Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59).
4 participants
Page 1 sur 1
Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59).
En principe le 06/09/08 sauf si changement pas encore mis à jour sur le site officiel du club.
Tu y seras, Lady ? Pour les autres, ce sera un peu loin, je pense. Mais pour Lady, c'est dans son coin. J'y serais peut être... comme spectateur et pour prendre des photos pour nous, rien que pour nous.
Tu y seras, Lady ? Pour les autres, ce sera un peu loin, je pense. Mais pour Lady, c'est dans son coin. J'y serais peut être... comme spectateur et pour prendre des photos pour nous, rien que pour nous.
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Re: Nationale d'élevage 2008 à Rieux en Cambrésis (59).
merci pour l'info ! en effet c'est trop loin !
Bien que... quand on aime, on ne compte pas ; mais tu as sans doute raison, Lili. Bien que... je suis allé à Auteuil 2 fois, Autun 1 fois, Romorantin deux fois, Chambord 1 fois mais mon épouse et moi en avions profité pour y passer une semaine de vacances
bonsoir a tous
Nous venons de recevoir par le Club le bulletin annuel et la feuille d'engagement pour Rieux
si tout va bien nous y serons
Nous venons de recevoir par le Club le bulletin annuel et la feuille d'engagement pour Rieux
si tout va bien nous y serons
Invité- Invité
Bonsoir à tous
J'ai aussi reçu le bulletin ET la carte.
Je pense que j'irai à la Nationale d'Elevage, en famille.
@+
LeMaul
J'ai aussi reçu le bulletin ET la carte.
Je pense que j'irai à la Nationale d'Elevage, en famille.
@+
LeMaul
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
Pas encore reçu le bulletin du club, peut être aujourd'hui 12/06/08. Il est bien ? Complet ?
Dans la mesure où c'est mon premier bulletin reçu, je ne sais pas dire s'il est complet...
Bien, pour moi il y a des infos intéressantes telles que les papiers à faire pour les saillies...
Pour un avis plus motivé, il faudrait que d'autres membres du club plus anciens postent.
@+
LeMaul
Bien, pour moi il y a des infos intéressantes telles que les papiers à faire pour les saillies...
Pour un avis plus motivé, il faudrait que d'autres membres du club plus anciens postent.
@+
LeMaul
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
Encore rien reçu aujourd'hui , attendons encore, demain peut être... ou un autre jour. Tout ne peut pas être envoyé en même temps.
Le boss est en forme dans son édito?
Enfin, je regarderai cela à réception et vous donnerai mon opinion par MP, il vaut mieux.
Pour la vidéo de Stef25, j'en parlerai prochainement (demain soir au plus tard comme chaque semaine : réunion de concertation) avec l'admin pour la mettre avec une autre technologie (Flash) afin de ne pas avoir de pb avec vos navigateurs. S'il en est d'accord, il y aura une nouvelle rubrique Nos vidéos directement sur le site comme pour Album Photos. LeMaul, tu es en ADSL dans ta région ? Lili ?
Pas de nouvelle de CD aujourd'hui ; bizarre. Aurait elle coulé dans la piscine ? Ah non, pas ça !!! CD ? CD ? où es tu ?
Le boss est en forme dans son édito?
Enfin, je regarderai cela à réception et vous donnerai mon opinion par MP, il vaut mieux.
Pour la vidéo de Stef25, j'en parlerai prochainement (demain soir au plus tard comme chaque semaine : réunion de concertation) avec l'admin pour la mettre avec une autre technologie (Flash) afin de ne pas avoir de pb avec vos navigateurs. S'il en est d'accord, il y aura une nouvelle rubrique Nos vidéos directement sur le site comme pour Album Photos. LeMaul, tu es en ADSL dans ta région ? Lili ?
Pas de nouvelle de CD aujourd'hui ; bizarre. Aurait elle coulé dans la piscine ? Ah non, pas ça !!! CD ? CD ? où es tu ?
toujours là pour toi BAR...et pour les autres....une fois n'est pas coutume j'ai vraiment du boulot et une présentation à terminer pour demain....promis je me rattrape ce soir !!!!!
Content de te lire, CD et de savoir que tu vas bien ainsi que toute ta famille. C'est con,d'être inquiet comme cela, n'est ce pas ?
Une présentation de quoi, CD ? Tu fais cela avec quel outil ? Powerpoint, PC et Vidéoprojecteur ??? Chut, pas trop, juste la manière de faire et les moyens utilisés pour savoir.
As tu eu le temps de regarder la vidéo de Stef ? As tu réussi à la lire ? Que penses tu de notre idée de mettre une rubrique vidéo sur le site au même titre qu'Album photos. Comme vous êtes les précurseurs de la chose, votre avis nous intéresse au plus haut point.
Nous t'attendons dès que tu pourras.
Bonne chance pour ton job.
Une présentation de quoi, CD ? Tu fais cela avec quel outil ? Powerpoint, PC et Vidéoprojecteur ??? Chut, pas trop, juste la manière de faire et les moyens utilisés pour savoir.
As tu eu le temps de regarder la vidéo de Stef ? As tu réussi à la lire ? Que penses tu de notre idée de mettre une rubrique vidéo sur le site au même titre qu'Album photos. Comme vous êtes les précurseurs de la chose, votre avis nous intéresse au plus haut point.
Nous t'attendons dès que tu pourras.
Bonne chance pour ton job.
pour la présentation tu as tout juste, plus tous les logiciels de traitement d'infos avant le ppt....super comme idée la rubrique video !!!! j'adopte !!!!! merci pour les encouragements, une simple formalité mais en ce moment ils veulent tous de supers présentations....heureusement les sujets sont interessants