flam
5 participants
flam
bonjours à tous j'étais retenu par beaucoups de problème je prend un peu de temps pour écrire j'ais suivi tous les nouveaux inscrit je vois que la famille des passionnés s'agrandit pour flam veto hier il s'est empalé sur un piquet en fer en voulant sauter par dessus résultat grosse frayeur 4cm de profond jusqu'à la prostate mais heureusement pas touché donc opération 20 points de sutures en tout et une nuit chez la veto retour à midi et ils sont vraiment costaud nos toutou
bataillouse- Age : 57
Date de naissance : 07/01/1967
Département ou région : isere
Re: flam
Wouah !! en effet j imagine ta frayeur !! Ils sont inconscients du danger comme des petits gamins !!!!
Heureusement tout finit bien !
bon courage et caresses au cascadeur !!
amicalement
cloclo
Heureusement tout finit bien !
bon courage et caresses au cascadeur !!
amicalement
cloclo
merci prochainement je mettrai des photos de flam c'est bientot son anniversaire 1 an le 16 mars
Bon rétablissement au toutou.
Dans quelques temps ce ne sera qu'un mauvais souvenir
Contente que tout aille bien
bonne soirée Steph
Dans quelques temps ce ne sera qu'un mauvais souvenir
Contente que tout aille bien
bonne soirée Steph
STEPHANIE- Age : 52
Date de naissance : 28/02/1972
Département ou région : Maraussan 34
flam
Tout est bien qui ........
C'est vrai qu'ils sont beaucoup plus costauds que nous. Ils se remettent tres vite de blessures pour lesquelles on a eu tres peur. ( je parle en connaisseur avec mes courants )
Une regle d'or : Ne jamais sous-estimer une "petite" blessure cutanée de thorax ou d'abdomen , VETO ILLICO !.
A bientot
C'est vrai qu'ils sont beaucoup plus costauds que nous. Ils se remettent tres vite de blessures pour lesquelles on a eu tres peur. ( je parle en connaisseur avec mes courants )
Une regle d'or : Ne jamais sous-estimer une "petite" blessure cutanée de thorax ou d'abdomen , VETO ILLICO !.
A bientot
flash 07- Age : 76
Date de naissance : 18/11/1948
Département ou région : ardeche
Monsieur Flam va mieux. Sa blessure a bien cicatrisé et nous lui avons enlevé ses points la semaine dernière. Comme il a eu 1 an le 16 mars voici quelques photos.
Très sympa ton Flam !
mais pourquoi un collier étrangleur ? ces colliers ne servent qu à l éducation tu ne devrais pas lui laisser en permanence
et pour un drahthaar je n en vois pas trop l utilité sauf au début peut être pour la marche en laisse s il tire trop
mais il a aussi un mousqueton et avec du grillage tu devrais te méfier du collier étrangleur nombre de chiens se sont retrouvés ainsi pendus certains retrouvés assez tôt d autres je te laisse imaginer la suite ....
bisouss cloclo
mais pourquoi un collier étrangleur ? ces colliers ne servent qu à l éducation tu ne devrais pas lui laisser en permanence
et pour un drahthaar je n en vois pas trop l utilité sauf au début peut être pour la marche en laisse s il tire trop
mais il a aussi un mousqueton et avec du grillage tu devrais te méfier du collier étrangleur nombre de chiens se sont retrouvés ainsi pendus certains retrouvés assez tôt d autres je te laisse imaginer la suite ....
bisouss cloclo
Plus 1
A la maison ou au chenil pas de collier , depuis que j'ai sauvé Kiwi mon fox, retouvé pendu au grillage à 1m de haut, beaucoup de chance ce jour là ! Ils vont toujours inventer une co.....rie à faire, donc celles que l'on peut prévoir .....
A la maison ou au chenil pas de collier , depuis que j'ai sauvé Kiwi mon fox, retouvé pendu au grillage à 1m de haut, beaucoup de chance ce jour là ! Ils vont toujours inventer une co.....rie à faire, donc celles que l'on peut prévoir .....
Trés jolie photos et trés joli chien !!!
D' accord avec les autres aussi pour le collier !!! Attention !!!!
Pour moi je préfére utilisé la longe a cheval (1.5 à 2 M ) avec le noeud coulant pour la marche au pied et l' éducation !!!!
chris
D' accord avec les autres aussi pour le collier !!! Attention !!!!
Pour moi je préfére utilisé la longe a cheval (1.5 à 2 M ) avec le noeud coulant pour la marche au pied et l' éducation !!!!
chris
je venais de rentrer de sa promenade donc se collier est pour son éducation car il tire si je lui met pas celui ci sinon il n'en a pas quand il reste au chenil
Jolie chien, bon poils dans la couleur que je préfère, pour la marche au pied, une baguette de noisetier et un petit coup sur le nez chaque fois qu'il dépasse ta jambe en disant "NON" fait souvent mieux l'affaire que le collier.
Invité- Invité
Re ,Re
Pour freiner le "tracteur" FLASH , je l'ai fait marcher avec une laisse de 1.m à 1,2m que je tiens avec la main gauche , la laisse passe derriere moi, le chien marche sur ma droite, j'ai donc la main (droite ) libre du bon coté pour punir ou récompenser . Attention aux démarrages au début, si tu ne veux pas faire la toupie , d'où l'interet de commencer avant qu'il fasse 35 kg .
Pour freiner le "tracteur" FLASH , je l'ai fait marcher avec une laisse de 1.m à 1,2m que je tiens avec la main gauche , la laisse passe derriere moi, le chien marche sur ma droite, j'ai donc la main (droite ) libre du bon coté pour punir ou récompenser . Attention aux démarrages au début, si tu ne veux pas faire la toupie , d'où l'interet de commencer avant qu'il fasse 35 kg .