Vol de Chien (encore et toujours)
+9
bourton edwige
lilifox
Balzac
flash 07
Gx13
cloclo48
STEPHANIE
chris03
mb-creation
13 participants
Forum des Passionnés du Drahthaar en France :: Le Drahthaar au quotidien :: Annonces (Pas de vente !!)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Vol de Chien (encore et toujours)
Rappel du premier message :
Bonsoir,
Je ne sais pas si ça sert à quelque chose de le noté là, mais bon c'est une information pour faire ATTENTION à vos chiens, ils sont très convoités ...
Je suis très triste ...
Mon chien a disparu depuis hier soir, impossible de le retrouver, tout le monde est au courant les gendarmes aussi nous sommes nombreux a le chercher mais rien...
Où es-tu mon DUC !! ?? es-tu parti à la fille ou on t'a enlevé à Moi !!??
je croise les doigts ... je ne peux plus que attendre c'est horrible, attendre sans pouvoir rien faire attendre une sonnerie de téléphone mais il sonne toujours pas et l'angoisse ne cesse d'augmenter...
il est 18h50 toujours rien ... les gendarmes parlent qu'ils ont un dossier en cours sur des chiens de chasse volés ... j'espère qu'il est juste aller se promener ... mais je redoute le pire personne par chez moi ne l'a vu ...
Pour moi "MON CHIEN DUC" , c'est mon chien, ma joie, ma famille. Ma famille est composée de mon fils, mon homme, mon chien ! Mon DUC est mon compagnon fidèle, quand ça ne va pas il est toujours là pour moi, mais là, moi, je ne peux rien faire... REVIENS MON DUC !!!
Voilà un cri du coeur ... je ne sais pas s'il fallait poster là ou pas, mais si ce n'est pas bon, l'un de vous le changera de place ...
Bises à toutes et tous et pleins de caresses et bisous à vos chiens, le mien me manque...
Mag.
Bonsoir,
Je ne sais pas si ça sert à quelque chose de le noté là, mais bon c'est une information pour faire ATTENTION à vos chiens, ils sont très convoités ...
Je suis très triste ...
Mon chien a disparu depuis hier soir, impossible de le retrouver, tout le monde est au courant les gendarmes aussi nous sommes nombreux a le chercher mais rien...
Où es-tu mon DUC !! ?? es-tu parti à la fille ou on t'a enlevé à Moi !!??
je croise les doigts ... je ne peux plus que attendre c'est horrible, attendre sans pouvoir rien faire attendre une sonnerie de téléphone mais il sonne toujours pas et l'angoisse ne cesse d'augmenter...
il est 18h50 toujours rien ... les gendarmes parlent qu'ils ont un dossier en cours sur des chiens de chasse volés ... j'espère qu'il est juste aller se promener ... mais je redoute le pire personne par chez moi ne l'a vu ...
Pour moi "MON CHIEN DUC" , c'est mon chien, ma joie, ma famille. Ma famille est composée de mon fils, mon homme, mon chien ! Mon DUC est mon compagnon fidèle, quand ça ne va pas il est toujours là pour moi, mais là, moi, je ne peux rien faire... REVIENS MON DUC !!!
Voilà un cri du coeur ... je ne sais pas s'il fallait poster là ou pas, mais si ce n'est pas bon, l'un de vous le changera de place ...
Bises à toutes et tous et pleins de caresses et bisous à vos chiens, le mien me manque...
Mag.
mb-creation- Age : 53
Date de naissance : 20/11/1971
Département ou région : Oyé 71800 - Brionnais
Mon DUC de retour à la maison !!!!
Bonjour,
J’ai une Merveilleuse Nouvelle !!!
Mon DUC est enfin de retour à la maison après 10 mois ½ après son vole !!!
Il a été trouvé sur la route le 10 novembre 2011 et porté dans une clinique vétérinaire.
Le plus fou est qu’il a été retrouvé à 20 km de chez moi … je n’en sais pas plus pour le moment mais je vais essayer d’en apprendre un peu plus surtout qu’il paraitrait qu’un autre chien a été retrouvé appartenant à des gens qui habitent dans le midi …
Il ne va pas trop mal, un peu maigre et deux trois bricoles mais IL EST LA !!!
C´est le principal voilà un énorme cadeau d´anniversaire en avance de quelques jours !!! (Je fête mes 40 ans le 20 novembre)
Que du bonheur !!!!
une ptite photo, de mes deux toutous le père et le fils !!!
