Naissance à l'étang des joncs...
+18
yag45
Lefebvre Marie-Noelle
2124DADA
caroline
philou
réva
fredjje
Joé
feriakali
denis.heureaux
traitdunord
Marlenede
STEPHANIE
chris03
girard didier
Jacques L
cloclo48
nolarchath/Sébastien
22 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Naissance à l'étang des joncs...
Rappel du premier message :
Se matin a 0h00, frégate pleure et hallete,
5h09 le 1er chiot est né , un femelle noire 550g
5h15 le 2eme mâle marron 450g
5h34 le 3eme femelle marron bien foncée 450g
6h04 le 4eme femelle noir ou marron j'ai un doute 460g
6h09 le 5eme mâle noir 460g
Se matin a 0h00, frégate pleure et hallete,
5h09 le 1er chiot est né , un femelle noire 550g
5h15 le 2eme mâle marron 450g
5h34 le 3eme femelle marron bien foncée 450g
6h04 le 4eme femelle noir ou marron j'ai un doute 460g
6h09 le 5eme mâle noir 460g
Re: Naissance à l'étang des joncs...
Ah non, Jacques, moi je suis une femme organisée, donc je ferme les portes, toujours à prévoir, une femme quoi, lol, non mais c'est sur que c'est une sacrée prise de téte autant de chiots, mais il fallait bien y passer, maintenant il sait, vous ai je dit que j'avais envoyé ma convocation pour mes deux drahthaars ? Bon a bientot, au plaisir de vous lire .
Lefebvre Marie-Noelle- Age : 67
Date de naissance : 29/06/1957
Département ou région : Nord
Ben ouais mais de toute façon, j'aurais le blues quand même. Celle qui part demain, elle est mimi, toujours a venir me lechouiller les chevilles...Jacques L a écrit:
Il faut bien qu'ils fassent quelques bêtises et se rendent insupportables pour que tu n'aie pas trop le blues de les laisser partir...
Bien sur que ç'est dur de les voir partir, et surtout le plus important est qu'ils trouvent de trés bonnes familles, c'est déja rassurant si tel est le cas, mais vous en gardez une je crois ?
oui le moment du départ est toujours dur même si d'un côté c'est un soulagement, niveau bêtises la petite Isa ne vaut pas une portée de 9 mais pas loin, n'est ce pas marie-noelle
Marlenede- Age : 40
Date de naissance : 25/05/1984
Département ou région : OIse
Je confirme Marlene Isa c'est une petite tornade, les bétises c'est sa passion, mais c'est normal les meilleurs chiens adultes sont des bébés farceurs qui n'arrétent pas durant leur enfance, c'est prouvé, alors il faut que je m'arme de patience et à mon age j'en ai à revendre.
ça promet alors, j'espère que ça vaut pour les chiots et les enfants
Marlenede- Age : 40
Date de naissance : 25/05/1984
Département ou région : OIse
Oui, toute la famille est venue la chercher, papa maman et leur fille. Izia était un peu timide, je l'ai mise dans les bras du papa. On a fait les papiers, discuté une heure, et ils sont partis avec le package chiot royal canin.
J'ai eu des nouvelles le soir même, elle a fait connaissance avec le chat tout c'est bien passé, elle est sage, pour l'instant...
J'ai eu des nouvelles le soir même, elle a fait connaissance avec le chat tout c'est bien passé, elle est sage, pour l'instant...
Bon le gros pépère marron est parti cet après midi, il se prénomme Isidor. Parti chez un armurier. 9,10 kg à la dernière pesée...
Un petit point sur les troupes, il me reste 1 mâle marron et une femelle a placer. J'ai encore Ibra de l'étang des jonc qui doit partir en seine et marne. Ista de l'étang des jonc reste à la maison.
J'ai aussi une bonne et une mauvaise nouvelle, le petit mâle marron a fait une rerechute de pyodermite donc changement d'anti-bio, et il a retrouvé sa deuxième couille !!!
Le veto l'examine , il me dit a oui c'est reparti, il le palpe et me dit "c'est pas lui le monorchide ?" je répond: "ben si" et lui me dit "he ben non plus maintenant...". C'est pas si chiant que ça la pyodermite...
J'ai aussi une bonne et une mauvaise nouvelle, le petit mâle marron a fait une rerechute de pyodermite donc changement d'anti-bio, et il a retrouvé sa deuxième couille !!!
Le veto l'examine , il me dit a oui c'est reparti, il le palpe et me dit "c'est pas lui le monorchide ?" je répond: "ben si" et lui me dit "he ben non plus maintenant...". C'est pas si chiant que ça la pyodermite...
Super... enfin, pour la migration de coucougnette bien sûr, pas pour la réapparition de la pyodermite....
Après ton post sur le monorchide, j'ai pensé aussi que le sujet n'était pas très porteur...
Est ce un tabou ou un manque d'info. ou de connaissance ?
Ne voyant rien sur le forum, je suis allé voir sur le net et j'y ai trouvé :
a) qu'il fallait patienter jusqu'aux 4 mois du chiot pour être fixé
b) qu''existe bien des rumeurs mais pas de traitements probants par médoc, hormones, massage...
c) que le facteur héréditaire est mis en avant.
