Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Bienvenue sur notre forum des Passionnés du Deutsch Drahthaar en France.
(Forum indépendant du club officiel en France)

Comme vous avez pu le constater, notre forum est libre d’accès en lecture (sauf certaines rubriques réservées à nos amis inscrits). Tous les internautes ont ainsi la possibilité d’avoir des informations générales sur le Drahthaar, appelé aussi Chien d’arrêt allemand à poil dur.
Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Mais, selon les Us et Coutumes de tous les forums, nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter. Ainsi, nous aurons une meilleure connaissance de vos motivations.
Le DDF2008 n'est pas un site commercial, merci de ne pas mentionner différentes coordonnées.

Toute inscription non suivie de la présentation sera supprimée sous 48 heures par les administrateurs.
Nous rappelons également que nous ne sommes pas un site de vente de Drahthaars ni de demande ou proposition de saille. Cette possibilité est néanmoins offerte à nos amis inscrits, fidèles de notre forum et contributeurs à nos débats. Les administrateurs et modérateurs veillent scrupuleusement sur ce point essentiel.

Nous vous souhaitons encore une fois la bienvenue et au plaisir de partager notre passion du Drahthaar.

Vous allez recevoir un émail afin de valider votre inscription.

Merci de votre compréhension.

Très amicalement et à bientôt. Les Administrateurs.
Forum des Passionnés du Drahthaar en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Greetings!
ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS ..... Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:14 par vonchequamegon

» Mapileena & Co
ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS ..... Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:05 par Mapileena

» Je vais avoir un Drahthaar (c'est ça j'ai bien écrit ?)
ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS ..... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:02 par vincent_L_59

» PASCALINE
ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS ..... Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10 par PASCALINE

» Joyeuses fêtes à tous !
ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS ..... Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:41 par flash 07

» Québec bécasse
ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS ..... Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:08 par fabrice

» Virus
ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS ..... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:16 par alouest

» bonjour de Bretagne
ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS ..... Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22 par latoutiasmala

» Nouveau sur le forum
ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS ..... Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:44 par Emmanuel

» Présentation de Oona
ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS ..... Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46 par Oona90

ddf2008
DDF2008
marvejols
marvejols 2011
NE2011
NE2011
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS .....

+3
flash 07
philou
caroline
7 participants

Aller en bas

ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS ..... Empty ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS .....

Message  caroline Mer 22 Déc - 21:31

Aujourd'hui, en fin de matinée, un jeune homme d'une trentaine d'années a cisaillé notre clôture (barraudage soudé) et tenté de voler les chiennes en liberté dans le jardin, Gilla et Dréa, sur le point de mettre bas .... Heureusement pour nous, notre voisine, en entendant Gilla aboyer plus fort que d'habitude, a ouvert sa fenêtre et fait fuir cette personne, plutôt typé "gens du voyage" ....

Nous habitons en plein centre ville, dans une impasse .... J'ai porté plainte contre X au commissariat ... Les chiennes sont aujourd'hui en sécurité mais pour combien de temps ???? Et les futurs chiots de Dréa ?????

Ras le bol de ces brigands de grands chemins, je vais finir par acheter un Rott pour protéger les 2 autres !!!!!!!
caroline
caroline

Age : 50
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59834
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS ..... Empty Du plomb

Message  philou Jeu 23 Déc - 6:34

Oui, Ca va recommencer, est ce les chiens qui étaient vises? Peut être la maison elle même? Mais c est vrai que les fêtes approchent un chien est un beau cadeau surtout un chiot.
Prendre un rott est ce la solution? Des voleurs n hésiterai pas a utiliser le poison. Un bon calibre 12 , une boite de grenaille et un coup au dessus des oreilles ou dans les jarrets c est plus dissuasifs

philou
philou

Age : 59
Date de naissance : 29/07/1964
Messages : 300
Points : 54974
Date d'inscription : 12/06/2009
Département ou région : varangeville

http://chassesendiablees.chiens-de-France.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS ..... Empty Re: ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS .....

Message  caroline Jeu 23 Déc - 7:09

J'ai supposé que c'etait les chiennes car la voisine m'a dit qu'il appellait les chiennes !!!! Mais peut être était-ce pour les faire sortir du jardin et atteindre la maison ??? Dans le doute je surprotège les chiennes mais c'est un comble de les enfermer quand nous avons 2000. M² clôturé ....
caroline
caroline

Age : 50
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59834
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS ..... Empty Re: ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS .....

Message  flash 07 Jeu 23 Déc - 8:07

Bonjour . rouge
On peut se rendre compte que 90% des emm...rdes, sont le fait de 10% de "citoyens". Souvent les mêmes....Plus de sévérité pour tous ces vols à répétition ,que ce soit pour les chiens, le bois coupé, fleurs protégées, carburant siphonné, les cambriolages, le cuivre , le pillage des champignons, etc etc ... par des commandos tres bien organisés, et qui ont la certitude de passer entre les sanctions .....( mineur ??, sera convoqué ultérieurement....Tu parles Charles....il recommence ailleurs avec un autre pédigrée...) A force d' exaspération, on en arrive malheureusement au tragique fait- divers de cette semaine dans ma région,au sujet de vols de truffes .1 mort !
flash 07
flash 07

Age : 75
Date de naissance : 18/11/1948
Messages : 904
Points : 50823
Date d'inscription : 30/09/2010
Département ou région : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS ..... Empty Re: ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS .....

