présentation je suis novice et Tweeter est mon premier chien.
Voilà mon problème:
J'ai fait dresser Tweeter cette année par un dresseur (professionnel) Je pense qu'il y a un problème de dressage car mon chien ne tien pas l’arrêt, ne rapporte pas, court après tout ce qui vole, et sursaute a chaque coup de fusils. Il a aujourd'hui 20 mois.
Ma question est la suivante:
Est il trop tard pour rattraper le dressage ?
Merci de vos réponses.
Au plaisir de vous lire.
Comme expliqué dans ma présentation je suis novice et Tweeter est mon premier chien.
Voilà mon problème:
J'ai fait dresser Tweeter cette année par un dresseur (professionnel) Je pense qu'il y a un problème de dressage car mon chien ne tien pas l’arrêt, ne rapporte pas, court après tout ce qui vole, et sursaute a chaque coup de fusils. Il a aujourd'hui 20 mois.
Ma question est la suivante:
Est il trop tard pour rattraper le dressage ?
Merci de vos réponses.
Au plaisir de vous lire.
Jérôme DUFOURT- Age : 42
Date de naissance : 07/05/1982
Département ou région : Ardèche
Re: Problème de dressage
Ben retourne chez ton dresseur, et demande lui son avis.
Qu'a-t-il eu comme dressage ? Un débourrage ? Un dressage complet avec rapport forcé ? Si c'est juste un débourrage il devrait au moins arreter non ? (n'ayant jamais fait dresser mon chien par un pro je ne sais pas trop...). Si c'est un dressage complet avec rapport forcé le chien est sensé savoir tout faire...
Le dresseur ne t'a pas fait une démonstration quand tu as récupéré le chien ?
Qu'a-t-il eu comme dressage ? Un débourrage ? Un dressage complet avec rapport forcé ? Si c'est juste un débourrage il devrait au moins arreter non ? (n'ayant jamais fait dresser mon chien par un pro je ne sais pas trop...). Si c'est un dressage complet avec rapport forcé le chien est sensé savoir tout faire...