Or depuis belle lurette qu'aucun chien monorchide ne peut être confirmé, cela ne devrait donc jamais arriver sur des portées inscrites au LOF.
Non ?
Après ton post sur le monorchide, j'ai pensé aussi que le sujet n'était pas très porteur...
Est ce un tabou ou un manque d'info. ou de connaissance ?
Ne voyant rien sur le forum, je suis allé voir sur le net et j'y ai trouvé :
a) qu'il fallait patienter jusqu'aux 4 mois du chiot pour être fixé
b) qu''existe bien des rumeurs mais pas de traitements probants par médoc, hormones, massage...
c) que le facteur héréditaire est mis en avant.
Or depuis belle lurette qu'aucun chien monorchide ne peut être confirmé, cela ne devrait donc jamais arriver sur des portées inscrites au LOF.
Non ?
Ce n'est pas aussi simple que ça malheureusement,c'est hereditaire ,oui et non ,sur une grosse portée comme la sienne 1 c'est à peu près la normal il y aurait un problème d'hérédité a partir de 2-3
Mais elle descendue et c'est tant mieux
La pyodermite ,faudrait approfondir ,c'est peut être pas si benin que ça avec les rechutes (pense quand même à la bouffe)
Mais elle descendue et c'est tant mieux
La pyodermite ,faudrait approfondir ,c'est peut être pas si benin que ça avec les rechutes (pense quand même à la bouffe)
Ben en bouffe royal canin maxi junior, je ne crois pas qu'ils en aient trop. Je respecte pile poile le dosage prescrit.
Salut,moi perso j'essaierais une autre marque,tu serais pas le premier à avoir des problème de peau avec cette marque
une photo de frégate et des deux derniers chiot en plein travail :
dur vie de chien
yag45- Age : 38
Date de naissance : 25/06/1986
Département ou région : Loiret
[img(729px,545px)]https://i.servimg.com/u/f57/18/58/02/58/2013-110.jpg[/img]
Vraiment très dure !
Vraiment très dure !
Je rectifi l'erreur du post de Jacques pour avoir la photo de ma petite Izzie :
Elle est toujours aussi mimi
Elle est toujours aussi mimi
Toujours aussi mimi, c'est vrai, mais elle grandit... Pesée ce jour 11,9 kg !
La cohabitation avec Hexe se passe super bien, Izzie est naturellement assez clame et Hexe s'est considérablement assagie depuis son stage chez Roger.
Les chats de la maison ont plutôt sympathisé avec Izzie, sauf que généralement Hexe finit par rappliquer ce qui actionne immédiatement le "sauve qui peut".
A l'école du chiot en revanche, Izzie fait un peu sa mijorée avec ses camarades, pourtant pas tous plus grands qu'elle. Les éducateurs ont du mal à croire que c'est la même race que Hexe (qui elle se frottait sans hésiter aux gros gabarits).
La cohabitation avec Hexe se passe super bien, Izzie est naturellement assez clame et Hexe s'est considérablement assagie depuis son stage chez Roger.
Les chats de la maison ont plutôt sympathisé avec Izzie, sauf que généralement Hexe finit par rappliquer ce qui actionne immédiatement le "sauve qui peut".
A l'école du chiot en revanche, Izzie fait un peu sa mijorée avec ses camarades, pourtant pas tous plus grands qu'elle. Les éducateurs ont du mal à croire que c'est la même race que Hexe (qui elle se frottait sans hésiter aux gros gabarits).
sympa oui tu aurais une photo debout qu on puisse mieux la voir
elle ressemble étrangemetn à une que je connais mdrrr il est vrai que les noirs si foncés ont tous plus ou moins un air de famille loll
mimie en tout cas
elle ressemble étrangemetn à une que je connais mdrrr il est vrai que les noirs si foncés ont tous plus ou moins un air de famille loll
mimie en tout cas
Le dernier chiot est parti vendredi. C'est fou comme on s'attache a ces ptites bêtes... Snif.
Sinon j'ai emmené Ista et Frégate à l'étang hier, lancé un baton dans l'eau à Frégate, et Ista a suivi sa mère comme si de rien était... 1ere nage, premier ebrouage...
Niveau chasse, sa promet...
Sinon j'ai emmené Ista et Frégate à l'étang hier, lancé un baton dans l'eau à Frégate, et Ista a suivi sa mère comme si de rien était... 1ere nage, premier ebrouage...
Niveau chasse, sa promet...
Bravo pour cette première.
Faa'a, m'avait impressionné, lors de son premier rapport en eau profonde alors qu'elle n'avait que 4 mois. L'autre jour à la bécasse, je traverse un grand ruisseau et voilà qu'elle ne veut pas traverser. Elle aboie et cherche un passage à gué. Au final elle traverse, mais je me suis dit qu'elle vait bien changé
Faa'a, m'avait impressionné, lors de son premier rapport en eau profonde alors qu'elle n'avait que 4 mois. L'autre jour à la bécasse, je traverse un grand ruisseau et voilà qu'elle ne veut pas traverser. Elle aboie et cherche un passage à gué. Au final elle traverse, mais je me suis dit qu'elle vait bien changé
il va être énorme, vu la longueur et la grosseur de ses pattes, impressionnant!!!!!!!
mickaël- Age : 43
Date de naissance : 17/09/1981
Département ou région : 47
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7