Message  lilifox Jeu 23 Déc - 9:24

Caroline,
On a remarqué que sur chiensdefrance. com les elevages etaient particulierement visités.
Enleve ton adresse postale le temps de la portée. ne mets qu'un telephone portable.

Tu ne t'en remettrais pas de voir ta chienne volée, de l'imaginer dans une usine a chiots maltraitée.
C'est tres serieux.
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60625
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS ..... Empty Re: ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS .....

Message  caroline Jeu 23 Déc - 9:46

Fait, mais ce n'est pas la même adresse .....!!!!!!!!!!!!
caroline
caroline

Age : 50
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59834
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS ..... Empty Re: ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS .....

Message  lilifox Jeu 23 Déc - 9:53

tu as mis des annonces ailleurs ?
Site DCF ? eleveurs-online ? journaux ? etc ....
lilifox
lilifox

Age : 52
Date de naissance : 06/04/1972
Messages : 2619
Points : 60625
Date d'inscription : 20/05/2008
Département ou région : 50 - Manche

http://bewareothedog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS ..... Empty Re: ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS .....

Message  Balzac Jeu 23 Déc - 10:13

Il faut voir le bon côté des choses, plus de peur que de mal et c'est tant mieux. Je suis sceptique sur le fait que ce soit les chiens qui aient été visés, je pencherai plutôt pour l'habitation.
Comme vous le savez j'avais moi aussi été victime d'un vol de l'un de mes chiens que j'ai sorti manu militari du fourgon. Par contre pour l'adresse de chacun d'entre nous ne rêvez pas en moins de 2 mn. elle est identifiable avec internet.
Balzac
Balzac

Age : 55
Date de naissance : 24/06/1968
Messages : 2407
Points : 58217
Date d'inscription : 10/03/2009
Département ou région : Aube

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS ..... Empty Re: ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS .....

Message  caroline Jeu 23 Déc - 10:15

effectivement peut être était-ce uniquement l'habitation et qu'il voulait sortir les chiennes pour rentrer tranquillement .... je préférerais ça !!!!
caroline
caroline

Age : 50
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59834
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS ..... Empty Re: ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS .....

Message  Invité Jeu 23 Déc - 16:53

J'ai suite à la parution d'annonces pour les chiots, reçue quelques appels mal intentionnés, des gens du V. m'on téléphoné et insistaient un peu trop à mon goût pour connaître l'adresse de mon domicile, que je n'est pas fournis, je reste toujours vague quand on me demande mon adresse en disant que c'est près de telle ville et je ne fournis jamais mon tél. fixe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS ..... Empty Re: ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS .....

Message  caroline Jeu 23 Déc - 17:40

J'ai enlevé fixe et adresse de mon site internet et toutes les annonces internet ... je n'ai jamais donné mon adresse par tel, mais je pense qu'il faut rester très vigilant ....
caroline
caroline

Age : 50
Date de naissance : 09/04/1974
Messages : 1427
Points : 59834
Date d'inscription : 09/04/2008
Département ou région : 26-DROME

http://sudjagerins.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS ..... Empty Re: ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS .....

Message  STEPHANIE Jeu 23 Déc - 17:49

Comme on dit plus de peur que de mal et c'est tant mieux.
C'est vrai que prendre un chien d'attaque n'arrête pas les voleurs de chiens équipés de bombe avec l'odeur de chienne en chaleur et le chien d'attaque est docile et inefficace (bombe utilisé par la police cynophile pour capturer des chiens dangereux) ou alors anesthésiant pour les femelles ou poisson...
Reste vigilante préviens les voisins quand tu n'es pas là et tant pis quand tu t'en vas enfermes les chiennes tu seras plus tranquille.
Bonne soirée et encore contente que tout se soit bien fini pour vous.
Steph
STEPHANIE
STEPHANIE

Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Messages : 1454
Points : 57084
Date d'inscription : 11/03/2009
Département ou région : Maraussan 34

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS ..... Empty Re: ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS .....

Message  flash 07 Jeu 23 Déc - 19:15

Je partage ton angoisse, j'ai toujours en mémoire Tango, mon vendéen volé .Comme Balzac je pense qu'ils etaient plus intéressés par ton mobilier que par les chiennes,sinon ils les auraient fait sortir sans entrer eux mêmes . Tout se termine bien, reste vigilante,et passe d'excellentes fetes .
Grosses caresses à la future maman . Bizz Very Happy
flash 07
flash 07

Age : 75
Date de naissance : 18/11/1948
Messages : 904
Points : 50823
Date d'inscription : 30/09/2010
Département ou région : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS ..... Empty Re: ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS .....

Message  Gx13 Jeu 23 Déc - 21:28

Soulagé pour vous que tout se finisse bien. Caroline, ton adresse figure dans chaque catalogue des expos que tu as faites.
Gx13
Gx13

Age : 62
Date de naissance : 16/03/1962
Messages : 527
Points : 56643
Date d'inscription : 09/01/2009
Département ou région : 13 Alpilles

http://drahthaarsdusud.perso.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS ..... Empty Re: ATTENTION TENTATIVE DE VOL DE CHIENS .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum