Bonjours tt le monde
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonjours tt le monde
Rappel du premier message :
Bonjours a tous
Je me présente je m appelle William habite dans les Vosges je suis heureux propriétaire d’un drahthaar femelle Dolly
é je pence que sa sœur é sur le forum ! lol
Dolly vient de haute marne est née fin février dans l’élevage Von hundegelaut
Amicalement
Bonjours a tous
Je me présente je m appelle William habite dans les Vosges je suis heureux propriétaire d’un drahthaar femelle Dolly
é je pence que sa sœur é sur le forum ! lol
Dolly vient de haute marne est née fin février dans l’élevage Von hundegelaut
Amicalement
Invité- Invité
Re: Bonjours tt le monde
Salut Will
Pour ma part avec Brooke je chasse Faisans perdrix en debut de saison puis canrd quand la migration est bien lancee et enfin becasse.
Autrement je paticipe 1 fois par semaine au battues de GG mais sans Brooke pour l'instant.
Sinon je vois que tu as deja bien fait travailler Dolly impeccable par contre veille quand meme a la menager un peu et surtout ces tendons c'est fragiles encore a cet age la .....
Pour ma part avec Brooke je chasse Faisans perdrix en debut de saison puis canrd quand la migration est bien lancee et enfin becasse.
Autrement je paticipe 1 fois par semaine au battues de GG mais sans Brooke pour l'instant.
Sinon je vois que tu as deja bien fait travailler Dolly impeccable par contre veille quand meme a la menager un peu et surtout ces tendons c'est fragiles encore a cet age la .....
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
Bonjlour tout le monde et bienvenue a Will et Dolly (il ya une grosse ressemblance avec Drea, c'est marrant !!) Elle est bien jolie en tous cas!
CDSPA moi j'ai eu ma 2eme journée de formation au permis hier. Examen le 10 septembre pour la théorie et la pratique juste apres je pense. Et toi tu en est ou ? Tu l'auras pour l'ouverture ?
Capsul' va super bien, elle se calme et a sa taille définitive maintenant. Elle a un super poil !
Bises a tous
CDSPA moi j'ai eu ma 2eme journée de formation au permis hier. Examen le 10 septembre pour la théorie et la pratique juste apres je pense. Et toi tu en est ou ? Tu l'auras pour l'ouverture ?
Capsul' va super bien, elle se calme et a sa taille définitive maintenant. Elle a un super poil !
Bises a tous
Bonjour Lilli, content de te retrouver. Tu étais en vacances ?
Bon, je vois que ça avance pour ton permis. C'est bien et je suis sur que tu vas l'avoir.
Amicalement
Bon, je vois que ça avance pour ton permis. C'est bien et je suis sur que tu vas l'avoir.
Amicalement
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
Déja pour sa taille définitive ??? tu es sûre ???? il me semble plutôt que c'est vers 12/15 mois, non ? Elle toise combien ?
Pour le permis, la théorie c'est le 5 septembre...je suis en pleine révision....pour l'instant aux examens blancs ça passe!!!!!
Et toi ??
Pour le permis, la théorie c'est le 5 septembre...je suis en pleine révision....pour l'instant aux examens blancs ça passe!!!!!
Et toi ??
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2