Bonjours tt le monde
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjours tt le monde
Bonjours a tous
Je me présente je m appelle William habite dans les Vosges je suis heureux propriétaire d’un drahthaar femelle Dolly
é je pence que sa sœur é sur le forum ! lol
Dolly vient de haute marne est née fin février dans l’élevage Von hundegelaut
Amicalement
Je me présente je m appelle William habite dans les Vosges je suis heureux propriétaire d’un drahthaar femelle Dolly
é je pence que sa sœur é sur le forum ! lol
Dolly vient de haute marne est née fin février dans l’élevage Von hundegelaut
Amicalement
Invité- Invité
Re: Bonjours tt le monde
Salut William
Ouais, un lorrain de plus !!!
Moi je suis de la banlieue de Nancy.
Bienvenue à toi donc.
Mets nous des photos de Dolly et dis nous tout sur elle.
Es-tu chasseur ?
Au plaisir de te lire,
@+
LeMaul
Ouais, un lorrain de plus !!!
Moi je suis de la banlieue de Nancy.
Bienvenue à toi donc.
Mets nous des photos de Dolly et dis nous tout sur elle.
Es-tu chasseur ?
Au plaisir de te lire,
@+
LeMaul
Dernière édition par LeMaul le Mar 19 Aoû - 14:55, édité 1 fois
LeMaul- Age : 49
Date de naissance : 23/10/1975
Département ou région : 54 - Meurthe et Moselle
Bonjour Willy des Vosges, très content de te retrouver chez nous.
Tu verras, nous, on est une équipe de copines et de copains qui ne nous prenons pas la tête mais qui cherchons à mieux faire connaître de DD en France.
Tu verras ou tu as déjà vu que nous sommes particulièrement décontractés dans nos échanges. Le tout est de respecter notre déontologie et je pense que tu comprends cela aisément.
Bien sur que nous connaissons la soeur de Dolly et sa maitresse CDSPA ; sacrées chipies ces deux là. Chipie, pour moi, est un terme affectif.
Comment va l'élevage de notre ami Roger de Haute Marne ? Comme j'ai dit à CD, éleveurs totalement sérieux.
Si tu as besoin de quelque chose, surtout tu n'hésites pas à nous contacter l'un ou l'autre.
Amicalement à toi et aux autres.
Tu verras, nous, on est une équipe de copines et de copains qui ne nous prenons pas la tête mais qui cherchons à mieux faire connaître de DD en France.
Tu verras ou tu as déjà vu que nous sommes particulièrement décontractés dans nos échanges. Le tout est de respecter notre déontologie et je pense que tu comprends cela aisément.
Bien sur que nous connaissons la soeur de Dolly et sa maitresse CDSPA ; sacrées chipies ces deux là. Chipie, pour moi, est un terme affectif.
Comment va l'élevage de notre ami Roger de Haute Marne ? Comme j'ai dit à CD, éleveurs totalement sérieux.
Si tu as besoin de quelque chose, surtout tu n'hésites pas à nous contacter l'un ou l'autre.
Amicalement à toi et aux autres.
BAR- Messages : 4104
Département ou région : Nord Pas de Calais
ça c'est la classe !!!! un nouveau et en plus une soeur de Dréa .... je veux tout savoir de toi et de ta chienne, en toute amitié bien sûr !!!!!!!! Comment as-tu connu le forum ??? et cet élevage ???? chasseur, urbain, campagnard, les 2 ????? et la cerise sur le gâteau des photos des photos des photos !!!!! bon j'arrête !!!!
Bienvenue parmi nous !!!!
on est super sympa, n'est ce pas tout lemonde ???? et amoureux de nos drahthaars !!!!!
Bienvenue parmi nous !!!!
on est super sympa, n'est ce pas tout lemonde ???? et amoureux de nos drahthaars !!!!!
Salut Wiliam
Bien venu a toi et a ta chienne
Ca fait du bien un mec de plus ca nous permet de reprendre la majorite.......on a eviter les petites fleurs un peu partout de peu
Merci William
S
Bien venu a toi et a ta chienne
Ca fait du bien un mec de plus ca nous permet de reprendre la majorite.......on a eviter les petites fleurs un peu partout de peu
Merci William
S
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
Bonjours
Ee sa en ait des choses à dire !!!! Lol
On va y allé petit à petit alors par ou commencé
En effet je suis jeune chasseur (2eme validation), pécheur depuis mon enfance, est futur agriculteur le bouket koi cc dirai la mère de ma copine « tt les défauts » Lol !
T’en cas Dolly qui doit avoir 6 mois c un chiot passionné qui commence a chassé, elle est nerveuse « limite hyper active » elle arrête jamais, Bornée, gentil et jalouse !!!!
Pk 1 drathaar pck le caractère de se chien a bcp de ressemblence ev moi !!! lol
je narrive pa a maitre des tof!!!!!
amicalement
Ee sa en ait des choses à dire !!!! Lol
On va y allé petit à petit alors par ou commencé
En effet je suis jeune chasseur (2eme validation), pécheur depuis mon enfance, est futur agriculteur le bouket koi cc dirai la mère de ma copine « tt les défauts » Lol !
T’en cas Dolly qui doit avoir 6 mois c un chiot passionné qui commence a chassé, elle est nerveuse « limite hyper active » elle arrête jamais, Bornée, gentil et jalouse !!!!
Pk 1 drathaar pck le caractère de se chien a bcp de ressemblence ev moi !!! lol
je narrive pa a maitre des tof!!!!!
amicalement
Invité- Invité
Salut Willy, comment vas tu ?
Je dois te dire que je n'ai pas tout compris ce que tu nous a dit. Sans doute du à mon âge !!!
Je compte sur toi pour nous former au langage des jeunes.
A très bientôt là dessus.
Amicalement
Je dois te dire que je n'ai pas tout compris ce que tu nous a dit. Sans doute du à mon âge !!!
Je compte sur toi pour nous former au langage des jeunes.
A très bientôt là dessus.
Amicalement
D’acore je vais faire des efforts
Pourriez-vous me dire comment on insère des photos ????
Amicalement
Pourriez-vous me dire comment on insère des photos ????
Amicalement
Invité- Invité
Salut le vooooooooooosgien !!!
Je me permets de citer un post de Steph25 où il explique comment insérer des photos.
Ce qui serait sympa, c'est de renseigner ton profil (âge, région...).
T'es d'où dans les vosges ? Tu chasses où ? Tu chasses quoi ? T'as quel âge ? T'es à Pixéricourt au bahut ?
Au plaisir de te lire
@+
LeMaul (le Meurthe-et-Mosellan)
Je me permets de citer un post de Steph25 où il explique comment insérer des photos.
Pour les images je te donne le lien d'un hebergeur sur le web
1) tu t'inscrit en clliquant sur le lien bleu ciel
2) Une fois que ton compte et cree tu n'as plus qu'a cliquer sur "envoyer une image" parcourir
3) une fois le transfert fait tu as un tableau avec le lien qu'il va falloir copier pour pouvoir le coller dans ton poste sur le DDF2008 pour nous en faire profiter Tu copier celui qui s'appelle Miniature comme ca elle apparaitera en petit su le post
https://servimg.com
Ce qui serait sympa, c'est de renseigner ton profil (âge, région...).
T'es d'où dans les vosges ? Tu chasses où ? Tu chasses quoi ? T'as quel âge ? T'es à Pixéricourt au bahut ?
Au plaisir de te lire
@+
LeMaul (le Meurthe-et-Mosellan)
slut lemaul...transmission de pensées on a posté en même temps mais c'est toi qui as gagné!!!!!!
Oui, on peut le dire; en plus, je répondais à ton bonjour sur un autre post...
@+
@+
Re
J’habite a coté de Neufchâteau, j’ais 21 ans, je chasse le sanglier et a la billebaude !!
Bonne pioche je suis a Pixerécourt en BTS production animal !!!!
T habite ou a coté de Nancy LeMaul ????
J’habite a coté de Neufchâteau, j’ais 21 ans, je chasse le sanglier et a la billebaude !!
