Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
vol d'un de mes chiens alors que je jugeais  Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
vol d'un de mes chiens alors que je jugeais  Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
vol d'un de mes chiens alors que je jugeais  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
vol d'un de mes chiens alors que je jugeais  Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
vol d'un de mes chiens alors que je jugeais  Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
vol d'un de mes chiens alors que je jugeais  Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
vol d'un de mes chiens alors que je jugeais  Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
vol d'un de mes chiens alors que je jugeais  Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
vol d'un de mes chiens alors que je jugeais  Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
vol d'un de mes chiens alors que je jugeais  Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

vol d'un de mes chiens alors que je jugeais

3 participants

Aller en bas

vol d'un de mes chiens alors que je jugeais  Empty vol d'un de mes chiens alors que je jugeais

Message  chris03 Lun 28 Oct - 8:17


Nouveau message par Michel Langlais Hier à 21:20
.



Vol dans ma voiture après avoir déformé mon coffre fermé à clef et fracturé un cadenas alors que je jugeais un concours aux portes de Herm entre le village et le terrain de barrage pour ceux qui connaissent, des individus certainement de notre milieu ont volé un de mes chiens 3 ans descendant de VAD tatoué 2 GWL 530. Il y avait 3 chiens dans le véhicule dont deux dans cette caisse. J'étais entre 500 et 1000 m de la voiture, 20 personnes suiveuses sur l'allée où elle était garée. Ils ont bien fait attention de rabattre le coffre, pour que le chien restant ne me rejoigne pas;
Si vous voyez sur un site ce chien, robe lemon à vendre m'avertir merci
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56042
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

vol d'un de mes chiens alors que je jugeais  Empty Re: vol d'un de mes chiens alors que je jugeais

Message  Jacques L Lun 28 Oct - 18:48

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça doit être difficile à digérer, un vol de ce genre.
Dans le cadre ou en marge d'une épreuve de travail où se rassemblent dans une zone a priori pas très fréquentée des gens qui font travailler et aiment leurs propres chiens
(donc pas des gens qui piquent le chien du voisin, qu'il soit juge ou concurrent), ça laisse pantois !
Quant au mode opératoire décrit, prémédité (matériel pour forcer coffre et cadenas), organisé (autres propriétaires de chiens a proximité) , ciblé (un seul chien, re-fermeture coffre),
cela fait plus penser à quelqu'un qui en veut personnellement au propriétaire du chien qu'à un voleur de chien, non ?
J'espère de tout cœur qu'il retrouvera vite son compagnon.....
Tu nous tiens au courant Chris ?
Jacques L
Jacques L

Age : 61
Date de naissance : 24/06/1962
Messages : 241
Points : 40179
Date d'inscription : 04/06/2013
Département ou région : Moselle

http://drahthaar.fr

Revenir en haut Aller en bas

vol d'un de mes chiens alors que je jugeais  Empty Re: vol d'un de mes chiens alors que je jugeais

Message  Joé Sam 2 Nov - 15:09

Cette mésaventure était arrivée à A. Le Gall, juge bien connu du circuit et ce, en concours de printemps Evil or Very Mad 
Joé
Joé

Age : 72
Date de naissance : 15/06/1951
Messages : 301
Points : 53824
Date d'inscription : 15/09/2009
Département ou région : Charentes - Poitou

http://www.chiens-de-france.com/valdambronne

Revenir en haut Aller en bas

vol d'un de mes chiens alors que je jugeais  Empty Re: vol d'un de mes chiens alors que je jugeais

Message  chris03 Ven 15 Nov - 7:51

J'ai récupéré mon chien en mauvaise état moral et physique, chez une mémé au Pays basque grâce a son tatouage pas a sa puce , reste à retrouver le salaud qui a fait ça Il n'y a que les montagne qui ne se rencontre pas . Je compte sur mes doutes qui se conforment et l'ADN;
Je vais juger sans mes chiens durant 3 jours
Merci a tous ML
chris03
chris03

Age : 71
Date de naissance : 24/09/1952
Messages : 2574
Points : 56042
Date d'inscription : 12/10/2009
Département ou région : bourbonnais Allier

http://duhameaudanshaut.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

vol d'un de mes chiens alors que je jugeais  Empty Re: vol d'un de mes chiens alors que je jugeais

Message  Jacques L Ven 15 Nov - 16:12

Merci Chris d'avoir relayé l'information ... même si le toutou a besoin de se refaire une santé, cela reste plutôt une bonne nouvelle !
Jacques L
Jacques L

Age : 61
Date de naissance : 24/06/1962
Messages : 241
Points : 40179
Date d'inscription : 04/06/2013
Département ou région : Moselle

http://drahthaar.fr

Revenir en haut Aller en bas

vol d'un de mes chiens alors que je jugeais  Empty Re: vol d'un de mes chiens alors que je jugeais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum