vend drahthaar
+5
Balzac
pat
nolarchath/Sébastien
flash 07
bataillouse
9 participants
Forum des Passionnés du Drahthaar en France :: Le Drahthaar au quotidien :: Annonces (Pas de vente !!)
Page 1 sur 1
vend drahthaar
j'ais une mauvaise nouvelle mr faussurier viens de m'appeler flam ne pourra pas chasser la plume il est ingerable donc il m'a conseillé de le vendre à un chasseur de gros gibier si quelqu'un du cite est intéréssé ou connait quelqu'un qui est intéréssé me contacter il a 2 ans et croyer sur le poil c'est un bon 15 chevreuils mis au ferme l'année dernière il est non loffer mais pur race pour les photos je vous en mettrai sur demande sinon il y en a sur le cite je suis vraiment triste mais j'espère qu'il trouvera un chasseur qui lui permettra de pratiquer la chasse qu'il aime
bataillouse- Age : 57
Date de naissance : 07/01/1967
Département ou région : isere
Re: vend drahthaar
Peut être faudrait il consulter un autre dresseur ? ? ?
flash 07- Age : 76
Date de naissance : 18/11/1948
Département ou région : ardeche
J'édit mon post car a la relecture je le trouve très con...(on fait ce qu'on peut...).
Dernière édition par nolarchath le Sam 28 Avr - 18:18, édité 1 fois
je sais que vous voulez me remonter le moral mais malheureusement il a raison flam réagit bien en longe mais dès qu'il a lacher il n'a pas choisi la plume mais les chevres naines qui etait sur les 15 hectares de terrain et il en a égorgé trois malgrés la dégarge du collier electrique au maximun qui ne lui a meme pas soulever un poil de sa barbiche et pour chasser la plume chez moi cela ne sera pas possible il y a trop de route et dès qu il sentira du poil je ne pourrait pas le controler et je ne veux pas qu'il finisse sous les roues d'une voiture
bonjour,je pense aussi que tu devrais essayer avec un autre educateur canin , croit moi car j'ai vecus la meme chose avec falco,c'est un tueur , j'arrive a le cannaliser mais il faut pas le lacher d'une semelle , il a la tete dure en ce qui me concerne je l'ai pousser a la faute sur chevreuil et je peu te dire qu'il s'en souvient , dés qu'il en voit un meme si il ne part pas dessus mais dés qu'il le regarde c'est sanction imediate au collier , il n'est pas traumatiser pour autant mais il cherche plus a courir aprés ,par contre je n'est pas reussis a lui retirer la dents dure
sinon j'ai aussi penser a le metre en parc sur sanglier pour le degouter du gros gibier .
PAT
sinon j'ai aussi penser a le metre en parc sur sanglier pour le degouter du gros gibier .
PAT
pat- Age : 55
Date de naissance : 29/01/1969
Département ou région : sarthe
pat a écrit:
PAT
Ça me semble pas l'idée du siècle
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
non de toute facon je n'ais pas le choix avec le biotope que j'ais il va se faire découper par une voiture et ce n'est pas se que je veux je veux qu'il soit heureux dans son style de chasse
Tu peux aussi le reprendre toi m^m en main, un chien de deux ans n'est pas perdu, il faut juste passer beaucoup de temps avec lui
Achete si tu le trouves le livre" je dresse mon chien d"arrêt" de l'Abbé Godard .
Mais il faut pas perdre espoir, recommencer et recommencer encore et encore, doucement. Si tu y arrives tu verras que du bonheur !!!
Achete si tu le trouves le livre" je dresse mon chien d"arrêt" de l'Abbé Godard .
Mais il faut pas perdre espoir, recommencer et recommencer encore et encore, doucement. Si tu y arrives tu verras que du bonheur !!!
c'est par là que l'on commence avec un DD ou un braque et c'est uniquement avec cet ordre que l'on arrête son chien, une fois cela acquis le reste suit, il ne faut pas hésiter a être dur (abbé Godard) et sécuriser au Dogtra. J'ai mon chien si j'avais laissé faire aurait eu le même problême, un DD est un chien surtout en origines Est qui doit passer par la phase dressage avant la phase chasse et c'est une fois le chien bien en main avec un down parfait a distance que l'on travail la partie chasse et non le contraire, le premier chevreuil mené doit être sévèrement punis avec une position down sur le départ de la faute d'au moins 10 minutes, n'oubli jamais la paire de gant cuir pour sanctionner et la main pour récompenser.
NOTE DE LA MODERATION
POST MODIFIE :NOUS AVONS DEJA DEMANDE DE NE FAIRE NI PUB NI CRITIQUES SUR TEL OU TEL ELEVAGE OU DRESSEUR
POUR VOS CRITIQUES QUE VOUS VOULEZ PARTAGER IL Y A LES MESSAGES PRIVES
MERCI DONC DE NE PAS LE FAIRE SUR LE FORUM
MERCI cloclo modératrice
NOTE DE LA MODERATION
POST MODIFIE :NOUS AVONS DEJA DEMANDE DE NE FAIRE NI PUB NI CRITIQUES SUR TEL OU TEL ELEVAGE OU DRESSEUR
POUR VOS CRITIQUES QUE VOUS VOULEZ PARTAGER IL Y A LES MESSAGES PRIVES
MERCI DONC DE NE PAS LE FAIRE SUR LE FORUM
MERCI cloclo modératrice
Invité- Invité
C est le plus tetu qui gagnera, une main de fer dans un gant de velours, ne pas rester sur un echec
si le dresseur lui a dit qu'il est difficile de le dresser c'est qu'il a surement raison sinon il l'aurai dresser et je pense que si lui ne connait pas les drahthaar sur le forum personne n'a son palmares
Ouais, après il faut aussi voir sur le long terme. une adequation maitre/chien. Si le dresseur peut surement "rattraper" le chien, peut être qu'il estime que le maitre n'arrivera pas à "conserver" le dressage. Deplus faut voir aussi le temps a investir et le cout du dressage. C'est surement cette combinaison de facteur qui a amené a cette décsision...
Enfin Drahthaar et tête en bois ça rime mais perso Frégate a la stimulation 3/15 canicom elle couine (je travaille sur la 2, la 1 elle ne la sent pas...), sur dogtra au dessus de 20/100 elle couine aussi... Pour avoir esseyé a 5 (canicom) sur mon bras, je me dis que ton chien est balèze ! (ou ton collier déchargé^^).
Enfin Drahthaar et tête en bois ça rime mais perso Frégate a la stimulation 3/15 canicom elle couine (je travaille sur la 2, la 1 elle ne la sent pas...), sur dogtra au dessus de 20/100 elle couine aussi... Pour avoir esseyé a 5 (canicom) sur mon bras, je me dis que ton chien est balèze ! (ou ton collier déchargé^^).
non d'après mon dresseur il lui a vider le collier complet recharger de chez dogtra et flam n' a meme pas sourciller lui en 25 ans de dressage c'est la premiere fois qu'il voit cela et les drahthaar il connait lui meme m' a dit que flam maintenant ne pourra plus etre sure pour la plume il faut qu'il fasse que du gros gibier
Question
Les chevreuils,il les tenait au ferme ou il les tenait fermement?
Sinon j'écouterais ton dresseur c'est un bon
Il y a une régionale avec TAN chez lui cet été je vais certainement y inscrire Gipsy ce sera sa première sortie
Les chevreuils,il les tenait au ferme ou il les tenait fermement?
Sinon j'écouterais ton dresseur c'est un bon
Il y a une régionale avec TAN chez lui cet été je vais certainement y inscrire Gipsy ce sera sa première sortie
As tu trouvé la solution pour Flam ? ?bataillouse a écrit: j'espère qu'il trouvera un chasseur qui lui permettra de pratiquer la chasse qu'il aime
flash 07- Age : 76
Date de naissance : 18/11/1948
Département ou région : ardeche
non je te remercie je n'ais toujours pas trouvé preneur cela n'est pas grave je continuerai avec lui en espérant qu'il ne finisse pas sur la route car je ne veux pas qu'il aille à la spa à la maison il est gentil j'essayerai de faire attention à la chasse à moin que je trouve preneur avant l'ouverture
probleme flam
et bien je m'excuse pour l'absence ordi en rad pour flam rien ne s'arrange impossible de chasser dans la plaine avec lui à la plume il n'obeit pas comme m'a dit mr faussurier il ne peut aller qu'au gros dans les bois et ici on a pas le biotope pour lui il est adorable à la maison mais hier en plaine infernal il a fallu le ramener à la maison alors si vous connaissez quelqu'un dans vos entourages qui chasse le gros gibier qu'il me contact car je veut que se chien soit heureux et ici il ne pourra pas le faire pour tous renseignement contacter moi sur le forum en mp merci
Forum des Passionnés du Drahthaar en France :: Le Drahthaar au quotidien :: Annonces (Pas de vente !!)
Page 1 sur 1