Bonne pioche je suis a Pixerécourt en BTS production animal !!!!
T habite ou a coté de Nancy LeMaul ????
Invité- Invité
Eh bien, je suis de Ludres. Si tu connais l'UGC Ciné Cité, pas loin du tout...
Neufchateau, je connais bien, mon grand-père était chef de brigade là bas. Je suis également client chez Adam (l'ébéniste).
A l'occasion, quand tu viendras à la ville (là, c'est le nancéien qui chambre le vosgepatte ), arrête-toi me montrer ta merveille.
Au plaisir
LeMaul
Neufchateau, je connais bien, mon grand-père était chef de brigade là bas. Je suis également client chez Adam (l'ébéniste).
A l'occasion, quand tu viendras à la ville (là, c'est le nancéien qui chambre le vosgepatte ), arrête-toi me montrer ta merveille.
Au plaisir
LeMaul
Belle chienne Will
Bien joue aussi pour les efforts d'ecriture c'est bien plus compherensible pour tout le monde
Depuis quand as tu ta chienne ?
L'as tu deja mise en situation de chasse ( debourage ?? ) et le rappel ca fonctionne ....pas de rappel pas de chasse sinon tu deviens dingue .
S
Bien joue aussi pour les efforts d'ecriture c'est bien plus compherensible pour tout le monde
Depuis quand as tu ta chienne ?
L'as tu deja mise en situation de chasse ( debourage ?? ) et le rappel ca fonctionne ....pas de rappel pas de chasse sinon tu deviens dingue .
S
Stef25- Age : 49
Date de naissance : 03/05/1975
Département ou région : 25-Doubs
alors là je suis carrèment connectée les garçons d'abord lemaul après setph....je n'arrive plus à poster !!!!
bref, je disais donc bavard comme des filles !!!! très belle ta chienne normale, non ??? quadn au côté speed pour avoir vu les 5 femelles il y en avait bien une un peu plus speed que les autres....comment l'as-tu choisi, parmi combien ??? et comment as-tu connu cet élevage ??? l'as-tu déja testé en remontée d'émanation, arrêt ferme,..... ???
d'accord je pose toujours autant de questions mais discuter avec une soeur de dréa , mais bras m'en tombent comme dit l'expression....
bref, je disais donc bavard comme des filles !!!! très belle ta chienne normale, non ??? quadn au côté speed pour avoir vu les 5 femelles il y en avait bien une un peu plus speed que les autres....comment l'as-tu choisi, parmi combien ??? et comment as-tu connu cet élevage ??? l'as-tu déja testé en remontée d'émanation, arrêt ferme,..... ???
d'accord je pose toujours autant de questions mais discuter avec une soeur de dréa , mais bras m'en tombent comme dit l'expression....
Pour la chasse elle commence a chassé ses a dire quelle ma déjà chassé chevreuil et renard avec quel que cou de gueule, elle fait de bau lassé, son arrêt n’est pas ferme mais je vais me faire hué mai sa me dérange pas dans mon territoire il y a pas de petit gibier !!
Elle commence a rapporté !!
Le rappel pas de souci a la voie et a la corne, marche au pied sans laisse avec quelque rappelle a l’ordre, assis couché assimilé mes pas distance !! Elle n’a que 6 mois !!
Elle remonte les émanations mai à tendance à partir a contre-pied ! Est-elle sui à la piste 1 peau de sanglier sur 100 mètre trainé une heure avant !!
Rien d’exceptionnelle mes ses mon premier chien de chasse est j’en suis très satisfait !!
J’ai choisie Dolly entre tt ses sœur je devais être un des premiers, en effet Dolly était la plus nerveuse de la porté !!
Amicalement
Elle commence a rapporté !!
Le rappel pas de souci a la voie et a la corne, marche au pied sans laisse avec quelque rappelle a l’ordre, assis couché assimilé mes pas distance !! Elle n’a que 6 mois !!
Elle remonte les émanations mai à tendance à partir a contre-pied ! Est-elle sui à la piste 1 peau de sanglier sur 100 mètre trainé une heure avant !!
Rien d’exceptionnelle mes ses mon premier chien de chasse est j’en suis très satisfait !!
J’ai choisie Dolly entre tt ses sœur je devais être un des premiers, en effet Dolly était la plus nerveuse de la porté !!
Amicalement
Invité- Invité
J'ai un copain qui a un DD, qu'il emmène au bois quasiment tout le temps. Eh bien, ce brave chien lui arrête les cochons...
Tu vas voir...
Par contre, tu dis que t'as pas de petit gibier, mais qu'est-ce que tu chasses à la billebaude alors ?
Tu vas voir...
Par contre, tu dis que t'as pas de petit gibier, mais qu'est-ce que tu chasses à la billebaude alors ?
Je chasse pigeon, merle, grive, essentiellement dans les haies !!
Tout en ayan des bagues pour tirées chevreuils et sanglier dans la plaine !!!
Que chassez-vous ???
Tout en ayan des bagues pour tirées chevreuils et sanglier dans la plaine !!!
Que chassez-vous ???
Invité- Invité
Je passe le permis début septembre....à priori que la plume car j'aimerais faire des concours de travail avec Dréa !!!
Je chasse le gros dans une ACCA à côté de Brabois. Cette année, pour faire travailler mon DD, j'ai pris une part aux canards près de Lunéville.
Et si je ne l'ai pas encore dit :
Et occasionnellement, on se fait une chasse aux faisans chez un copain, qu'avec des propriétaires de DD...
@+
Et si je ne l'ai pas encore dit :
Et occasionnellement, on se fait une chasse aux faisans chez un copain, qu'avec des propriétaires de DD...
@+
Ouverture demain ???
Moi je chasse depuis début juin oui a l’affut !! lol
Non on attend que lé sanglier soit dans les mais pour faire la première battue
Moi je chasse depuis début juin oui a l’affut !! lol
Non on attend que lé sanglier soit dans les mais pour faire la première battue
Invité- Invité
Je parle de l'ouverture du gibier d'eau.
Moi aussi , je vais à l'affût depuis le 01/06.
Moi aussi , je vais à l'affût depuis le 01/06.
Bon, les chasseurs de l'est, ça va, pas la peine de nous rendre jaloux avec les dates d'ouverture.
Dans le Nord-Pas de Calais, ouverture en plaine le dernier dimanche de septembre et au bois quelques semaines plus tard. Pour le canard, toutes mes excuses, mes amis mais je ne suis pas trop passionné par cela alors, je ne sais pas exactement ; fin août, d'après certains de mes amis qui vont à la hutte. Et là, le chien n'est pas permis dans le hutte. Donc, pas de chien, pas de chasse. Autrement, la chasse chez nous : lièvres, garennes, perdris grises, faisans, bécasses selon les territoires, chevreuils, cochons. Je vais parfois en Normandie à l'invitation d'un copain pour chasser le chevreuil, le cochon et le cerf mais ça commence à faire dur de supporter la semaine complète.
Bien vu pour la photo, Willy.
CD, tu en es où pour ta préparation au permis ? On compte sur toi pour une réussite totale et éblouissante.
Et notre Lilli ? Où en est elle ?
Dans le Nord-Pas de Calais, ouverture en plaine le dernier dimanche de septembre et au bois quelques semaines plus tard. Pour le canard, toutes mes excuses, mes amis mais je ne suis pas trop passionné par cela alors, je ne sais pas exactement ; fin août, d'après certains de mes amis qui vont à la hutte. Et là, le chien n'est pas permis dans le hutte. Donc, pas de chien, pas de chasse. Autrement, la chasse chez nous : lièvres, garennes, perdris grises, faisans, bécasses selon les territoires, chevreuils, cochons. Je vais parfois en Normandie à l'invitation d'un copain pour chasser le chevreuil, le cochon et le cerf mais ça commence à faire dur de supporter la semaine complète.
Bien vu pour la photo, Willy.
CD, tu en es où pour ta préparation au permis ? On compte sur toi pour une réussite totale et éblouissante.
Et notre Lilli ? Où en est elle ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2