flam
5 participants
Page 1 sur 1
flam
bonjours à tous hier avec mon collègue on a tiré et prélevé deux faisannes problème pour le rapport flam essaye de prendre le faisan dans la gueule de l'épagneul de mon collègue je vous explique pas le rodéo je ne sais pas si s'est une bonne idée de les emmener ensemble se sont deux males cela explique peut etre son comportement
bataillouse- Age : 57
Date de naissance : 07/01/1967
Département ou région : isere
Re: flam
OUi il y a la jalousie souvent au moment du rapport c est normal !! de plus deux mâles
si nous prenons Usty et Caly lors du rapport Usty n y va même plus car il sait que Caly fera tout pour rapporter donc il la laisse faire lolll
si nous prenons Usty et Caly lors du rapport Usty n y va même plus car il sait que Caly fera tout pour rapporter donc il la laisse faire lolll
JALOUSIE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!
A l'époque Tara voulait souvent voler le gibier à mon épagneule qui lui mettait souvent quelques roustes pour la faire lâcher.
Maintenant c'est Fergy qui prend le relais et se met souvent dans les pattes de Tara quand celle-ci rapporte le gibier à Christophe elle veut lui prendre dans la gueule ou le ramener avec elle.
C'est assez folklorique à voir surtout quand elles se partagent le lièvre, jusqu'à maintenant Tara a été assez patiente mais ce week-end Fergy a pris un petit rappel à l'ordre et elle a lâché la poule faisane que Tara avait levé.
Je pense aussi qu'en plus de la jalousie il y a le manque d'expérience de nos chiots et avec le temps cela devrait le faire tout seul, à la longue Tara avait compris que si Mirka ramenait le gibier il fallait pas toucher.
Nos petits vont faire de même...
Voilà mon humble avis je ne suis pas chasseuse... Bientôt qui sait ....
A l'époque Tara voulait souvent voler le gibier à mon épagneule qui lui mettait souvent quelques roustes pour la faire lâcher.
Maintenant c'est Fergy qui prend le relais et se met souvent dans les pattes de Tara quand celle-ci rapporte le gibier à Christophe elle veut lui prendre dans la gueule ou le ramener avec elle.
C'est assez folklorique à voir surtout quand elles se partagent le lièvre, jusqu'à maintenant Tara a été assez patiente mais ce week-end Fergy a pris un petit rappel à l'ordre et elle a lâché la poule faisane que Tara avait levé.
Je pense aussi qu'en plus de la jalousie il y a le manque d'expérience de nos chiots et avec le temps cela devrait le faire tout seul, à la longue Tara avait compris que si Mirka ramenait le gibier il fallait pas toucher.
Nos petits vont faire de même...
Voilà mon humble avis je ne suis pas chasseuse... Bientôt qui sait ....
STEPHANIE- Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Département ou région : Maraussan 34
Pour le rapport, à ta place j'attendrai surtout que l'arrêt soit bien ancré dans sa tête. Le risque étant qu'il grille les étapes par la suite oubliant la phase arrêt pour passer directement au rapport.
Balzac- Age : 56
Date de naissance : 24/06/1968
Département ou région : Aube
Balzac a écrit:Pour le rapport, à ta place j'attendrai surtout que l'arrêt soit bien ancré dans sa tête. Le risque étant qu'il grille les étapes par la suite oubliant la phase arrêt pour passer directement au rapport.
all right tout a fait d'accord ...ca risque de bourrer fort sinon
S
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
idem d accord avec nos amis d abord un arrêt ferme et après vient le rapport !!!
désolée j avais oublié dans ma précédente réponse !!
désolée j avais oublié dans ma précédente réponse !!
Page 1 sur 1