à gauche le fils Falco et à Droite mon DUC (ils l'ont tondu .... alors plus sa jolie tête, mais c'est pas grave ça repousse, le plus important c'est qu'il soit à la maison avec nous !!!!)
Merci encore à toutes et tous pour votre soutien, et sachez une chose :
NE PERDEZ JAMAIS ESPOIR !!! Duc en est la preuve vivante !!!
Pleins de gros bisous à toutes et tous !!!!
Mag. HEUREUSE !!!!
J’ai une Merveilleuse Nouvelle !!!
Mon DUC est enfin de retour à la maison après 10 mois ½ après son vole !!!
Il a été trouvé sur la route le 10 novembre 2011 et porté dans une clinique vétérinaire.
Le plus fou est qu’il a été retrouvé à 20 km de chez moi … je n’en sais pas plus pour le moment mais je vais essayer d’en apprendre un peu plus surtout qu’il paraitrait qu’un autre chien a été retrouvé appartenant à des gens qui habitent dans le midi …
Il ne va pas trop mal, un peu maigre et deux trois bricoles mais IL EST LA !!!
C´est le principal voilà un énorme cadeau d´anniversaire en avance de quelques jours !!! (Je fête mes 40 ans le 20 novembre)
Que du bonheur !!!!
une ptite photo, de mes deux toutous le père et le fils !!!
à gauche le fils Falco et à Droite mon DUC (ils l'ont tondu .... alors plus sa jolie tête, mais c'est pas grave ça repousse, le plus important c'est qu'il soit à la maison avec nous !!!!)
Merci encore à toutes et tous pour votre soutien, et sachez une chose :
NE PERDEZ JAMAIS ESPOIR !!! Duc en est la preuve vivante !!!
Pleins de gros bisous à toutes et tous !!!!
Mag. HEUREUSE !!!!
Re: Vol de Chien (encore et toujours)
SUPER GENIAL MERVEILLEUX SUPER §§§§
J imagine ta joie profites bien des retrouvailles gros bisous et surtout plein de caresses à tes toutous !!!!!!!!
J imagine ta joie profites bien des retrouvailles gros bisous et surtout plein de caresses à tes toutous !!!!!!!!
Merci Claudine !!!
Content pour toi.
Pour ma gouverne le chien est tatoué ou pucé ?
Pour ma gouverne le chien est tatoué ou pucé ?
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
il a les deux
La bonne nouvelle du jour ! Tres content pour toi.
flash 07- Age : 76
Date de naissance : 18/11/1948
Département ou région : ardeche
En voilà une bonne nouvelle !!
Comme quoi il ne faut jamais désespérer.
Bon week-end Steph.
Comme quoi il ne faut jamais désespérer.
Bon week-end Steph.
STEPHANIE- Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Département ou région : Maraussan 34
Bonjour à tous.
Retour du fils prodigue,du bonheur et de la joie mérité chez toi Magalie je suis soulagé du retour de DUC.
Michel
Retour du fils prodigue,du bonheur et de la joie mérité chez toi Magalie je suis soulagé du retour de DUC.
Michel
Mmarié- Age : 80
Date de naissance : 21/11/1944
Département ou région : Romorantin
Merci à toutes et tous !!!
oh oui c'est que du bonheur !!!!
bonne journée à toutes et tous !!!
gros bisous
Mag.
oh oui c'est que du bonheur !!!!
bonne journée à toutes et tous !!!
gros bisous
Mag.
Génial, trés trés heureuse pour toi, a t-il bien retrouvé ses repères ? son comportement at-il changé ?
Invité- Invité
Merci à toutes et tous !!!
Duc se remet, il retrouve ses bases à une allure extraordinaire, il a fait connaissance de son fils Falco et tout se passe bien.
Falco n'a jamais remplacé mon Duc, il ne s'est pas passé un jour sans que mon Duc soit dans mes pensées et dans mon cœur. Sa photo sur mon ordi, mon portable et dans ma voiture bref partout et aujourd'hui je suis la plus heureuse il est enfin revenu, et maintenant je suis très fière de dire que j'ai "2" chiens adorables et que j'aime tout autant !!! Même si Duc a quelques caresses en plus mais c'est normal il en a manqué pendant ses 10 mois 1/2 passés mais je fais très attention pour que Falco ne se sente pas écarter.
Pour revenir à la manière de comment Duc a réapparu, je dois dire que j’ai un peu Zappé (trop contente de le retrouver) ce que m’a raconté la véto où il a été amené mais je vais la rappeler en début de semaine pour avoir de plus ample informations si elle a et pour savoir si ce fameux chien du sud faisait parti du même lot, car en fait j’ai découvert une chose sur mon chien et je souhaiterais en savoir plus, je suis désolée mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment …
Demain nous allons sortir tous les 3 à la chasse !!! trop du bonheur !!!
Bisous à toutes et tous !
Mag.
Duc se remet, il retrouve ses bases à une allure extraordinaire, il a fait connaissance de son fils Falco et tout se passe bien.
Falco n'a jamais remplacé mon Duc, il ne s'est pas passé un jour sans que mon Duc soit dans mes pensées et dans mon cœur. Sa photo sur mon ordi, mon portable et dans ma voiture bref partout et aujourd'hui je suis la plus heureuse il est enfin revenu, et maintenant je suis très fière de dire que j'ai "2" chiens adorables et que j'aime tout autant !!! Même si Duc a quelques caresses en plus mais c'est normal il en a manqué pendant ses 10 mois 1/2 passés mais je fais très attention pour que Falco ne se sente pas écarter.
Pour revenir à la manière de comment Duc a réapparu, je dois dire que j’ai un peu Zappé (trop contente de le retrouver) ce que m’a raconté la véto où il a été amené mais je vais la rappeler en début de semaine pour avoir de plus ample informations si elle a et pour savoir si ce fameux chien du sud faisait parti du même lot, car en fait j’ai découvert une chose sur mon chien et je souhaiterais en savoir plus, je suis désolée mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment …
Demain nous allons sortir tous les 3 à la chasse !!! trop du bonheur !!!
Bisous à toutes et tous !
Mag.
super nouvelle content que tu retrouve ton chien.pour mon copain c'est plus difficile il s'est fait voler deux bretons de 1 ans et demi dans son chenil mais pas de trace d'efractions
Le tatouage du chien était intact ou pas ?
Pour l'anecdote un ami c'est fait voler une jeune jagd terrier en début d'année. Il l'a retrouvé 4 mois plus tard sur internet après avoir passer une annonce (comme étant acquéreur d'un jeune chien), il l'a racheté à son vendeur. En sortant il est allé à la gendarmerie. Vérification de la puce, dépôt de plainte...
A ce jour il n'est toujours pas remboursé le receleur étant sans ressource !
Un autre a retrouvé son chien 2 ans plus tard, "sur un camping sauvage"le tatouage brulé à la cigarette
Pour l'anecdote un ami c'est fait voler une jeune jagd terrier en début d'année. Il l'a retrouvé 4 mois plus tard sur internet après avoir passer une annonce (comme étant acquéreur d'un jeune chien), il l'a racheté à son vendeur. En sortant il est allé à la gendarmerie. Vérification de la puce, dépôt de plainte...
A ce jour il n'est toujours pas remboursé le receleur étant sans ressource !
Un autre a retrouvé son chien 2 ans plus tard, "sur un camping sauvage"le tatouage brulé à la cigarette
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
Encore des vols
MR SIMON Bruno & MMe GUEUSQUIN Céline - Elevage de l'Orée des Crayères - nous sommes situé à Châlons en Champagne.
... Nous nous sommes fait voler dans la nuit du30/11 au 1/12/11 deux chiens adultes épagneuls breton : un mâle orange et blanc ainsi qu'une femelle noire panachée blanc. La femelle venait tout juste de retourner à son chenil car jusqu'à ce jour elle était avec ses petits (ils ont eu 8 semaines 2 jours après le vol).
L'année dernière à la même époque ils ont également faillis être volés mais ils ont réussit à échapper à leurs ravisseurs malheureusement la maman avait une portée avec elle et les chiots ont été volés ils n'avaient alors que 6 semaines et n'étaient donc ni pucé ni vacciné
Merci de publier cette information afin que les éleveurs soient mis en garde
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la nuit du 21 au 22 Novembre, 10 Ariégeois ont été volés dans le chenil de leur propriétaire en Ardéche.
Femelle tatouage N° 2 DUE 755
Femelle tatouage N° 2 DNX 605
Femelle tatouage N° 2 GTZ 806
Mâle tatouage N° 2 GEJ 125
Femelle N° Transpondeur N° 250 269 801 100 457
Femelle N° Transpondeur N° 250 269 604 362 577
Mâle N° Transpondeur N° 250 269 604 245 595
Chiot Femelle N° Transpondeur N° 250 269 801 241 296
Chiot Femelle N° Transpondeur N° 250 269 801 840 257
Chiot Femelle N° Transpondeur N° 250 269 801 840 290
merci de contacter leur propriétaire au : 04 75 37 70 23 ou au 06 12 34 14 35
... Nous nous sommes fait voler dans la nuit du30/11 au 1/12/11 deux chiens adultes épagneuls breton : un mâle orange et blanc ainsi qu'une femelle noire panachée blanc. La femelle venait tout juste de retourner à son chenil car jusqu'à ce jour elle était avec ses petits (ils ont eu 8 semaines 2 jours après le vol).
L'année dernière à la même époque ils ont également faillis être volés mais ils ont réussit à échapper à leurs ravisseurs malheureusement la maman avait une portée avec elle et les chiots ont été volés ils n'avaient alors que 6 semaines et n'étaient donc ni pucé ni vacciné
Merci de publier cette information afin que les éleveurs soient mis en garde
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la nuit du 21 au 22 Novembre, 10 Ariégeois ont été volés dans le chenil de leur propriétaire en Ardéche.
Femelle tatouage N° 2 DUE 755
Femelle tatouage N° 2 DNX 605
Femelle tatouage N° 2 GTZ 806
Mâle tatouage N° 2 GEJ 125
Femelle N° Transpondeur N° 250 269 801 100 457
Femelle N° Transpondeur N° 250 269 604 362 577
Mâle N° Transpondeur N° 250 269 604 245 595
Chiot Femelle N° Transpondeur N° 250 269 801 241 296
Chiot Femelle N° Transpondeur N° 250 269 801 840 257
Chiot Femelle N° Transpondeur N° 250 269 801 840 290
merci de contacter leur propriétaire au : 04 75 37 70 23 ou au 06 12 34 14 35
Vol de chiens..
Salut Chris !
Dans un ancien post tu évoquais un vol de 10 ariegeois en Ardèche...As tu eu des "news" à ce sujet, car depuis quelques temps il y a des signes d'activités ( et présences ) suspectes sur le secteur ....
Dans un ancien post tu évoquais un vol de 10 ariegeois en Ardèche...As tu eu des "news" à ce sujet, car depuis quelques temps il y a des signes d'activités ( et présences ) suspectes sur le secteur ....
Je tiens à vous signaler aussi le vol de Duc et oui Magali s est encore fait Duc chez derriere un portail fermé à clef .et bien entendu enclos cloturé
ce chien retrouvé après 10 mois d absence passe 3 mois chez lui et est revolé il y a bien quelqu un de malveillant dans les alentours à mon avis et vous qu en pensez vous ?
je vous mets son annonce
Imprimer une affichette
Publié le 12/02/2012
Sexe Mâle
Race Chien d'Arrêt Allemand à Poil Dur, Griffon à Poil Dur - Korthals
Couleur Noir et blanc
Tatouage oui
Puce oui
Perdu le 10/02/2012
Perdu à place du champs de foire
71800 Saint Christophe En Brionnais - FR
Ben Voilà je suis l'annonce (#19329) Mon Duc m'avait été volé dans ma cours le 27 janvier 2011, après 10 mois 1/2 j'ai eu de la chance, nous l'avons retrouvé !!!
Mais là catastrophe !!!! après 3 mois à la maison, à le remplumer, le chouchouter, ILS ME L'ONT REPRIS !!!!
et cette fois c'est un VOL pur et simple car ils sont passés par dessus le mur vu que maintenant j'avais un portail d' 1,80 mètres de haut et FERME à clé !!!!
ce sont des gens inhumains de faire comme ils font !!!
Alors si les voleurs de mon Chien lisent mon annonce :
RENDEZ moi mon chien SVP, si c'est pour une question de saillie, je vous le prête, c'est gratuit mais SVP rendez-moi mon chien !!!!
VOUS N'AVEZ DONC PAS DE COEUR ?????????
Vous avez trouvé ce chien ? Contactez :
Nom Magali
Téléphone 0608846895
[img][/img]
ce chien retrouvé après 10 mois d absence passe 3 mois chez lui et est revolé il y a bien quelqu un de malveillant dans les alentours à mon avis et vous qu en pensez vous ?
je vous mets son annonce
Imprimer une affichette
Publié le 12/02/2012
Sexe Mâle
Race Chien d'Arrêt Allemand à Poil Dur, Griffon à Poil Dur - Korthals
Couleur Noir et blanc
Tatouage oui
Puce oui
Perdu le 10/02/2012
Perdu à place du champs de foire
71800 Saint Christophe En Brionnais - FR
Ben Voilà je suis l'annonce (#19329) Mon Duc m'avait été volé dans ma cours le 27 janvier 2011, après 10 mois 1/2 j'ai eu de la chance, nous l'avons retrouvé !!!
Mais là catastrophe !!!! après 3 mois à la maison, à le remplumer, le chouchouter, ILS ME L'ONT REPRIS !!!!
et cette fois c'est un VOL pur et simple car ils sont passés par dessus le mur vu que maintenant j'avais un portail d' 1,80 mètres de haut et FERME à clé !!!!
ce sont des gens inhumains de faire comme ils font !!!
Alors si les voleurs de mon Chien lisent mon annonce :
RENDEZ moi mon chien SVP, si c'est pour une question de saillie, je vous le prête, c'est gratuit mais SVP rendez-moi mon chien !!!!
VOUS N'AVEZ DONC PAS DE COEUR ?????????
Vous avez trouvé ce chien ? Contactez :
Nom Magali
Téléphone 0608846895
[img][/img]
M_____E----- il y a un sort ou quoi ????? vraiment dans quel monde vit on? !!!!
Bises MAG
Bises MAG
Je suppose que ce sont les mêmes personnes ....
Ils mériteraient une bonne correction ces gens-là !!
Ils mériteraient une bonne correction ces gens-là !!
STEPHANIE- Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Département ou région : Maraussan 34
pfff... Vaux mieux pas savoir qui c'est, moi j'y vai avec le fusil sinon...
De tout coeur avec toi ...
De tout coeur avec toi ...
Bonsoir à toutes et tous,
Et oui nous sommes maudits, on m'a RE-VOLE mon "Duc" !!!!
Merci Cloclo d'avoir annoncé la mauvaise nouvelle et désolée d'avoir été si absente ces temps derniers, mais le sort s'acharne sur moi ....
Côté santé c'est une catastrophe et ça continue avec Mon Duc, ça fait vraiment beaucoup ...
je pense bien à vous tous, et ne m'en veuillez pas si je ne suis pas bien présente ...
pleins de gros bisous à toutes et tous
http://www.chien-perdu.org/35775
Magali.
Et oui nous sommes maudits, on m'a RE-VOLE mon "Duc" !!!!
Merci Cloclo d'avoir annoncé la mauvaise nouvelle et désolée d'avoir été si absente ces temps derniers, mais le sort s'acharne sur moi ....
Côté santé c'est une catastrophe et ça continue avec Mon Duc, ça fait vraiment beaucoup ...
je pense bien à vous tous, et ne m'en veuillez pas si je ne suis pas bien présente ...
pleins de gros bisous à toutes et tous
http://www.chien-perdu.org/35775
Magali.
flash 07 a écrit:Salut Chris !
Salut Flash
Trés heureux de te retrouver parmis nous aprés ton absence !!!!!
Malheureusement non!!!! je n'ai pas de nouvelle je me rencarde pour savoir !!!
Amitiés Chris
Réponse sur le vol des Ariégeois !!!
Aucune piste a ce jour
Plusieurs meutes ont été volé dans le coin entre l'ardeche et l'herault
Chris
Aucune piste a ce jour
Plusieurs meutes ont été volé dans le coin entre l'ardeche et l'herault
Chris
OK merci.chris03 a écrit:Réponse sur le vol des Ariégeois !!!
Aucune piste a ce jour
chris
Sur mon secteur depuis 1 mois .....
Notre cabane de chasse cambriolée,en arrachant le toit... tout le matériel de découpe..treuil...vaisselle...etc...Envolé..
Fuel des deux tracteurs du collègue syphoné (le fuel ) dans sa cour....
Quad du président....disparu (le quad ) chez lui...
Etc..Etc...Et comme d'hab , aucune piste...Vu leur " clientèle privilégiée " un de ces jours............
RESTONS VIGILANTS .
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum des Passionnés du Drahthaar en France :: Le Drahthaar au quotidien :: Annonces (Pas de vente !!)
Page 2 sur 3